Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 Partie du 18/05/14

Aller en bas 
+6
dragonix37
Titi
Vectan
olivier
Le Doc
charbour
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:17

Rédaction en cours 


À vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:38

Encore une super journee de passee avec les copains, sous un soleil magnifique, une vegetation vraiment abondante (trop meme), des nouveaux vraiment sympa qui on l'air d'avoir ete piqué par le virus de l'airsoft YESss.
Les derniers scenars pompe/pa ont vraiment ete sympa, on en arrive presque au corp a corp, ca joue vite, et bien, un pur bonheur  quoi.
Vivement la prochaine fois  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:05

Bonne petite journée au final , le terrain reprend un air de jungle vietnamienne....

Perso j'ai bien aimer le binôme Charbour et Néo qui se la joue touristes a coté de la cabane !!
Après petite progression avec Néo qui se fait sortir par un Counter lui même sortit par moi même , d'ailleurs les trois freezes que j'ai fait m'ont surpris : entre Mr Masque Orange dans la pataugeoire a Lucie , son collègue "casque noir" qui me pose une question avant d'avoir une réponse qui tiens en deux mots "non ...freeze" et Counter mais comme d'hab il m'as repéré a cause de la dot qui réfléchit pire qu'une boule a facette disco .


Deux détails : faire gaffe avant de tiré , y'as eu au moins trois personnes clairement out qui se se reprises des billes et les défenseurs de la tranchée ne doivent pas trop s'en éloigné (j'ai sortir Counter a coté de la cabane quand même !!)....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
adjudant
adjudant
olivier


Nombre de messages : 357
Age : 50
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:40

Pour une 1ère partie d’air soft, super journée.



Les + : la végétation (abondante et hostile), le scénar de la tranchée et la partie au PA, le sérieux des joueurs et joueuses, l’accueil sympa de votre club



Les - : la végétation (hostile et abondante), mon casque trop noir, je n’ai pas « flingué » TITI, les courbatures du lendemain



Des visites régulières dans votre asso sont envisagées dans mon emploi du temps.



Encore merci de votre accueil, et à bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:15

Encore une bonne journée passée avec vous, je me suis pas fait sortir tant que ça, j'ai sorti du monde, ça fait moins noob  Very Happy 


Positif: 
   - La prise et la défense de la tranchée (sans oublier l'extrait de rambo 2 à la fin de notre défense),          les deux meilleures parties de la journée pour moi.
   - L'attaque du fort a été sympa aussi on voyait pas grand-chose au milieu des fougères.
   - Voir des nouvelles têtes (ou du moins des gens que j'ai jamais vus)
   - La bille du snipe de Hotrod qui a bien voulu taper dans les lunettes plutôt que me refaire une                marque comme la dernière fois  Razz 

Négatif: 
   - Faisait chaud par moment
   - Les orties ça pique


Et j'ai enfin reçu mon PA  bounce , je pourrai faire les PA/pompe pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:55

Bonne petite après midi


Ambiance cool et symphatique, très bien


Un Prometheus, qui surveille bien le jeu


Bien aimé la défense de la tranchée, moins le scénar du fort


La dernière partie au PA, génial, mais très fatiguant


En un mot génial
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:03

je croi quon est tous d'accor, ON KIFF LES PARTI PA!!!!!!

aprs dans notre equipe on a eu des petit probleme tactique, on bouge pas assez(moi le 1er) mais bon c'est leternel combat, il nous faudrait un leader sur chaque senar, sa peu aider je pence
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:07

Bonne journée hormis les scénar Attaque/Défense que je déteste... de plus avec la végétation,c'est plus je vois un truc qui bouge je rafale mon hi cap dedans voir si je touche.

Sinon la partie PA/Pompe est comme d'habitude, ultra fun !

C'est drôle se que tu dis Dragonix, avec d'autres joueurs on avais réfléchis un peu à se problème bien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 3:10

Bonne petite journée.
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:42

Hotrod a écrit:
Bonne journée hormis les scénar Attaque/Défense que je déteste... de plus avec la végétation,c'est plus je vois un truc qui bouge je rafale mon hi cap dedans voir si je touche.

Sinon la partie PA/Pompe est comme d'habitude, ultra fun !

C'est drôle se que tu dis Dragonix, avec d'autres joueurs on avais réfléchis un peu à se problème bien avant ^^

comme quoi c'etait pas une mauvaise idéé, perso c'est ches les BTP que j'ai vue sa, est c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Letipingouin
soldat
soldat
Letipingouin


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/ equitation/dessin...
Date d'inscription : 06/09/2013

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:20

Journée sympa, un peu dur les scénario attaque/défense de tranchée a cause de la végétation x)
Je me suis encore bien roulée dans les orties, donc ça va ^^
Je pensais venir ce dimanche pour ma dernière partie mais finalement je vais pas pouvoir, donc ç'aura été ma dernière avant de vous quitter ( pour Orléans, ou ailleurs selon les résultats des exams x) ) .
Je suis grès contente d'être tombée sur vous pour ma première fois en airsoft, une ambiance et des personnes toujours sympa. J'espère plus tard retrouver un groupe Comme le votre ( on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne ) et pourquoi pas un dimanche refaire une partie :)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:02

Letipingouin a écrit:
Journée sympa, un peu dur les scénario attaque/défense de tranchée a cause de la végétation x)
Je me suis encore bien roulée dans les orties, donc ça va ^^
Je pensais venir ce dimanche pour ma dernière partie mais finalement je vais pas pouvoir, donc  ç'aura été ma dernière  avant de vous quitter ( pour Orléans, ou ailleurs selon les résultats des exams x)    ) .
Je suis grès contente d'être tombée sur vous pour ma première fois en airsoft, une ambiance et des personnes toujours sympa. J'espère plus tard retrouver un groupe Comme le votre ( on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne ) et pourquoi pas un dimanche refaire une partie :)

Ah ouais ... tu pars comme ca....sans dire au revoir (et le pot ???) Very Happy 
Plus serieusement bonne chance pour la suite, et bien sur sans problème si tu souhaites revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 18/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/05/14    Partie du 18/05/14  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 18/05/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 9 juillet - R.A.S 37 Partie " Hommage à TinTin"
» Partie du 24/08/14
» Partie du 11/05/14
» partie du 29/05
» Partie du 18/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: