Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013

Aller en bas 
+5
lordnaf37
greg
Mitsukô
anarion
stephdu37
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:27

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 100_3411

THÈME: OP lâchée de billes

DATE: Dimanche 30 juin 2013

RDV: 11h

PRÉSENTS:

stephdu37
prometheus
anarion
hotrod
cedricB
flamingfox
greg37
lucie
manta
dark
panda
spitfight
magik
mitsuko
dkskouille


absent :

vurca
lordnaf37
charbour


Dernière édition par stephdu37 le Dim 21 Juil 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:31

bonne OP : du soleil, de la billes, du jeux, de bonnes pauses..... ce fut agréable comme journée les scénars étaient simples et efficaces
alors ensuite, (je le dit, c'est mon avis et mon ressenti) je supporte de moins en moins les longues pauses, en faire ? bien sure mais soyons plus efficace et un peu moins de blabla Twisted Evil 

je le dit amicalement mais je trouve qu'il faudrait un poil plus de sérieux, de retenu dans certains moments (briefing) et de ponctualité ! poucehaut 

voila je tenais à le dire même si je passe pour un chieur mais je souhaite que l'ATRS soit plus carré
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Mitsukô
soldat
soldat
Mitsukô


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Joué-Lès-Tours
Emploi/loisirs : Animatrice périscolaire école élémentaire - Loisirs : Wow :D
Date d'inscription : 13/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:26

Bonne journée avec vous , mais ça je le savais d`avance :-)

Pense bête : penser à emmener cagoule , parka , 3 pantalons , 2 sweats afin de ne pas se faire bouffer par les moustiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/mitsuko.atashi.1
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:52

Et oui encore une bonne partie (malgré les moustiques). Peut être que si on jouait tous avec 2 grammes ils seraient ecoeurés et ne nous piqueraient pas ?
 
Je rejoins tout à fait Anarion, des scenari simples et efficaces, mais toujours des pauses un peu trop longues.

J'en profite pour poser la question, est ce que vous voulez faire une partie le 7 juillet. Il me semble que Stef m'a dit qu'il n'était pas là et qu'il fallait voir avec Jéjé. A moins qu'il soit possible pour un membre du bureau de déléguer l'encadrement d'une partie ? Quoi qu'il en soit, il faut d'abord savoir s'il y a suffisamment de motivés pour que ça vaille le coup. Alors qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:22

On va faire une commande groupée de Citronelle Very Happy 
Plus sérieusement : Il existe des bracelets qui fonctionnent plutôt bien. On en trouve en parapharmacie (chez leclerc la ville aux dames notamment) et chez DKT (et Koodza). Testé plusieurs fois et pas eu de piqure.. et pourtant j'ai tendance à les attirer.

Après être sûre que sur notre terrain il y est pas de l'eau stagnante quelque part car c'est là qu'ils se developpent... mais bon avec la Loire pas loin pas facile de faire quelque chose... A part louer un avion ou un hélico et mettre de l'agent orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:50

Ont peut mixer les pets de Prom's et l'odeur du treillis de Président en fin de partie mais là ont vas être accuser de terrorisme chimique !!

Petite partie sympa mais semblerais qu'il faille sécuriser un peu plus le terrain vu qu'ont as eu la visite d'une petite famille a vélo en allant cheker l'info de Panda comme quoi il aurait vu deux civils (confirmé par traces d'entrée au niveau de l'enclos a cochon).
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:08

A part mettre quelques panneaux il va pas être simple de sécuriser tout le terrain (qui ne nous appartient pas...). D'ailleurs quand tu rentres il faut le voir le panneau Propriété privée et il est placé assez loin. (ce qui me fait me demander si le chemin est bien privé...) dans ce cas et quand la barrière est ouverte si tu prends à gauche en rentrant tu te retrouves vite sur le terrain...

Par le contre le terme " 2 civils" me gêne un peu (ok je suis un peu vieu jeu.. mais bon je viens d'avoir 40 ans.. Very Happy ) on est pas à l'armée et on pas des militaires. D'ailleurs je pense que beaucoup n'ont pas connu l'armée... chut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:20

Moi si ! j'ai fait partie des tout derniers la caserne se vidait au fil des libérations.
C'était en 98, on était champion du monde... Ah nostalgie, quand tu nous tient....
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:42

pour le 7 Greg je sais pas si je serais dispo donc je confirmerais en fonction du planning et de la décision du bureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:48

greg37 a écrit:
Moi si ! j'ai fait partie des tout derniers la caserne se vidait au fil des libérations.
C'était en 98, on était champion du monde... Ah nostalgie, quand tu nous tient....

 Ahhh 10 mois (et encore on avait gagné quelques mois..) 18 si tu étais courageux ou que tu voulais l'outre mer .... Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:53

D'accord avec vous, on parle pas de civils en airsoft, mais de "promeneurs".
Qu'en aux "traces", j'ai des doutes, je vais pas rentrer dans le détail, mais même en full bas d'équipement, je me suis fais mal, pour rentré côté cimetière, faut le vouloir vraiment, avec tronço-ronce et Lance-flammes anti-orties et napalm anti-moustique...
Je pense qu'il faudrait arrêter de psychoté par rapport aux squatters et aux promeneurs sinon on va finir par faire un hangar en palettes autour du terrain. Un simple panneau adhésif interdiction de stationner et propriété privée sur la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:15

Et certains aujourd'hui encore sont volontaire pour rendre service à la nation, mais ce n'est pas le sujet.
Très bonne journée, de belles actions et une fatigue palpable pour beaucoup. On est à la fin de l'année et ça ce sent.
Une belle attaque hamburger de Manta, Hotrod et Anarion, pour une fois, ça fais bizarre d'être le steak.
De belles frayeurs de voir nos deux "aimants à merde" surgir d'un buisson avec leur tête de Little Pony aimable qui te out machinalement.
En tout cas, c'est définitif, le grillage, il n'y a pas mieux, la perte de visibilité minime est fortement compensé par l'absence de bué, l'été est l'occasion rêvé pour la tenue légère. Le retour du Buisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:18

L’entrée au niveau de l'enclos à cochon, c'est Vurca qui passe par la. Inutile de poster quelqu"un en relais munis d'un tonfa Wink.

Pour le débrief, journée sympathique, des scénar simple et efficace, du beau temps, bref nickel.

Ce que je retiens, ce sont des joueurs "timides" qui n'osent pas avancer en attaque ( attention, pas tous ),  et sa, dans les 2 équipes. Juste à cause d'un manque d'organisation entre vous, sa joue bien trop solo. ( Hormis la partie capture de drapeau, ou, nous avons bien bloquer les américains à leur zone ou se situais le drapeau )
Ce n'est pas la première fois que je le dis, je veux pas passer pour le chieur mais sa renforcera votre expérience et en prendrez que du plaisir en plus.

Pour la partie du 07/07, il suffit d 'attendre l'info de Steph vois si un membre du bureau est dispo.
Perso, si il y à une partie je serais présent. ( Ou, faire la partie chez la 9eme ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Mitsukô
soldat
soldat
Mitsukô


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Joué-Lès-Tours
Emploi/loisirs : Animatrice périscolaire école élémentaire - Loisirs : Wow :D
Date d'inscription : 13/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:49

Ah oui , j'ai oublié de préciser : Sympathique rencontre avec Prometheus ! (qui va presque me faire changer d'avis sur le fait de rentrer sur le terrain)
Il m'a parlé de mise en scène avec un Androïde qui a le droit de tirer mais pas d'être chassé (moi qui a peur de douiller ma grand-mère , peut-etre à tester) . Juste une question , la tenue Androïde , c'est comme sur la photo du Doc ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/mitsuko.atashi.1
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:41

Exactement, de même ma chere, un plaisir de vous rencontrez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:53

Par contre en parlant de partie quand j'en est parler avec certains ont n'est surpris d'un truc : c'est l'été et pouf ont fait une pause ? Alors que en hiver si ont est 8-9 c'est un miracle ?

Mitsouko en prime tu pourras même mettre la tenue "ultra-légère" de Prom's en dessous si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:25

La tenue du droïde est laissée à la créativité de celui (ou de celle) qui endosse le rôle. Avec le droit bien sûr d'aller puiser l'inspiration chez le Doc.
 
Hotrod, si on est parti pour pas être très nombreux ça ne vaut peut être pas le coup de faire un grand déplacement. Je serai plutôt partisan d'une partie chez nous. Mais bon, la majorité décidera.
 
+1 Doc Bin oui y en a qui sont la pendant les vacances. Tous le monde n'a pas les moyens de partir 2 mois au soleil. Donc pourquoi s'arrêter ? Grâce à ce forum on peut s'organiser pour connaitre le nombre de présents.
 
Mitsukô n'ose pas aborder le sujet mais apparemment elle cherche à s'équiper pour pas trop cher, donc comme certains d'entre vous vendent pas mal de matos (j'ai cru comprendre que c'était surtout les fringues qui l'intéressaient) n'hésitez pas à lui faire des propositions (olala qu'est ce que je viens de dire, j'entends déjà les réactions.)
 
PS, si vous voulez faire le scenar du Droïde dimanche prochain, dites le moi, il ne faut pas que j'oublie l'accessoire indispensable : la canette !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:00

Pour l'inspiration elle peut puisé chez Panda aussi ....

Moi je peut partir mais j'en est pas envie , je supporte mal la chaleur et suis allergique au soleil  (ben ouais chuis pas vernis je sais) mais bon si c'est pour faire une OP comme une fois avec seulement 3 péquins.

P.S : Et faut pas obligatoirement un membre du bureau de présent sinon ont est censé faire sauté les écussons ATRS ?
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:31

Perso je me suis retrouvé une fois avec Jéjé, Steph et Remy et ce fût d'excellente parties. On a fini par une partie au PA au crépuscule c'était terrible !! C'est pas le nombre qui fait la qualité d'une partie. Et là ça s'enchainer à fond...

Normalement si il n'y a pas de membres de bureau il n'y a pas de partie. Sinon c'est un squatt de Terrain et ce n'est pas couvert pas l'assurance (si mes souvenirs sont bons) de l'ATRS..
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:39

exact. Il faut au minimum 1 membre du bureau pour organiser une partie. Pour que l'assurance fonctionne il faut la feuille de match avec tout les participants du jour et la signature du membre du bureau organisateur. C'est cette feuille qui fait foi vis à vis de l'assurance. 
Ensuite si vous organisez entre vous sur le terrain, ce sera à vos risque si pas de membre du bureau. A savoir que c'est 145€ d'amende et risque de confiscation des répliques. Et ça je pourrait rien y faire hélas. 
Pour ce qui est des promeneurs, ils sont souvent de mauvaise foi car le panneau et visible des que tu arrive dans le virage. Pour implanter un panneau à la barrière je demanderais à la commune. La barrière c'est déjà elle.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:46

a oui j'ai oublié. durant l'été beaucoup partent. Les membres du bureau aussi. C'est pour ça qu'il est plus dure d'organiser une partie. Sans joueur pas de partie, mais sans orga aussi. Pour le moment nous somme que 3 au bureau. Nous faisons tout notre possible pour que les parties soit maintenue. 
Même pas nombreux, parfois vaut mieux rejoindre une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:49

Oui et surtout le risque qu'on puisse "perdre" le terrain si il y a trop de soucis....

Ensuite pour les promeneurs. on voit le panneau mais souvent un peu tard et comme tu me l'as indiqué une fois on peut surtout rentrer dans le bois bien avant le panneau... Donc oui ils sont surement de mauvaise foi mais si tu vas un peu avant tu le vois pas. Et c'est vrai qu'on pourrait (je veux bien en imprimer un ou deux et les plastifier) mettre une ou deux pancartes sur les arbres avant ce fameux virage histoire d'être "couvert". Si un promeneur se mange une bille il pourra pas dire qu'il y a eu un défaut de signalisation...
Encore une fois je préfère prévenir que guérir.

 C'est clair que ça peut être l'occasion d'aller jouer avec d'autres assos. Notamment la 9ème le 7 Juillet etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:27

Alors, pour cette histoire de panneaux, encore une fois, plutôt que de faire un plastif qui va degouliner à la 1ere pluie, vaudrait peut être mieux investir dans un adhésif métal et le coller sur une plaque qu'on fixerait à un arbre.
J'en profite aussi pour signaler un truc que j'avais zappé : du côté du fort, 3-4 arbres devenus dangereux avec le vent de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:17

Comme déjà dit aussi : Pour tout intervention sur les arbres il nous faut l'accord express du Propriétaire du Terrain.. Car si ce ne sont pas des arbres morts on devra peut être replanter. Après si il est ok on pourra couper. Les ILAS ont d'ailleurs perdus leur terrain pour une de ces raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:44

Donc, penser à demander pourrait être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013   OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
» Op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
» OP Lâchée de billes du 24 Fèvrier 2013
» Op lâchée de billes du dimanche 19 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: