Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OP Lacher de billes du 8 septembre 2013

Aller en bas 
+8
lordnaf37
Le Doc
Hotrod
anarion
nealreaver
charbour
bassleader
jeje
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:17

THÈME: OP lâchée de billes

DATE: Dimanche 8 septembre 2013


RDV: 13h30

LIEU: Terrain de la Ville aux Dames

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Img_5211[/url]


PRESENT:
Davy37390
Panda
Lordnaf
Rubiss
Furby   
Meuhhh
Bento
Prometheus
Hotrod          (A cotisé 2013-2014)
Jeje             (A cotisé 2013-2014)
Domkar
Anarion
Manta
Charbour      (A cotisé 2013-2014)
Eldridge
blackbird
cedricB
Le doc
Spirit
greg37
Lucie
Nealreaver
Magikass
Bigsnake

Et la participation de Rémy

_________________
Président de l'ATRS 


Dernière édition par jeje le Lun 9 Sep 2013 - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassleader
caporal
caporal
bassleader


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : tours nord
Emploi/loisirs : routier
Humeur : coucou tu veux voir ma bille ?
Date d'inscription : 22/08/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:32

très bonne après midi
j'ai bien aimer les scénars surtout domination (a la cravache   sadomaso   ) 
très bonne ambiance comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/davyairsoft37
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:29

je me suis eclaté, le scenar domination a été genial, j'ai outé pas mal, je me suis fait outé bien evidement, enfin que du bonheur, un merci au nouveaux arrivants, qui etaient trés sympas se sera un plaisir de vous revoir, j'ai revu mon Greg (et son scenard du druide) qui fonctionne de mieux en mieux, ma blondinette et son sourir façon JOKER, Panda en grandes formes, et il y en avait des formes!!!!!enfin un pied d'enfer, vivement que je revienne jouer, on attant les photos a plaisir Twisted Evil

_________________
OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:31

Hé jsuis pas marqué !
merci de cette bonne aprem ca fait du bien de reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:19

nealreaver a écrit:
Hé jsuis pas marqué !
 oups!!!! c'est réparé

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:20

super aprem (à force on va finir par plu le dire languerouge ) donc ba voila que dire ..... dire que ....
- superbe aprem
- beaux temps
- du jeux comme on l'aime
- du monde sur qui on peut tirer

enfin bref une fois de plus et pour longtemps ce fut un dimanche parfais
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:06

Une bonne journée !

Le scénar Domination a l'air de plaire à pas mal de monde et t'en mieux !

Petit soucis avec mon BAr10 ( sa faisait tellement longtemps que j'avais pas eu de problème... )

Une bonne rafale dans les dents ( heureusement jme brosse les dents avec Colgate System Titanium Laughing ), bref sa secoue bien mais plus de peur que de mal :)

A la prochaine OP !
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:39

Aprèm sympa , si un jour ont m'avais dit que je jouerais en ARPAT en forêt ...

Mais au final ma nouvelle tenue est pas si mal que ça même si je reconnait que les bollé solaires dans les coins trop sombres c'est galère .

La réunion tupperware a la fin de l'OP était a mourir de rire surtout avec Prom's , Blondinette et Anarion qui se fouettent le derche avec les cravaches .

Dit Jéjé , tu nous les mets quand les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:45

Bon AM aussi. Scénario Domination très sympa. Juste attention à l'équilibre des équipes (notamment présence d'habitués de l'ATRS), et je suis pas mauvais joueur quand je dis ça c'est juste une constatation, car là dans un équipe on avait Manta, Jéjé, Anarion, Hotrod, Cédric et Charbour dans une équipe.

Le scénario avec le cible était vraiment excellent et très motivant.

Sinon Excellent.

Tu as joué quand le Doc ?? Il est vrai je suis arrivé en retard mais je t'ai pas vu jouer. Juste le pantalon en ARPAT ça passe sinon on te voit comme le nez au mileu de la figure. Pire qu'Anarion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:33

J'ai pris en ARPAT vu que je trouve pas de fute en MARPAT en L Regular ....pas si visible que ça vu que tu ne m'as pas vu !!Twisted Evil



Par contre ont a eu la preuve que nous devions éviter les protections oculaires grillagées , ceci serait a rajouter dans les posts d'annonce d'OP sinon ont vas devoir acheté des lunettes asso .
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:58

Tu trouves pas de pantalon en Marpat en L. Pourtant c'est facile à trouver. Soit chez Héritage Airsoft soit du Propper en Solde et en L : http://www.heritage-airsoft.com/A-3754-pantalon-de-treillis-coupe-acu-ripstop-digital-woodland.aspx?F_1=5704&FI_1=1  ou http://www.heritage-airsoft.com/A-6848-pantalon-mccuu-marines-marpat-digital-woodland.aspx(Du Helikon en plus nana donc le vrai USMC), soit sur Ebay on en trouve assez facilement et souvent du vrai USMC à des prix raissonnables (c'est à dire entre 25 et 40 euros FPI). C'est sûre que c'est plus difficile à trouver que du CCE à 10 euros (pas la même qualité non plus) mais ça reste trouvable.

Je t'ai vu sur le terrain en gilet jaune (d'ailleurs de loin j'ai su que c'était toi car j'ai vu le pantalon ARPAT) et en ZN mais pas en Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:07

Super après midi, même si j'ai pas tout fait (une journée barbuc maison ça fatigue).

Heuu... Hotrod, c'est pas pendant la prise de la "cible" que tu t'es pris une rafale?

Et voilà quelques photos...

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 20130910

A l'affut...

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 20130911
Stand by...

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 20130912
Spirit en mode pause ... bounce 

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 20130913
Houu, le vilain... pompomgirl 

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 20130914
Et bien sur les filles en train de ce marrer... nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:23

Bonjour, j'ai une tete de guerrier mongol du tibet trisomique et sado-maso de surcroit...





...Mais a part ça, je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:32

Elle claque ma tenue Cadpat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:45

C'est pas a ce moment que Blondinette se fait violemment s********* par des ronces Domkar ?!
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:14

Comme tu dis Anarion encore une super après midi ! On va finir par se lasser de le répéter.
Mais c'est tant mieux ainsi.

Beaucoup de nouvelles têtes, ça fait plaisir et en plus ils se sont très vite mis dans le match.
Vous êtes vraiment les bienvenus les gars revenez jouer quand vous voulez !

+1 Lordnaf moi aussi j'ai remarqué que les vieux brisquards de l'asso aimaient bien se regrouper dans la même équipe, et parfois même, ils vont installer leur quincaillerie sur le terrain avant le coup d'envoi de la partie (je ne vise personne haha )

Et oui Charbour moi aussi ça m'a bien fait plaisir d'échanger à nouveau quelques billes avec toi (même si je crois qu'aujourd'hui tu l'as bien remporté)
Par contre appelle encore une fois mon scenar celui du druide et je demande à un modo de forcer ton pseudo sur "Panoramix". C'est un DROÏDE, un robot quoi !

Ah oui au fait, la photo de groupe est vraiment pas mal, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la verrais bien comme photo d'accueil du site.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:56

excuse Greg, effectivement, il sagit de du Droîde R2D2 et non du druide Panoramix, en meme temps quand tu vois la touche du droîde, c'est pas Terminator non plus, mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas a Panoramix non plus, enfin ce fut encore un vrai plaisir a renouveler bien evidement, pour les equipes, perso j'ai pas choisi, mais c'est vrai que je suis bien tombé, pour la photo d'accueil, je dis +3, ça me parrait une tres bonne idee.

_________________
OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Meuuhhh
soldat
soldat
Meuuhhh


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : St Avertin
Emploi/loisirs : Travaux public
Humeur : Chaud Patate !!!
Date d'inscription : 21/08/2013

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:17

Super après midi avec vous les gas ! On reviendra pour les prochaines parties d'ailleurs..
La partie de domination était super j'ai adorais y avais pas mal d'action même ^^ à refaire..
Pour la partie Droide (le fameux R2D2) je pence qu'il y a des petites chose à finioler.. Mais sinon c'était s'impatique. 
Pour les lunettes griager c'est de la vrai chiote mais il faudrait les tester toute sa ce trouve celle de Rubiss avais un défaut.. 
Bref sinon super apreme, super ambiance, super équipe :).

Et pour la photo +5 elle déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:47

Quoi qu'est-ce qu'elle a la tenue droïde du Clan Cullen ?! Ont a déjà Termina-girl en la personne de notre trésorière ....

Vous voulez une tenue de Druide ? Pas de soucis , vous me dégottez un repro de faucille en mousse ou de GN et je vous fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:19

Non on veut pas une tenue de Druide mais une tenue de Droide ... ala ala si jeune et déjà aveugle et sourd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

A la limite Panda peux peut être trouver un Blouson de Cuir et des lunettes de Soleil (EN166F Bien sûre), une coupe en brosse et réplique de pompe Là ça en jeterait vraiment parce que le droide de Michou ça fait pas peur Very Happy 
 
Et en même temps l'ATRS c'est pas le carnaval de Dunkerque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:04

Si tu lui offre le pompe et la visite chez le coiffeur ça pourrait le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:10

greg37 a écrit:

+1 Lordnaf moi aussi j'ai remarqué que les vieux brisquards de l'asso aimaient bien se regrouper dans la même équipe, et parfois même, ils vont installer leur quincaillerie sur le terrain avant le coup d'envoi de la partie (je ne vise personne haha )

 il y a peut etre eu un petit déséquilibre, faudra donc y faire plus attention.
Mais effectivement il y a quelques anciens qui se regroupe en équipe pour jouer plus tactique, avec sensiblement le meme style de jeu. 

Quand a la quincaillerie (claymore, mines), elles ont été dimanche installées en cours de partie. j'ai arrété de le faire avant le coup d'envoi car ce n'etait  pas très fair play.

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:06

Non, non... là, la place est nette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:31

Première partie en tant que président.
Mais vu que chacun a participé, je n'ai pas senti de pression... c'est cool
Juste perdu du temps pour les papiers et pourtant nous etions deux.

Un nombre important de joueurs qui nous a permis de bien nous amuser

Merci a greg pour avoir revisiter le mode Defense de tranchée, a Cedric pour les boucliers mode ATRS , Lucie pour le 4 heure, Rémy pour son arbitrage et tous les autres.
Bref une bonne journée

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:55

C'est vrai.que.ça.a.super bien coulé, ça a passè comme une lettre  a la poste, felicitation au nouveau president, et a tout son Staff bien evidement

_________________
OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP Lacher de billes du 8 septembre 2013   OP Lacher de billes du 8 septembre 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Lacher de billes du 8 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Lacher de billes du 15 septembre 2013
» OP du 29 septembre 2013 - Lacher de billes
» OP du 4 septembre - Lacher de billes
» Op Lâcher de billes le Dimanche 30 Septembre
» Op Lâcher de billes le Dimanche 30 Septembre (ou a thème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: