Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 OP du 26 Janvier - Lacher de billes

Aller en bas 
+8
greg
le-petit-airsofteur
KrysGaming
charbour
Le Doc
Franck
Vurca
jeje
12 participants
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:03

Etaient présents :

jeje
Prometheus
Le Doc
Lordnaf37
Cedric
Charbour
blackbird

Néo (Ex-Adrien)   A cotisé  pompomgirl 
Spininwar
Magikass
Manta

Nealreaver
greg37

Bigsnake
Hotrod
Belzeebub   A cotisé  pompomgirl 
Micka
Arnaud
Lepetitairsofteur
Franck
Krysgaming
Phoenix37
GP254
Rubiss
bento
Meuhhh
aroww
nino37


Beaucoup de monde ce weekend dont pas mal de nouveaux. Ca fait plaisir. Dommage que le temps n'est pas été au rendez vous.
Coté jeu, l'équipe des brassards bleu se sera fait laminer sur les deux scenars domination.
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:16

Rapide passage, c'était sympa de vous voir tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:53

Une bonne journée dans l'ensemble, je ne m'attarderai que très peu sur le rappel à l'ordre suite à plusieurs plainte contre un ou deux Highlander qui traînait, des tirs dans la tête trop fréquent ou des rafales durant les parties en semi.
Après rappel des consignes et tests, tout le monde a joué le jeu, j'en suis grandement satisfait.
C'est avec un grand plaisir que j'ai rencontré les nouveaux, n'oubliez pas que je me tiens à disposition pour toutes informations, que je répond volontiers aux questions, je mord pas Wink
J'espère revoir tout le monde très vite, car la nouvelle "fournée" de nouveau étais très douée et réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
sergent
sergent
Franck


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Reugny
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 12/01/2014

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:32

Super sortie, merci pour l'accueil de l'ATRS, bonne organisation des mecs et un terrain sympas, briefing de Jéjé au top c'est clair net et précis ça fait plaisir et je me suis régalé.

J'ai apprécié le fait que la journée ne soit pas annulée pour cause météo. La pluie fait partie du scénar et personne ne s'est dégonflé.

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:03

Une bonne journée bien qu'un peu humide ...
J'en est chié pour faire du semi a batteuse (Jéjé je vais te tuer 3ème fois :) )mais dans l'ensemble j'ai bien aimer offrir une grenade a domicile au pauvre monsieur dans la cabane et le plus jouissif : tenir la tranchée au derringer (Jéjé c'est pissé dessus de rire quand je l'est sorti).

Reste a régler le nouveau snipe et changer quelques pièces sur la MK46 mais sinon je sens que c'est bien parti pour que je me décide enfin a venir aux OP extérieures .
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:34

je rejoins les commentaires de mes collègues, super journée, j'ai kiffé un max même sous la pluie, mais honnêtement j'étais content de me dessaper le soir pour me mettre au sec.
j'ai fait de supers shoots, et je me suis fait sortir plusieurs fois par mon Manta (je crois qu'il m'aime pas)  Very Happy , on s'est une petite guerre tout les deux, en tout cas j'ai bien aimé.
Plein de nouveaux joueurs tous aussi sympa les uns que les autres, de bonnes actions de jeux, et je trouve personnellement qu'avec un nombre pareil de joueurs ça donne bien, j'ai consommé pas mal de billes et en semi en plus je n'ose penser si on avait joué en full.
En parlant de semi, j'ai bien aimé aussi, ça change et sa oblige a tirer plus fin, enfin je trouve.
Comme dab VIVEMENT la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
KrysGaming
soldat
soldat
KrysGaming


Nombre de messages : 4
Age : 28
Emploi/loisirs : Joueur pro League of Legends :d
Date d'inscription : 12/01/2014

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:48

La première pour ma part, sous la flotte c'était deja sympa alors vivement le beau temps ! à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
le-petit-airsofteur
soldat
soldat
le-petit-airsofteur


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : tours
Emploi/loisirs : airsoft
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/01/2014

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:54

Salut merci de votre accueil c'était top a la prochaine avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:57

+1 all people !

Une bonne journée avec plein de nouveaux que j'ai trouvé très vite à l'aise et pour certains plutôt efficaces sur le terrain.
Je me souviens avoir galéré plus qu'eux à mes débuts avec de nombreux "hors piste".

Le seul hic, une météo pas vraiment complaisante.
Moi aussi j'étais content de retourner au sec (en essayant de pas trop crader la bagnole)

Au risque de passer pour un chieur j'avoue que je préfère les parties où on peut jouer en full.
Mais je pense qu'avec un nombre aussi important de nouveaux, le Jéjé-néral a préféré jouer la sécurité.
C'était probablement ce qu'il y avait de plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:03

le " Jéjé-néral " j'aime beaucoups  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:22

Effectivement vu le nombre (de joueurs et de nouveaux) j'ai preféré joué la secu. Le Semi ca change la vie.... hein ?

Je l'ai bien vu greg37 que t'etais géné, le nombre de billes que tu m'envoyais en semi et qui ne passais pas... autofire 

Le doc: désolé pour la m249....
Et c'est la premiere fois que je te voyais charger une cible pour lancer une grenade...suis rester bouche bée.
Puis après je te voir sortir un PA si minuscule (style joueur de poker) pour défendre la tranchée.... haha  haha Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:26

Un retour pour ma part. Arrivée tardive un peu à l'arrache et direct un bon coup de gueule de Prom... ça commençait bien   Very Happy  Very Happy  Découverte de mes achats : Veste et parka Flecktarn en super état pour le prix !! Et veste en MTP (Multicam Britannique.. et oui mon N'Anarion je viens te rejoindre) tout simplement parfaite !    poucehaut  Merci jéjé 

Une journée bien pluvieuse mais je dirais : ça fait partie du jeu et on va pas se laisser impressionner par 3.. euh 4 .. enfin bref par des gouttes  Very Happy  Very Happy 

Pour ma part : Dur reprise car impossible de courir sans prendre le risque de faire un Bis et donc quelque frustration surtout quand ça avance pas. Sinon de très très belle partie. Avec franchement de belles actions. Bravo Messieurs.

Le jeu en semi perso j'adore !!


Des bémols pour ma part : Beaucoup trop de tir au visage alors que la moitié du corps dépasse des protections. Exemple concret : Je suis débout en plein milieu donc totalement à découvert je ne bougeait pas et j'ai pris une bille pleine tête. Je suis très bien protégé heureusement..  Ok une réplique c'est pas ultra précis et le coup de doigts peut arriver mais je pense qu'il n'est pas compliqué de viser le torse (surtout qu'il n'y a pas de recul dans nos répliques) Pour ceux qui aurait des problèmes de visé je me tiens à leur disposition pour leur donner un cour de tir (je dis ça sans méchanceté aucune) ça sera même avec plaisir.

Quand on est OUT on le dis fort et on lève le bras (ça évite de manger d'autres billes ensuite), et dans l'autre sens quand on est voit un gars qui lève promptement le bras on arrête de tirer  Very Happy  Very Happy cela va s'en dire mais cela va mieux en le disant...   Smile
Revenir en haut Aller en bas
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:15

prom ne mord pas sauf si on lui demande coquinement   pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
nino37
soldat
soldat
nino37


Nombre de messages : 23
Age : 41
Emploi/loisirs : bureau d'etudes / Krav Maga
Date d'inscription : 18/01/2014

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:16

Merci de ma part et celle de Harald.
Merci pour l'accueil,ambiance et les bon conseil. Ma réplique vas faire un tours au SAV et dès qu'elle tire droit et a plus de 10 mètres je reviendrai pour faire plus qu'une cible... Ca vas chi.... Grand merci a tous même si j'ai pas retenus les pseudo merci au CAMARADE POPOVICH (pour les conseils) au COMMANDANT BRAILLARD (top ambiance dans les tranchées) et a tous les autres même si trop de billes dans ma tête, J AI UN CORPS AUSSi..

a très bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
soldat
soldat
Arnaud


Nombre de messages : 11
Age : 42
Emploi/loisirs : Projeteur
Date d'inscription : 15/01/2014

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:01

Très bonne sortie, merci encore pour l'accueil.
les + :
organisation, terrain, briefing et explications claires, sympathie de tous, les conseils...
le semi ne m'a pas dérangé.

les - :
le temps mais ça fait partie du jeu, manque une petite zone abritée,
J'aurais bien fait un rapide tour du terrain avant de commencer la partie,
et cette put*** de grenade qui ma fait sortir de la cabane.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:02

Je penses qu'un membre actif aurais pu ce dévouer avant qu'on commence les hostilités. 
On fera ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:01

Arnaud a écrit:

et cette put*** de grenade qui ma fait sortir de la cabane.

 angeblanc  Tiens je m'améliore ....Nanarion vas être fier de son padawan !! Je t'en prie ce fut un plaisir .... haha


@ Jéjé : Gaffe tu vas le vexé mon derringer , d'ailleurs cet aprèm avec Prom's ont lui a trouvé un nom : Jéjé . langue
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:47

Jéjé-néral a écrit:
Je l'ai bien vu greg37 que t'etais géné, le nombre de billes que tu m'envoyais en semi et qui ne passais pas...

Mais heu, c'est parce qu'avec la pluie j'avais plein de buée...  Rolling Eyes 

Jéjé-néral a écrit:
Le semi ça change la vie
Probablement encore plus quand on vient avec une sulfateuse !
Faudrait demander au Doc ce qu'il en pense ?  haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 26 Janvier - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 26 Janvier - Lacher de billes   OP du 26 Janvier - Lacher de billes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 26 Janvier - Lacher de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 04 janvier 2015 - Lacher de billes
» OP lâchée de billes du dimanche 13 Janvier 2013
» OP du 12 Janvier 2014 - Op lacher de billes
» OP du 26 Janvier 2014 - Lacher de billes
» OP du 12 janvier 2014 - Lacher de billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: