Nombre de messages: 454 Age: 26 Localisation: Chançay Emploi/loisirs: lecture, peinture, enfants Humeur: Un bébé c'est que du bonheur!! Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Assemblée générale 2010 Sam 23 Oct 2010 - 18:52
L'assemblée générale de notre association se tiendra le dimanche 5 décembre 2010 à 14h à la salle polyvalente de Chançay (entre Vouvray et Amboise).
Les points abordés seront: Bilans et rapports de l'année 2010. Prévisions pour l'année 2011. Cotisations 2011. Modification et élection des nouveaux statuts de l'association concernant l'ajout d'un membre supplémentaire au Conseil d'Administration. Élection du membre supplémentaire au Conseil d'Administration. Goûter annuel de Noël offert par l'association aux personnes présentes. Nous avons besoin de votre présence pour l'avenir de notre association. Alors venez nombreux (et avec vos amis curieux de nous rencontrer), nous serons ravis de vous accueillir parmi nous pour cette 2ème assemblée générale de notre petite association d'airsoft!!
_________________ La secrétaire de l'ATRS Beati pauperes spiritu
Orphéa est née le 4 février 2011 à 22h17, 3kg250 et 48cm de bonheur pour ses heureux parents!! Je m'excuse vis à vis de tous pour mon absence qui commence à durer depuis la naissance d'Orphéa, je ne vous oublie pas!!!