Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the detergent 11/05/14

Aller en bas 
+2
Magikass
nealreaver
6 participants
AuteurMessage
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:20

Bonjour. Voilà un petit retour de notre voyage chez les wildtrigger dans the detergent:

Terrain extra immense, quelques petits dangers comme des trous (mon coude s'en souvient).
Niveau Orga : très bien même si le mec était seul il a bien gérer.  
Scenar classics au début deathmatch puis un Scenar avec des items cachés sur tout le terrain à recup et protéger ( assez sympa) et enfin un autre scénario plus rechercher avec objets, indices à trouver,  bombe à désamorcer et ousama à capturer.

Après niveau jeu un fort avantage au début à l'équipe des ricains qui connaissait déjà les lieux et avec des américains d'origine écossais si vous voyez ce que je veux dire :/ .
Mon moment préféré c le rush du désespoir à la fin aux cris des spartiates ct fin. 

Donc pour moi c à refaire mais en plus grand nombre de notre côté. Les gars du coin étaient sympa. Nicolatus et sa bande ( d'ailleurs si il lit ici qu'il nous dise si il se est fait emporter du pied ( accident)

Points négatifs :
 trop de tire à la cafetière
Quelques higlander qui gâchent le truc

Points positifs: 
mes compagnons d'armes ! 
Le terrain!
Des scénarios recherchés

Voilà en gros mon avis

 refaire mais en plus gros comité

the detergent 11/05/14 <a href=the detergent 11/05/14 20140512" /> 


  1. the detergent 11/05/14 <a href=the detergent 11/05/14 20140513" />
  2. the detergent 11/05/14 <a href=the detergent 11/05/14 20140514" />
  3. the detergent 11/05/14 <a href=the detergent 11/05/14 20140515" />
  4. the detergent 11/05/14 <a href=the detergent 11/05/14 20140516" />
  5. the detergent 11/05/14 <a href=the detergent 11/05/14 20140517" />
Revenir en haut Aller en bas
Magikass
sergent
sergent
Magikass


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Langeais
Emploi/loisirs : Technicien deviseur, Jeux videos PC console, modelisme.
Humeur : ARGHHH!
Date d'inscription : 01/05/2012

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:33

T’inquiète mon Francky Smile. On se ferra The Detention comme on a dit! Mais oui faut faire un charter sinon c'est moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:00

C'est drôle les Américains d’origines écossaise, c'est pas la première fois que j' entend sa de chez Wiltrigger.

Bref un terrain un peu dangereux, ( Nicolatus va s'en souvenir de Wildtrigger :D ), déçu pour ma par de ne pas avoir pu être des vôtres hier :/.

A faire avec l' équipe l' ATRS et son équipe commando  fou
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
archimède
soldat
soldat
archimède


Nombre de messages : 21
Age : 42
Emploi/loisirs : Planquer
Date d'inscription : 15/04/2013

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:25

bonjours les gens



moi je serais moins gentil niveaux debrif car j'ai été extrêmement déçu de mon dimanche et pourtant cela s' annonçais bien au départ.


arriver les premiers a 8h20 suivie de prêt par [b]nealreaver et epsilone et puis a 8h45 l'orga pointas le bout son nez et la je me dit 1 orga pour surveiller 40 mec sur 16 hectares oui car le responsable de chez wild trigger m'avais annoncer minimum 40 mecs sur l'OP et aux final on etait 28 donc genial.
[/b]
donc 1 orga je trouvais ca vraiment light surtout que en parlant un peut avec lui j’apprends que c'étais ca première OP en temps que organisateur et il est tout seul.


ensuite passages au chrony pour le camo et la premier drame le gars test tout a la 0.25 et fait un pseudo calcul pour savoir quel puissance ca fait a la 0.20 et la ca refuse des PA a tout va. (pour info un PA de la lazy as été refuser car il tirais a 550FPS un PA au gaz oui mais bien sure la marmotte doit pas être loin avec la vache milka) et puis se fut au tours des américains et la mon amis TINTIN qui regardais s' appercois que pour eux leur réplique passais avec de grosse tolérance 385 FPS as la 0.25 donc a la 0.20 je vous laisse faire le calcul.


bref la journée se poursuit par un rappel des règles qui étais ma foi bien clair et bien carré oufff ça me rassurais un minimum.
 
puis viens le premier jeu un deadmatch et la direct j’entends des mec de camo qui discutais en zones neutre après avoir pris une branler mémorable dire que les américains avais des origines écossaise mais du nord de l’écosse vers les Highlands je me dit tiens c'est bizarre mais bon why not je verrais bien.
match retour et deuxième branler et autre personnes qui répétais la même choses et moi même de grosse suspicions sur 2 ou 3 shoot effectuer.


en suis d'un jeu avec des items a retrouver et a proteger et la effectivement sur tout le groupe de ricains il y avais 2 factions "les 5 MSK" qui eux ons jouer le jeu avec le fair play qui va avec et l'autre groupe que je qualifierais de blaireaux attarder profond qui eux étais de vrais écossais sans scrupule.
les mec se prennent des bille as 3M au PA dans le gilets et pas grave je lève ma réplique et je tire car superman est arriver du coup le jeu est vite devenue pourris dégueulasse et le pauvre orga ne pouvais rien voir car seul sur aussi grand c'est purement impossible.
donc tout une partis des camo continuais a jouer quand même tant bien que mal et as 12h22 lors d'une incursions sur un bâtiment blinder de blaireaux je me mets le pied dans un "putains de caniveaux" non sécuriser et la c'est le DRAME, une douleurs digne d'un coup de poignard dans la cheville suivie d'un "putain de ça la mère la pute en string dans la neige" j'ai mal.

du coup je retourne en ZN en trainant la patte et surtout en serrant bien les dents car ils ont oublier le poignard dans ma cheville. a ce moment la c'etais fin de partis pour moi et journée morte.


j'attendis dans la voiture de TNTIN tout le reste de la journée avec en cadeaux un petite dose de drogue "médicament contre la douleurs" gentillement donner par epsilone que je remercie du fond du coeur au passages car ca ma permis de patienter sans trop avoir mal.


puis vers 18h je revoir les gars de la lazy revenir a la voiture avec des tête vraiment décrépis et ils me décrire leurs apres midi vraiment pourris ou le highlande étais encore pire que le matin et ou les magnifique regles du matin avais été oublier ( shoot a l'AEG as 2M, seb a pris une tornado dans la tête oui oui dans la tete pas les billes non la grenade elle meme) et j'en passe car il y en as eu tellement que j'y passerais des heures.


nous sommes partis rapidement et plein d'amertumes d'avoir passer une journée dans un magnifique complexe en compagnie d'un groupe de l'ATRS super agréable comme a chaque fois mais malheureusement en présence d'une équipes de joueurs qui prenais les camo pour de la chair a canon sans cervelles. en clair si tu est pas un américains bah tu ne sais pas jouer donc tu est un blaireaux.


pour résumer les point positif pour ma part
- complexe magnifique
-rencontre de la petite nouvelle de l'ATRS epsilone qui est adorable même si elle deale de la drogue qui d’ailleurs est trop bonne faut que je lui en achète d'autre c'est de la bonne MDR
- rencontre avec MSK qui eux ons jouer le jeu même si ils etaient avec les ricains 


point négatif:
- terrain plus ou moins dangereux car plusieurs zone ne son pas baliser et les accidents arrives vites
-pas assez d'orga on etais chez wild trigger quoi c'est cencer être des pointures les gars
- une equipe de blaireaux qui on pourris la journée de beaucoup de gens et le pire je croit que c'étais des tourangeux dans le sud du département mais je n'en suis pas sure donc a confirmée

- aucun papier pour l'assurance en cas d'accidents je vais lutter pour qu'il me prennent en charge
-quand tu joue chez wild trigger faut être chez les amecains sinon très mal considérer.
- et mon petit tours aux urgence de trousseau a 22h avec en cadeaux une jambe dans le plâtre et un arret de travail de 3 semaines et surtout une incapacité a faire de l'airsoft pendant au moins 2 mois et ça vraiment ça me fait ch.........


pour finir je voulais dire un très très gros merci aux membres de l'ATRS qui sont venues avec nous c'est toujours un énorme plaisir de jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur et encore on gros merci a toi epsilone pour les medocs.


au plaisir de rejouer avec vous les mec et merci a ceux qui on eux le courages de lire mon pave de la mort.


chao nicolatus dit archimede de la LAZY COMPAGY bouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:55

Je savais qu'elle était pas claire la gonzesse ! Wink
C vrai que je suis peut être un  peu trop gentil.
Me faudra un deuxième essaie pour me fixer sur une opinion. 
Soigne toi et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Countercraft
caporal
caporal
Countercraft


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : St Laurent en gâtines
Emploi/loisirs : Etudiant en Conception et Micro tech.
Humeur : Trankilement ^^
Date d'inscription : 04/03/2013

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:21

Salut tout le monde :)

Je vais pas répéter ce qui a déjà était dis je suis plutôt d'accord avec tout le monde, les amateur de biniou à kilt sont un peu trop présent à mon gout.. malheureusement..

je rajouterai que je trouvais mal venu le coup de la M60 dans le camp adverse qui avais le droit (lui et lui seul) à la rafale et attention a une rafale (tenaient vous bien) de pas plus de 30 second ! Bah oui faut rester correct quand même faudrait que la rafale soit trop longue... 

Je soulignerai aussi, pour une partie à 15€ un manque d'arbitrage et d'encadrement des joueur dus au faite qu'il n'y ai qu'un seul arbitre.

Sinon les points positifs ! :

- Un Terrain Magnifique digne d'une map de CounterStrick ! Utilisable autant par des AEG, que par des PA et même par des sniper !
- De trés bonnes idées de scénarios (Notamment la recherche d'objet !)
- Toujours un Plaisir de jouer aves les BTP ! (Remet toi bien Nicolatus !  Smile )


Une deuxième partie chez eux sera le bien venu pour avoir un meilleur jugement plus juste de leurs partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:47

Bon, bah ça au moins, c'est dit, heureusement que nos éclaireurs sont partis prendre la température avant qu'on débarque avec une compagnie complète d'ATRS assoiffé de billes, de sueur et de sang.
Au vu de ce que vous racontez, je sent venir la partie avec une organisation digne d'un concert de Lucienne du 47, va falloir être prudent.
Ce qui me choque le plus entre les balisages alacon et les écossais en AOR1, est sans aucun doute le défaut d'assurance.

Qu'elle association/entreprise de service, ose fournir un service de type sportif, qui plus est dans un lieu à sécurité relative, sans assurance déclarée sur les lieux ?

Bref, votre debriefing refroidi légèrement et va sans doute ouvrir une bonne discussion au sein du CA.

Merci à vous de vous être déplacé et bonne chance à Nicolatus avec sa jambe, fais iech, pourrais pas te pourrir avant un bon bout de temps mon poto en fg.
Revenir en haut Aller en bas
archimède
soldat
soldat
archimède


Nombre de messages : 21
Age : 42
Emploi/loisirs : Planquer
Date d'inscription : 15/04/2013

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:58

alors apres plusieurs contact aujourd hui avec le responsable de wild trigger il semblerais qu'il va faire marcher son assurance maintenant se sont que de belle parole reste a voire si il fait se qu'il dit!!!!!

t’inquiète mon prometheus des que ma jambe iras mieux je viendrais avec le FG pour te balancer du 6mm. bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ɛ psilone
soldat
soldat
Ɛ psilone


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 21/02/2014

the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:31

je crois que tout a était dit! 

oui le coup de la batteuse un peu abusé! 
sinon vraiment dingue ce terrain! manque que un lacher de vrais zombis et là c'est le rêve! 

nicolatus tkt Wink j'en ai d'autres! mais je deal que de celle là par contre! ( la lamaline, notre déesse a tous!  respectprosterne ) 

bon je sais pas si je re foutrais 15€ dedans sachant ce qui nous attend, mais je regrette pas bien chouette la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the detergent 11/05/14 Empty
MessageSujet: Re: the detergent 11/05/14   the detergent 11/05/14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the detergent 11/05/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detergent 24 août
» OP "exterieur" wild trigger Détergent du 30/08/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: