Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre

Aller en bas 
+3
grazie
yann
sacasme
7 participants
AuteurMessage
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:38

ah je suis le preum's à débriefer!!
alors j'arrive toujours pas à me réchauffer, j'ai mal partout comme jamais pendant une OP
bref très bon WE (week end... Laughing )
franchement excellente OP surtout grâce à vous Raph, Max, Teuf, Pilou. sans ça bah ... faut avouer que c'était un poil très ... viril comme OP ...
Perso plein de supers souvenirs à se rappeler au coin du feu comme de vieux vétérans... dont quelques unes que je tairai pour ne pas choquer... Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre 18518

les plus:
- l'ambiance inter ATRS
- le coté milisim... parfois c'était sympa
-notre dévouement à la cause bleue... perso quand je m'endors pas comme un étron congelé, j'ai adoré la récurrence de "mais elle est où l'equipe Alpha?" "bah euh ... y a plus que nous l"
- des actions de jeu digne de splinter cell ou de modern warfaire
- le beau temps environ 3 h dans la nuit
- le terrain !!! nom de dieu le TERRAIN !!!!!
- la bouffe sympa les rations de combat!!
- la visée incroyable de certains ... en plein dans mes lunettes (y en a une partie qui a fondu à cause des sucs gastriques...) et en pleine nuit!
- la chaleur du postérieur d'un autre grâce à qui j'ai echappé à la congélation...
- les idées de grand malade d'un autre .." hé si on enlevait un mec de l'équipe adverse en pleine nuit... bah quoi on s'en fout que l'orga le sache pas ... et puis c'est fun!!!!!" et le pire c'est que C'EST FUN et que ça marche!!!!
- le don d'encore un autre avec son gun qui a donné des complexes à l'inspecteur Harry et son don pour le tir à faire raccrocher les colt de luky luke "quoi ils ont une minimi et un snip "bang bang " 2 out au gun de poing!!! (ps toujours jouer avec lui dans son équipe)
- moi je garderai le souvenir d'avoir tenter (et j'insiste sur le tenter ) de retenir 15 mecs en progression en ligne au snipe (et de ne toucher personne ...même pas un peu) posé au milieu d'un chemin ,c'est complétement nase mais l'image était belle,ou le head shoot contre le vilain qui avait martirisé toph à bout portant ,cela dans son camp alors qu'il s'en ventait à ces potes!

les moins:
- le froid
- l'humidité
- certains GROS relous
- du Higland massif par moment
- les barbelé (super on fait une op de nuit mais on met du barbelé au milieu de nulle part)
- des répliques parfois franchement plus que trop fortes (470 sur un AEG ,ou 4 joules pour un autre... ) des rumeurs de tir aux billes en métal avec des répliques illégales qui à la vue de l'hématome de ma jambe de 10 cm sur 10cm avec une cloque de 3 cm tirée par un mec à plus de 20 mètres je trouve ça suspect
- le milisim risible de certains "c'est moi qui commande vous faites ce que je dis" et vous vous faites plomber le derche (vraiment le derche) par 2 mecs alors que vous êtes 12 ou alors les "tirer leur dessus en rafales pour les faire reculer "sauf qu'on voit personne qu'il n'y a personne et que moi avec mon snip bolt je me fait engueuler (bah ouai je tire pas ... étrange)
des orga parfois franchement débordés (le passage au chrony... risible)

mais dans l'ensemble très très bon WE (Week end !hein) surtout grâce à vous les Boys
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:37

premier point: je suis mort et j'ai mal aux jambes

les points +

j'ai bien aimé nos expéditions chez les rouges (qu'est ce qu'il est fort notre président) ramener un otage par la peau des fesses jusqu'à dans notre camp.
un grand merci à sacasme pour s'être dévoué corps et âme dans un froid extrême à la surveillance de la tente pendant une bonne partie de la nuit...

la suite demain car depuis le début, j'écris avec un seul oeil et un seul doigt... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:37

Merci à vous les garçons de nous faire rêver...
... et de votre courage car vous deviez être très fatigués en rentrant.
A ce que j'ai pu lire, la nuit a été longue...
Je suis pressée de lire la suite et les impressions de chacun!!
Pensez aussi à copier votre débrief et à le coller sur le forum des organisateurs...
Reposez-vous bien et à dimanche...autofire
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:12

Bon par quoi commencer?

Très bon week-end, le temps était au rendez vous (seulement quelques gouttes) la nuit pas trop fraiche ça aurait pu être pire (15°C).

L'esprit milisim c'était sympa (dormir en zone de jeu au risque de se prendre une bille, la ration de survie complétee avec des caisses de ravitaillement à récupérer...) ;
à part les puristes "tu fais ce que je te dis ou tu avance sans nous!" Twisted Evil et comme le dit sacasme : "rampe!" et on se fait plomber pan ou "tire ça va les replier " mais on voit pas sur quoi tirer et on balance des paquets de biles pour rien, et après "il est où le chef de section avec ses soldats?" au lit pour 8H de sommeil Sleep .

Mais l'ATRS a prouvé qu'elle avait une grande qualité: l'infiltration et la discrétion, ce qui nous a permis d'atteindre des objectifs et surtout de décrocher le jack-pot (20 000 dollars)!!! en capturant un otage directement dans le camp ennemi.
Et ça grâce à vous les gars. poucehaut

Un grand merci à Yann, Sacasme, Max et Toph... Topher?... Topher!?.....ha mais t'étais où? allez prend ta réplique et GO! GO! GO!

Pour moi le meilleur moments a été la nuit, super ambiance avec beaucoup de monté d'adrénaline pour s'infiltrer dans le camp adverse. Peut être dut à la réduction de joueurs en jeu car plaint de dodo ddoreve

Les points qui mon vraiment dessus:

_le passage au chrony pas contrôlé ("tous le monde est passé?" ceux qui ne réponde pas sont tranquille) , Max en arrivant plus tard n'y est même pas passé, un gars à 3 réplique qui n'en passe qu'une affraid
_aucune distance de sécurité à plusieurs moment, dont Topher pourra témoigner.
_Je n'ai que 3 ans d'expérience, mais c'est la première fois que je vois au tend de higlandeurs.
_La grande rivalité, vengeance et parfois agression entre les 2 équipes.

A la prochaine OP, a tester, avec vous frères d'arme sans hésiter. clinoeil

C'est une petite OP de plus dans le monde de l'airsoft, mais une grande expérience pour l'ATRS.
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:34

grâce à moi et à mon dévouement la tente n'est pas tombée entre les mains du vil enemi rouge ... quoi on n'y croit pas ?
bon ok c'était LA mauvaise idée je me suis refroidi encore plus et après trop chaud de repartir!!
c'est clair qu'à la fin le higland c'était du genre tu tires sur le mec tant qu'il a pas mal il est pas out ... ridicule



mais juste pour dire

C'EST QUAND LA PROCHAINE?????

enfin pas trop l'hiver il fait froid puis il pleut
Revenir en haut Aller en bas
touffu
soldat
soldat
touffu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ballan miré (enfin juste anvant le panneau^^)
Emploi/loisirs : dessin graphisme en tous genres et bien sur airsoft
Date d'inscription : 04/12/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:26

Heu désolé les gars heu c'est quoi du "higland" ???
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:36

Highlander :
En référence au film du même nom. Mauvais perdant, « insensible » aux billes, qui joue les immortels et hante parfois les terrains… jusqu’à sa mise à l’écart par le reste du groupe. Terme qui désigne un joueur ne respectant pas les règles et le fair-play demandés lors d'une partie ; joueur ne se déclarant pas out ou éliminé lorsqu'il a été touché et qui continue malgré tout à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
touffu
soldat
soldat
touffu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ballan miré (enfin juste anvant le panneau^^)
Emploi/loisirs : dessin graphisme en tous genres et bien sur airsoft
Date d'inscription : 04/12/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:39

Ok merci en gros ce sont les gros relous de l'airsoft ^^!

Heu sinon les op comme celle-ci combien coûtent-elles et comment se tenir au courant pour participer?

Sinon pour le coût du kidnapping nocturne super bien joué xD le pauvre mec a dû se demander ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
startin
soldat
soldat
startin


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Calme et deternimé
Date d'inscription : 01/03/2009

Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:56

Faut compter en moyenne 30 à 40 euro, sachant que la nourriture est comprise la plupart du temps, avec ceci tu as les frais de transport à payer suivant ton "taxi". De temps en temps ils t'offrent un paquet de billes avec, cela dépend de l'organisation. En bref, si tu veux décompresser de ton boulot et passer un super week end : c'est rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre   Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op wardogs 2 des 5 et 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 13 décembre
» OP du 1 Decembre 2013
» OP du 11 décembre 2016
» OP du 1 decembre 2013
» OP du 15 Decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: