Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 accident d'alex37 chez les ILAS37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

accident d'alex37 chez les ILAS37 Empty
MessageSujet: accident d'alex37 chez les ILAS37   accident d'alex37 chez les ILAS37 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:28

bonjour à tous,

Alex m’ayant fait part de son accident qui lui est arrivé durant la partie non officielle du 22/01/2012 chez les ILAS, je vous transmets une copie du message que je viens de poster sur leur forum:

"Bonjour à tous,

Alex37 m'a rapporté que lors de votre partie du 22 janvier 2012, l'un de vos joueurs lui a malencontreusement cassé une dent.

Il est venu vers moi de la part de votre président, afin de faire fonctionner notre assurance pour cet accident. Mais dans la mesure où alex37 n'était pas chez vous officiellement en tant que membre ATRS mais en tant que freelance, notre responsabilité ne peut être engagée.

Face à l’inquiétude d'alex37, je dois donc vous demander si votre assurance prend bien en charge les freelances et à quel point ? Que comptez vous faire pour alex ?

merci de votre réponse sincère.

pilou président de l'association ATRS
"

Je rappelle à tous que notre assurance fonctionne sur tous les terrains légaux, pour les parties où l'association est invitée officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Reghis Khan
soldat
soldat
Reghis Khan


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/02/2011

accident d'alex37 chez les ILAS37 Empty
MessageSujet: Re: accident d'alex37 chez les ILAS37   accident d'alex37 chez les ILAS37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:22

Bonjour,

Petit rectificatif, je n’ai pas envoyé Alex 37 vers vous pour le faire prendre en charge par votre assurance, mais pour lui permettre de savoir si il était couvert
par vous en tant que membre de l'ATRS allant seule jouer à l'extérieur(comme peuvent l’être les membres d'ILAS).
Concernent Alex, nous avons pris contacte mardi dernier après son premier rdv
chez le dentiste, nous nous sommes rencontré vendredi ses coordonnés ont été
prise puis transmise à notre assurance. Il devrait être contacté par elle au plus vite et sera pris en charge pour les frais a venir.
Je m’étonne du coté tardif de votre msg posté sur le forum d'ILAS 37 (accident
le 22/01,msg le 29/01) n'avez vous donc pas pris de nouvelle d'Alex depuis ?
Autre chose nous ne savons pas si le tireur est un membre de l'asso ou un freelance
car il n'a été identifié par Alex et les autres témoins de l'accident mais cela
nous l'assumons, nous sommes des personnes aussi sérieuse et responsable que vous pouvez l'être.

En espèrent avoir répondu a vos interrogations,

Cordialement Réghis Khan président d'ILAS 37.
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

accident d'alex37 chez les ILAS37 Empty
MessageSujet: Re: accident d'alex37 chez les ILAS37   accident d'alex37 chez les ILAS37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:27

Bonjour,

Dans la mesure où notre message a été effacé ou déplacé de votre forum, ce qui est fort dommage car cela concerne votre asso; je vous répond donc ici:

- Nos membres sont couverts sur tous les terrains où nous sommes invités, à la différence près qu'Alex était chez vous en tant que freelance et ne nous a pas mis au courant de sa partie chez vous. (Nous avons juste reçu un sms de sa part le 22 à 19h55 pour nous demander si "notre assurance prenait en charge les gens en partie extérieure".)

- Nous n'avons pris connaissance de cet accident que le 24, par un autre de nos membres qui s’inquiétait pour Alex.

- Vous parlez d'un côté tardif de notre part, je ne suis pas de votre avis dans la mesure où nous suivions cette histoire de près auprès d'Alex qui encore dimanche 29 au matin ne savait pas ce qu'il en serait, d'où notre message sur votre forum le jour même.

- Par contre, nous nous inquiétons de "votre côté tardif" dans la mesure où la procédure d'assurance n'est toujours pas engagée, car votre trésorier Soen nous a envoyé un MP ce matin disant qu'il vous manquait son adresse (ne faites-vous donc pas de fiche de joueur afin d'aller plus vite dans ce genre de situation?).

- Quant au fait que vous ne sachiez pas si le tireur est l'un de vos membres, nous ne vous le reprochons pas, c'est pourquoi dans notre précédent message nous parlions de " l'un de vos joueurs " comme étant l'un des joueurs présents sur votre terrain ce jour-là. (Cela va juste compliquer les choses pour l'assurance et la responsabilité civile du tireur qui joue normalement en premier).

Si vous avez besoin des coordonnées d'Alex ou de quoique ce soit d'autre, envoyez-nous un Mp, nous vous l'enverrons de suite.

Cordialement,
Le bureau de l'ATRS via son président.
Revenir en haut Aller en bas
Reghis Khan
soldat
soldat
Reghis Khan


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/02/2011

accident d'alex37 chez les ILAS37 Empty
MessageSujet: Re: accident d'alex37 chez les ILAS37   accident d'alex37 chez les ILAS37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:46

Oui le message a été déplacé et envoyé aux membres de l'association car cela les concerne effectivement et eux seulement.

Autre point alex comme tout autre membres de l'ATRS n'est pas considéré
comme un freelance mais comme un joueur venant d'une autre
association d'airsoft(oui nous faisons la distinction).

La prise en charge d'Alex par notre assurance, lui a été confirmée cette après-midi
par nous, ses coordonnées transmise dès vendredi matin par mail a notre assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident d'alex37 chez les ILAS37 Empty
MessageSujet: Re: accident d'alex37 chez les ILAS37   accident d'alex37 chez les ILAS37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident d'alex37 chez les ILAS37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M16 A1 GBB de chez Well !
» OP chez les AAP le 06/08
» Canardage chez les FARC
» OP du 15/05/2011 chez les AST41
» ça jaze chez les parlementaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: