Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 atrs versus rabbit-airsoft-team

Aller en bas 
+5
Le Doc
lordnaf37
charbour
girashy
stephdu37
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:54

atrs versus rabbit-airsoft-team 100_3316

Bonjour à tous,

THÈME: OP lâchée de billes
avec les Rabbit-Airsoft-Shooting

DATE: Dimanche 24 Mars 2013

RDV: 13H30

LIEU: Terrain de la Ville aux Dames

PRÉSENTS:
stephdu37
anarion
jeje
hotrod
manta
dark
charbour
prometheus
lordanf37

dragonix37
girashy
dave37

Maggy


Dernière édition par stephdu37 le Sam 13 Avr 2013 - 22:13, édité 2 fois (Raison : ce fut long mais ça y est !!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:55

Pour la photo et les couleurs je modifierais demain car je post via mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:09

en tous cas super partie ! des scénars plus ou moins bon mais quelque part ça a contribué à la bonne ambiance de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:16

super bon apres midi avec une bonne meteo, et quelques bons scenarios, que dub bonheur quoi
par contre j'ai encore mal a l'oreille (othrode) MDR, la prochaine fois je les laissent a la maison Twisted Evil

_________________
atrs versus rabbit-airsoft-team 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:20

Bonne ambiance malgrés quelques couacs, des joueurs au top et bien sympathique ! Très heureux d'avoir fait votre connaissance !
Parmis les coups d'éclat on ce souviendras des gémissements prolongés dû à la présence matérielle et auditive de cette charmante M249.
De cette superbe campe à l'enclos à cochons, ou certain on finis par me rejoindre à roupiller sur le sol.
Les agressions répétés du Doc envers les joueurs, mais surtout le président.
Et un p'tit "moije" pour finir, mon superbe Freeze de la mortkituelavie suivi d'un magnifique outage multisource x)

Merci aux "Rabbins" (et oui Président, tu as fail), et allah prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:34

sergent jardiland au rapport !!! nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:37

J'hésite :
-Caporal Prometheus Buisson
ou
-Caporal Prometheus Jardiland
?
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:10

Président c'était ATRS VS Rabbit et non Rabbin ou alors j'ai pas vu leurs chapeaux Very Happy

Nous avons eu de la chance pour le temps. Malgré une petite fraicheur ce fut une journée agréable pour jouer.

De très bons moments comme de superbe team play avec Hotrod et Prometheus. Je vais vraiment passer au G36K avec chargeur Mickey car je m'aperçois que j'aime bien couvrir la progression de mes coéquipiers Very Happy

Une défense de tranchée en Equipe qui a vraiment était béton. Bref on s'est pas mal débrouillé. Bon ok en Attaque ce fut moins bon et surtout on s'est fait Freezé par le devirch Tourneur ou le fou dansant de l'équipe Adverse. C'était vexant soit mais on avait qu'à surveiller nos arrières atrs versus rabbit-airsoft-team 451716

Encore Milles excuses aux Rabbits pour en avoir shooter 2 mais les pauvres étaient en zone de respawn..... désolé les gars...

Attention ce n'est qu'un ressenti de ma part :

Par contre je ne sais pas si c'était parceque je n'étais pas en forme ou le fait d'avoir super mal à la cheville mais j'ai trouvé que l'ambiance fût un peu "électrique". Surtout après la première partie.. Encore une fois ce n'est qu'un ressenti. Mais j'ai eu l'impression d'une tension entre les 2 teams.

Après quelques cas litigieux mais qui font parti inérant de notre hobby.

Et surtout en conclusion. Notre terrain est assez petit (moi perso j'aime bien ça evite de se chercher pendant des heures Very Happy) mais cela à aussi un défaut. ça veut dire qu'il faut que l'on fasse très attention à la puissance de nos répliques.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:08

Oui pardon je vais remédier à mes manquements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:36

Comment ça j'ai agresser quelqu'un moi ? Bonne journée même si je n'est pas jouer la faute a ma jambe et ma nuque .

J'ai uniquement régler le hop-up des mes répliques en fin de journée et fait une petite partie au MK23 en fin de journée (d'ailleurs bien délire la course au Jéjé et le sergent Jardiland qui danse le Gangnam Style tout en jouant!!).

Perso je trouve que ça a un peu été limite parfois avec par exemple le fait de faire des remarques avec le ton d'un rotweiller prêt a mordre , les tirs a la libanaise , les rafales trop longues et un mort qui parle encore au talkie.....

Comme je le pensais sur le terrain un mec avec une batteuse ou un drum risque de bloquer le jeu et ça augmente les risques de tirs "dangeureux et litigieux" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:50

Totalement d'accord avec Doc.
Promis, je mettrais le rottweiler en veilleuse hormis parties Chasseurs vs Lapin.
L'arrosage auto étais un tantinet long en effet, peut être la fatigue fait crisper le didi sur la détente...
En même temps, si nous avions aussi des morts qui parlent par radio... Oups, des radios tout court en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:59

Oui les morts qui parlent on en a entendu pas mal notamment à la radio.

Sur le reste je rejoint le doc.

Pour ma part la Batteuse je l'ai à peine vue. Je ne trouve pas qu'elle ai bloqué le jeu...

Je sais que je vais me prendre un G36K avec Drums. Le but est pas de faire des rafales de folie mais juste d'avoir le style et de pas changer de chargeur. Je vais déjà très très vite en semi Very Happy Donc 3000 billes à ma dispo pour couvrir une zone je trouve ça bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:15

à quand la photo ? à quand la photo ? et au faite je cherche un chargeur de mp5 si quelqu’un à ou connais quelqu’un qui a , faite moi signe !! Smile ( et non président aucune taxe sur l'éventuel achat réalisé )
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:20

Bonne journée malgré qu'on est réussi à faire capoter les scénar ^^

En contre partie un petit point à revoir: le passage au Chrony, quand d'autre "team" ou asso viendront, il faudrait leur demander d'avoir déjà un chargeur de grailler en 0.20 ou 0.25 et de faire un " temps limite de passage " ceci afin d'éviter les passages à rallonge et d’être sur que tout le monde sois passer !

Pour le reste, quelques joueurs qui râlais ( justifier ou non et des 2 asso ) et un qui étais plutôt agressif.
Des freezes à 15/20m avec de plus aucune bille dans la réplique pour un joueur.

Bref, je suis content d'avoir découvert les Rabbit ( à bientôt sur votre terrain j'espere Wink et d'avoir revu Ludo et Yannick depuis tout ce temps ! mal grès que l'on ne se sois pas beaucoup parler ) mais un peu déçu du fais du comportement de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:39

En effet comme dit Hotrod , je confirme que Ludo a été correct il a même repris de son propre chef certains de ses joueurs .

Prométhéus je pensais pas a toi en parlant de Rotweiler : c'est trop a mourir de rire de te voir M9 au poing gueuler en arpentant la forêt !! atrs versus rabbit-airsoft-team 451716
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:43

dit hotrod sur quel site tu achète tes répliques stp je t'avais demandé et tu m'avais dit que tu me filerais le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:45

Merci doc, moi aussi je t'aime atrs versus rabbit-airsoft-team 616773
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:00

les photos les photos les photos Twisted Evil

_________________
atrs versus rabbit-airsoft-team 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:05

Le site c'est www.taiwangun.com
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:58

Ca été un plaisir de revoir des Ex-ATRS. Dommage effectivement de pas avoir pris le temps de discuter plus.

Nous étions nombreux a jouer et malgré tout sur le terrain ca a été très fluide.

Bon le premier scénario (après le deatchmatch) a été un peu laborieux. Les joueurs touchés au lieu de rester sur place allait voir leur medecin - qui lui etait tranquillement caché. Bref un scénario qui n'en finissait pas et qui a la longue devenait complêtement ininterressant.

Il faudra aussi revoir la notion des points de respaws - Sur le scénar ou il fallait recuperer le portable, pochette...certains joueurs se sont retrouver près des points de respaws adverses et ont bloquer les joueurs.

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:07

Hotrod a écrit:

En contre partie un petit point à revoir: le passage au Chrony, quand d'autre "team" ou asso viendront, il faudrait leur demander d'avoir déjà un chargeur de grailler en 0.20 ou 0.25 et de faire un " temps limite de passage " ceci afin d'éviter les passages à rallonge et d’être sur que tout le monde sois passer !

Sur ce point il est necessaire d'apporter une précision. En fait - leur président leur avait été demandé de venir avec des chargeurs vides. En effet certaines asso fournissent quelques billes pour tous les joueurs lors du passage au chrony et ceux pour eviter toutes triches. Il pensait qu'on faisait la meme chose.

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:31

Les tofs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
flamingfox
caporal
caporal
flamingfox


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sonzay
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 12/11/2012

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:07

J'ai bien aimé cette journée.
Bon c'est vrai que mon freeze à moins d'un mètre ... Embarassed
Bon sinon, j'ai bien aimé les cris dans les tranchets.
"Attaque Hamburgeur !". Non mais, j'étais plié. Merci Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:18

Mais de rien Flamingounet nana
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:53

Moi ce que je kiff dans cette partie, c'est l'enthousiasme débordant des membres de la Rabbit à venir débriefer ici leur partie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atrs versus rabbit-airsoft-team Empty
MessageSujet: Re: atrs versus rabbit-airsoft-team   atrs versus rabbit-airsoft-team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atrs versus rabbit-airsoft-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre AST41 versus ATRS le 10 Février 2013
» Airsoft Team 37 Versus ATRS du dimanche 18 novembre
» Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril
» Invitation airsoft team 37 le 18 novembre
» Rencontre Airsoft Team 37 versus Atrs le dimanche 21 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: