Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010

Aller en bas 
+5
lion-secret
sacasme
lucie
Vurca
Seb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
soldat
soldat
Seb


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Joué Les Tours
Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 21/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:25

Salut à tous,

Donc ce week-end avait lieu l'OP KOUAI.

Côté 37, étaient présents :
Agplmsav [ATRS - 37]
pilou [ATRS - 37]
leindensfart [ATRS - 37]
Grumseb [ATRS - 37]
Vurca [ATRS - 37]
Sac [ATRS - 37]
Ouioui [ATRS - 37]
Luce [ATRS - 37]
Rodoudou [ATA - 37]
Toufu [Freelance - 37]

En attendant les debriefs, voici quelques photos des orgas l'histoire de se faire une idée de l'ENORMITUDE de ce week-end :
Photos Kouai III
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:34

J'ai posté mon débrief sur le fofo de l'AST 41. Le voici :

"[DEBUT DE TRANSMISSION]

Vurca, de l'ATRS, Alias "Vietnam Boy" J'étais (erf) le seul représentant du Vietnam dans l'équipe rouge, et je crois bien de l'ensemble de l'OP. ToT

Je souhaiterai commencer par remercier l'ensemble du staff et orga' pour leur sérieux, leur gentillesse et surtout leur endurance. De manière générale, l'OP s'est bien déroulée et il s'agissait pour moi d'une inauguration : 1ère grande OP !

L'arrivée s'est passée sans soucis particulier. Disons qu'une nuit à -2 °C a rebuté certains à l'ATRS, mais pour ma part, j'avais pris mes précautions. Rien ne vaut au lever le spectacle du Oui Oui, dans son duvet, en train de faire des bruits bizarres en même temps que la chenille.

Le deathmatch d'échauffement était bien placé et pensé. Ce sont les premières marques avec le terrain qui sont les plus importantes. J'ai pu faire mon premier frag et j'en étais très content.

Au début, j'avais des appréhensions sur un terrain superbe, très grand par rapport à ce que je connaissais. Mais la distance n'a pas été, durant ce week end, un obstacle. L'enclenchement des scénarios samedi après midi s'est bien passé de mon côté. Dommage pour le joueur qui a chuté et a dû faire un tour à la case hôpital. En ce qui concerne les problèmes de non fair-play, je n'en ai pas croisé personnellement, et en cas d'interrogation, je mettais ça sur le compte du doute, du vent, de la sincérité d'un joueur qui ne sent pas la bille.

La partie de nuit était marrante. J'ai pommé mon équipe, me suis retrouvé avec une autre. Disons que c'était drôle de psychoter pendant 20 minutes sur une lumière au loin alors qu'il s'agissait d'un phare de voiture. C'était aussi fendard de nous abrutir en nous disant qu'il ne fallait pas faire de bruit, et le leader tire une bille sans le faire exprès. De mon côté, le Colt était resté dans son holster, en sécu. L'apothéose a été quand même de faire un arrêt tout les 15 mètres pour une vérification à la vue de nuit... et on s'est fait freezé à deux mètres pour des membres de notre équipe. Je rentre dans la tente vers 1h du matin où les auvergnats fêtent dignement leur samedi soir. On est humain, je les comprends.

Le dimanche matin n'était pas une très très grosse réussite pour moi : l'alliance chimique avec les jaunes daubait à 200 bornes. Mais bon ça, on se fait freezer par les jaunes une fois quand, Ô hasard, on a mis la main sur les objectifs. Quand ils ont sollicité notre aide, nous aurions dû les laisser dans la mouise.

Disons que la partie qui a groové pour moi était surtout les scénarii du dimanche après midi. Même si la découverte du trésor fût accidentelle, sa défense fût, quand à elle, épique. Mon plus gros frag a été au bord du cher, face aux équipes adverses où je sors 3 joueurs en une rafale : ils étaient collés les uns aux autres comme des hamburgers en boîte ! Le contournement de l'équipe jaune et bleue vers notre base arrière a tourné en une mini-guerre de jungle. J'ai pu gueuler mon quota de "Fuck You Charlie" ou de "I'm american and fucking proud of it" pendant que je vidais mon chargeur de M-16. Nous avons réussi, à deux, à bloquer pendant 20 minutes 15 joueurs adverses, grâce aux sous-bois. Nous avons survécu aux rafales intelligentes, soignées et mesurées de M249 qui duraient, honnêtement, plus 30 secondes. Quand le gars tirait, j'avais mal pour sa GearBox. Le plus drôle était de survivre à ce type de rafale et de gueuler "I'm still alive, motherfuckas !". C'était une super tranche ! Lorsque nous avons entendu la corne de brume, on a senti un grand poids nous quitter. Encore une fois, je m'excuse auprès d'un membre de l'équipe bleue que j'ai sorti en rafalant en semi (l'index est musclé) à 10 mètres dans les sous-bois.

Dans le dernier scénario, l'extraction, je ne pensais pas que l'on réussirait. Le contour large du pont par les bois, la plaine où l'on a refoulé l'équipe jaune tout en prenant le pont se sont bien déroulés. Dans l'émotion, j'allume le deuxième fumigène en même temps que le premier. Mais comprenez que quand il s'agit d'appeler un hélicoptère grâce aux fumigènes, l'écho du Nam revient en moi ^^. La prise du pont et sa tenue pendant 5 minutes a été un gros gros bordel. Les billes pleuvaient de partout, j'ai été sorti 3 ou 4 fois. La Toubib, Lucie, a joué son rôle, malgré son décompte des secondes très rapide. C'est un point noir à souligner. L'ambiance était hystérique quand, finalement, la corne de brume brame laissant l'équipe rouge laisser sa joie exploser.


De manière globale, j'ai pensé un bon moment. Je remercie l'ensemble des joueurs pour leur participation, Seb pour avoir tenu les bois avec moi, Oui Oui pour avoir fait la chenille, les membres de l'AST dans l'équipe rouge pour leurs bons tuyaux sur le terrain, la DRA pour leur ambiance...

Je resigne sans soucis pour un combat de jungle l'an prochain sous la dénomination de OP Kouaille IV !

A bientôt !

[FIN DE TRANSMISSION]"
Revenir en haut Aller en bas
Seb
soldat
soldat
Seb


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Joué Les Tours
Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 21/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:12

Bon,

Tout d’abord, un grand merci à l’AST41. Merci de nous avoir accueilli sur leur superbe terrain. Merci d’avoir organisé cette OP aux petits oignons. Merci pour l’encadrement de la manifestation qui a à mes yeux été parfait. respectprosterne

Voilà, Kouai est passé et le moment de faire le débrief est venu.

Après deux jours d'OP, ce qui reste c'est plein de bons moments de jeu et un super Week-End. Franchement c'était ENOOOORRRMMME !!!! bravo bravo

Arrivée avec Sacasmé à 09h00 sur le terrain. On retrouve les courageux qui étaient arrivés la veille... transis de froid !!!

On installe le camp, passage au chrony et début de week-end avec un death match dans un petit bois. Grosso modo, on progresse de 80m et on reste fixés.

Au niveau de l'ATRS on est associés à l'équipe rouge. On part en quête des objectifs ce qui donne lieu à de bons moments de jeu, dont une belle charge sur le pont de Kouai avec leindensfart.

L’après-midi a été entaché par quelques actions plutôt sales qui ont fait monter la pression et nécessité un recadrage des orgas afin que chacun se calme. Les Highlanders ont été très présents tout le long du week-end et personnellement je regrette d’avoir dû assister à des éclats de voix et des gestes (souvent accompagnés de menaces qui n’avaient pas leur place sur un terrain de JEU) qui m’ont semblés en totale contradiction avec la pratique de l’airsoft…

Après le recadrage des orgas la situation s’est calmée et le jeu a pu reprendre son cours normal. On s’est globalement bien amusés même si en fin d’après-midi on savait plus vraiment quoi faire…

La mission de nuit a à mon niveau été du grand n’importe quoi, entre les équipes qui se mélangent, les mecs équipés de projecteurs digne de la DCA allemande de la seconde guerre mondiale et la visibilité qui sans lune était plus que limitée, je suis rentré me coucher au bout de 40 min…

Le lendemain a par contre été beaucoup plus sympa. Réveil frigorifié (j’ose pas imaginer comment c’était dans la nuit de vendredi à samedi) et petit déjeuner tranquille. L’alliance entre notre équipe (rouge) et l’équipe des jaunes a quoi qu’on en dise permis de récupérer les derniers éléments qui nous manquaient et les quelques actions communes faites contre les bleu ont à mon niveau été très sympas. Nous avons réussi à progresser jusqu’au point de respawn des bleus, où je me suis fait salement sortir par un tir de snipe à 10m dont ma joue droite garde encore la trace… Bon moment aussi quand on voit arriver, en fin de scénario, toute l’équipe bleu dans la plaine.

L’après-midi a donné lieu à une énorme bataille rangée entre les rouges d’un côté et les équipes jaunes et bleues de l’autre. En effet, par hasard, nous avons récupéré le trésor de Kouai au début du premier scénario de l’après midi. Du coup on s’est retranchés autour de notre point de respawn pour protéger le trésor en attendant le cénario d’extraction. La partie de défense du bois avec Vurca a été absolument phénoménale. Je ne sais pas combien de tirs on a essuyés mais c’était énorme.

Enfin, le dernier scénario (« l’extraction ») sur le pont de la rivière Kouai a été magnifique. Un grand bravo à nos deux médics de choc qui nous ont permis de tenir les 5 min nécessaires. En ce qui concerne le décompte des secondes, difficile dans l’intensité du jeu de bien se poser et de jouer à l’horloge atomique Wink

En résumé, un super week-end dont je ne retiendrais que le meilleur.

Personnellement, si je peux, j’en serais pour la prochaine OP KOUAI !!!!!!

Par contre gros bémol, dur dur de reprendre le boulot… avec tous ces supers souvenirs !

Autre problème… j’ai mal partout !!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:28

alors je vais faire un petit résumé:

-super op merci aux orga et a leurs asso
- samedi matin gelé sur la tente eu un coup de chaud froid
- mise en jambe sympathique
-après-midi sympa même si petit problème que j'ai rencontré avec certains joueurs ( le sang m'a un peu monté a la tête)
-le soir dormi après mettre fais courser par une créature non identifié avec un ballon
- dimanche matin et après-midi super même si on c'est fait freezer comme des c****, c'était marrant l'alliance avec les pourparlés
- à la fin j'étais médic, sur le pont j'ai réussi a mettre la main sur la seule ortie qui y'avait, désolé pour le comptage dans le feux de l'action pas trop fait attention ( fallait me le dire). merci au 1er médic de m'avoir soigné.
- pour finir le terrain n'y trop grand n'y trop petit, super équipe de rouge, mais trop d'affaire et de bouffe emporté ( note à moi-même ramené le strict minimum).

1er grosse OP pour moi à refaire je peux me défoulé à mort (en gardant mon sang froid).
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:31

tout simplement énormissimement génial OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 796629
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:43

pour faire simple voila mon debrief sur le fofo de l'op Kwouail

Bonjour bonjour Sac de l'ATRS un des hommes fougéres de l'equipe rouge celui avec la batavia sur la téte! de retour de l'OP que des bon souvenir ! alors qu'au debut ça parté pas forcement bien!!tout d'abor mon snip qui me lache sournoisement ! obligé de composé avec un radouille bricolé la veille au soir!
alors pour pour commencer les moins
les ronflement de mon equipes
mon incapacité a me souvenir des codes
pas avoir prevue assez de liquide! 5 litre de flote c'est pas assez quand on porte une gully!
ma grosse votrasse et enorme moment de solitude quand je me suis étalé dans le pire tas de bouillasse puante que la terre ai portais
ma réplique qui me fais des missfeed de fou est incapable de tirer droit et a plus de 35 métres!
bon et plus qu'il faut en arrivais là le comportement de certain joueur qui n'on rien compris a l'airsoft !
-me faire rafaler la téte a moin de 2 métre alors que je suis a genous dans un chemin dégagé les 2 mains en l'air c'est énervant,
-l'anti jeu d'un petit groupe de jaune , j'ai surment pas eu de chance mais je n'ai eu des soucie qu'avec les mémes! au moin ils m'auront apris quelque tours de c** comme le freeze a l'aveugle, on pense qu'un gars se cache dans un buisson on braque le buisson en crillant freeze (pas de chance c'était l'autre buisson) pas de reaction on change de buisson et on continue..., certain joueur qui cour au casse pipe se font sortir pour voir ou les position de tir sont et qui renseigne gentiment leur équipe alors qu'il sont toujours out... aprés ça on a eu le droit a de grosse rafalasse en aveugle sur nos positions camouflé...les reflexions du genre "je sais que t'es out tu as qu'a avoir les mains en l'air co...rd" le joueur en question avait les 2 mains sur la téte debout avec ça réplique en bendoliére, le double shoot magique, "toi aussi a coté tu es out " euh il y a personne a coté ...avec ça rajouté une bonne dose de higland (je voi pas qui a tiré alors je suis pas out )et vous obtenez un melange pas trés cool
la disparition étrange de la réplique de prédator
bon j'arrette là de tout façon j'ai pas grand chose d'autre a dire en négatif
les plus !!
le fair play et la qualité de jeu de la plupar des joueur bleu ou jaunes vraiment chapeau ! bon niveau et bon esprit!
-un sniper qui se déclare out aprés un tire de trop prét qu'il vien de faire et vien s'excuser auprés du joueur
-un jaune qui refuse de donner des renseignemt alors qu'il est out malgrés l'insitance de ses partenaires!
-un jaune qui me dis que son medic vien de le soigner et qu'il revien en jeu
-un autre qui me demande ce qu'il fait je vien de le toucher dans la réplique !on continue l'engagement au PA! cool!
-la bande de sniper bleu avec leur jeu trés propre ! qui n'ésite pas a sortire le PA quand ça devien trop prés! et il continue a tirer comme des dieux!
- se faire sortir par des snip a 80 métres! ces mecs violeré un hamester a 50 métres sans le fair crier!
la decouverte de nouvelles téte ! La DRA vous étes enorme et je ne parle pas de prédator quand il va pisser , et encor un grand merci a tout la bande de sniper de l'equipe bleu pour ses conseilles ça coolitude et ses béte de répliques qui font révé!
les orguas ! merci !
les orguas !encore merci !
le terrain! mon dieu mais ce terrain! je crois pas que l'on puisse révé mieu!
la partie de nuit ou je me suis retrouvais a me tromper d'equipe!oups
la prise du pont pour la derniére partie! avec ma charge seul de mon coté du pont aprés avoir rampé jusqu'a 20 métres du pont! j'ai faillit me prendre la mort a la jonction avec le reste des rouges! mais mon role c'est a peu prés arété là ,j'ai passé le reste des 5 minute par terre a servir d'aimant a bille! je me suis pris des seaux de billes y compris un nuage fournit par un lance grenade! le sol sur le pont devenant de plus en plus glissant!! vraiment j'ai adoré!

Tout cela pour dire que ce fut un WE mémorable et que je signe sans probléme pour tout Op que vous organisez par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lion-secret
soldat
soldat
lion-secret


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:28

Au nom de l'AST41, je tiens à passer un grand merci à tous les membres de l'ATRS venus participer à l'OP Kouaï III.

Nous avons franchement apprécier votre présence et, à ce qu'il est possible de lire de vos débriefs, le bilan de cette OP est également positif pour vous ; c'est surement ce qu'il y a de plus important à nos yeux.

Nous essaierons de faire encore mieux pour une prochaine OP.
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:32

Je tiens surtout à souligner votre ténacité face à la minorité qui emmerde la majorité. Vous avez eu raison de poursuivre l'OP, la suite des scénarios le dimanche l'a montré. Sur le moment, il ne s'agissait pas d'une décision facile.
Revenir en haut Aller en bas
lion-secret
soldat
soldat
lion-secret


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:45

Il n'a effectivement pas été facile de prendre la décision de stopper la partie et de faire ce sérieux tour de vis à toutes les équipes mais cela aurait été encore plus difficile de prendre la décision de tout stopper.

Et avec le recul, je pense que ce gros tour de vis était la solution la plus pertinente. Laisser pourrir la situation aurait été du suicide et stopper l'OP aurait été irresponsable.

Le fait que les choses se remettent en place par la suite montre qu'il y avait finalement beaucoup plus de mauvaises estimations des touches que de véritables highlanders et cela est plutôt une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:58

Un grand bonjours sur ce débriefing, à tous ceux qui mon fait passé un super week-end.

Pour ma par je n'ai pas grand chose à reprocher, tous était parfait.
Je ne devais pas êtres au movais endroit au mauvais moment, mais très bonne réaction de l'organisation qui a redressé tous ça.

Oui l'organisation, mais quelle organisation.
Scénario impecable (pas trop compliqué ni trop bannal) sur un terrain de rêve.
Un grand merci à Lion-secret pour la gestion de cette OP qui ne me laissera que de bon souvenir et surtout l'envie de revenir. (même si j'ai joué chez des CHADOCK OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Lol )

J'ai peu testé mon laryngophone et réglé mon volume avec..." ki a du kakakaki... colé au cucu...." et j'en pace (ça y ait je l'ai qui résonne de nouveau dans ma tête OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Icon_bounce )

Grâce à Kouai 3 j'ai peu faire découvrir les joies d'une OP sur 2 jours à mes camarades ATRS, qui apparemment on beaucoup appréciés.

Un grand merci à tous les joueurs, et en particulié ceux qui on réceptionnés mes billes OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Icon_lol .J'ai beaucoup apprécié le jeu et le style des DRA ( j'ai peu rencontré l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu la bête^^).
J'ai découvert de nouvelle têtes qui je souhaiterai retrouver à l'occasion sur le terrain.
Merci au bar/station pour le petit déjeuné du samedi, à Osgi pour ces merveilleux repas en boite et au viennoiserie du dimanche.

Je m'excuse au près de tous ceux a qui j'aurai fait des torts si cela c'est produit.

Voila mon résumé est là, en passant les détailles: c'était trop cool!!!! OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 796629

Et que personne n'oublie: en airsoft il n'y a ni gagnant ni perdant, mais que des joueurs qui créaient un bout d'histoire à leur façon.

PS: Leindensfart fait moi plaisir la prochaine fois enlève tes scratches pour les parties de nuit. OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 935907

Pilou président ATRS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:54

Copié collé de mon debrief sur le forum AST 41 avec quelques ajous spécial ATRS

Alors hum. je sait pas trop par ou commencer du coup sa risque d'être un peu brouillon

Première journée le vendredi

arrivée en fin d'aprème, bonjour à tout le monde, (un bon petit quart d'heure de serrage de mains). je découvre de nouvelles personnes et plaisante avec les vieux de la vieille des anciennes éditions .

Oh bonheur ! quand je m'aperçoit que cette année je ne serait pas le seul Germain dans une grande op, sa fesait mouton noir l'année dernière ^^.
Plein de belles répliques à admiré, beaucoup de gens à qui parlé, dommage que je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde .
J'ai eu la chance de découvrir un fromage que je ne connaissait pas grâce aux auvergnats "la tome". Merci à eux, j'aime bien repartir moins c**.

Préparation du groupe et installation du camp avec mon camarade GIGI (Le mec qui gueule des ordres super fort ^^).

Je fait découvrir petit a petit le personnage GIGI a mes collègues de l'ATRS qui ne connaissent pas ce personnage atypique.
Une petit ration des blagounettes et un gros foin dans les tentes de mes compatriotes et Hop au dodo.


Deuxième jour samedi

Nuit un peu fraîche et reveil difficile mais rien de bien méchant.
L'EAR (le groupe de GIGI, rod, Osgui et moi) se met en jambe les premières personnes sont surprise par le Jeu plutot "bruyant" de mon confrère ^^
Les scenarios débutent le jeu est équivalent en terme de qualitée a la précédente édition pour ce début de partie, fizban le fou me fait bien baliser quand je le vois s'approcher, sa promet ^^

Et la surprise, sa dégénère, très vite, trop vite à mon goût manque de patience de la part de la plupart des joueurs, mauvaise analyse du contexte et coup de gueule peut-être un peu excessif.
Je commence a voir Lion-secret et les autres orgas faire une drôle de tête, mauvais présages.

Quelques mauvaises expériences de mon côté aussi, mais bon je reste zen c'est une grosse OP avec plein de joueurs de différents horizons, on jouent pas tous pareil en fonction des équipes, alors indulgence c'est mieux, sa permet de continuer a jouer sans annicroches malgré les problèmes.
Les scénarios s'enchainent a un très bon rythme, l'orga est comme d'habitude irréprochable mis a part quelques incohérence bénines et sans importances capitale, comme les règles de freeze en fonction des réplique (bolt etc) rolalala je titille la petite bête Smile

Bon on me dit que non pour un cas pendant le jeu même si c'est pas vrai je vais pas chercher plus loin j'ai respawn illimitée...

des phases de jeu assez intenses souvent gâchés par des gueulantes dommage.
Puis se produit l'inévitable, le coup de gueule des orgas suivit d'un recadrage, complètement légitime de mon avis.
de mon côté j'essaye de rassuré les joueurs de mon assoce en leur disant que c'est pas vraiment du highland en face mais surtout qu c'est différent de chez nous les engagements sont différents et pas a des ditances similaires donc faut faire preuve de zèle quand on lache une rafale a 40m et que le joueur sent pas. ils n'y pensaient pas forcément et comprènent, comme le reste de l'équipe rouge dans laquelle j'était visiblement.

Le jeu repart sur de bonnes bases et pas les parties s'enshainent avec des scénarios difficiles mais pas impossible avec de l'organisation.
J'ai d'ailleur désespéré en voyant la désorganisation de notre équipe a certains moment du jeu xD.
Les pauvres rouges on du me détesté par moment jai fait que de râler "fait pas sa, va la, rooo putain les boulleeet, et ya personne qui défend la ^^".
Je tiens d'ailleur a dire que le pont était énormément plus dur a prendre l'année dernière.

journée fini un bon repas de la rigolade et des gens qui font la fête, tant mieux si tout le monde s'amuse ^^. un gros dodo

3ème jour Dimanche.

Ophélie n'a plus de voix, normal on a fait que de la faire râler héhéhé.
Le jeu est beaucoup plus relax et les parties du matin sont agréablement sympathique du fait de la température.
La journée se passe très bien pas de gros soucis, sa rale sa conteste un peu rien de bien méchant.
L'équipe bleu joue un jeu beaucoup plus construit et l'on sent la différence, l'équipe jaune nous trahis en plein milleu du scénard, gros bordel bien marrant on s'avait plus sur quel joueurs tiré ou non.
tout se passe bien malgré un rush sur notre camp (rouge) qui nous coutent plein de camarades paix a leurs âmes .
enfin dernier assaut sur le pont un rush d'enfer de la part de toute l'équipe rouge par un seul côté, sauf pour 4 joueurs (dont moi) qui sont resté pour coupé la route au bleu, et d'ailleur sa a marché presque pas de Bleu au ponts ^^.

J'ai été plutot faché a un moment, car ayant été indulgent et fairplay avec tout le monde durant le week end on ma fait une réflexion très désagréable pendant le jeu a savoir qu'on ma tiré dessus a en full alors que j'avai la réplique sur l'épaule et la main sur la tête bien visible, quand j'ai dit sans énervements "doucement avec les rafales jsuis OUT vous voyez pas?" un joueur m'a quand même répondus "T'a qu'a avoir les 2 Bras en l'air c*****d !!", la pillule est pas passé pour ele coup, je veux bien être gentil mais faut pas abuser quand même.

Fin de scénard victoire des rouges, vengeance de l'année dernière on c'étaient fait recalé ^^

on remballe on boit un pot dit aurevoir a tout le monde, et surtout a l'année prochaine et on se racontent les bons moments. ce que j'aime a Kouaille en somme.
Je tiens a remercier les AST41 pour l'invitation et l'organisation toujours aussi correcte de leur OP, ainsi que tout les joueurs qui on bien voulu se mettrent dans la ligne de mire de mon G3 .

Les bons moments de L'OP resterons pour moi :

- La Strike team Sacasme, Yann, Ouioui, pro de l'embuscade Laughing

- La prise finale du pont avec les rouges

- La surprise sur le visage des joueurs qui parle de GIGI (j'adore sa ^^)

- La défense de trésor ou je suis resté pendant toute la durée dans un pauvre trou encerclé par les 2 équipes adverses.

- les phases de reproduction sexuel d'un wookie sur les crânes de mes camarades ATRS xD.

- La bouffe et la rigolade avec les copains.

- La traversée de la piste 2 en pleine nuit avec ma guillie et GIGI qui me suiv suivait, je revoit encore les joueurs nous éclairé et moi qui broutait le gazon pour pas qu'on me vois héhéhéhé.

-Les ravages du grand Vizir de l'ATRS dans notre campement ^^

- La progression tactique et discrète impressionante pendant la nuit, et un petit cours de "comment faire psychoté vos camarades de nuit en 10 leçons ^^.

- Le rush sur la plaine rocailleuse méga motivé pour me faire sortir par un freeze déconcertant hahaha.

- Baissé la tête en priant pour que les M249 n'est plus de billes alors qu'elles hâchaient la forêt en 2 pendant la défense.

- Encore la bouffe et la rigolade avec les copains.

- Faire chier 7 bleus dans un pauvre trou a coté du pont alors que j'était tout seul accroché à un arbre .

- les infiltrations mémorables auxquels je me suis addoné.

Voila voila, j'ai écrit un roman ^^

Je tiens pour finir a m'excuser auprès des joueurs auxquel j'aurai éventuellement fait mal, bien que personne ne me l'ai reprochés, par principe mieux vaut le faire.
et je vous dit à l'année prochaine.

Le mot de la fin en image: Fun, Fairplay et allez vous brûler !!

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 IMG_1009.2010518115257

Ouioui Grand Vizir incontesté de l'ATRS
Chut j'ai dit incontesté !!
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:27

C'est sûr que la collerette, c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:08

Tu trouve sa moche?
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:12

moi j'aime beaucoup ta colerette!
c'est clair que pour moi la phase de défense au trésor ou tu as pas bougé de ton pov' trou que moi je me transformé en tronc et que yann faisait des contre-attaque spendide vat me rester ! quecqu'on leur a mis! ce fut un de mes meilleur moment d'airsoft ! franchement oui oui tu es un putain de chasseur a l'affut! Yann c'est une vague humaine a lui tout seul! et moi ..."je suis une pierre.."mdr
et vraiment c'était enorme avec Gygy l'homme GPS tu sais plus ou est l'ennemie ...suit les cries! Osguy digne de Machetté avec son couteau! ,désolé de t'avoir tiré alors que tu alais decoupé un pôv' Jaune isolé! je crois que son pantalon c'en est sortie un peu humide quand méme ,il a vraiment eu les boules!! Lédeun' ...euh médic...médic ...il est ou le medic ?bah il en train d'attaqué ... !et pilou !la nuit comment tu m'as fait mourir avec l'histoire des scratch! vas y pour t'infiltrer quand tu as un fou rire! Roudoudou avec son costume de wookie! j'ai vraimen adoré faire des progression avec toi en binome! ça c'est de la couverture! Seb... l'odeur de mes pieds d'auras marqué a jamais!! ...plus jamais je rentreré dans ça tente...Vurca! l'unique viet nam boy avec a lui seul une bande sond 'nam! "fuck you charly...." bon alors j'en suis a 2 nuit avec Lucie que tu me dois pour les rangers et le sac ... cool! et dailleur Luci ! le medic de choc avec ça tenue "kakamouflé!" je sais pas comment elle faisait elle était toujours là! ...l'inverse d'un autre medic...lol et Touffu! mouahah je revois la scene
-pouaaafe (bruit d'un tir de lance grenade)
-bouaaaarrrrrrggghhh (bruit d'un Toufu qui viend de se prendre le méme tir a 2 m dans les valseuse soit quand méme 180 billes!)
-pruffffufufuf (bruit du reste de l'equipe qui tente de s'infiltrer sans faire de bruit alors quelle a un enorme fou rire!)
bref plein de souvenir! je suis accros j'en veu d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:52

Je crois que tu oublies : "uiiiiiiiiiiii uiiiiiiiiiiii gnarf gnaaaaaarf!" => Le bruit du Oui oui en train de faire le wookie crabe ou la chenille au réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:25

Pour une petite pensée pour leindensfart je dirai plutot un Symbiote Goa'uld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
soldat
soldat
Seb


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Joué Les Tours
Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 21/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:31

Ouioui is not dead a écrit:
Pour une petite pensée pour leindensfart je dirai plutot un Symbiote Goa'uld ^^

Non, s'il te plait, ne l'encourage pas !!!!! Laughing

Sinon Sacasmé rassure toi, c'est pas l'abominable odeur de tes pieds dans la tente qui sera l'événement le plus marquant de l'OP à mon niveau... quoique... affraid

Personnellement c'est clair que je ressigne pour la prochaine édition, c'était vraiment génial et le fait de finir avec le super scénar d'extraction c'était énorme !

Plein de souvenirs dans la tête et une grosse envie de refaire cette OP.
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
soldat
soldat
rodoudou


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 24/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:38

héhéhé! alors pas déçus hein
moi je re-signe...enfin si je peux ,si c'est comme Kouaï 2 ça sera en octobre et moi j'aurai d'autre préoccupation a ce moment là Wink

en tout cas content d'avoir pus faire votre connaissance et d'avoir jouer avec la EAR
pas trop eu peur de GiGi Question LoL
a une prochaine sur un terrain (chez vous ou chez "nous")
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
soldat
soldat
rodoudou


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 24/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:45

hUuu!! 5L sacasme??!
dire que j'ai bue que 2l de flote et je portais la ghillie complète lol, que dire! un vrai chameaux alors fou
bon ce fus juste j'ai économisée la flotte dimanche quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
leindensfart
caporal
caporal
leindensfart


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:29

Avant de commencer ce debriefing je tiens a dire qu'il ma été inspiré par une idée du président .....

Rapport de mission de l'équipe SG-1 Colonel jack o'neil us air force.


Après envoi du malp de reconnaissance sur p3x-233 et un briefing avec le général Hammond nous décidons de partir en expéditions sur cette planète ou la vie est propice.

Arrivée vendredi soir de l'équipe et établissement du camp alpha on ne s'éloigne pas trop de la porte on mange on discute stratégie d'exploration pour pas se prendre une pilule des autochtones ou les Goa'uld que l'on pourrait rencontrer. Comme habitude Samantha carter (pilou) se la pète avec ces connaissance et ces jolie cheveu en établissent une super tente. De plus elle invite Daniel Jackson (yann) dans sa tente pour la nuit sans commentaire il n'est pas de l'us air force .

Lendemain matin les nuit sont fraiche les équipe sont au complète :

SG-3 vurca lucie sacasme et seb
SG-6 GIGi osgui roudou et ouioui

Nous prenons la route en tète dés le matin a la recherche d'un population qui pourrait nous offrir un café et nous trouvons un petit bar d'origine 3éme dynastie égyptienne d'après yann mais je lui fait de moins en moins confiance .....

Passage au stand de tir et vérification de l'armement puis exploration d'une foret ou les premier contact Goa'uld se fond sentir nous ne somme pas seul sur cette planète ....

Nous voyons apparaitre pendant cette prise de contact avec l'ennemi un ancien.... assez fou qui a pour rôle de préserver les secret des Zélotes de la planète.

Suite a cette première escarmouche nous apprenons que les jaffas on eu le moins de perte et qu'il on acquis un avantage tactique il va falloir être prudent si on veut pas prendre une pilule....

Nous apprenons l'existence d'un trésor protégés pas les autochtones daniel veut l'étudier et sam pense que c'est une source d'énergie importante a pas négligés elle se recoiffe encore pfff vraiment elle est nul j'ai envie de l'insulter je me retiens ....

Nous Retrouvons dans l'après midi le sholva Teal'c (Predator) et nous faisons tous notre possible pour réunir des indice sur la planéte nous permettons de trouver ce trésor la tache nous est difficile car Daniel traine la pâte sam n'arrête pas de ce cacher et les jaffas et les Zélotes nous empêche d'avancer a notre rythme.

le travail de seb de sg-3 ainsi que ma formation médicale juste avant cette missions on briller dans cette après midi heureusement mais le destin de la possession de ce trésor et encore incertain a la fin de cette journée.

Après avoir festoyer nous décidons de partir en incursion de nuit dans le camp ennemi ...... Cette nouvelle sensation d'adrénaline a été sympa mais l'équipe a encore des chose apprendre sur la discrétion et les Pa se décharge trop cite ou se perde trop vite a mon sens rien nos vaut un bon P-90.

Le lendemain tous s'enchaine tous le monde se bat pour pas la possession de ce que les autochtones appellent le pont de koaui nous appelons ça la portes des étoiles et les Goa'uld le shapai.

Nous arrivons enfin grâce a un gros travail de diplomatie a faire une alliance avec les Zélotes cette alliance sensible puisque nous voulons toucher au trésor des occupants de la planètes et maintenue grâce au commandant de l'équipe SG-6 GIGI.

nous parvebnosn a reunir tous les indices et enfin a trouver le trésor nous somme harceler peandant une bon moment de l'aprés midi pas les camps adversaire mais grâce a la puissances des P-90 nous arrivons a tenir bon ....

Enfin nous décidons de faire extraction du trésor qui n'est autre qu'un E2pz nous le confions a sam qui est encore occupé a se recoiffer .... Nous devons tenir la porte ouverte pendant 5 minutes pour que la totalités des équipes puissent passer et rentrer sur terre l'opération se déroule très vite nous ne pouvons conter sur daniel qui c'est fouler la chevilles et qui ne pourra rentrer les coordonnées de la porte (ah c'est archéologues bon a rien tous des rat des bibliothèque ) Sg-6 a fait un travail remarquables et activer la porte nous arrivons et je tue plusieurs Zélotes en colères avant de traverser avec carter blessé pendant la prise de la porte.

Une mission excitante et dés plus facile pour un commandant de mission tel que moi bien que Sg-1 n'est plus ce qu'il était et que a part le puissant Teal'c sur qui je peut encore conter comme au premier jour je pense vraiment changer a termes des membres de mon équipes ......

très très bonne mission j'ai hâte de repartir pour une mission complémentaire en octobre sur cette planète.

Je suis désoler du retard de ce rapport mais j'ai développer une maladie suite a cette mission et je ne me remet que de aujourd'hui de celle-ci le docteur fraiser m'a donner la permission de retourner en mission dés lundi.
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:36

O'neil, tu sais ce qui te dis le rat de bibliothèque à la patte folle.

Commence par changer de gilet tactique qui scratch à moins de 10 mètres du camp adverse dès que tu cherches quelque chose.
La prochaine fois que je te prête mon PA faits moi penser à te donner une dragonne comme ça tu ne viendras pas me voir en pleurant "heu Daniel j'ai perdu ton PA dans la forêt, tu peux m'aider à le retrouver" (durée des recherches 20 min).
Et pour finir, lors d’une infiltration, la prochaine fois que tu m'allumes une lampe torche à moins de 10 mètres du camp adverse, c'est moi qui te vide un chargeur dessus.

Enfin, j’ai quand même bien rigolé, je repars en exploration avec toi quand tu veux.

Ps: la nuit avec Carter a été fraiche (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
leindensfart
caporal
caporal
leindensfart


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:04

Ah Ah Ah au moins je vois que mon rapport reflète la réalité

et qui pourrait dissoudre Sg-1 on repart en exploration quant tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:30

Vous êtes fous Mad
mais quel tripe poucehaut
Revenir en haut Aller en bas
lion-secret
soldat
soldat
lion-secret


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:15

Excellent le rapport à la sauce Stargate bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:47

Après lu ça, j'ai eu fibrillations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010   OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Kouaï III - 15 et 16 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Op du 23 mai 2010
» Op du 30 mai 2010
» op du 13/06/2010
» Op du 27/06/2010
» OP du 2 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: