| Op Exterieur | |
|
Auteur | Message |
---|
Hotrod Modérateurs

Nombre de messages : 1012 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2010
 | Sujet: Op Exterieur Mar 21 Mai 2013 - 12:37 | |
| Salut à tous, en fouinant sur France Airsoft et en voyant différentes opé (- de 24h et + ), je me suis dis, POURQUOI ne pas faire une de ses Opé ? Je dis pas d'etre 20 à partir mais 4/5, sa permettrai déjà de diviser les frais de route si l 'Opé est assez loin, pour la boustifaille idem et de passer, j'en suis sur, une bonne journée ou week end ! Bien entendu, comme pas mal de monde bosse, il faudrait une Opé avec une date pas trop proche, permettant de réserver sa journée ou son week end. ( Ainsi que de marchander avec " Pupuce"  ) et de pouvoir préparer son paquetage tranquillement. Je suppose que d'autre personne on déjà penser à sa mais maintenant, sa serais pas mal de lancer sa "concrètement" non ? En tout cas perso, faire une Opé avec 100 joueurs et + sa serais le "kiff" |
|
 | |
girashy caporal

Nombre de messages : 176 Age : 23 Localisation : la ville aux dames Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports.... Humeur : the night is dark and full of terrors Date d'inscription : 19/01/2013
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mar 21 Mai 2013 - 12:41 | |
| le kiff c'est le mot, après perso je suis dispo et même carrément pour se genre d'op mais j'ai un truc qui s'appelle le BAC je crois ou un truc comme ça alors il faudrait une date pour savoir si c'est pas le jour d'une épreuve ou autre.. parce d'ici au 23 juin l'emploi du temps airsoft va être tendu... mais sinon ouais carrément, propose une date |
|
 | |
Vurca commandant

Nombre de messages : 1115 Age : 28 Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull ! Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mar 21 Mai 2013 - 13:02 | |
| Vous avez le listing des OP de cet été sur France Airsoft, en ce qui me concerne, je pars à El Cartel III à la Grande Savane avec Yann, malheureusement, y a plus de places.
Méfiez vous des délais d'inscription, parce que les OPs les plus prestigieuses sont souvent prises d'assaut, et faut s'inscrire avec de l'avance.
Méfiez vous aussi des OPs organisées sur le tas, si vous voulez pas vivre une bérézina caractérisée. Des anciens de l'ATRS ont fait l'une des OP Wardog, qui était organisée à l'arrache totale : un membre de l'ATRS a reçu une bille sur le genou qui lui a laissé un bleu violacé pendant plusieurs jours. Bref... Informez vous bien avant !
|
|
 | |
Le Doc commandant

Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : Tours Centre City Emploi/loisirs : domaine médical Humeur : de merde.... Date d'inscription : 01/12/2012
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mar 21 Mai 2013 - 14:10 | |
| Sérieux vous déconnez vous avez jamais fait d'OPEX ? Punaise je me fait l'effet d'un vieux crouton sur ce coup là !! |
|
 | |
Hotrod Modérateurs

Nombre de messages : 1012 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2010
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mar 21 Mai 2013 - 21:24 | |
| Doc, certains joueurs ont débuter l'airsoft il 'a peu. Justement sa leur permettrais de voir l'airsoft autrement ( plus de 30 joueurs... ).
Ma derniere Opé date d'un bon moment avec 80 joueurs ( je ne sais même plus le nom d 'ailleurs...)
Si tu parle de l'asso, hormis l' Op que Vurca à renseigner ( je serais bien venu mais incompatible avec le boulot malheureusement ) il est vrai, qu'il n'y a ( a ma connaissance ) jamais eu d Opé externe. |
|
 | |
Vurca commandant

Nombre de messages : 1115 Age : 28 Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull ! Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mer 22 Mai 2013 - 12:07 | |
| Ouais, à l'ATRS, on n'a jamais vraiment de départ massif le genre "tous à l'OP", ça a toujours été quelques membres qui partent ensemble... et qui ne reviennent jamais >o< |
|
 | |
jeje Bureau

Nombre de messages : 1986 Age : 49 Localisation : Veretz Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mer 22 Mai 2013 - 12:19 | |
| c'est vrai qu'on a parfois du mal a motiver pour les op exterieures sur la journée, alors sur 2 jours.....  Mais pourquoi pas. Yann m'a proposé plusieurs fois je n'ai jamais franchi le cap.... |
|
 | |
jeje Bureau

Nombre de messages : 1986 Age : 49 Localisation : Veretz Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mer 22 Mai 2013 - 12:31 | |
| |
|
 | |
jeje Bureau

| Sujet: Re: Op Exterieur Mer 22 Mai 2013 - 12:42 | |
| Je n'ai rien dit... Le 16 juin c'est le week end AST41 Que voulez vous c'est l'age  |
|
 | |
charbour Bureau

Nombre de messages : 1303 Age : 51 Localisation : la ville aux dames Emploi/loisirs : boucher/airsoft, Humeur : ça depend des jours Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: Op Exterieur Mer 22 Mai 2013 - 12:52 | |
| j'avoue que ça me plairai bien, mais entre le boulot et la vie de famille, vraiment pas simple _________________  airsoft or not airsoft Trésorier 2017-2018 ___________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Op Exterieur  | |
| |
|
 | |
| Op Exterieur | |
|