Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Note sur les protections occulaires

Aller en bas 
+4
jeje
Le Doc
greg
Hotrod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

Note sur les protections occulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur les protections occulaires   Note sur les protections occulaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:58

Comme je le disais je suis pas pour qu'on admette ou non (déjà car ça sera long à faire) des protections au sein de l'association. Car c'est VOS yeux. La protection est OBLIGATOIRE mais ensuite vous le choix de la dite protection.

On a une autre vérification à faire avant celle ci.

Par contre on peut faire une liste (et je fais confiance à Prom pour ça) des équipements Conseillés et qui garantiront votre protection. Et surtout des protections que nous vous déconseillons FORTEMENT de porter (type les lunettes grillagés). 

Pour ceux qui ne savent pas quoi prendre vous pouvez aller chez Airsoft concept à la Langenerie qui ne vend que des protections respectant les normes en vigueur et vous pouvez les essayer (car toutes les lunettes ne vont pas à tous les visages)
Revenir en haut Aller en bas
Py7h0n
soldat
soldat
Py7h0n


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Béruges
Emploi/loisirs : airsofteur
Date d'inscription : 03/06/2013

Note sur les protections occulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur les protections occulaires   Note sur les protections occulaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:05

Y'a lunettes grillagées et lunettes grillagées aussi.
Perso, je porte, la plupart du temps, un masque grillagé, étant un phénomène de transpiration, je fais de la buée même avec des bollé X800. 
Mon masque a résisté au tir d'un Dan Wesson 8 Pouces directement dans la protection, à bout touchant, le grillage s'est tordu vers l’intérieur...point.
Il en est de même pour les gens qui portent des masque Cactus Hobby, lesquels sont grillagés au niveau des yeux, ces grillages sont indestructibles par nos bibilles.
Il y'a aussi (et enfin?) les masques Stalker Brassguard(pas sûr de l'orthographe, sorry) complets, qui couvrent tout le visage, ces masques sont ULTRA résistants...pour peu que vous vous procuriez un VRAI! 
Car c'est à ça que je veux venir, il existe des copies très très cheap des masques de protection, et bien évidemment, moins c'est cher, moins c'est solide, à de très rares exceptions.
Juste une petite mise au point que je pense nécessaire car j'ai de telles protections(et des bollé X1000, parce que faut pas trop déconner quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Note sur les protections occulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur les protections occulaires   Note sur les protections occulaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:51

Bien entendu, mais le modele en cause est plus repandu qu'un cactus hobbies ou qu'un brassguard, d'ou l'inquietude (justifié), apres, nous deconseillons les grillages, les gens sont libres de les porter, mais leur securité n'a pas de prix (ou si, 17€ pour une paire de BOLLE contour a la tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Py7h0n
soldat
soldat
Py7h0n


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Béruges
Emploi/loisirs : airsofteur
Date d'inscription : 03/06/2013

Note sur les protections occulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur les protections occulaires   Note sur les protections occulaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:14

J'approuve le message Prometheus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Note sur les protections occulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur les protections occulaires   Note sur les protections occulaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:07

Débat clos, suite à la modification du règlement au 11/03/2015.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note sur les protections occulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur les protections occulaires   Note sur les protections occulaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur les protections occulaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: