Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 extrêmement déçu (mauser sr)

Aller en bas 
+6
Blod
sacasme
nonofrag
Vurca
Titi
viper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:26

salut à tous je voulais souligner que j'ai acheté il y a quelques temps un "mauser sr " et il y a 1 mois et demi il m'a lâché rechargement impossible. Je l'ai donc emmené dans un magasin d'airsoft à Lyon et le mec m'a expliqué que c'était un cheap. Je suis juste très déçu de trouver un cheap sur le marché en France sachant que la revente de copie est interdite par la loi ( je me suis informé auprès de la douane... et je pense que ce n'est pas le seul modèle de cette boutique à être un CHEAP. Je ne tiens pas à donner le nom de cette boutique qui est sur Tours elle se reconnaitra...
si les boutiques ne sont là que pour arnaquer...
Je ne suis pas du genre à foutre la merde mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule surtout quand la réplique est au prix d'une réplique AVEC les licences et la qualité de fabrication qui vont avec...


Dernière édition par ATRS le Dim 16 Jan 2011 - 16:59, édité 2 fois (Raison : orthographe merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:38

Bizarre tout ça
Je ne remets pas en cause la chose, j'essaie de comprendre

Tu es repassé au magasin où tu l'avais achetée pour en discuter????

Le gars sur Lyon, il est sûr de lui, il ne t'a pas dit ça pour que tu achètes chez lui????
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:24

Ne pas citer de nom de boutique sur Tours ? Pas trop difficile, vu qu'il n'y en a qu'une. Razz
Le cheap est une entreprise risquée. Ne désespère pas pour autant. Pars sur FA, parle de ton problème, tu n'arrives pas à recharger ? Problème de nozzle ? Pièces à remplacer sûrement ! poucehaut En règle générale, il est difficile de tomber sur une réplique non fonctionnelle depuis le début. A moins que tu sois tombé sur un lemon, et là, effectivement, on ne peut rien faire.

Au pire, tu pourras toujours refourguer ton mauser sur FA, même si il s'agit de contrefaçon des marques de Cyberprout. Je n'aime pas tenir des propos incitant à enfreindre la loi, mais ton mauser se vendra à un bricolo, ou pour des pièces.

Tu peux nous dire de quelle marque est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:33

Salut.

Alors la majorité des répliques vendues en shop sous licence cyberLoL sont des cheaps repackers, du well du cyma...enfin bon rien qui fonctionne bien durant plus de 5 mois ( peut-être plus pour les chanceux) et rarement à des puissances légales ou utilisées majoritairement par les associations ou teams. ( ce qui entraine des refus de joueurs sur des parties, des bricolages souvent couteux pour le néophyte enfin... rien de bon.)

Je t'encourage donc à chercher des renseignements sur FA et à poser la question si c'est légal de vendre du cheap en France et à retourner voir le vendeur pour demander un change ou un remboursement de la réplique.

Il existe 3 shops sur tours ( si ça n'a pas changé depuis l'ouverture de celui rue du commerce).

Ils vous vendent du n'importe quoi et n'acceptent pas les retours... Honteux!

Toutefois, sur ton snip vérifie si il n'y a pas une bille de coincée dans le noozle ou à l'entrée du hop up... ( fréquent avec les Bolts).

J'espère que ton affaire va vite se régler.

Flo


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 14:51, édité 1 fois (Raison : merci de soigner l'orthographe!!)
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:18

Tout à fait d'accord avec Vurca et Nono malheureusement cheap n'est pas synonyme de contrefaçon!!! Grâce à une astucieuse dépose de brevet ! Bah oui pour le mauser cyber est un sheep (je préfère cette orthographe) le tokio marui une contrefaçon !!!! le fameux sheep est plutôt une façon de parler de la qualité de la fabrication de la réplique
par contre demande au magasin pour une réparation ,ou plutôt une explication car a prioris je pense qu'en effet une bille est coincée ,si ça peut te rassurer ça arrive à tous les bolts, moi qui ai justement un TM (un VSR 10) j'ai déjà eu le soucie plus d'une fois.
C'est vrai que surtout pour les snipeux il faut apprendre comme à l'armée à monter et démonter ta réplique pour te familiariser avec la bête ,rassure-toi c'est très simple , normalement si tu ne peux plus bouger ton levier d'armement c'est au niveau du hop up que ça bloque, dans ce cas pas de panique, retire le chargeur, regarde si une bille n'est pas coincée, tapote un peu, fais jouer le levier d'armement, le canon toujours dirigé vers le sol , surtout que de mémoire ton gun tape un peu fort? sinon utilise ta tigette de nettoyage, côté bizoté vers le haut et pousse gentiment.
Au pire si ça ne marche pas, démonte tout en prenant des photos entre chaque étape, regarde sur le net pour trouver des plans, des vidéos explicatives, et regarde si un bout de merdouille n'est pas coincé dedans!!! (c'est du vécu)
en tout cas bon courage et n'hésite pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:33

y'a un bail j'ai déjà retourné ma steyr là où je l'avais achetée et le gars m'a réparé ça. Le souci avec les répliques c'est que les joueurs peuvent pas s'empêcher de la démonter et/ou de jouer aux brutes avec. Forcément dans ces conditions même du marui ou du CA ça a du mal à résister, d'où les réticences croissantes des revendeurs à assurer le SAV : ils ont déjà du mal à affronter la concurrence internet alors si c'est pour crouler sous les réparations... notez ce n'est pas le cas que de l'airsoft.

Le souci c'est que l'intérêt d'acheter dans un magasin c'est justement de bénéficier d'un garantie, d'où le paradoxe. Avec ma 2eme réplique, j'ai préféré WGC, et même si finalement, FDP in j'en ai eu pour seulement 50€ de moins qu'en France (bon j'ai eu un masque à 30$ avec certes), j'ai la garantie dans le c... C'est mon choix, et je l'ai fait parce que je me sais bricoleur, et que si y'a un truc qui claque, ça va me faire triper de le réparer moi même.

Comme tout "vieille école" qui se respecte, je n'ai jamais cru au cheap, même si Tom a son M4 depuis 2-3 ans et qu'il n'a toujours pas eu de bug avec (certes il joue pas souvent, et c'est loin d'être une brute). Mais en général mes arguements rejoignent ceux cités plus haut : ça reste du pas fiable, et la puissance trop élevée les rend illégaux chez bien des assos
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:33

Pour le cheap, il faut s'attendre à en changer, mais c'est parfait pour les débutants (ça les force à se lancer dans la mécanique). Sinon, ma réplique provient aussi de WGC, et j'en suis très satisfait. Et en cas de problème, (j'ai perdu une goupille au cours d'une partie), je peux toujours content sur la communauté airsofteuse pour trouver des tuyaux et aides pour la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
soldat
soldat
popeye


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : tours nord
Emploi/loisirs : Jeu de rôles, wargames,bd,ciné,musique,vidéo
Date d'inscription : 18/02/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:30

Il y a 5 boutiques qui vendent des répliques a Tours....En achetant du cyberprout tu t'attendais a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:11

Wow ! 5 boutiques ? J'en compte deux !

Faudra me faire le listing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:36

la coutellerie de la gare, la coutellerie patriau, la boutique de soft dans le vieux, et la tranchée... par contre la 5eme je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:00

Ah ouais, pas faux ! bounce

Bon, c'est pas tout ça, mais à quand une autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:17

"quand il fera beau" dixit président...
d'où ma question encore sans réponse : c'est quoi sa définition de "beau" reflexiongratte
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:00

Les symptômes de manque commencent à se faire sentir chez moi. Je tripote ma réplique de colt de plus en plus souvent bom
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:41

definition de beau: un sol mou, une température superieure à 10°c, et potentiellement du solei Wink
selon mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:24

Ma définition de beau : 30 °C, un p'tit vent du sud, un morito dans la main et un lagon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:05

Ma définition de beau :

air 30°C, eau 28°C, sable mou, accompagné par une blonde, une brune, une rousse pour faire pleins d'activités
Revenir en haut Aller en bas
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: extremement déçu   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:07

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde.
Titi pour répondre à ce que tu as dit sachant que je suis très souvent en déplacement professionnel ( je suis plus en déplacement que chez moi)... je n'ai pas pu repasser dans le magasin depuis que j'ai appris que je me suis fait bais**... Le gars sur Lyon est un pote et si elle était réparable il me le ferait gratos (main d'oeuvre ) donc je pense pas qu'il m'ait dit ça pour le commerce. Vurca la réplique ne porte aucune marque et puis le mec m'a dit que ça me couterait plus cher d'acheter les pièces que de racheter une réplique. de plus j'ai démonté la réplique un matin et j'ai vu la gear box fissurée et avant même de pouvoir prendre des photos quand j'ai attaqué la gear box deux ressors m'ont sauté à la gueule . J'ai bel et bien retrouvé 2 billes dans le canon mais quand j'ai vu la gueule de la box j'ai pleuré... plus la tête de piston qui est morte si je le répare je peux m'acheter 1 marui. La chose qui m'énerve c'est que j'ai payé ça au PRIX DU NEUF SOUS LICENSE et GARANTIE alors que là je me retrouve avec un cheap fissuré à l'intérieur non garanti avec des ressorts qui sautent...


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois (Raison : Encore et toujours l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:44

Déjà si y a pas de marque, ça daube. Une GB qui se fissure au premier plan, tu t'es fais arnaqué... Shocked
La GB, ça se remplace, l'ensemble des pièces se rachète, et parfois à bon prix sur FA (et au prix du neuf ! :D)

En ce qui concerne les ressorts partout, c'est le conseil que l'on donne aux personnes qui démontent pour la première fois leur réplique à GB : attention, GB = ensemble à ressort sous très haute tension. ça peut péter à la gueule. Wink J'espère que tu as retrouvé les pièces perdues.
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:39

Euh juste que selon moi le mauser SR est un bolt donc qui dit bolt dit ... pas de gear box... si tu peux poster éventuellement des photos pour qu'on puisse t'aider à voir ce qui est cassé et comment le réparer
il y a une chose à savoir c'est que de nombreuses personnes ont le même snip que toi ( ou le L96 warrior qui est le même pour 100 euros de moins et la lunette en plus) et tous les snipeux sont un peu les Jakie Tuning de l'airsoft ,en général si tu veux que ton snip soit bon, à moins d'avoir un RS ou un ARES (et encore) tu le kit comme un cochon ,et cela même pour un Marui (le mien a maintenant plus cher d'upgrad dans le bide que son coût à lui!!!! aïe!!
Ce qui faut te dire et en lisant les posts sur France Airsoft c'est que ta réplique fait une bonne base de travail pour faire un très bon snip, mais qu'il faut le retravailler.
La tête de piston est cassé, tant mieux faut la changer ,les ressorts t'ont sauté à la g... tant mieux faut en mettre un moins fort! tu n'as plus qu'à poser un canon de precision et là pour un 100 en d'euros tu auras une bête de concours qui te permettra d'espérer toucher quelqu'un à 60 m avec le kiki tout dur!
ah les joies du snip les mains dans le cambouis, le c.. dans la boue, le bide dans les ronces, pour se faire sortir comme un c** sans avoir tirer


EDIT: pour moi là il fait beau...
pareil pour moi je commence à ressentir le manque, je tremble ,monte et remonte ma réplique ,dors avec .... bref je suis pressé


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:11, édité 1 fois (Raison : [u][b]un 100 en d'euros[/b][/u] : tu peux traduire...)
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:18

Par Gearbox, peut être que Viper désignait la boite qui conditionne tout le mécanisme de tir : du ressort à la sortie d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:55

mouais m'enfin un spring faut vraiment avoir de l'imagination pour voir une GB : t'as une pompe, la gachette, éventuellement un ressort récupérateur (sur les guns de poing)

ah si y'a le chargeur...

santa
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:02

c'est vrai que j'ai du mal à me figurer mais avec une photo ça peut aider
L'avantage du snip c'est que niveau mécanique c'est simple et que des pièces pour L96 warior on en trouve à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:37

merci vurca je sais qu'il n'y a pas de GB dans un snip mais comme je sais pas comment ça s'appelle je vais inventer un mot :p


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:13, édité 1 fois (Raison : encore et toujours l'ortho...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:58

Je dirai plus précisément le froid blod, parce qu'à la dernière OP, si tu te rappelles, il y a eu quelques problèmes de répliques et de batteries qui ont eu froid.

Donc dans le négatif il n'y aura pas d'OP. No
De plus le risque de se faire mal est plus important avec le froid (chevilles tordues, foulures...)

Mais paissance 2010 (1ère année complète) s'annonce riche pour l'ATRS pompomgirl , avec l'aménagement de nouveaux terrains.

bonne définition yann, tu lis dans mes pensées foudre study

Ne vous inquiétez pas , dès que les températures seront plus clémentes les OP ATRS seront en marche pour tous les dimanches.

Mais vous pouvez faire une enquête pour savoir qui veut bien jouer avec ce temps-là (topic dans parler de tout et de rien), je changerai peut-être de décision.


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:16, édité 1 fois (Raison : paissance: ça veut dire???)
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:46

Citation :
Mais vous pouvez faire une enquête pour savoir qui veut bien jouer avec ce temps là (topic dans parler de tous et de rien), je changerai peut être de décision.

Fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrêmement déçu (mauser sr) Empty
MessageSujet: Re: extrêmement déçu (mauser sr)   extrêmement déçu (mauser sr) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extrêmement déçu (mauser sr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: