Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Empty
MessageSujet: wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14   wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:19

Bonjour à tous.
Comme vu avec jeje nous allons vous faire un petit retour de notre sortie sur le nouveau wildtrigger "mjolk fabrik"

C'est un de leur nouveau terrain situé près de cholet.
Ancienne fabrique de produit laitier ça nous donne un grand CQB , contrairement à detergent qui permettait d'être quasi tout le temps à l aeg, ici c'est pas recommandé vu les distances d engagement souvent moins de 10 m voir moins de 5.

Nous serons une 50 aine de joueurs US, civil et CE.
Les civils et camo seront mis ensemble pour faire face à la toute puissance américaine ! Wink  et surtout parce que les us étaient des team qui pour la plupart connaissaient le terrains (ils ont aidé à l'entretien le balisage etc).

Nous avons été accueilli par le patron guillaume des wildtrigger il me semble .
Il a très bien géré et expliqué toutes les règles, sécurité, fairplay,  jeu, cadre etc
Seul bémol à mon goût : pas de passage chrony mais ça s est bien  passé durant la journée pas de réplique qui pique trop etc .
Il a reconnu qu'il n a pas pu faire les test chrony, nouveau terrain à gérer etc on va dire, mais ce sera pas le cas les fois suivantes, comme le faite que l on ne nous ait pas demandé nos reçus d'inscription,  pareil ce sera remédier les prochaines fois.

Niveau jeu: 
 Ce fut une dure journée pour nos petits pieds mine de rien 
La journée divisée en 2 avec des scénarios continus, avec des missions à accomplir.  Les terro on va les nommer ainsi (civils + camo) et les gentils ( US) chacun avec leurs objectifs, des items à recup sur le terrain à les déplacer etc des personnages à éliminer ou à capturer, des zones à défendre etc
Du pseudo classic mais qui permet une journée non stop en fait.

Pour ma part j étais sur la réserve le matin. Pas très content de l absence de chrony et aussi du fait que je ne connaissais pas le terrain donc j'y suis aller molo. L aprem avec plus de confiance ça s est mieux passé pour ma part.

Les séquences dans le noir sont assez intéressantes utilisation obligée des torches etc . Notre défense de la zone 1 er étage dans le noir total aura été un des meilleur moment de la journée pour moi

Des photos sont à venir et vous montrerons le genre de lieu que c'était, à savoir que j'ai utilisé le flash donc j indiquerai quel endroit était dans l obscurité. 

En résumé une bonne journée à 15 € . Une très bonne ambiance . Quasiment pas de râleur higlander ou autre danger public.
même si les distance d engagement était souvent à 1 m ou 2 derrière un mur de couloir ou porte. Protège dents recommandé comme l a préconisé guillaume

Merci à mes petits Fist pour ce weekend.
blackbird magikspirit.  A refaire mais pas dessuite car ça coûte quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14   wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:27

Photos en ZN : 
[img]wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Img_1910[/img]
[img]wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Img_1911[/img]
[img]wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Img_1912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14   wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:52

Bien Neal.

C'est plus un terrain pour joueur avertis non ? (jeu tactique et distance d'engagement proche)

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14   wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:14

Plutôt oui ou en tout pas pour joueur ayant conscience que ça peu piquer les fesses
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
caporal
caporal
blackbird


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Amboise
Emploi/loisirs : technicien plasturgiste
Date d'inscription : 01/05/2012

wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14   wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:20

Très bonne partie d'airsoft en lieux clos,mélange de bureaux,couloirs,grandes pièces sombre(lampe puissante à emporter).
Bon fairplay même avec des distances d'engagements à bout touchant!!!!
Rien à redire sinon le fait de ne pas avoir eu de passage chrony. 
Wildtrigger remonte dans mon estime!!!
Je recommande cette OPEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14   wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wildtrigger mjolk fabrik 09/11/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wildtrigger clinik le 16/10/16
» partie wildtrigger le 24 aout
» WildTrigger la Haute Barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: