Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche renseignement sur m4 ras ics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:24

salut !

j'ai repéré une réplique de M4 RAS de ICS qui me plait et j'aurais souhaité avoir des renseignements sur la batterie.

je mets la photo de la réplique :

cherche renseignement sur m4 ras ics V_1827_8022_1245139070

la réplique est vendu avec une 9.6 volts 2000 Mah. quand on regarde la photo on en déduit que la batterie va dans le boitier sur le rail et ce que je voulais savoir :

- est ce que la batterie rentre dans le boitier?
- est ce que le boitier c'est bien?
- est ce que les files de la batterie sont a l'air libre entre le boitier et le garde main?
- et pour finir, est ce que je peux mettre cette batterie dans le garde main ou est ce qu'il faut que j'en achète une autre pour que ça rentre?

ça fait beaucoup de question, je sais ! mais je suis pas un pro de la bricol et j'aime bien qu'on me conseille pour que j'achète le bon matériel du premier coup et pour pas gaspiller mes soussous ^^

merci de me conseiller et de vos réponses

amicalement

Maxirio.
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:36

Effectivement, il semble que la batterie rentre dans le boîtier. Mais de là à te dire quelles types de batteries, je suis incompétent.

Désavantage : on voit les fils sortir !
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:00

vurca, je voulais savoir si une batterie type U rentre dans le rail (garde main) ???

cherche renseignement sur m4 ras ics V_1827_5836_1182160137

la batterie qui est vendu avec est celle ci-dessous :

http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_5837_1182160137.jpg

qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:17

Alors, là, aucune idée.
Pour moi, le M4, c'est bouh caca pas beau. T'as déjà vu un boîtier sur un M16 A1 ? Razz

Un conseil, va te renseigner sur France Airsoft, tu trouveras ta réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:43

sinon j'ai trouvé une m4 a1 king arms et je voulais savoir si king arms, c'est bien ou caca?

ou a la limite si tu peux m'orienter sur une marque en particulier pour la m4.

je veux m'acheter une m4 et je veux de la bonne qualité. je veux pas avoir a bidouiller pour que ça marche ou pour améliorer.

ics m'a l'air bien. g&g il parait que c'est bien pour les m4 mais que c'est particulié dans le mécanisme et king arms je connais pas

JE T'EN SUPPLIE AIDE MOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:51

Moi je ne connait que la m4 a1 cqb dboys, que possèdent Max et Topher, et elle fonctionne du tonnerre.

Par conte m4a1 CA il y a des souci sur certain model.
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:58

le problème de Dboys, c'est la réputation et c'est un peu comme un kinder surprise a l'intérieur de la boite ^^ .

ce que je voudrais, c'est une m4 avec un rail a la place du garde main, pour pouvoir fixer une poignée.

le model m4a1 je le trouve moche, enfin c'est mon gout.

le problème avec les m4 avec rail, c'est que pour mettre la batterie c'est la guerre!

tu peux la mettre dans un boitié, dans le rail en fonction de la batterie et du rail, dans la crosse si c'est une crane.

et vu que je suis pas bricoleur, je me sens pas l'ame d'ouvrir la réplique et de bidouiller.

a moin que quelqu'un puisse m'aider a faire des modifs sur la m4 mais sans que se soit les grands travaux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:23

Salut.

Tu peux partir sur du G&P en M4.

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/content_page.php?search=category&rs=GP%20AEGs&catid=6&cat=273

amis je sais pas trop niveau puissance ce que sa vaut.

Sinon VFC.

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/content_page.php?search=category&rs=VFC%20AEGs&catid=6&cat=329

Pratique parce que tu sors à 300 fps en sortie de boite et tu as une porté vraiment super bonne! Et l'interne c'est un vrai bijou! gears auto calés, pas 15 kilos de graisse dans le gearbox...

L'externe est très propre et respire la solidité!

Le prix... ça retient des gens c'est vrai mais à faire le calcul de la M4 VFC et d'une cheap fiabilisée... je préfère plaider en faveur de VFC.

Bon courage dans ton choix Wink


Flo
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:22

il parait que ICS , c'est pas mal non plus depuis qu'ils ont mis un moteur ics turbo 300. même niveau finition, il parait que c'est prorpre. si tu veux vas voir sur le site de speedgame la m4a1 d'ics et dis moi ce que t'en pense.

le problème c'est que je sais pas qu'elle batterie prendre pour que ça rentre si je mets un rail ris a la place du garde main.

j'aimerais bien que quelqu'un me donne un site ou je peux trouver la réplique de bonne marque mais pas trop cher et qu'au niveau livraison ça mette pas 2 mois a arriver. je suis rétissant a l'idée de commader sur des sites étranger sauf si quelqu'un en a un qui marche bien.

je prets a mettre 400€ dans la réplique, mais je veux pas avoir a bidouiller. je veux bien mettre un rail une crosse crane a la limite, si je peux pas mettre la batterie dans le rail, mais pas plus de bricolage.

sinon je voudrais mettre un silencieux mais le quel choisir?! ^^

ça en fait des questions
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:25

Re,

Speedgames, je suis pas fan. Tout comme les commandes en France.

Tu veux des sites propres? avec des délais corrects sans douanes?

TaiwanGun
Gunfire sont 2 sites sérieux.

sinon hors Europe WGC, si tu passes par air mail tu auras pas de douanes.

Pour les batteries, prends des mini normales en 9.6 t'es tranquille. Sinon tu achète un AN-PEQ 2 ou tu peux coller une batterie dedans.

Pour les silencieux, c'est du pur choix perso. Après... il en existe qui se clipsent et se déclipsent dans pas de vis.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:37

merci pour les sites. speedgame a la réputation d'être cher.

j'ai pas le ptit boitier sur le rail psa beau a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:54

Avec une crosse crane et le batterie qui va bien tu sa moins embêter qu'avec une mini dans ton garde main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:43

Je suis surpris : Nono donnant des conseils en M4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:48

Hé ué... J'en ai déja eu ^^ et j'en rachète une... enfin.. non pas une M4... un HK416 WE CO² ^^

ET puis, c'est bien aussi de s'ouvrir a d'autres tenues et répliques. Au moins tu peux aider quand tu peux Very Happy

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:34

+ 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:12

MP répondu maxirio
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:13

oui j'ai vu

donne moi ton fixe je t'appel

merci
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:52

On fait ça demain s'il te plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:50

je crois que je vais cloturer se débat, en donnant des réponses à mes questions ^^

pour un rail RIS (Rail Integration System):

la batterie ne rentre pas dedans. il faut donc un petit boitié que l'on fixe sur le rail. pour ma part je trouve ça moche, en plus les files de la batterie, entre le boitié et le rail, sont à l'air libre. sinon, on peut placé la batterie dans la crosse de la réplique, si c'est une crosse pleine ou crane. voila !

sinon, il y a tellement de type de rail différent que l'on peut faire ce que l'on veut. je me suis renseigné et j'ai vu qu'on peut mettre la batterie dans le rail RIS, mais il faut que celui ci et le système CASV, si j'ai bien compris. en gros on ouvre le rail par le dessous et on place la batterie ^^ c'est magique !

il y a également le rail :

- RAS. je connais pas ça particularité. RAS = Rail Adaptator System

- SIRS. rail RIS qui a la partie du dessus qui se prolonge.

je ne site que 4 types de rail différent, mais c'est déja pas mal (je crois que pour les M4, il doit y avoir pas loing de 8 types de rail différents).

excusez moi pour les fautes d'orthographes

merci pour vos réponses préalable

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche renseignement sur m4 ras ics Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement sur m4 ras ics   cherche renseignement sur m4 ras ics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche renseignement sur m4 ras ics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche m4 d occasion
» Petit renseignement :)
» Demande de renseignement
» demande DE RENSEIGNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: