Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-

Aller en bas 
+2
greg
Karto
6 participants
AuteurMessage
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:46

aujourd'hui que de nouveautés, nouveaux joueurs, nouveaux scénars, que du bonheur comme a chaque fois.
Ca a fait plaisir de revoir des joueurs qu'on avait pas vu depuis un moment, plus des nouveaux bien sympathiques, de quoi bien s'amuser.

ca et un temps plus que clément, bon un soleil un peu gènant par moment, avec un peu de buée sur les lunettes, mais bon on a pas eu a se plaindre quand même.

les scénars ce sont bien passés:

mission 1:le renseignement, faire des prisonniers, ce fut un vrai bonheur "je faisais parti des stups" et on a reussi a faire 5 prisonniers, dont 3 d'un coup, un beau coup de filet.
Pour allé chercher les autres planqués dèrriere le fort ce fut plus difficile et les prisonniers se sont fait un peu "chier" en attendant, mais bon si leurs collègues ne vont pas les liberer en meme temps.

mission 2: l'emplacement des points de deal, en gros une prise de drapeaux avec des points différents de ceux que l'on connait, ce qui permet de faire cavalé un peu plus, et de chercher, ce qui donne plus d'interet a la partie.
il aurai peut-être été bon de faire un changement de "coté/respawn" en milieu de partie, pour relancer la partie, car a un moment donné, sa bougeait plus beaucoup, sa se planquait pas mal et sa attendait, peut-être la fatigue.

mission 3: Destruction de la marchandise,  ca a été sympa, j'ai pris le snipe, et reussi a sortir un gars, mais bon le snipe mal reglé je n'ai rien touché d'autre, meme pas un satané ballon. mais se fut agreable quand même, et dans l'ensemble les gens on eu l'air d'apprecier.

PA-POMPE : et pour finir le celebre PA-POMPE, que j'affectionne particulièrement, avec 4 PA encore heureux que j'aime cela, et bah la on  bien rigolés, dommage qu'il manquait du monde, on était moins nombreux, mais se fut fun quand même.



en bref une bonne journée dans l'ensemble même si je n'ai pas particulièrement brillé, mais bon je compte bien me rattraper la prochaine fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karto
sergent
sergent
Karto


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : monnaie beach
Emploi/loisirs : dresseur d escargot de course
Humeur : happy ( comme toujours )
Date d'inscription : 19/09/2014

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:54

Je confirme se que dit charbour, les nouveaux scenars sont bien sympa et ça change ( même si sur le fond ça reste des prise de position et un death match ) les changements effectué sont très bien.
Le seul regret est pour la première partie que les trafiquants n'ont même pas essayé une seul fois de libéré leurs collègues, se qui a rendu la partie un peu " pop corn, keshua " 

Destruction de marchandise j'ai plus qu'apprécier a refaire, très bonne idée le coup de ballon.

Avec une bonne ambiance et un temps parfait, cela a donner une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:34

Je n'est pu faire que le PA pompe ayant passé le reste du temps a essayer de ne pas gerber et tomber dans les pommes mais de ce que j'ai vu ça m'as fait plaisir de voir des scénars qui changent un peu . Je vais peut-être ressortir mon classeur a scénar du temps de l'ATA (attention y'as du WTF dedans*ninja*) au final .

Ne vous inquiètez pas ça vas mieux , juste une petite crise qui m'arrive de temps a autre suffit d'attendre que les médocs fassent effet et un petit feu de camp et ça repart .

Bon rétablissement au Multicamé avec le pied en vrac et Franck vas y mollo quand même , nous tenons a te garder autrement qu'en fauteuil roulant dans l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:29

Une journée bien sympathique, menée tambour battant par notre ami Prom !
Un grand scenar en 3 épisodes, c'était bien trouvé.

J'ai trouvé le scenar des prisonniers pas mal du tout.
Il faudrait trouver une idée pour inciter les non prisonniers à tenter de faire évader leurs coéquipiers malchanceux, parce qu'à la fin ça s'est plutôt changé en prise de fort.

Ce que j'ai pas mal apprécié aussi c'est l'enchainement des parties.
On a eu beaucoup de moins de retours prolongés en ZN que d'habitude, du coup on a joué davantage.

Pas mal du tout prom, t'as géré comme un chef ! poucehaut
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:56

Allez je me lance.
Belle journée. Bon je l'avais débuté par un 10 km le matin (course à la ville aux dames) résultat l'après midi j'étais un peu fatigué.
Du coup j'ai apprécié que Prom gère.

coté scénar : (J'etais dans l équipe des dealers)
Mission 1  Le Renseignement :
Bien là on a choisi la planque, car rien ne nous obligeait a bouger. On a défendu le fort c'est tout.
On s'est posé la question de l'attaque de la prison , mais ramener un prisonnier a la fois était vraiment trop risqué et le rapport prise de risque/intéret très défavorable.

Quant aux joueurs touchés a coté de nous on ne savait pas s'il pouvait etre soigné ou pas. Donc quelques minutes fort longues pour ceux touché.

Mission 2 L'emplacement des points de Deal :
Un classique revisité par le fait qu'il s'agissait de nouveaux points plus difficile a prendre. Et donc plus facile a proteger.
On a rapidement reussi a en prendre 3 (celui du fort si près de leur point de respaws n'avait aucun interet.)
J'ai quitté la partie a cause de la fatigue, suis revenu quelques minutes apres, rien n'avait changé.

Suis désolé mais pour que ca bouge faut qu'ils ne soient pas facilement défendable, sinon ca campe..

Mission 3 : Destruction de la marchandise
Bonne idée. Mais la par contre il aurait fallu que les ballons soient un peu plus protegés. Rapidement percés, il n'est en resté qu'un
et là on étaient tous a le défendre. Debut de partie trop rapide, et fin interminable.

PA- Pompes : Je ne l'ai pas joué.

Bref des bonnes idées mais faut corriger certains trucs.
.
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:54

Deja merci a prom de cetre donner du mal pour cest senar plutot symoa.




Je dirai bonne journée de jeux.on a essayer de jouede fason ccoordonnées chez les stupe sa a fonctionné dans lencemble.

pour ma part je pence que les scenar peuvent etre tout de meme ameliorer pour eviter par exemple que les prisonier reste en prison trop longtem.
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:20

Jéjé a écrit:
On s'est posé la question de l'attaque de la prison , mais ramener un prisonnier a la fois était vraiment trop risqué et le rapport prise de risque/intéret très défavorable.

Lancer une tentative d'évasion est je pense justement tout l'intérêt de ce scenar.
Il faut donc l'encourager
La solution qui me paraît la plus évidente est que la prise de la prison provoque la libération de tous les prisonniers qu'elle contient. (je pensais d'ailleurs que c'était le cas)

J'ai trouvé cette phase du jeu très intéressante.
Je pense qu'il ne suffira que de quelques petites mises au point pour l'ajouter aux "scenar validés".
Il faudrait par exemple déplacer le respawn des gardiens de prison car si lorsqu'ils sont touchés ils respauwn sur place c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:24

Pour ma part,

Content de l'investissement de chacuns, merci d'avoir joué le jeu. 
Je prend compte des remarques et je modifierais les scénarios. 

Par contre, déçu du peu d'écoute lors de l'explication des scénarios, qui a amené à des erreurs de jeux et des actions contraires aux objectifs (scénarios des ballons, scénarios prison)...
Pour le scénario prison, le respawn des Stups était placé à la tranchée, j'ai oublié de le préciser mais j'avais demandé aux Stups de transmettre le mots en début de partie.

Donc bon, heureux que les scénarios vous plaisent par contre merci d'écouter à l'avenir, vous aurez plus de plaisir de jeu à savoir quoi faire exactement... 5 minutes d'écoutes après vous faites ce que vous voulez, vous aurez les cartes pour éviter de gâcher le jeu de tout le monde. 

Merci à tous d'être venu aussi nombreux et du nombre de retour que j'ai eu sur les scenars et l'organisation. 
À refaire je pense, avec des scénarios finalisés.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:04

Prometheus a écrit:
À refaire je pense, avec des scénarios finalisés.



YES sans problème
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:38

Par contre la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:56

Vous ferez la tronche à Madunicorn, toutes les photos de l'op on été supprimé de son téléphone suite à un bug mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:21

Faut reflechir a une punition....
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:26

on l'accrochera nu a la tour et en guise de lapidation, on lui tirera dessus  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:45

Jérôme, sort la 249
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:49

Oh oui oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:29

La poêle moi je dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-    OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 26/10/2014 -Winter is Coming-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 09/11/2014
» OP du 12/10/2014
» OP du 23/11/2014
» Op du 15/02/2014-VAD
» OP du 09/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: