Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre AST41 vs ATRS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tocans
soldat
soldat
tocans


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 02/07/2012

Rencontre AST41 vs ATRS Empty
MessageSujet: Rencontre AST41 vs ATRS   Rencontre AST41 vs ATRS I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:23

Une bonne journée d'airsoft.

Je suis arrivé sur place à 8h45 pour faire un tour du terrain, baliser le fort sud pour interdire l'accès à l'étage.

En attendant, les premiers arrivants, je n'ai pas chômé. Tout en installant le matériel, je faisais déjà mes premiers scénarios.
Pour qui ? Pour les fils, ils ont été les premiers à tirer des billes avec leur mini réplique.

Les premiers à arriver et non sans mal furent DarthPain et GhOsTwarrior.

Le temps que tout le monde fasse le passage au chrony, nous avons commencé la première partie à 10h45.
Comme nous commencions avec 45min de retard par rapport à mon planning, j'ai immédiatement choisi de commencer par une guerre des clans.
Il y a eu de belles actions et dès le début, nos amis ATRS ont montré qu'ils n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère.

Nous avons enchaîné avec le dernier scénario que j'ai mis en ligne : Stoppez la propagande, mais avec quelques modifications, tel que l'utilisation d'une bombe avec un minuteur ou encore la méthode à employer pour détruire l'antenne. Le scénario n'a pas été fini, mais les échanges de billes furent intenses. Les ATRS ont bien chambré les AST41 sur le fait que ces derniers n'ont jamais réussi à les déloger.

Nous avons à ce moment là rattrapé le retard et il était temps de faire la pause repas. La pause s'est faite un pied du fort dans une très bonne ambiance.

A peine les gamelles rangées, nous avons repris le jeu par un scénario que j'adore utiliser dans ce genre de circonstance : Le traître.
Lion-Secret était tout indiqué pour ce rôle, car il connait bon nombre d'ATRS et j'ai choisi Vurca (si je ne me trompe pas) qui avait émis, le matin, le souhait de jouer côté AST41. Il s'est bien fait chambré quand il a rejoint son équipe au scénario suivant.

Le sabotage du pont de la rivière Kouaï n'a jamais eu lieu. Stephdu37 est peut être l'ATRS qui s'est le plus approché des piliers du pont.

Nous avons fait le scénario : Marquage satellite et son match retour. Les AST41 ont réussi à marquer un point, mais n'ont jamais réussi à poser les 2 autres balises. Suite à de belles actions comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-jointe, les ATRS ont réussi à marquer tous leurs objectifs.
Voir le Fichier : vidéo

Pour finir cette journée d'airsoft, nous avons fait la bataille pour le champagne. La bouteille n'ayant pas été retrouvée, nous nous sommes contentés d'un verre de Trouspinette pour le pot de l'amitié.

Merci à eagle45 de m'avoir assisté toute la journée, à jno pour son aide quand sa réplique lui a malheureusement fait faux bon.
De même, merci à SUSPIRIA pour avoir apporté son assistance en fin de journée et d'avoir fait des vidéos montrant clairement la finesse et tout le respect que nous avons pour les femmes. :P

J'ai d'ailleurs une photo de toi SUSPIRIA revenant des bois d'un pas très "soulagé".
Pour ne pas faire de jaloux, il y a même une photo de Befa-249 allongé au sol après s'être lamentablement gaufré.

Lien vers les photos de la partie du 07/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ast41.com/
tony37100
soldat
soldat
tony37100


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : tours nord
Emploi/loisirs : Ecole Fusilier Marin a L'orient
Humeur : fêtard
Date d'inscription : 06/10/2011

Rencontre AST41 vs ATRS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AST41 vs ATRS   Rencontre AST41 vs ATRS I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:59

Je confirme très bonne journée , bon jeu et bon scénario.
Et content d'avoir rencontré les ast41 et leur terrains très sympatique. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
scarface
caporal
caporal
scarface


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : saint pierre des corps
Emploi/loisirs : MECANIQUE POIDS LOURD
Date d'inscription : 31/10/2009

Rencontre AST41 vs ATRS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AST41 vs ATRS   Rencontre AST41 vs ATRS I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:53

Si toute les op seraient comme cela sa serait le Bonheur

Du Grand Fairplay Entre les différent assos !

De très bon scenario , Un terrain très bien aménager

que dire de plus que a pars merci pour cette très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

Rencontre AST41 vs ATRS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AST41 vs ATRS   Rencontre AST41 vs ATRS I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:08

Une première pour moi sur votre terrain. Tiens, un terrain en pente, sa change du classique schéma des terrains en foret ( pour ma par ).

En attaque, ouch on s'en prend plein la tronche grâce à divers spots pour les défenseurs bien placer. Une tactique est conseiller ( surtout le fort du milieu ou sa deviens vite le " Fest' Frag ". Arff la pente n'aide pas a débusquer du " fumier ".

Le passage par le champs assez tactique au final, parfois des "FREEZE" un peu contentieux mais soite, fairplay avant tout, alors hop respawn Hotrod.

En défense, simplement tout l'inverse, " Fest'Frag " complet ! D'ailleurs, j'ai bien aimer la dernière partie avec Tony dans le fort ou on c'est donner à coeur joie.

Viens ensuite le Fairplay et la bonne humeur des airsofteurs de l' AST41, ATRS et inviter qui achève le boulot.

Tout simplement une journée comme je les aime !
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
tocans
soldat
soldat
tocans


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 02/07/2012

Rencontre AST41 vs ATRS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AST41 vs ATRS   Rencontre AST41 vs ATRS I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:26

Désolé pour la qualité médiocre des photos, mais je préfère rester en retrait et utiliser le zoom. Ainsi, je ne dévoile pas la position des joueurs surtout quand ceux-ci ont fait de jolies progressions.

J'ai fait près de 300 photos sur la journée, mais seule un peu plus de 90 méritaient d'être sauvegardées.

Pour la vidéo, il faut monter le son pour entendre le dialogue, car j'étais bien à 10 ou 20m de l'action.

En tout cas, je suis heureux que vous ayez apprécié cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ast41.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre AST41 vs ATRS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AST41 vs ATRS   Rencontre AST41 vs ATRS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre AST41 vs ATRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbeuck ATRS/AST41
» Bannière de l'AST 41 après la partie AST41/ATRS
» Rencontre AST41 versus ATRS le 10 Février 2013
» Rencontre AST41 versus ATRS Dimanche 7 Octobre 2012
» OP du 31 octobre 2010 Halloween avec l'AST41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: