Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2182
Age : 54
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes Empty
MessageSujet: Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes   Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:37

Etaient présents

jeje
spininwar
countercraft
yoda
hotrod
manta
belzeebub
charbour
cedricb
bigsnake

Vectan
vega31
dada
kato37
rubiss
meuhhh
micka


17 joueurs  ca fait plaisir
Une après midi supplementaire où l'on fini en sueur, meme si certaines parties ont été un peu ratées (on a réussi a faire deux parties sans confrontation..)

Une partie zombie ou pour la première fois il reste au moins 4- 5 joueurs non trouvés (bravo! au survivants). La végétation y est surement pour beaucoup mais comme même.

Bref de bonnes parties bien équilibrées

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 56
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes   Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:55

effectivement, encore une super apres-midi, avec 17 joueurs tous aussi sympa les uns que les autres ( sauf quand ils nous out).
Sinon la partie Zombies pour s'echauffer, j'ai trouvé cela genial, et ça change du deathmatch habituel.
si en plus il reste des survivants a la fin, alors c'est la cerise sur le gateau.
Bon pour le scenar ou l'on doit emmener son equipe au complet dans le camp adverse, effectivement il y a eu deux couacs, mais la revanche en l'occurrence fut un vrai bonheur.
Pour la vegetation, effectivement c'est plus que dense, alors forcement, ça raccourcit les distances de securité, a la vue des impacts que j'ai partout, ça a piqué dur, comme les orties  (c'est ça qui est bon).
et en fin de journée notre fameux scenar PA/POMPE, que du bonheur, sa joue vite et bien, on a pas le temps de s'ennuyer. Seul bemol, les repawns sur place, on comptait jusqu'à 10, mais on était pris en feu croisé, alors pas facil, des fois a 3-4 metres de l'ennemi, alors on en prenait plein la tronche. Et meme au PA/POMPE sa pique un peu quand meme.
Et pour finir cette superbe journee, la visite de notre ami Franck accompagné de son "brancardier" de frere ça ma bien fait plaisir de les revoirs, et j'espere les revoirs en partie le plus vite possible.

_________________
Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kato37
soldat
soldat
Kato37


Nombre de messages : 8
Age : 28
Emploi/loisirs : Airsoft , tir sportif , golf
Date d'inscription : 15/05/2014

Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes   Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:56

Salut a vous , moi pour la première et bah j'ai vraiment bien aimé malgré un récurent problème de buée , le fait que je suis pas habituer a crapahuter partout avec 10kg sur moi et le fait que cetait une jungle un peu trop dense a mon goût . Vous êtes apparemment une équipe tout ce qu'il y a de plus correct , qui m'est fort sympathique , avec qui je me suis bien amusé , a recommencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes   Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:14

Bonne journée passée avec vous encore, j'ai vu pour la première fois des parties où le but était de rallier le spawn opposé, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, même la partie où on ne s'est pas croisé, ça a joué vraiment tactique sans que ça paraisse, et ça fait plaisir.
Bon une ou deux choses qui m'ont soûlé.. si on est sur le terrain c'est pour jouer, on cause en zone neutre..
A part ça j'ai pu tester mon PA, mon premier, et ça marche pas mal, ça sort des gens aussi bien que l'AEG  Razz 
Plus je viens, plus j'ai envie de venir, vivement ma prochaine OP!
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes   Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:12

Vectan a écrit:
"...Plus je viens, plus j'ai envie de venir..."

Je sais, ça me fait ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes   Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes
» Partie du 3 aout 2014 - Lacher de billes
» Partie du 10 Aout 2014 - Lacher de billes
» Partie du 19 octobre 2014 - Lacher de billes
» OP du 16 fevrier 2014 - Lacher de billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: