Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OP du 24 janvier 2010

Aller en bas 
+9
darkricain
slider
Vurca
Blod
Bip bip
yann
victor
Titi
grazie
13 participants
AuteurMessage
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:02

Etaient présents:
Membres:
Pilou
Grazie
Startin
Slider
Dorian
Agplmsav
Bipbip
pompomgirl Jéjé
pompomgirl Titi
pompomgirl Sacasme

Darkricain
Vurca
Victor

Non-membres:
Eric
Alexis
Amaury
Marco

Blod
Guillaume en visiteur

Première OP de l'année qui s'est visiblement bien passée... même si il faisait un peu humide sur notre terrain forestier de la Ville aux Dames.
Beaucoup de ré-adhésions, et surtout 3 nouveaux membres que nous sommes heureux d'accuellir au sein de notre petit groupe.
pompomgirl Nous comptons aujourd'hui 12membres (qui ont réglé leur cotisation)!!!
Prochaine OP dimanche prochain....


Dernière édition par grazie le Mer 17 Fév 2010 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:42

Ca y est, je suis en rouge, je prefere le vert c'est ma couleur , grazie tu peux modifier

J'ai ma fonction EDIT enfin bravo


SINON PILOU

STARWARS PASSE SUR LA 6 TOUT LES EPISODES LE LUNDI

NE PAS ME DERANGER LE LUNDI SOIR MERCI
Revenir en haut Aller en bas
victor
soldat
soldat
victor


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:15

OP très sympa ! Notamment la capture du drapeau, moment intense! Mes invités, Eric et Alexis, ont également apprécié. Vivement que l'asso ai sa/ses répliques de pret!

SI QUELQU'UN A MA BATTERIE 11OOha, DE COULEUR BLEU, MERCI DE ME LE SIGNALER !

Vivement les photos et la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:16

bonne partie j ai bien aimé
on a bien galopé
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip
caporal
caporal
Bip bip


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Jouè les Tours
Emploi/loisirs : Maintenance industrielle // motocross, airsoft
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:19

Yéééééhhhh, bienvenue aux 3 petits nouveaux.. bravo
RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Il va faire tout noir...
Une bonne OP pour ma part, manquais plus que les gâteaux de Grazie, mais faut dire qu'on a de la chance quand même, on est tous reparti avec notre petite revue et un bon de commande pour vendre des fleurs...lool
A dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:34

2eme partie consécutive avec une pseudo épave en guise d'artillerie, je dois dire que ça commence à me courir sur le haricot. J'en profite pour m'excuser pour le cas où sans m'apercevoir le sang m'en serait monté à la tête en pleine action.

Evidemment, je peux pas cautionner qu'on annonce un début de partie à 11h pour commencer à 15, mais avec les nouvelles têtes, Grazie va peut-être enfin pouvoir déléguer un peu (accessoirement je la vois mal continuer comme ça toute seule longtemps, y'a de quoi criser). Et si elle tombait malade ? Pas de partie ?

Strictement jeu parlant, bonnes parties, quelques phases un peu chimiques, mais je crois que c'est la saison. De grands moments aussi, et ce dos en compote, synonyme de journée pas perdue !

vivement la prochaine !
(par contre avec un autre flingue)
(et j'arriverai beaucoup plus tard !)

et les bricoles administratives, pourquoi vous les réglez pas avant le jour J ? Genre par courrier, les gens vous envoient le chèque et les papiers signés qui vont biens, et Grazie n'a plus que les retardataires à se fariner le jour J, comme on fait à l'ata.
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:09

Bonne journée. Merci à la pluie pour son absence. Content de revoir les têtes connues et des nouvelles personnes ! Techniquement, ça ne s'est pas trop trop mal enchaîné : les parties ont commencé à 11h, à 4 vs 4.

Par contre, je proteste, c'est un scandale ! Y a trop de terre sur ce terrain, j'en ai retrouvé jusque dans mon caleçon (no joke inside) Shocked.

On a chargé... Mais y en a un qui s'est fait plaisir. Je ne m'attendais pas à ce que le président engage avec son AEG dans une distance limite Sad (z'est un beau point rouge sur la gueule tongue ).

Pour la parainage, ça allait, les p'tits fillots se sont très bien débrouillés.

Merci à Jéjé pour la veste et le pantalon !

Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:17

@ Blod: Le début de partie était annoncé à 11h, et les joueurs arrivés dans la matinée ont pu jouer.
Arrow Il faut penser Blod que certains ont mangé sur place, et que JE TRAVAILLE le dimanche matin!!! après, la suite étant annoncée pour 14h, moi qui ne suis arrivée qu'à 14h30, forcément on a profité de cette pause pour faire les papiers. Et non, je ne peux pas faire des factures à l'avance pour des ges qui ne seront peut-être pas présents!!!
Arrow Nous ne pouvons pas tout faire par courrier, de plus beaucoup n'ont pas encore de chéquier!! et puis pour 5euro....
Et puis, je ne me plains pas (ni les autres membres d'ailleurs), mais j'aime faire les choses correctement et dans les règles (c'est tout bénéfice pour l'asso), au moins, si notre association a un contrôle financier, nous savons qui a payé quoi et pourquoi, et surtout combien il a payé et où est parti son argent!!!!
Arrow Et question administration, c'est facile pour l'ATA d'acueillir des nouveaux quand ceux-là n'ont rien à payer parce que personne ne les déclare à l'assurance!! (Et ne me dit pas que j'affabule, j'en ai parlé avec votre président qui a confirmé!)
Arrow A chacun de prendre son mal en patience, il y a des choses importantes à faire, et je ne vois pas pilou passer à la fois les gens au chrony et m'aider à faire les papiers!! Quand seuls deux organisateurs sont présents, nous n'avons pas le choix.
Arrow Ceci-dit, si jamais un jour j'étais absente, le trésorier et le vice-président se feraient une joie de prendre le relai!!
Et je finirai par LA PATIENCE EST UNE VERTUE!! autofire
@ Bip Bip: La prochaine fois, j'aurai plus de temps donc je penserai à ton ventre, promis!! chatrigol
@ Victor: Les photos arrivent, mais il y en a peu (37).
@ Titi: désolée pour la couleur, fallait pas devenir membre.... langue
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:18

y'a des trucs pas encore très clairs à l'ata, et personne ne s'est pour ainsi dire bougé pendant 1 an, forcément y'a des conséquences. Nous en saurons plus dans 1 semaine.
Accessoirement des erreurs de qui avez-vous appris ?

Je ne remets pas en cause ta disponibilité, je remets en cause le mode d'organisation. Nous en reparlerons à l'AG de l'ATA, puisque je crois que tu en seras
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:52

Vurca a écrit:


Merci à Jéjé pour la veste et le pantalon !

Et je crois que c'est tout.

Ah ba merci, ça fait plaisir toi a la prochain op, Tes fesses vont chauffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:48

Accessoirement, je n'ai pas besoin de voir que l'ATA fait des c******** pour savoir que les associations loi 1901 doivent rendre des comptes et faire un travail correct.
Quand nous avons monté cette association, nous n'avions aucun contact avec l'ATA, et je ne vois pas ce que l'ATA peut nous apporter dans la mesure où elle fait des erreurs mais ne se corrige pas ensuite; pour preuve votre AG:
Arrow la date a été décidée 15 jours avant au lieu des 4 semaines obligatoires!
Arrow vous faites ça chez Rodoudou, alors que toute associaion a le droit d'avoir une salle gratuitement dans la ville où elle est basée
Arrow depuis le temps que vous êtes assurés à la FéDéGN, vous vous inscrivez toujours en retard, Baramine m'a dit que cette année vous ne vous êtes inscrits qu'au mois de juillet
Arrow nous avons 4 terrains et l'ATA rame toujours autant pour avoir un terrain à elle
et j'en passe..
Conclusion: nous avons beaucoup de choses à apprendre à l'ATA, et ses erreurs ne nous ont pour le moment rien apporté si ce n'est quelques joueurs déçus de la façon dont ils ont été reçus à l'ATA pour des parties où ils n'ont même pas été assurés.

Alors tes réflexions, surtout quand c'est pour critiquer une asociation qui t'accueille à bras ouverts même quand tu n'as pas l'argent nécessaire pour payer la partie et qui fait son travail dans les règles, merci bien!


Dernière édition par grazie le Lun 25 Jan 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:36

Ceci-dit, je rappelle que c'est ici la partie débriefing, pour ma part j'arrêterai donc ici.
De plus, je n'ai rien contre l'ATA, qui je pense a juste besoin de quelques remises en question pour aller mieux.
Je ne t'en veux pas Blod, mais parfois il vaut mieux savoir de quoi on parle avant de se lancer dans ce genre de débat qui n'a pas lieu d'être, et balayer un peu devant sa porte avant de critiquer X ou Y.
Chacun ses défauts, ses qualités, le fait de faire la paperasse le jour J comme tu dis peut être un défaut pour toi, mais une qualité pour notre asso (qui est donc toujours claire sur l'argent qui rentre et sur ses membres), mais c'est aussi une qualité car ainsi chacun a le temps de préparer ses affaires tranquillement, de discuter un peu ou de faire une pause si ils étaient là de bonne heure.
Voilà, je clôture donc ici. dehors
Revenir en haut Aller en bas
slider
soldat
soldat
slider


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/03/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:37

Tres bonne OP !!! vivement la suivante


j'ai trouver une batterie bleu dans mon sac, je l'ai confondu avec la mienne qui étai déjà dans le sac...
AVIS AU PROPRIETAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
victor
soldat
soldat
victor


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:45

Citation :
j'ai trouver une batterie bleu dans mon sac, je l'ai confondu avec la mienne qui étai déjà dans le sac...
AVIS AU PROPRIETAIRE !!

C'est la mienne ! Merci de la laisser à Grazie la prochaine fois que tu viendras! :)
Revenir en haut Aller en bas
slider
soldat
soldat
slider


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/03/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:50

pas de soucis
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
victor
soldat
soldat
victor


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:12

slider a écrit:
pas de soucis
désolé...

Y'a pas de mal, j'en aurais pas l'utilité dans l'immédiat de toute façon.!
Revenir en haut Aller en bas
darkricain
soldat
soldat
darkricain


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Lycéen & Airsoft (What else? )
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/03/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:01

Super aprem'
A remettre le plus tot possible, avec des banderolles avec pleins de nana comme sa il y aura pas de mal a en sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:10

Bonjour à tous

Pour ma part super journée, je me suis régalé.
Super partie surtout la prise de drapeau. Meme si je me suis senti un peu seul lors de notre charge héroïque...Ce n'était pas très au point.

Au dela de toute polémique, c'est vrai qu'il y a peut etre quelque chose a améliorer concernant la gestion des inscriptions. Si je peux vous etre utile, pas de problème (les jours ou je suis là bien sur).

Pour Vurca : Sorry, la veste et le pantalon ce n'est pas moi. Par contre c'est moi qui est allumé ton petit postérieur le matin.
Faites moi penser d'appeler TITI tous les lundi .......lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:52

jeje a écrit:

Faites moi penser d'appeler TITI tous les lundi .......lol

D’inquiète pas, quelqu’un la déjà faite, un pu…. de sondage, faut être c.. pour appeler a 21H les gens

Sinon, bonne journée pour ma part
J’ai enfin pu mettre des têtes sur les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:07

Citation :
Pour Vurca : Sorry, la veste et le pantalon ce n'est pas moi. Par contre c'est moi qui est allumé ton petit postérieur le matin.

Dans le haut de la cuisse, mon capitaine, le haut de la cuisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
soldat
soldat
Marco


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/01/2010

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:56

Première partie avec vous tous, et une très bonne première impression! J'espère qu'il en aura encore bien d'autre. Merci aux organisateurs très sympa et accessible, le sérieux est une qualité rare dans les associations de loisir, alors bravo.

Note pour moi-même: ne pas essayer du matos neuf lors d'une partie... et ne pas décharger sa batterie au lieu de la charger!
Revenir en haut Aller en bas
startin
soldat
soldat
startin


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Calme et deternimé
Date d'inscription : 01/03/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:54

Bon ben c'est a moi...!
Tres bonne op, comme d'habitude evidemment, ca faisait un bout de temps que j'avais pas taté de la gachette!
Quelques nouveaux bien acceuilli, désolé pour la M4 qui n'a pas marché...Tres bonne compagnie des anciens, rien à redire!
Attention ca va etre tout noir!! TA GUEULE languerouge
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:03

il est 20h43 à Chancay et il fait déjà noir... TA GUEULE!!! affraid

@ Vurca désolé pour cette bille plus que limite, comme quoi même aux plus grand il peut arriver de faire des erreur king
Mais voici l'intérêt d'utiliser le coup par coup en discrétion, cela évite 15 billes mal placées au lieu d'une. Mais se n'ai pas une excuse, a ne pas reproduire bien sûr.

@ Invités très bon comportement vous revenez quand vous voulez.

Merci à tous les présent pour cette 1ère bonne OP 2010. il y a des futurs membres qui se débrouillent très bien pour devenir ATRS.

Pour la paperasse, la 1ère partie de l'année est très chargée car il y a les inscriptions, les cotisations, fiches de membres et passage au chrony que ne sera pas nécessaire pour les prochaines partie.

@ Blod Grazie m'a bien devancée je n'ai rien à ajouter , mais ne t'inquiète pas pour la relève on possède plusieurs membres qui en serons largement capable, et continuer à faire vivre l'ATRS comme la détente du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:16

Citation :
continuer à faire vivre l'ATRS comme la détente du dimanche.

Sounds good ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 24 janvier 2010   OP du 24 janvier 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 24 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 31 janvier 2010
» OP du 11 janvier 2015
» OP RACOON 29 janvier AAP
» OP du 26 Janvier - Lacher de billes
» 10 janvier op ATRS / SIA37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: