Le but : favoriser la cohésion d'équipe
2 équipes s'affrontent avec utilisation de medecin.
L'équipe victorieuse est celle qui arrive a emmener tous ces joueurs au respaw ennemi.
Fin de partie :
La partie prend fin lorsque le DERNIER joueur de l'équipe est arrivé dans le respaws adverse.
Nombre de joueurs : 8 minimum
1 voir 2 medecins par équipes (dépend du nombre de joueurs)
Matériel requis :
- 1 signe distinctif pour chaque équipe (brassard)
Déroulement du jeu :
Chaque équipe rejoint son lieu de respawn. Un coup de sifflet donne le signal de départ et les équipes doivent prendre possession du respaw adverse.
En cas de touche le joueur reste sur place et appele son médecin.
Si le medic est touché il peut respawné a son point de départ tant que celui ci n'est pas occupé par l'équipe adverse ou alors
par l'autre médic
Dans le cas ou le respaws est occupé deux solutions :
- Soit le médic se fait soigner par l'autre médic (s'il n'a pas été lui meme touché)
- soit l'équipe refait marche arrière pour liberer son respaws et permettre ainsi aux médics de respawner.
Conseils :
Le principe de jeu est simple. Mais ne pas oublier que toute initiative personnelle peut compromettre la victoire.
Eviter la dispersion des joueurs
La partie est fortement compromise lorsque les deux medics sont touchés et que le respaws est occupé.
_________________
Président de l'ATRS