Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux

Aller en bas 
+2
maxirio
Vurca
6 participants
AuteurMessage
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:04

Salutations ! Tagazok.

Je vous présente mon dernier custom et ces dernières nouveautés. Il s'agit à la base d'un EG 723 de chez bell, un 1911 full métal. Des défauts étaient apparus après un an d'utilisation : mire arrière qui se baladait, piètres performances de tir (portée et précision), dégazage avec les chargeurs Bell...

J'ai toujours voulu avoir un silencieux, pour le look même si je savais que ça n'allait pas vraiment étouffer le son. (c'est un GBB). Confident dans ma connaissance de ce clone du Marui 1911, je m'y suis lancé.

Kit list :

- joint hop up nineball
- outer barrel fileté nineball
- plaquette bois chinois
- precision barrel Kimber 6.03
- nozzle & tête piston airsoft surgeon (qui ne sont PAS compatbiles avec les Bell, je l'ai découvert à mes dépens...)
- silencieux ACTION & Smith
- convertisseur positif à négatif

Le hop up a été fiabilisé et renforcé contre sa tendance à se dérégler (molette hop up qui est moins dure et que si dérègle dès les premiers tirs).


AVANT : (le colt sur le billard).

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  P1000755f

Montage :

Canon de précision + joint nine ball
[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  P1000799h

Bloc hop up et son outer barrel fileté
[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  P1000801js

Soudure de la mire arrière (et c'était très chiant !)
[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  P1000815u

Remplacement du nozzle plastique pour un nozzle métal (celui de airsfoft surgeon n'entrait pas dedans ToT)
[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  P1000788k



APRES :

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  P1000810

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  P1000841j

Performance :

Le nouveau joint hop up lève de la 0,25 g sans soucis. Portée accrue de 20 mètres.
Sur 5 billes, 4 coup au but à 30 mètres, 20°, Ultra air. Grace à canon de précision et au silencieux.

Pour tout ceux et celles qui ont du soucis avec leur colt, passez moi voir, ce custom a fait de moi et maestro du 1911 xD


Dernière édition par Vurca le Ven 1 Juil 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:19

OOOOOoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! je veux un silencieux sur le mien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:27

C'est marrant la serviette verte que tu a utilisé en dessous c'est une copie presque parfaite voir une vraie, de la serviette de toilette de la Bundeswehr
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:40

Ouioui is not dead a écrit:
C'est marrant la serviette verte que tu a utilisé en dessous c'est une copie presque parfaite voir une vraie, de la serviette de toilette de la Bundeswehr

La serviette verte est une repro de la towel US que les grunt portaient autour du coup au vietnam.
Elle me sert pour le même usage et aussi pour le bricolage xD

Maxirio, le silencieux n'apporte pas grand chose à part le look. Le son n'est pas du tout attenué. Ce serait le cas sur un NBB. Mais j'avoue que je suis content du mon travail :D
Revenir en haut Aller en bas
gorasso
soldat
soldat
gorasso


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:38

bravo à toi, moi qui débute je découvre les termes et ma fois sa me semble intéressant, si tu as des infos sur du bon matos à mettre sur mon PT 92 CO2 je suis preneur, en tous cas il est très sympa sa lui donne un bon style.
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:28

gorasso a écrit:
bravo à toi, moi qui débute je découvre les termes et ma fois sa me semble intéressant, si tu as des infos sur du bon matos à mettre sur mon PT 92 CO2 je suis preneur, en tous cas il est très sympa sa lui donne un bon style.

PT 92 n'est pas mon champ préféré en GBB. Mais je peux toujours te recommander de changer le joint hop up et de poser un canon de précision. Cela aide toujours grandement !
Revenir en haut Aller en bas
lion-secret
soldat
soldat
lion-secret


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:00

Beau boulot et superbe résultat.

Moi qui me tâtais à me lancer dans le custom complet d'un GBB, je dois avouer que tu me pousses encore plus en avant dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:20

je me tenterais bien de me faire un husch puppy's moi ... c'est pas mal du tout...
je note aussi les plaquettes... tu en est content ?ça ne l'allége pas trop?pour le rentrer dans ton holster pas de soucie?
moi j'ai quelque soucie avec mes chargeur ...en gros c'est du real cap je tire 10 billes...et zou plus de gaz et parfois quand je tire la aculasse reste bloqué comme si il n'y avait plus de bille ...
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip
caporal
caporal
Bip bip


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Jouè les Tours
Emploi/loisirs : Maintenance industrielle // motocross, airsoft
Date d'inscription : 18/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:07

La malédiction, la malédiction Sacasme....n'oublie pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:04

lion-secret a écrit:
Beau boulot et superbe résultat.

Moi qui me tâtais à me lancer dans le custom complet d'un GBB, je dois avouer que tu me pousses encore plus en avant dans ma décision.

Merci Lion. Ce n'est toutefois pas aussi facile, je pensais que toutes les pièces seraient parfaitement compatibles, ce qui n'a pas été le cas. J'ai du limer soigneusement certaine partie que ça rentre. De plus, la soudure de la mire arrière a pris de la place, et j'ai du ronger le bloc nozzle pour le faire entrer.

Mais ça valait le coup !

sacasme a écrit:
je me tenterais bien de me faire un husch puppy's moi ... c'est pas mal du tout...
je note aussi les plaquettes... tu en est content ?ça ne l'allége pas trop?pour le rentrer dans ton holster pas de soucie?
moi j'ai quelque soucie avec mes chargeur ...en gros c'est du real cap je tire 10 billes...et zou plus de gaz et parfois quand je tire la aculasse reste bloqué comme si il n'y avait plus de bille ...

Les plaquettes ? De toute manière, c'est un standard 1911, elles sont full compatibles, ne prennent pas plus de place que les anciennes et permettent à la réplique de se loger dans son holster sans sushis.

J'avais le même problème que toi pour les chargeurs, ils se vidaient à tout vitesse et ne tenaient pas la charge. Soudain, j'ai engagé un chargeur 1911 marui, et mon visage s'est transformé. (hmmm ! des chargeurs marui !)
Pour ton soucis de culasse qui reste bloquée en arrière après le dernier tir, faudrait que je vois ta réplique pour t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:47

Citation :
Maxirio, le silencieux n'apporte pas grand chose à part le look. Le son n'est pas du tout attenué. Ce serait le cas sur un NBB. Mais j'avoue que je suis content du mon travail :D

je me doute bien que a part le look, le silencieux ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:53

c'est sur ...mais quel look!
tu as du virer les plaques de poid pour métre tes plaquette en bois?
oui en effet c'est pas béte je vais métre des chargeurs marui!
Revenir en haut Aller en bas
lion-secret
soldat
soldat
lion-secret


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2009

[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:14

Vurca a écrit:
...
Merci Lion. Ce n'est toutefois pas aussi facile, je pensais que toutes les pièces seraient parfaitement compatibles, ce qui n'a pas été le cas. J'ai du limer soigneusement certaine partie que ça rentre. De plus, la soudure de la mire arrière a pris de la place, et j'ai du ronger le bloc nozzle pour le faire entrer...

Je partirai d'une base Hi-Capa Marui je pense. Donc pour les pièces Airsoft Surgeon, je ne me fait pas trop de souci, les Custom Hi-Capa Airsoft Surgeon étant basés sur des Marui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux    [CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CUSTOM] EG723 Colt 1911 Full métal + silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaînes Youtube CurraheeTV et Currahee Custom TV
» Mosin Nagant M1891 + Colt 1911 CO2
» PA G194 (1911) WELL
» custom replique
» Currahee Custom Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: L'atelier :: Test et review-
Sauter vers: