Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril

Aller en bas 
+8
flamingfox
Le Doc
greg
Hotrod
charbour
lordnaf37
girashy
jeje
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:20

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Dsc_0010
Bonjour à tous,

THÈME: OP lâchée de billes
avec les Airsoft Team 37

DATE: Dimanche 7 Avril 2013

LIEU: Terrain de la Ville aux Dames
PRÉSENTS:
stephdu37
lordnaf37
charbour
prometheus
hotrod
greg37
lucie
jeje
le doc
flamingfox
girashy
cedricB


pistache
noxaeris
dave 37
Spirit


....

Et bien sur les Airsoft Team 37


Dernière édition par jeje le Lun 8 Avr 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:25

La liste des présents n'est surement exhautive vu que je n'ai pas la liste avec moi.
Je laisse le soin au Président de la compléter et de rajouter les photos
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:09

bien bien ! en tous cas super partie ! avec une équipe bien sympathique en face ! au plaisir AT37 x11
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:24

Très bonne partie. Autant la partie avec les Rabbits m'avaient... comment dire refroidi sur les VS Team autant là j'ai bien adoré. Une équipe sympathique et flairplay. On a bien discuté avec eux (au point de ne pas avoir arrivé l'équipe d'en face.. Very Happy).. Bref une ambiance bien plus détendu et un autre niveau de jeu il faut bien le dire.

J'aurais jamais cru que 40 personnes sur le terrain ça serait aussi fluide.

Des nouveaux visages sympathiques. Bref très bien de mon point de vue.

Seul Bémol : Quand on joue contre une équipe organisée (et encore il doit y avoir bien meilleur) à minima on se fait enfoncé rapidement ou du moins fixé... J'ai vu de la désorganisation ou un gros bordel comme vous voulez Very Happy Chacun part dans son coin.. Des fois on attends le renfort des gars qui sont partis respawné qui ne reviennent jamais Very Happy car ils sont partis ailleurs. Bref un gros manque de coordination surement du à un manque de communication (on en revient à nos cher talkie... au moins un par groupe) et à un manque "d'entrainement" et de jeux ensemble. Le fait aussi qu'on est eu beaucoup de nouveaux le jour même n'aide pas non plus.. C'est pas une critique car j'ai vraiment beaucoup aimé la journée mais je suis pas sure que un ATRS VS une autre Team soient la bonne OP pour acceuillir des nouveaux joueurs... Mais ça ne reste que mon avis. Comme le dit VURCA l'ATRS c'est avant tout de la bonne humeur et du fun donc ça respecte bien l'esprit (qui moi me va très très mais alors très bien). Maintenant je pense qu'on peut aussi s'organiser et avec les membres licenciés de l'ATRS apprendre à jouer ENSEMBLE et former des "escouades".. Juste histoire de pas être parfois fruster (quelques moments de frustrations.. Je pense partagé par Jéjé Very Happy).

Voilà mais encore une fois super !!

A j'allais oublié : MENTION SPECIALE à LUCIE !!!! Tes gateaux mais alors tu en ramènes QUAND TU VEUX !! Very Happy Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:41

a 200 % d'accord avec lordnaf37, d'ailleur en cour de partie j'en ai touché un mot ou deux a jéjé et a hotrod, il est vrai que l'on avait en face de nous une equipe hyper organisée, et malgres qu'ils ne connaissaient pas le terrain, j'ai trouvé qu'ils avaient dominés une bonne partie de l'apres-midi. en tout cas en ce qui me concerne j'ai pris un pied d'enfer, avec un temps super et un jeu qui a bien bougé, malgrés le nombre des participants, et là on peut pas dire que l'on soit resté inactif, on a vidé quelques chargeurs, enfin que du bonheur.
enfin Lucie tu reviens quand tu veux (avec ou sans gateaux) mais avec c'est bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:55

Allez, à moi.

La chose qui ma foutu sur le c.., c'est la fluiditer des AT37 ! Sa faisais TRESSS longtemps que j'avais pas vu des joueurs bouger à se point la ! Sa change du même mec qui reste planquer 15 mn derriere son arbre Rolling Eyes Bon, sa j'en est vu 2/3 que sa sois chez les ATRS ou AT37 qui l'on fais.

Pour les talkie, je pense que faire plusieurs squad ( 1 chef+ 2/3 équipiers ) peu être bénéfique.

Le chef, à le talkie qui retransmet les ordres a ses coéquipiers et donne les infos au autres chefs de squad. ( Jme vois bien en chef de squad moi :) ou sinon, a par, en solo, en temps que spotter avec le snipe mais sa sur grand terrain )

Bref, sa à bien joué, ya eu de la bonne humeur, tout c'est dérouler sans accro ( a ma connaissance )sa à balancer de la bille sévère, bref on demande quoi de plus nous autres ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:59

On a un peu discuté avec eux et ils nous expliquaient qu'en fait ils se partagent en 2 Squads et après ils restent Toujours ensemble en progressant et se couvrent les uns les autres. D'où la fluidité. Et d'ailleurs on pouvait remarqué que quand on en voyait 1 il y en avait 2 ou 3 autres pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:01

Très bonne après midi.
Un nombre impressionnant de joueurs et chose surprenante il n'y a pas eu de blocage.
j'en ai vidé du chargeur, incroyable
Merci au AT37 pour leur présence.
Mention spéciale aux trois filles qui nous ont fait le plaisir de venir jouer avec nous.
Et merci Lucie pour tes gateaux.

Bon par contre oui nous n'avons pas été terrible sur les trois premiers scénars, nous nous sommes rattrapés sur la défense
des tranchées.
Et pour la première fois le fort ne s'est pas trouver etre notre refuge mais plutot un "c..de sac" duquel nous n'arrivions
pas a sortir. Incroyable cette partie.

Effectivement nous ne sommes pas organisés. Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'on avait beau faire des tirs pour couvrir nos
alliés personnes n'avancait. Les AT37 n'hésistait pas ils avancaient.
Par contre je ne crois pas que les talkies soient la solution. Ils faut avant tout apprendre a jouer et se coordonner en
visuel.
Les talkies sont utiles lorsqu'on attaque en groupe simultanement (pour coordonner l'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:06

Hotrod a écrit:


Pour les talkie, je pense que faire plusieurs squad ( 1 chef+ 2/3 équipiers ) peu être bénéfique.

Le chef, à le talkie qui retransmet les ordres a ses coéquipiers et donne les infos au autres chefs de squad.

c'est exactement ca. Un talkie par groupe. Mais dans le groupe, entre binone ou trinome c'est travail en visuel.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:07

On est d'accord les talkies solutionneront pas tout mais permettront de savoir par exemple que l'escouade que tu pensais être de l'autre côté c'est fait bloqué. A un moment je suis revenu au point de Respwan (le trou pas loin de l'enclos à cochon) pour m'apercevoir que Lucie et ses équipiers qui devaient contourner c'était fait bloqué à 100m d'où ils étaient partis Very Happy alors que nous étions persuadés qu'ils étaient au moins aux tranchées Very Happy

Ils permettront une meilleure coordination et surtout une communication mais effectivement ça sera juste une aide.

Le vrai plus sera de jouer ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:21

lordnaf37 a écrit:

Le fait aussi qu'on est eu beaucoup de nouveaux le jour même n'aide pas non plus.. C'est pas une critique car j'ai vraiment beaucoup aimé la journée mais je suis pas sure que un ATRS VS une autre Team soient la bonne OP pour acceuillir des nouveaux joueurs...

Effectivement je ne suis pas sur que ce soit la meilleure occasion pour un nouveau joueur de débuter lorsqu'on invite une autre asso.
Dimanche dernier cela s'est bien passé donc tant mieux mais cela aurait pu etre autrement.

En principe ce genre D'OP est ouverte aux joueurs extérieurs qui ont déja fait une partie avec nous et
il était de regle qu'un ATRS encadre un nouveau joueur pour lui montrer les limites du terrain et de veiller aux bon respect des règles. Mais hier les AT37 étaient plus nombreux que les membres ATRS . Donc les nouveaux joueurs extérieurs ont été accéptés.
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:56

Que dire, vous avez déjà tout dit !

Je partage pleinement vos apréciations alors pour ne pas faire du rabachage je la fait version courte :

- Super après midi, météo plus que clémente et joueurs sympathiques et fair play.

- Une équipe adverse visiblement bien rodée et très bien organisée. Chez nous beaucoup moins de rigueur donc des leçons à en tirer (Remy tu reviens quand ?). Nous avions beaucoup de nouveaux effectivement mais je ne suis pas sûr qu'avec que des anciens on aurait fait beaucoup mieux de toute façon. Et puis des nouveaux pratiquement à chaque partie c'est super pous l'asso.

- Un grand merci pour la collation de fin de partie qui a été très appréciée !!!

- Bonne nouvelle : le terrain peut apparemment contenir 40 joueurs (ça m'a surpris aussi)

- Les talkies c'est pas mal j'en avais un avec David37. Mais heureusement que vous n'entendiez pas les conneries qu'on racontait, parce qu'échanger les répliques des bronzés font du ski, finalement ça n'apporte pas tant que ça sur le plan stratégique (par contre ça passe bien le temps quand on protège une tranchée).

A cette partie le président à parler de refaire la photo d'accueil du site. Vu le nombre de personnes présentes sur cette photo qui ne sont plus à l'asso maintenant et vu le nombre de nouveaux qui sont arrivés depuis et qui ne sont du coup pas dessus, c'est peut-être une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:06

Plus un avec ce qui a été dit mais par pitié que les orgas est aussi des talkies qui fonctionnent (et des orgas qui savent s'en servir)....

Merci a Lucie pour les gâteaux elle a une immunité totale sur le terrain maintenant .Par contre ce qui manque c'est de refaire le balisage du terrain parce que c'est limite ...

Pour les AT37 c'était sympa même si je n'est pas beaucoup tiré de bibilles .
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:13

+1 pour le balisage du terrain.

3 ou 4 rouleaux de scotch orange et on fait des marques aussi rapprochées que possible.

2 tour de scotch à 2m de haut (du coup je ne pourrais pas les faire Razz) et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:54

Greg je suis pas sure qu'on aurait fait mieux effectivement Very Happy mais là c'est plus le fait que je trouve qu'on les a pas pris en charge tout court. On leur à même pas montré le terrain. Je crois que .. Pistache à visiter tout seul le terrain. C'est juste ça que je voulais dire.

C'est clair j'ai fait le tour et les rubans sont morts.. A refaire donc. ça prends pas forcément beaucoup de temps si on est nombreux.

Jéjé et moi non plus si c'est à 2m de haut Very Happy Et je suis pas sure pour le scotch. Bon la rubalise c'est pas génial mais le scotch transmet des maladies aux arbres (dixit ma jardinière pro..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:09

Ça dépend quel scotch, mais la balise est plus envisageable. Je propose qu'on commence par ça dimanche, quitte à venir un chouïa plus tôt, je serais sans doute avec Nox, Gyrashi et Vicktor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:10

Je ferais mon débriefing plus tard, je suis un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
flamingfox
caporal
caporal
flamingfox


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sonzay
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 12/11/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:20

Tout a été dis, je ne peux que confirmé.

Très Bonne OP.

Et merci Lucie pour les gâteaux. Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril 210290
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:28

Et des rubans de couleur bleue (le rouge pâlit trop au soleil) ça ferait pas l'affaire ? Présent pour filer un coup de patte ...même si je dois venir en bécane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:35

Compris Doc, je passerais te chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:02

Tttt t'est pas un taxi ...pis cette fois j'ai quelques problèmes perso a régler donc vous inquiétez pas si je tire un peu la tronche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:06

On m'appel Joe, le taxi.
Trêve de plaisanterie, si tu te sent pas de venir, repose toi, même les soucis perso sont harassants (j'ai réussi à caler un mot compliqué, je passe Buisson niveau 2).
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:31

Je me suis inscrit dans l'asso ce qui me donne des droits mais aussi des devoirs entre autre celui de participer a l'aménagement du terrain .

Par contre j'ai remarquer que les AT37 avaient soulevé un problème : la sécurisation de la ZN visible depuis la route . Cette fois quand les joueurs éteint "out" ils rentraient en ZN et ne faisaient pas réunion Tuperware a la façade chose bien ont a éviter les "hé mais putain ont est out !!".
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:54

Je suis d'accord avec toi Lordnaf, les nouveaux qui sont venus pour la 1ère fois ce dimanche ont été un peu livrés à eux-mêmes.

Je me souviens que pour ma 1ère partie avec vous j'avais eu droit à un tour de reconnaissance du terrain avant de jouer ainsi que Jéjé en parrain pour la 1ère partie. Je lui ai d'ailleurs tiré dessus au bout de 5mn de jeu, je suis pas sûr d'avoir marqué des points cette fois là Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril 232157.

Tout ça pour dire qu'effectivement le fait d'accueillir des nouveaux alors qu'on reçoit une autre team ne permet pas forcément de les accueillir dans les meilleures conditions.

Pour ce qui est du balisage, là j'avoue que le coup du scotch qui donne des maladies aux arbres j'y connais rien du tout. Je sais qu'il y a des scotch d'extérieur qui tiennent et se voient très bien mais si effectivement c'est nocif pour l'environnement il va falloir trouver autre chose.

Il y a la solution de la peinture mais c'est aussi un produit chimique comme la colle du scotch et puis c'est permanent je suis pas sûr que ça plaise aux proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:27

C'est pour ça que j'ai proposé du ruban pour marqué les arbres a abattre ....
Par contre si ont ouvrait un autre sujet parce que là c'est le débrief . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril   Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Atrs versus Airsoft Team 37 le dimanche 07 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre AST41 versus ATRS le 10 Février 2013
» Rencontre Airsoft Team 37 versus Atrs le dimanche 21 avril 2013
» atrs versus rabbit-airsoft-team
» Invitation airsoft team 37 le 18 novembre
» Rencontre ATRS versus Rabbit-Airsoft-Shooting le Dimanche 24 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: