Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche conseils sans engagements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youlkorba
soldat
soldat
youlkorba


Nombre de messages : 32
Age : 46
Emploi/loisirs : jeux online
Date d'inscription : 22/01/2012

recherche conseils sans engagements Empty
MessageSujet: recherche conseils sans engagements   recherche conseils sans engagements I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:21

Bonjour,

Etant nouveau tant sur le forum qu'en tant que airsofteur (en fait je le suis pas............encore recherche conseils sans engagements 18518 ) j'ai de ce fait quelques questions..... disons techniques.

Les AEG dit blow back, sont d'apres ce que j'ai compris des repliques avec (leger) recul. J'ai vu une video demo d'une M4 si mes souvenirs sont bon. Hors dans cette video (la seule que j'ai vu) la réplique expulsée également des douilles. Les questions arrivent; les repliques dites blow back expulsent elles toutes des douilles ou etait ce juste une specificité de ce modèle pour augmenter le realisme? Le 'recul' influt il beaucoup sur la precision? Quid de la fiabilité de ces répliques blow back?

Pendant que je vous tiens recherche conseils sans engagements 5517, les répliques de poing sont toutes des GBB si j'ai bien compris. Sans parler forcement de marques, y a t il des modèles a éviter absolument et/ou sur quels criteres en choisir une? J'ai bien conscience qu on risque de me repondre que c'est une question de goût mais j'aimerais lever ce doute.

Dernière question recherche conseils sans engagements 751200 , j'ai souvent vu sur des forums de team que la puissance des répliques sorties du magasin était exagérée et qu'il fallait passer par un 'downgrade' pour coller aux règles sur le terrain. Operation qui me semble t il necessite de changer une ou des pièces dans la gearbox (ressort?). Hors, dans l'éventualité où je m'équipe d'une AEG, comment choisir le bon downgrade pour m'assurer de passer au chrony sans ce fameux appareil?

Merci a ceux qui auront lu le post jusqu'au bout et encore plus a ceux qui y repondront.
recherche conseils sans engagements 451716
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

recherche conseils sans engagements Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils sans engagements   recherche conseils sans engagements I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:10

Bienvenue.

Les répliques blow back n'expulsent pas toutes des douilles. Ce systeme a pour but de rendre encore plus réaliste la réplique. Cela n'afflut en rien sur ton jeu.

En réplique de poing il y a les Gas Blow Back (GBB) mais aussi des répliques au CO2, des spring, et même maintenant des AEG.

La puissance d' une replique varie en effet. Si ta réplique fait moins de 1,5 joules c'est bon. La puissance est aussi un facteur de prise en compte dans le choix de ta réplique. Qui dit downgrade dit argent a rajouter en plus.

Espérant t'avoir aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
soldat
soldat
sicarius


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Luynes
Emploi/loisirs : chaudronnier
Date d'inscription : 16/09/2010

recherche conseils sans engagements Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils sans engagements   recherche conseils sans engagements I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:54

Le modele que tu a vue est une m4 shell ejection blowback,comme la stephdu37 c'est un modéle qui donne plus de réalisme et selon moi destinée aux collectionneurs.

Ce qu'il faut savoir sur les aeg blowback c'est que la plupart finissent avec une casse gearbox (notament les cheap(pas chére))et fatigue plus rapidement la batterie.De plus le "recul" est trés minime et donc n'influt en rien sur la précision,si tu veux des sensations il faut investir dans un gbbr (gaz blowback rifle)mais il te faudra un bon budget (40euros le chargeur).

Je te conseillerai un aeg standart pour commencé,tu peux prendre du marui,vfc,lct,king arm,classic army(ces marques sont souvent jouable sans aucune modif),évite le cybergun qui ne fait que du repack de réplique souvent cheap avec des ressorts de camion qui te fera passé par la case downgrade et voir plus.

Pour le Pa évite aussi les CO2,il tape souvent trop fort et sont bani dans certaine asso.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

recherche conseils sans engagements Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils sans engagements   recherche conseils sans engagements I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:16

pas forcement d'accord avec toi sicarius.Mon Pa et un co2, est il reste dans la tolerance de puissance de l'asso.De plus il est d'origine.

Le probleme c'est que tu va trouver surtout beaucoup de cybergun.

Le mieux va voir sur le site AD1 pour voir un peu tout ce qui ce faitt en marque et replique.Ou sur d'autre site.Et apres regarde dans les boutiques sur Tours.

Ou demande si tu en connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
soldat
soldat
sicarius


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Luynes
Emploi/loisirs : chaudronnier
Date d'inscription : 16/09/2010

recherche conseils sans engagements Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils sans engagements   recherche conseils sans engagements I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:29

sicarius a écrit:


Pour le Pa évite aussi les CO2,il tape souvent trop fort et sont bani dans certaine asso.

J'ai précisé souvent,car en régle général un ggb tape beaucoup moins fort qu'un co2,il ne faudrait pas qu'il achéte un co2(parce qu'il lui plait tout simplement et qu'il ne vérifie pas sa puissance ou bien qu'il ne la comprenne pas) et qu'une fois qu'il le passe au chrony il se rende compte qu'il tape plus fort que sont aegrecherche conseils sans engagements 24839 et que finalement il ne lui servira qu'à décorer son étagére:cry: .
Revenir en haut Aller en bas
youlkorba
soldat
soldat
youlkorba


Nombre de messages : 32
Age : 46
Emploi/loisirs : jeux online
Date d'inscription : 22/01/2012

recherche conseils sans engagements Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils sans engagements   recherche conseils sans engagements I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:53

Si je me lance dans l'aventure ( y a de grandes chances) ce sera certainement en ayant fait l acquisition d'un G36 jing gong (puisque donc le blowback n'a pas grand intérêt) car j'ai lu beaucoup de bien de cette réplique. Je compte donc partir sudu cheap pour commencer gentilment. L'investissement de base n'étant pas annodin (matériel et tenue), mon banquier risque d'apprecier moyen. D'autant plus que je vais faire l'aquisition prochaine d'une planche de snow pour mes vacances d'hiver fin mars.

Ce matin je me suis casse le nez devant la porte fermée du magasin chasse pêche et nature. Sont ferme definitivement? Si oui dommage je comptais y aller de toute façon pour du matos de pêche. Je me suis également casse le nez devant la tranchée militaire (malédiction?). J'ai donc prévu d aller faire un tour au magasin a chanceau (le président de l'asso ilas37 bosse la bas je crois) avec un collègue qui se remet a l'airsost et du coup essaie de m'entrainner (sans beaucoup forcer) dans son délire. Je me ferais donc un peu conseiller sur place.
Néanmoins quoiqu il arrive je viendrais a une prochaine op en tant que spectateur si possible (inscription via forum) et si ma timidité ne me retient pas je verrais certainnement certains d'entre vous a l'AG début février.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conseils sans engagements Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils sans engagements   recherche conseils sans engagements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conseils sans engagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche AK
» Recherche une replique de prêt
» recherche pilotes de drones confirmés pour hubsan x4 FPV (H 107 D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: