Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City

Aller en bas 
+7
Panda Cullen
charbour
Chamallow
anarion
lucie
lordnaf37
nealreaver
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:27

Salut à tous !

Bien que l'association n'ai pas été représentée officiellement ce jour, nous étions bon nombre de têtes connus et de "patchés" de chez nous, alors, pour le plaisir des beaux yeux de tout le monde, je prend la liberté d'ouvrir ce post afin de partager notre expérience de cette journée qui a mon avis restera mémorable pour beaucoup. 
De plus, un grand nombre de photos et autres vidéos ayant été prises durant la journée par nul autre que Lucie, notre chère trésorière, cela fais un endroit où nous pourrons les postées plutôt que de les laisser moisirs dans un disque dur ou sur Facebook. 

A mes camarades du groupe Freelance ATRS du 24/11, je n'ai qu'une chose à dire, partagez donc votre expérience !

A vos claviers et vos uploads !
Revenir en haut Aller en bas
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:10

bien le bonjour,
personnellement je me suis bien amusé.
bonne ambiance, beau temps malgrés le froid
on a bien géré au début et moins sur la fin de journée on va dire (la faute à la fatigue on va dire)
scénario sympa sauf le camping dortoir quelques règles moyennement respectés comme aeg dans bâtiment etc, mais rien de grave au final
A refaire avec plaisir surtout vu le nombre que l'on était.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:39

Salut. Ah je suis content pour vous. En plus vous avez eu le beau temps ! si ça ce n'est pas de la chance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Par contre seul bémol à mon gout : Sur le forum des AT37 c'est noté : Racoon avec les ATRS. Même si vous étiez nombreux on était pas "invité" en tant qu'association....

Et sinon jéjé et moi ont a pas chômé mais surprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:50

Très bonne journée pour ma part des soucies avec ma réplique qui m'a empêché de jouer correctement. 

Toujours un super accueil des AT37, je rajouterais que les AT37 vue le nombre d'ATRS présent nous ont fais gracieusement la journée gratuite pour nous, et je les remercie grandement.

Super terrain, qui nous a un peu perturbé, je pense, vue sa grandeur et que c'était un CQB de malade Shocked

Très grand plaisir, scénario variés et claires.:

- Lors du scnérario domination l'équipe ATRS c'est fait acculer par les AT37 qui était plus organisé pour ma part (point de vue extérieur car n'ayant pas joué à cette partie).Embarassed  Mais très bonne défense de notre part.bravo

- scénario des prisonniers très agréable qui nous a permis une bonne mise en jambe et que nous avons légèrement dominé aux passage Evil or Very Mad

-scénario avec les médecins, ben là j'ai envie de dire nous nous sommes fais pourtrer la tronche.bam ( surement dû à la faim qui nous tenailléWink  )

- scénario otage: très bonne défense de notre part, une attaque toute en finesse de la part des AT37.

Pour les autres je ne peux dire car ayant dû partir en avance.

Petit message: lorsque je prend des photos c'est définitive pour moi: JE HAIE ÊTRE EN SAPIN DE NOËL!!!!banmess  mais je respecte les règles des AT37 Wink.

Merci encore aux AT37.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:36

Pour ma part ce fut ma première partie CQB, Racoon et avec vous tous.
Ce fut une journée mémorable.

D'abord j'ai vraiment été heureux de jouer avec vous, même si j'ai rien fait dans la partie MME et ai raté la moitié des prisonniers, j'ai directement commencé par sortir un joueur avant de tenir l'amphi, canardé par le sniper. Après en domi, ce fut super cool, j'étais avec ceux dans le dortoir et je couvrais sur la droite, en bas. Je me suis fait sortir que 3 fois et malgré qu'on ait pas pu attaquer le point 2 (prom, tu nous a manqué à ce moment), j'ai réussi à me faire sortir que 3 fois (dont une fois pour le rush) tout en éliminant 3 mecs. j'ai été super heureux de la défense qu'on a faite.
J'ai pas participé au scénar otage, mais ce fut particulièrement impressionnant en tant que spectateur.

0 problème de fair play, par contre certains (y compris de chez nous) n'ont pas crié assez fort les "OUT" et "REPRISE" par moments (surtout dans la partie MME).

En gros, journée magnifique, dur de rentrer à paris derrière.
Seuls regrets : ne pas avoir joué avec prom, lucie et spirit plus activement.


En gros, vivement que je revienne jouer avec l'ATRS :)
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:24

super OP, les AT sont top comme dab' 
par contre pas de freez chez eux comme chez nous, on se tire dessus même à 3m (avec des zones de tire) l'avantage : pas de réaction gamine. sa m'a pas choqué 

après on aime ou on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Chamallow
sergent
sergent
Chamallow


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de service
Date d'inscription : 27/02/2013

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:00

Très bonne journée, très bonne ambiance, très bonne organisation des AT37.

On manque cruellement d'organisation de notre côté, que ce soit attaque ou défense (mais cela fait partie de notre charme n'es-ce pas ^^).

Bien qu'on ai galéré, le bouclier apporte un avantage considérable non négligeable, avec une meilleure organisation et un peu d'entrainement, on pourrait être nettement meilleur en attaque et défense. Il y a d'ailleurs trop de personne qui se mettent devant le bouclier alors qu'ils devraient rester derrière, cela leur éviterai de se faire toucher lors des progressions en bâtiments.

Après comme Anarion, je ne suis pas choqué du faite qu'ils n'utilisent pas de freeze, aucune réaction gamine. Freeze seulement dans le dos à bout portant pour un seul joueur, multi-freeze interdit. Tir à bout portant dans les jambes. Dans les 5m ---> en dessous de la ceinture.

Certaines parties n'étaient qu'en semi, j'ai trouvé ça très intéressant, ça équilibre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:14

copier/coller du forum de l'AT37

 encore merci aux AT37 pour leur accueil, et pour cette excellente journée, super orga, du fairplay, et pas d'incidents a déplorer pour ma part toujours, certes des reprises oubliees et des Out bras levés, mais  pas forcement crié, ou pas fort alors, mais bon rien de grave, j'ai Kiffé cette journée, j'ai adoré les scenar, et ma liberation en tant qu'otages, était spectaculaire.
Bref a recommencer au plus vite.
c'est vrai que de ne pas freezer a 5 metres ça craint un peu, parceque même a 5 m dans les jambes ça pique mais bon chacun ces regles.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Cullen
soldat
soldat
Panda Cullen


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : tours
Emploi/loisirs : Cuisto ,l'air soft, le foot (aller PSG )
Humeur : pas terrble
Date d'inscription : 30/07/2013

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:46

pour ma part c'étais la première fois que je faisais un cqb g trouvé sa vraiment bien les scénars étais top les at37 ont étais sympas tres bonne acceuil de leur part une tres bonne organisation encore merci a eux bref c'étais une journée parfaite .                                                                                          

PS:charbour je suis d'accord avec toi car ta libération c'est un truc de ouf j'étais juste devant avec cedric et anarion et  ont a rien vus vraiment bien joué
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:48

C'est vrai, domage que je me sois fait mettre OUT bettement juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
Spininwar
soldat
soldat
Spininwar


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Tours Nord
Emploi/loisirs : Airsoft, Basket, musique, jeux vidéo
Humeur : Jovial :D
Date d'inscription : 22/08/2013

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:56

Partie en CQB Juste génial, j’espère pouvoir refaire une journée la bas ! Sinon le beau temps était au RDV, Le terrain magnifique que demander de mieux ? Very Happy 
La team AT37 est vraiment cool en plus !
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:53

pour ma part super acceuil des at37, ya rien a dire de ce coter,
scenario sympas


par contre je suis pas content des tactique employer par nous ATRS....

partie prisonier, on etais 10 de notre coter, impossible de s'organiser pour porter une attaque depuis l'anphi sur le dortoire....on donne une tactique et au final on se retrouve a 3 pour attaqué....


partie de l'aprem domination, tout le monde voulait rester dans le dortoire, pour "protégeré le point",
on se retrouve donc a 3 ou 4 pour faire des atraque....

voila toujours un manque de tactique et quand on veut en metre une en place, la moitier sens foute,

resultat sa donne rien...

je vise personne, mais va falloir ce bouger...
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:11

Il y a longtemps que je le dis, on part la fleur au fusil, et surtout sans tactique
Revenir en haut Aller en bas
Magikass
sergent
sergent
Magikass


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Langeais
Emploi/loisirs : Technicien deviseur, Jeux videos PC console, modelisme.
Humeur : ARGHHH!
Date d'inscription : 01/05/2012

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:59

Oui une bonne journée dans l'ensemble, mais le truc qui m'a gené le plus c'est les medics. Il faudrait, lorsque l'on met des medics, qu'une fois touché on est out/blessé et qu'au bout d'un temps determiné si le medics n'est pas venu l'on est out/mort donc respawn au camp. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magikass
sergent
sergent
Magikass


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Langeais
Emploi/loisirs : Technicien deviseur, Jeux videos PC console, modelisme.
Humeur : ARGHHH!
Date d'inscription : 01/05/2012

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:00

Sinon Charbour + 1000!
Revenir en haut Aller en bas
Airsoft Team 37
soldat
soldat
Airsoft Team 37


Nombre de messages : 9
Age : 35
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 13/09/2012

OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:24

Bonjours,
Je ne savais pas ou poster donc bon , j'aurrai voulu récupérer les photos prisent par Lucie ce jour , serai il possible de me les envoyer soit sur notre adresse Mail : airsoftteam37@hotmail.fr ou sur mon facebook Matt Alias Dabla .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  Empty
MessageSujet: Re: OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City    OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racoon 06/04/2014
» [AT37] Racoon 18/01/2015
» Labor Day - Raccoon City (ATRS & ATS)
» RACOON CITY, OP Money Blood 18-19/07/2015
» OP Raccoon du 20/04 (AT37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: