Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Op du 7 février RAPAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Op du 7 février RAPAS Empty
MessageSujet: Op du 7 février RAPAS   Op du 7 février RAPAS I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:43

Petit message à nos 4 amis partis en balade chez les RAPAS ce dimanche 7 février, c'est à dire Pilou, Sacasme, Vurca, et Ungor.
On attend un petit débrief... et les photos!! autofire


Dernière édition par grazie le Mer 17 Fév 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Op du 7 février RAPAS Empty
MessageSujet: Re: Op du 7 février RAPAS   Op du 7 février RAPAS I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:40

Hey ! Je reposte ici le feedback que j'ai laissé sur le fofo des Rapas :

Vurca, de l'ATRS, Alias "Vietnam Boy"

Tout d'abord, merci aux organisateurs. Superbe terrain (même si j'en ai fait qu'un seul quart !). Merci aux joueurs Popoviens, DPM, rebelles, et ceux de mon équipe en CE. Merci d'avoir accueilli un fan Vietnam, converti simplement en soldat français rien qu'avec une veste F1.

Merci à Cahuette pour le prêt de batterie ainsi que pour le talkie ! Merci pour le prêt de talkie pour celui du début de partie dont je ne me souviens plus du nom.


Arrivée & Chrony : Bon accueil, passage au Chrony limite : 352 FPS sur mon lanceur. Merci à Bobby d'avoir "coupé la poire en deux" king


Bilan spécial sur les scénarios :

La prise de la clairière : Une partie bonne dans l'ensemble. Le terrain est vaste, je me suis surpris à voir des adversaires sans pouvoir les engager avec le M16. I like Bushes ! j'aime les fourrés, pratique pour se planquer. Quelques membres de l'équipe Bravo des CE tente un contournement de la clairière pour prendre les Ruskoff de côté et les Rebelles de derrière. Malheureusement, nous nous sommes fait contournés, malgré mon gueulage : "Derrière vous les poteaux !" (j'étais pas encore sorti, je précise :P) La partie s'est vite passée ! Peut être un peu trop vite ?

L'hôpital : Nous n'avons pas vraiment trouvé la colonne rebelle. On s'est plutôt fié aux tirs et à leur direction. Je pense que c'était hardos d'aller chercher des informations sur des rebelles (qui fallait maîtriser) pour aller ensuite maîtriser les Popoviens, retranchés en kamikazes autour de la bombe.

Le Napalm : Vous comprendrez qu'en tant que Grunt, l'odeur du napalm m'est particulièrement agréable drunken Dans mon secteur, beaucoup de Rebelles, pas mal de sorti à l'AEG. Problème, on nous avait indiqué que le feu serait matérialisé par des gilets jaunes, on en a pas vu la couleur. Pas grave, on s'est fait crâmer les côtelettes !

Pause Miam : Heureux de pouvoir mettre des visages sur des noms de forum. Le Lüger chimique qui rafale quand on engage le chargeur de manière rapide et forte. Plus de peur que de mal.

Première prise de drapeau : l'AEG me lâche, batterie HS. Je prends le Colt 1911 et me terre dans les ronces. Quelques marques de griffures me restent sur les cuisses ToT. Je suis surpris que les Popovs ne se souviennent pas de ma magnifique charge digne de la 7th Cavalry, au Colt 1911 dans une main, vers la récupération de leur drapeau. J'ai sorti deux Rebelles qui couraient en direction de leurs drapeaux et mon drapeau pris par les Russes. J'en sors au freeze, le premier gueule à l'autre "Attention derrière" (les morts ne parlent pas, hein ?:suspect: ). Heureusement pour moi, le deuxième ne l'a pas entendu, se penche, attrape les deux drapeaux, se retourne, je lui dis, à moins de 5 mètres, en tirant le chient du Colt : "Désolé pépère, c'est pour moi".

Pour la suite, je me suis fait troué les fesses par les Popovs qui m'ont encerclé. J'aurai pu m'échapper, mais vous, fumeurs, savez ce que c'est, des poumons goudronnés. Sorti par une BB de Nono que j'ai pas senti, mais qui m'avait très probablement touché. Pas grave, me suis bien tripé ! :D

Deuxième prise de flag
: La permutation avec l'équipe rebelle était sympa. Des houx partout. On voit au loin Nono bondir dans les fourrés, capuche sur la tête, son couteau d'entraînement à la main. Je m'enfonce dans les houx en contournant largement. Malheureusement, des DPM me retrouvent, le casque, vraisemblablement. S'ensuit une course poursuite dans les houx avec une fin en me retournant en pleine course sur les genoux, le M16 dans une main, le Colt dans l'autre. Suis sorti par une BB au genou.

Fair play général :

Pas de cas d'Highland de mon côté. Pas de prise de tête avec des joueurs. Joueurs sympathiques.

Blian global :

+ L'orga, l'accueil, le staff, un orga dans chaque team ! Useful !
+ Un temps clément, pour un début de mois de février
+ Un bon trip dans l'ensemble
+ Bon fair play, sympathiques joueurs & joueuse

- Peut être, n'en suis pas sûr, mais un cas d'highland (je mets ça sur le compte de mon doute)
- Pas assez de temps pour accomplir nos objectifs ? à dessein ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

Op du 7 février RAPAS Empty
MessageSujet: Re: Op du 7 février RAPAS   Op du 7 février RAPAS I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:54

Hey ! Je reposte ici le feedback que j'ai laissé sur le fofo des Rapas :

Michael alias pilou (président de l'ATRS),

Je vois que tous les esprit se rejoignent, donc je n'aurai pas grand chose à rajouter.
C'est la 2ème partie organisé chez vous et je suis loin d'être déçu, c'est toujours un plaisir de jouer sur ce terrain.

- journée très bien organisé
- Scénario bien monté, même si il y a eu un changement de programme.
- Des joueurs avec un état d'esprit que l'on aimerai voir dans toutes les OP, merci à tous.

PS:
Je vais surement encore vous piquer quelque idées de jeux (comme le
feux qui avance pour obliger les joueurs à progresser) pour enrichir
nos parties. Wink
Et j'espère que les autres ATRS vous on donné bonne impression pour avoir encore le plaisir de figurer dans vos OP.

Encore merci et vivement la prochaine! study
Op du 7 février RAPAS 922977 Op du 7 février RAPAS 101_3510
Op du 7 février RAPAS 101_3511
Op du 7 février RAPAS 38562011
Op du 7 février RAPAS Dscn6410
Op du 7 février RAPAS Dscn6411
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Op du 7 février RAPAS Empty
MessageSujet: Re: Op du 7 février RAPAS   Op du 7 février RAPAS I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:38

(on dirait les daltons x3)
Revenir en haut Aller en bas
ungor
soldat
soldat
ungor


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2010

Op du 7 février RAPAS Empty
MessageSujet: Re: Op du 7 février RAPAS   Op du 7 février RAPAS I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:02

cool c'est pas moi avrael !
sympathique photos, tout comme la journée d'ailleurs...j'espère au moins que ta voiture pilou n'a pas rendu l'âme... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Op du 7 février RAPAS Empty
MessageSujet: Re: Op du 7 février RAPAS   Op du 7 février RAPAS I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:28

Oui, avec la fumée soire, c'était chimique x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op du 7 février RAPAS Empty
MessageSujet: Re: Op du 7 février RAPAS   Op du 7 février RAPAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op du 7 février RAPAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 28 février 2010
» Op du 6 février 2011
» OP du 23 fevrier - Raccoon
» OP du 22 fevrier 2015
» OP du 01 Fevrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: