Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:58

M27 IAR Umarex/VFC

Merci à Néo pour les photos, Quentin pour le soutien psychologique.
Après avoir cherché pendant pas mal de temps une réplique digne de ce nom, je suis tombé littéralement amoureux de ce bijoux signé VFC pour la conception (et la réalisation) et Umarex pour la licence HK.

Pour la modique somme de 470€ sur Gunfire (ouch), on à droit à :

-La réplique
-Un chargeur de m****
-Une mallette (me gusta)

Arrivé au bout d'une semaine (et un livreur UPS capricieux), emballé dans un carton difforme à l'interieur aussi bullé qu'un junkie en pleine féte de l'huma, la malette, contenant le tout, étais trés bien mise en sécurité et aucun accroc n'est à déploré.

Une fois la généreuse enveloppe protectrice éventrée et la malette ouverte (enfin),


[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0010

On admire le magnifique morceau d'alu CNC qui viens de nous couté un bras.

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0011

Rien à dire, chaque marquages est très bien réalisé, très réaliste (hormis le 6mm BB's qu'on retrouve sur le coté droit de la réplique juste au dessus de la poignée).

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0012

NB : Le bolt catch est fonctionnel.

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0013

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0014

La crosse, réglable bien sur, ne possède presque pas de jeu ce qui est un gros plus pour ma part.

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0015

Le levier d'armement possède une petite modification au niveau du système de verrouillage, permettant une meilleur préhension qu'une version M4 standard.

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0016


Le canon externe est en deux parties avec filetage de 14mm CCW.

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0017

Le chargeur est vraiment une bouse stellaire et accessoirement mon seul regret sur cette réplique (cette vision d'horreur m'a d’ailleurs couté mon deuxième bras pour un Lonex).

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Dsc_0018


Dernier point important, mon modéle avais un probléme de côte au niveau du upper receiver, alors le remontage étais presque impossible a cause de cela, un coup de dremel s'impose...
Voilà, petite review rapide du M27 IAR, remplaçant du M249 de l'armée américaine, en espérant qu'elle vous ai plus.

J'Étofferais au fil du temps avec test de tir, photo supplémentaires (nue et équipée).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2184
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:22

Beau joujou

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:28

J'ai le même Very Happy Très content. Par contre le HopUp est un peu "spécifique" tous ne rentrent pas.


Et petite correction mon Prom : le M27 IAR (pour pas l'appeler HK416 long) ne remplace qu'un M249 sur 2 chez les Marines uniquement. Ce n'est pas le cas dans l'US Army.  En fait l'USMC commence à préférer la précision au bourrinage Very Happy Very Happy  Toutefois la M249 et la M240 restent en dotation importantes. Il faut bien parfois pouvoir arroser une zone Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le mien tout est équipé est pas loin de ressembler à ça :


[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Scuttl10
Revenir en haut Aller en bas
Néo
caporal
caporal
Néo


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 16/09/2013

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:04

Bientot, nous serons 3 à avoir une M27 IAR! C'est quand même une trés belle réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:56

Je sais mon Naf mais je suis pas très porté sur le RS.
J'attend bipied et killflash, d'ailleurs j'ai toujours ton peq15 tu le veux pour coocoon ?
Sinon j'ai un joint pourri, Donc à remplacer par du Guarder idem pour le canon. Histoire de stabiliser la machine.

Pour le peq15 j'envisage un xcortech x3300w...
C'est ça qu'est bon, enfin pour mon anniversaire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:02

AAAAh la M240 j'aime, j'avais un doute aussi pour le remplacement de la m249 par le M27 étant donner qu'il est plus typer précision. Surtout que sur les vidéos en Afgha c'est rare de voir se matos.

Bref sympa mais j'aime pas du tout la crosse, bien qu'en Rs apparemment c'est assez agréable.
A voir sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 8:25

Ah oui je le veux bien pour Dimanche. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC   [REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] M27 IAR Umarex/VFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test et review
» Review Glock 18C KWA
» [Review] SR-16 Defender VFC E-Series
» Review P90 TR Classic Army
» review grenade TAG innovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: L'atelier :: Test et review-
Sauter vers: