Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection

Aller en bas 
+6
Vectan
Le Doc
Karto
dragonix37
Spirit
math
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:49

Après Drago t'as vraiment besoin de tels traitement pour des lunettes que t'utiliserais quelques heures par semaine maximum?
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:38

qu'est-ce tu veux dire par amincissement ?? 
Je verrai pour l'ensemble de toute façon et voir tout ce qu'ils peuvent faire, et des idées de prix pour plusieurs possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:08

C'est le fait que les verres soit rendus moins épais tout simplement. Moi aussi j'avais ça et heureusement, sinon tu te trimbales avec un télescope sur le nez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:04

Quoique, ça te fais reduire le grossissement sur ta lunette x)
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:47

oui je suis obliger d'avoir les memes "option" sur mes lunettes, j'ai une correction extremement forte d'un oeil et bien plus faible de l'autre du coup le moindre changement me file la migraine .

pour mes dernier lunettes, il m'a fallu 1 semaine avans de voir sans la sensation "detre bourrer"


je peut pas faire passer des lunette de securité par ma mutuel car je peut renouveller mes lunettes que tous les deux ans, sinon c'est integralement de ma poche....

je suis coincer
encore si sa coute 80 euros pour des lunette a ma vue avec les meme option pourquois pas

(mais faud pas revé, mes verres simple de vue sont deja a 150 euros unité....)

_________________
Vice-président  2017-2018
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:08

mdrrr prom ^^

Ah yes, c'est ça, j'avais un doute, mais sur une paire de lunette de protection je me disais qu'il y avait obligatoirement un amincissement de prévu, sinon j'imagine même pas la gueule des lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:18

Sans vouloir insister, à ma connaissance ces traitements des verres n'ont aucune incidence sur la correction qu'ils apportent. C'est juste des conforts esthétiques et/ou pratiques. Après chaque oeil est différent donc je te crois sur la durée d'adaptation, mais je pense vraiment que les traitements changent rien sur la vision. Je demanderai à ma mère à l'occasion, elle est secrétaire ophalmo depuis 30 ans donc elle connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:33

Vectan a écrit:
Sans vouloir insister, à ma connaissance ces traitements des verres n'ont aucune incidence sur la correction qu'ils apportent. C'est juste des conforts esthétiques et/ou pratiques. Après chaque oeil est différent donc je te crois sur la durée d'adaptation, mais je pense vraiment que les traitements changent rien sur la vision. Je demanderai à ma mère à l'occasion, elle est secrétaire ophalmo depuis 30 ans donc elle connait bien.

sur la correction nn,
sur l'adaptation oui
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:44

Je confirme les dire de Dragonix on ne parle pas de correction de vision mais d'adaptabilité de la vue.
Je vais pas faire un cour d'optique ça serait lourd mais il y a pour les gens qui portent de fortes corrections un gros travail à faire lors de changement de lunettes.
Après ça peut se travailler avec une orthoptiste mais bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karto
sergent
sergent
Karto


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : monnaie beach
Emploi/loisirs : dresseur d escargot de course
Humeur : happy ( comme toujours )
Date d'inscription : 19/09/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:21

je rajoute juste " traitement anti rayure " théoriquement impossible les verres sont dans une matière similaire a du plexi ( enfin je dis cela par rapport a se que je connais apres je n'ai pas la science infuse il doit y avoir des lunettes de secu avec des verres en verres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:28

Pratique pour boire un coup.

Non, à moins d'avoir du securite le verre n'est JAMAIS utilisé pour les EPI oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:00

arf donc je suis baiser...

_________________
Vice-président  2017-2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:58

Patiente, le CA te donnera une réponse vendredi concernant ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:43

bon voilà j'ai fais mon petit tour dans tours et chez 2 opticiens.

Le premier:

lunette translation de chez demetz normes EN166 : verres en polycarbonate , vendu avec 2 paires de verre : 1 normale et l'autre solaire (que l'ont peut changer nous même), et modulable. http://demetz.fr/sport/modele/salle-piste/translation/
Le prix fait mal au fesse, pour ma part, pour ma vue : 
  - la monture : 85€
  - Oeil droit et gauche : chacun 91€

Anti-rayure et aminci 

Ce qui fait un total de 267€ , possible de se faire rembourser par mutuelle ! 

ça fait une somme, si pas de correction ça coûtera moins cher évidemment . 

Le deuxième:


Marque Bollé, montures sport protective. traitement anti-rayure et amincissement , mais pas anti-reflet (apparemment la moindre trace dessus serait très gênante, et donc l'anti reflet ne servirait à rien). pour se faire une idée : http://www.bollesportprotective.fr/#!/home

Le prix est plus intéressant, mais il n'y a qu'une paire de verre possible: 

La monture avec les verres normaux est de 105€ 
La monture avec des verres à la vue est de 149€

les caractéristiques techniques: 
- Verres de protection 2 mm minimum d’épaisseur en polycarbonate
- Insert strap pour port sécurisé avec bandeau
- Shock Absorption System
- Traitement Platinum de série sur les verres
- Livré avec étui rigide, bandeau ajustable et étui microfibre
- Certifié EN 166:2001 et ASTMF803
- Prescription : +6-8 puissance combinée

plusieurs montures sont disponibles au magasin pour se faire un idée sur notre visage, et voir quelle taille sera le mieux.



Pour les 2, si plusieurs personnes intéressées, on peut y aller, et si plusieurs commandes possibilité d'avoir des prix.
Voilà ce que j'ai pu savoir, si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis allé chez :

- Les opticiens conseils : centre commercial "galerie nationale" , 72 rue nationale . J'y ai vu Florian
- Les opticiens mutualiste : même adresse , au magasin solaire .



Si je pouvais, j'opterais pour la première, mais vu le prix la deuxième est bien, quitte à racheter une solaire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:54

Ah bah ça c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:15

Moi jai etai voir chez kris hier. Jattend leur devis .mai 200 euro mini de ma poche sa fai mal

_________________
Vice-président  2017-2018
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:02

Réponse envoyée ce jour.

Mais malgré tout si une solution peut etre trouvée avec une paire de lunette homologuée faut pas hésiter.

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:52

bin les opticiens mutualiste sont à 149 € , donc moins de 200 ! Après les premières, ya quand même 2 paires de verres et elles sont modulables. 

A voir par vous même maintenant, mais bon si tu as le moindre renseignement Drago fait passer, et demande leur si on peut avoir un prix si plusieurs commandes
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:13

Sa reste 150€ à injecter. Déjà que l airsoft n'est pas se qu'il y a de moins cher avec en plus la qualité qui baisse depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:22

oui c'est sûr que c'est 150€ mais perso je prévois de l'utiliser pour faire mon badminton, et me remettre au basket, donc ça sera un investissement qui sera bien rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:31

je viens de publier un truc la dessus sur mon facebook
https://www.facebook.com/jeanfrancois.bouchard.18

_________________
[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection   [Règlement] Modification concernant les lunettes de protection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement] Modification concernant les lunettes de protection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunettes grillagées
» masque protection ESS cheap
» règlement du cqb (jeu en bâtiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: