Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013

Aller en bas 
+6
Hotrod
Vurca
girashy
lordnaf37
charbour
stephdu37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:39

Même débrief que les autres en ce qui concerne cette journée...

On a du monde qui se lève tôt pour aller à Racoon, et le départ de St Martin le Beau prend une demi heure de retard pour cause de "panne d'oreiller" de la part des orgas... ça commence bien !

Arrivée sans encombre dans les environs de 9h20 et quelques, équipement en zone de jeu, zone neutre en zone de jeu, essai chrony sur la zone d'accès aux joueurs... Je me sentais pas vraiment en confiance, du coup mes lunettes étaient souvent sur mon nez ou dans ma poche, mais jamais loin... OSEF : pas de liste de chrony !? C'est pas possible : un joueur avec une une réplique trop puissante a toute les possibilités de jouer même après son passage au chrony...

Bonne matinée de jeu avec la découverte des bâtiments de ce terrain mythique. Un très beau CQB encore en état, deux parties Flags assez bien menés, ça bouge bien, le médecin est divin. Bonne orga du matin, ça présageait une bonne journée !


Puis, il y a eu le pique nique... et après ben, bon, ça s'est gâté. La partie des prisonniers m'avait rempli d'enthousiasme parce que l'on allait détenir dans le CQB des prisonniers, chuper ! En plus les lieux s'y prêtaient super bien. Bon, si j'avais su qu'il fallait être RP, effectivement il aurait fallu fouiller les prisonniers, ce que l'on a pas fait. Le gardiennage s'est étiré en longueur car il n'y avait pas d'initiative de la part des attaquants, à l'extérieur. Finalement, il y a eu une mutinerie avec des prisonniers qui se sont libérés d'eux mêmes... sans trop de difficultés au vue de leur invicibilité... Bref, on était condamné à perdre, après une matinée de victoire ^o^

La suite, l'extraction, clairement impossible à gérer, comme l'a exposé Hotrod. Malgré le rush, au moins 5 joueurs étaient déjà sur place pour planter le fumigène au début du game... ça m'a un peu saoûlé, finalement j'ai quitté le jeu parce l'issue était pré-programmée quoi... Un peu dépité, assis sur les marches, l'orga vient nous voir et nous demande de réfléchir à la prochaine partie... En règle générale, c'est pas bon signe lorsque les orgas sèchent... On propose un deathmatch, une prise de flag est finalement retenue avec un énorme cafouillis orgas/règles/joueurs qui a amené un chaos de fin d'après midi (4 faux départs) qui m'ont convaincu, en plus du jeu moyen, de partir...

Ce terrain est pas facile pour les orgas parce qu'il est particulier. J'ai l'impression que même avec des talkies ça passe très très mal... Faut gérer ce terrain, sinon, ça se barre en foire à l'échalotte, c'est vraiment dommage que cette fin d'après midi se soit terminée ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
flamingfox
caporal
caporal
flamingfox


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sonzay
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 12/11/2012

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:39

Du même avis que les autres. Bonne journée au niveau temps.

Sinon au niveau mentalité, les wolf rien n’a redire ils sont aussi fairplay que bon et j'aime ça. Niveau rabbit, on a eu des problèmes d'orga en fin de journée et quelques couacs de mentalité/fairplay. Vous connaissez le lancer de fourchettes-grenades oO ?

Bon, sinon je vais reconfirmer. Matinée super, bons scénarios/prototypes, bon jeu. Excellent déjeuner. Attaque dispersion de coca d'anarion. XD

L'après-midi, je dirais carrément foirer. Entre un manque d'information sur les scénarios (je parle des prisonniers), et l’extraction qui n'était tout simplement pas possible de gagner. Être a l'opposé de l'objectif et les prisonniers entre nous et le but final ... Comment gagner ?! On ne pouvait pas faire barrière, donc l'objectif est indéfendable. Des sentiments de dépits commencent à nous gagner et les dernières parties nous ont achevés. Faux départs, et prise de drapeau mobile invincible.

Je ne veux pas être méchant, mais les scénarios finals sont vraiment a retravaillé, car non équilibré. On avait le sentiment qu'ils ont été penser pour que l'on perde.

Après, pour les wolf, je voudrais bien les revoir pour jouer quelque partie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:50

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 919034_448202445270701_706989852_o voilà la photo pour ceux qui ne l'on pas encore vus
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:21

Citation :
Vous connaissez le lancer de fourchettes-grenades oO ?

Osef, oui, c'est vrai, je l'avais oublié celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:19

girashy a écrit:
c'est domage mais comme vous l'avez dit je suis pour une restriction de possibilité de vus sur le calendrier des match pour les non-membres parce que imaginez :" oh bas tiens ils sont à Raccoon cette aprèm, bas on va chez eux..." enfin bon à voir !

Ont vas quand même pas se transformés en Hotrod et se planqué façon 13ème RDP pour les choppés ses cons .

Vurca normalement la zone chrony et test de répliques des Wolfs c'est sur la terrasse de la ZN , ils n'ont pas protestés en voyant le carnage ? Les connaissants ils sont plus "sérieuxé sur la sécu d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:39

La photo ...Ca en jete
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:42

Avec Panda ont a explosé de rire en voyant la tête de Charbour et surtout celle de prométhéus ...et ça m'as donné une idée de tenue pour la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:42

anarion a écrit:
ok merci donc voila pour tous : http://whitewolf-anjou.xooit.fr/f6-Airsoft.htm

pour une petite partie avec eux un jours si le coeur vous en dit et leur dit (bien sure)

Ca peut etre une bonne idée.

Mais faut penser au match retour, c'est à dire aller chez eux... Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 789611
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:44

Le Doc a écrit:
Avec Panda ont a explosé de rire en voyant la tête de Charbour et surtout celle de prométhéus ...et ça m'as donné une idée de tenue pour la prochaine fois .

La tete ? Moi je me souviens surtout de la tenue style SM de prométhéus....oups c'etait un secret Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 445436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:41

Owi montre moi ce que tu sais faire avec ta grosse sangle.

Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013   Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Airsoft Team 37 versus Atrs le dimanche 21 avril 2013
» invitation le 07/07/2013 par la 9éme compagnie
» OP le 20 Avril 2013 avec les BTP
» OP lâchée de billes du Dimanche 14 Avril 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 14 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: