Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
+3
pilou7
nonofrag
viper
7 participants
AuteurMessage
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:50

bonjour a tous j'aimerais avoir un petit conseil.
j'aimerais acheter un AEG mais je sais pas trop lequel prendre sa fait bientot 3/4 d'heure que je regarde les sites mais je sais pas trop quoi prendre.
voici différent liens de se que j'ai vu et qui me plais dans l'aspect physique et en perf...
si vous avez d'autre suggestion sur des AEG dites moi...
http://www.speedgames.com/FA-MAS-G2-AEG-Batterie-Marui-AEG-AEP/p/4/385/5589/
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1485
>>>>>>http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1345 affraid <<<<<<<<<
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:24

Tu veux vraiment commander en France?

Flo
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:44

si tu a les moyen d'acheter en France pour avoir une bonne marque je ne sera pas trop pour une réplique cyberggggg....je n'y arrive pas cyb..gun, fou drunken je crois que suis moi aussi atteint du syndrome "cyberbercrot..."
mais plutôt KWA Marui Ca éventuellement, je regarde pour une M4 et je te redit ca

Les autres auront peut être d'autre conseille study
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:58

y'a aussi classic army qui fait des coques plus solides que la moyenne et en général avec du renforcé d'origine au niveau des pièces internes, mais certains détails sont négligés dans la finition, ce qui conduit à des problèmes mineurs, rien de méchant mais quand on débute c'est relou, donc vaut mieux éviter à moins d'être bricolo.

Je me répète... Va dans un boutique, y'en a bien qui vont te taper dans l'oeil, prends les en main, sens les, y'en a qui vont se détacher du lot, après tu reviens nous dire lesquelles (quelles marques surtout), et on complètera les infos du net avec nos propres retours d'expérience pour t'aider à choisir parmi celles que tu sens bien les plus fiables mécaniquement
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:32

Comme avec les godasses, essaie en boutique, achète sur internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfverine
soldat
soldat
wolfverine


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:49

avant de choisir , prend ton temps , le test en boutique , est indispensable à mon avis

n'oublie pas aussi que le look dois te plaire , tu dois aussi savoir pour quel usage tu choisi ta réplique

CQB ou foret , voir les deux

selon les finances tu peux avoir une réplique par type de terrain

regard le look et test en boutique et les anciens te dirons pour le mécanisme donc la fiabilité de ta réplique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:18

Vurca a écrit:
Comme avec les godasses, essaie en boutique, achète sur internet Razz

+1

tu te rendra plus facilement compte du fait qu'une réplique est faite ou non pourtoi quand une fois que tu l'aura dans les mains, après tu peut demandé conseil au vendeurs, même si ils ne sont pas toujours des experts ils disposent qunad même d'informations dont tu peu ensuite vérifié la véracitée sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: merci pour ces conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:43

je suis allez a l'armurerie du centre ville pas riviere mais l'autre je doit dire qu'il ma un peu retourner le cerveau a me dire que c'est le meilleur vendeur qu'il en fait depuis 20 ans et tout le bordel
sérieux sa me fait douter merci a tous comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:34

Essaie plusieurs boutiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: logique   besoin de conseil I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:59

j'ai été a airsoft tours j'ai que tres moyennement confiance la tranchée laisse tombé j'y mettrai plus les pieds, l'armurerie riviere ils ont pas des masses de stock. chasse et peche pas trop de stock aussi mais je les trouves sympa y a cette armurerie en centre ville ou le mec connait tout et vachement sur de lui.
le plus interressant se serais airsoft tours. mais bon comme je voyage je peut aller autre part aussi mais c'est pas vraiment pour les boutiques que je craint c'est surtout le modele que je sais pas comment choisir confus Question Question Question Question Question
c'est vrai que je suis tres chiant et tres exigeant mais je me suis deja fait bai*** et je veut pas que sa recommence.... ral le bol de jeter l'argent par les fenetres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:23

Je te demanderai juste quelles répliques tu aime... Après, on pourra t'aiguiller sur une marque.
Revenir en haut Aller en bas
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: a la base sniper   besoin de conseil I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:44

a la base je snipe donc une replique qui fait rever en snipe c'est un barett ou encore le nouveau ARES DSR-1 apres je souhaiterais m'essayer dans l'assault donc avec un snipe sa le fait âs en assault il y a le famas et le m16 que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:34

Snipe, j'y connais rien du tout.
Pour le FAMAS, entre cybergogol et Marui, il existe un comparatif par Lepoulpe sur France Airsoft

Pour le M16, tout dépend lequel VN,A1,A2,A3,A4 ? huhuw !
J'ai un M16 A1 custom G&P et j'en suis très content !
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:21

Sa dépend combien tu veut mettre dans une répliques, Full métal ou pas.
La je voie que tu veut faire snipe. Le Jing Gong Bar 10 est viable. Le meilleur en meilleur qualité de chez Marui VSR10.

Perso j'ai pas mal de cheap (voir que sa) j'ai 0 soucis pour le moment. A toi de voir si tu veut prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:33

Quoique les snipes cheap, faut prévoir un downgrade...
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:07

Ba non justement du moins pour le Bar 10 ,faut changer le ressort et compagnie pour être à 450fps.

Par contre oui, j'ai vu des contre-snipes a plus de 600 fps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une réplique besoin de conseil
» Besoin d'un ptitt pret de matos ^^
» Besoin d'avis pour un nouveau PA
» gear locker à besoin de nous
» Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: L'atelier :: Test et review-
Sauter vers: