Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vrai Cadpat : des bonnes adresses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

vrai Cadpat : des bonnes adresses Empty
MessageSujet: vrai Cadpat : des bonnes adresses   vrai Cadpat : des bonnes adresses I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:16

J'avoue que la question s'adresse beaucoup à Remy qui a pas mal de fournisseur et de contact.

En regardant bien et pour notre environnement de jeu je suis parti sur 2 Gears. Du MARPAT et du CADPAT.

Trouver un bon MARPAT est facile (Proppers et consort). Pour l'instant j'ai pris un Cheap mais j'investirais au fur et à mesure en Proppers.

Je suis à la recherche d'un vrai ensemble CADPAT (armée Canadienne) à savoir pantalon + Veste + Bonnie Hat.

A priori et si j'ai bien lu France Airsoft il faut partir sur du bon car les copies sont vraiment très mauvaises et ça à l'air bien difficile à trouver. Donc si vous avez de bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

vrai Cadpat : des bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: vrai Cadpat : des bonnes adresses   vrai Cadpat : des bonnes adresses I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:14

Bon je viens de trouver des prix pour le CADPAT ... Euhhhh comment dire Waoouuhh Very Happy

A côté le Vrai Multicam est accessible Very Happy

Après j'aime beaucoup l' ATAC Foliage Green mais je doute de l'efficasité sur notre Terrain.

Je vais rester sur du MARPAT
Revenir en haut Aller en bas
Remy
caporal
caporal
Remy


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Chateau-Renault
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 29/09/2012

vrai Cadpat : des bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: vrai Cadpat : des bonnes adresses   vrai Cadpat : des bonnes adresses I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:02

Le CadPat "le vrai" est difficile à trouver à cause d'une interdicition de sortir ce Camo du territoire Canadien.

Une repro de bonne facture par contre, je peux me pencher sur la question, je pense qu'une mise de 80 euros est nécessaire pour un ensemble, à voir.

Sinon le Marpat c'est vrai que ce n'est pas dégueu par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

vrai Cadpat : des bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: vrai Cadpat : des bonnes adresses   vrai Cadpat : des bonnes adresses I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:07

Oui ce qui est normal pour le vrai CADPAT surtout que comme beaucoup de camouflage il est traité IR etc...

En fait je suis allé sur France Airsoft dans la section Armée Canadienne et j'ai trouvé des liens mais il faut presque 180 euros sur la table pour veste pantalon et bonnie hat.. Pas donné donc et surtout super difficile à trouver et c'est vrai que les copies Cheap sont pas belles.

Donc je reste sur le MARPAT en gardant mes équipements Olive que je préfére au Coyote Brown. Car je les trouve plus discret ici.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
caporal
caporal
Remy


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Chateau-Renault
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 29/09/2012

vrai Cadpat : des bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: vrai Cadpat : des bonnes adresses   vrai Cadpat : des bonnes adresses I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:02

Le Marpat reste un choix polyvalent et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai Cadpat : des bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: vrai Cadpat : des bonnes adresses   vrai Cadpat : des bonnes adresses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai Cadpat : des bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fetes
» Bonnes fetes
» Bonnes Fetes
» Bonnes fêtes
» Petit mot du Président - Bonnes Fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: