Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013

Aller en bas 
+9
jeje
girashy
flamingfox
Hotrod
greg
charbour
Le Doc
lordnaf37
stephdu37
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:04

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 100_3310
op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013


Dernière édition par stephdu37 le Lun 3 Juin 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:26

Un très bon moment comme toujours malgré une grosse fatigue pour ma part.

Toujours autant de plaisir à couvrir un Anarion Rapide comme l'éclair, à appliquer les tactiques efficases de Remy, et tout simplement à jouer.

Ce coup ci je n'ai sauté sur aucune mines elles furent pourtant nombreuses.

Bon par contre un gros point noir.. De nombreuses Règles de sécurité pourtant simple n'ont pas été respectés en zone neutre.. (rechargement en gaz et j'en passe. Je pense qu'il va falloir refaire une passe. Surtout que maintenant 2 zones sont à dispositions pour stocker les répliques.. C'est domage et surtout dangereux.

Encore bon Anniversaire à Guillaume et Anarion !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:30

Une bonne journée , merci a Président pour ces scénars et pour l'orga.
Mon seul regret concerne la discussion qu'ont as eu en ZN , si tu as besoin d'aide tu peut compter sur moi Président après tout ce que tu as a fait pour nous c'est normal qu'ont te rende la pareille .

J'ai bien aimer le scénar droïde revisité , même si une bille traitresse de Rémy m'as proprement outer fort rapidement a ma grande honte malgré la protection de notre Nanarion national qui n'as pas hésiter a faire le bouclier humain !!

J'espère que vous n'avez pas trop été traumatisés par nos magnifiques tenues a Panda et moi ?

Sur ce je vous dit au 16/06 avec les AST41 si je n'est pas perdu mon matos dans le déménagement !!

P.S : Panda et Minipouss vous remercient aussi pour cette journée et tenez vous bien : la prochaine fois le Plantigrade Oréo sera membre ATRS a part entière !!
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:41

tres belle journée avec un temps magnifique, pour les scenarios, j'ai trouvé que c'etais plutôt mou, celui des drapeaux etait pas mal, sauf qu'a un moment, tous le monde campait, alors on s'attendai, et ça a duré un moment, l'OP du cyborg bien, la premiere partie a étè baclée en 1/4 d'heure, la revanche a étè plus longue a ce terminer, mais bon ça a joué quand même a la fin, par contre je trouve domage que l'on soit si long a demarrer, il faut toujours attendre certains joueurs soit qui discute, soit qui on des probleme de repliques ou autre, d'ailleur Jéjé ainsi que Remi on du hausser le ton pour pouvoir commencer, enfin ça ma pas empeché de prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:47

Bonne après midi pour ma pomme, toujours super de revoir les vieux potos fidèles au poste et toujours près à deconner, parcqu'on vient surtout pour ça.
Mais je rejoins Naf sur la sécu, je suggère de remettre à plat le règlement durant l'AG, histoire d'être carré.
De nouvelles têtes sympathiques et un bon dialogue, aucun problème majeur à signaler.
Peut être penser à être clair aussi sur l'usage des répliques supérieur à 400 fps, un aeg qui tape à 460-480, même en semi, comme dis l'autre : il suffit d'une seule...
Enfin, je réitère également sur le terrain, je suis peu disponible en semaine pour jardiner du fais que j'habite relativement loin, et c'est aussi compliqué le weekend, bref, je trouve complexe la progression sur le terrain en ce moment. La végétation est trop dense et la présence d'orties rend exécrable les mouvements tactiques, les beaux jours approches, les manches courtes commences à sortir et les crèmes à piqûres aussi. Éclaircir dans les deux sens serait niquel.
Enfin bref, encore une super op.
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:46

Encore une très belle après midi passée en votre compagnie (comme à chaque fois) !

Je trouve vraiment super l'idée d'avoir disposé une table près de l'endroit où on fait les photos. Normalement on ne devrait plus avoir besoin de retourner en zone neutre non ? Donc théoriquement il ne devrait pas y avoir de temps de pause à rallonge ni de problème de sécurité en zone neutre ?

+1 Charbour effectivement y a des fois les bavardages retardent le début des partie.

Prom Quoi ??? Il y a des mecs qui jouent avec des aeg à 480 fps ??? Sincèrement j'ai déjà joué avec des gars qui jouaient en full à 400 fps. Si les mecs sont réglo avec les distances d'engagement, ça passe y a pas de souci. Mais là, 480 ça doit commencer à piquer un peu je pense.

Alors comment avez-vous trouvé le scénario du droïde ? Comme c'était moi qui avait lancé l'idée, j'ai à cœur qu'il vous plaise. J'ai essayé de tenir compte de vos remarques. Suite à la 1ère partie, certains ont trouvé que la canette n'était pas assez accessible.
Après vérification, ils avaient raison. Elle a donc été rapprochée pour la 2nde partie.

A la 2nde partie le coin VIP s'est apparemment un peu ennuyé au début puisque les attaquants avaient concentré leur attaque sur le fort (labo). Je pense qu'avec une paire de talkies on pourrait ainsi donner la possibilité aux 2 sites de la défense de communiquer entre eux. Ce qui permettrait à l'un d'appeler l'autre en renfort. Qu'en pensez-vous ? Petit à petit j'espère le peaufiner pour le rendre le meilleur possible.

En tous cas, encore un excellent dimanche. Et en plus il y a de nouvelles têtes à chaque fois, c'est signe que l'ambiance est bonne. Il faut absolument garder cet esprit !

Et encore un très bon anniversaire à nos p'tits jeunots !!! op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 532312
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:30

C'est vrai que l'histoire des talkies serai a reflechir,d'autant plus que Naf et moi même en etiont equipés, alors il faut avouer que ne voyant pas les attaquants se pointer, on se doutait qu'ils s'occupaient serieusement du fort (labo), pour mieux s'occuper de nous apres, ce qui fut le cas, avec des attaquants menés par Rémi, alors autant dire qu'ont les attendaient de pieds fermes, c'est cette attente qui nous a semblée longue, mais bon ça faisait partie du scenario, non serieusement, plus ça va plus le scenar est impecable (a mon gout).
a renouveller prochainement, et pourquoi pas avec les AST41
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:54

Bonne journée, un temps idéal avec son lot de moustique.
Des scénar sympa sauf le Capture de drapeau , ce n'est pas la faute du scénar mais bien des joueurs qui sont tous rester sur leur position.

Pour le passage Chrony et la puissance des répliques, déja si ont ne passe pas les répliques à la 0.20 , sa sera toujours au " kif kif "

Dans les asso

C'est :

350 FPS MAX (0.20) pour du Full
400 FPS MAX (0.20) pour du Semi
450 FPS MAX (0.20) pour du Bolt ( Sniper )

Parfois une tolérance est effectuer :

Exemple :

360 FPS MAX pour du Full
410 FPS MAX pour du Semi
463FPS MAX pour du Bolt

Il serais pas mal de se calquer la dessus étant donner que pour beaucoup d'asso, c'est la "norme" , sinon plusieurs joueurs vont se retrouver avec des répliques non utilisable si on est inviter chez d 'autres.

De plus notre terrain étant assez petit, le tir à "courte" distance est monnaie courante.

Il suffit de voir l'impact de bille sur 2 des joueurs présents hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:58

Par contre concernant la puissance faudrait vérifier le chrony , là mon G-36 est passé a 360 FPS alors que la dernière fois au même chrony et avec les mêmes billes il était passé a 320FPS ....

Je trouve qu'il déconne un peu parfois le bidule !!
Revenir en haut Aller en bas
flamingfox
caporal
caporal
flamingfox


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sonzay
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 12/11/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:13

Très bonne op, je me suis bien amusé.
On a eu un beau temps, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:59

pareil moi, un coup il passe, hier il passe pas, alors pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:05

Doc, les 2 fois, c'étais Hop up à zéro ?

Info (pour tout le monde hein)

Sur un AEG, quand vous mettez du Hop up vous perdez en puissance ,

par exemple votre réplique sort : 330 fps hop up à zéro ( ma M16VN )
Hop up régler : 310 fps

Pour un Bolt ( Sniper ) selon le joint, c'est l'inverse

Les tests se font "normalement" Hop up à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:05

@Greg :
la g608 gbbr de dimanche chrony à 460+/-10...
Ma m16 en stock, sans frein de bouche 480.
Une m4 à Racoon, scanné à 460+/-10 non allowed.
Les répliques de ce type sont légions, il FAUT être ferme, les chtars que certains avaient en rentrant Dimanche soir n'étais PAS normaux.
Les distances d'engagement sont à rappeler, je sais que le rabachage c'est casse noisettes, mais la meilleure pédagogie c'est le marteau.
Ça fais quelques parties que des degomages de gueules qui aurait pût être évité apparaissent, l'entente entre joueurs permet de régler ça de façon mature, mais c'est le fait que ça ce répète qui m'inquiète.
Aussi penser à faire un rappel sur les zones de touches aussi :
Zones vertes (tir accepté sans broncher Wink ) : Dos, bras, jambes, fesses...
Zones oranges (ça pique fort et c'est mal vu) : Castagnettes, Boobs pour mesdames, cou, arrière de la tête.
Zones rouges (zones déconseillé, voir interdites) : Tête, put*** de bowdel, sur un tête on a des yeux, pour voir, une bouche, pour parler, des oreilles, pour entendre... C'est le siège des cinq sens nécessaire à la bonne évolution d'une personne. Donc PAS LA TÊTE, une paire de lunettes ou un masque ou un casque ne fais pas tout... On fais confiance à la personne en face en lui confiant sont intégrité physique.

Petit rappel sur les grillages puisque ça devient à la mode :
-Seul 25% du matos grillagé est homologué... Le premier masque agréé FedeGN est arrivé en en produit test chez Franck il y a... Trois semaines.
Idem pour les bas de masques, c'est déjà mieux que rien, mais attention quand même, les assurances sont tatillonnes.

Je sais pas vous, mais au risque de passer pour un enquiquineur de première,
je pense qu'un rappel systématique et une vigilance constante devrait être mis en place, pas grand chose, passer la réplique du nouveau au chrony, faire attention quand on est avec son coep à ce qui ce passe, ne pas hésité à appeler les arbitres ou tout simplement discuter sécurité avec les autres... C'est sur une petite base qu'on construit un gros bunker :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:11

Bon le gants que j'ai récupéré (noir et coqué) est au Nanarion apparemment...

Hotrod je n'est pas bouger le hop-up entre les deux tests . La G608 si ont lui avait dit non tu ne joue pas avec il aurait sorti autre chose je pense .

Prom's t'est pas chiant mais je trouve que vu la config actuelle du terrain ont devrait appliquer les règles de CQB plutôt que celles pour l'OF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:25

Exa, fautes de pouvoir desherber entièrement d'un coup, le semi serais une bonne transition en sur les parties sensibles du terrain, j'ai plus les lieux en tête.
Je suis désolé de pousser une gueulante sur le fofo, mais ça fait plusieurs fois que j'en vois repartir avec des trous sanglants sur la gueules et je trouve ça abusé, certe on viens pour ce prendre de la bille et en donner, mais pas jusqu'au sang.
Donc si certains m'on trouvé relou, là ou sur le terrain Dimanche, mea culpa, mais un carré doit avoir des angles droits pour s'appeler comme ça, sinon, c'est de la mewde.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:27

Pour le passage au chrony les conditions météo joue beaucoup. Libre à vous de vous acheter un chrony digne de ce nom si le mien vous plait pas. A partir maintenant on prendra celui de l'asso. On va bien rire.
On va appliquer la grille strict sans tolérance.
Je ne ferait pas d'autre commentaire sur l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:43

Personne ne dis que ton chrony ne va pas, mais que parfois, il peu y avoir des résultats étrange. ( perso je n'est pas eu le cas )
Si il faut prendre celui de l'asso , autant ne pas l'utiliser vu les erreurs de celui ci.

Concernant la grille, tu parle de qu'elle grille ?


Tu veux quelqu'un qui s'occupe du passage chrony , je suis ton homme, ( je l'avais proposer , il y a un certain temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

pourquoi president tu veux pas faire de commentaire sur l'apres midi, tu as l'air en colere on a fait quelques choses de mal?
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:56

La grille c'est la grille référence des puissances en fps joule avec les différents grammage de billes.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:08

Donc le schéma classique que j'ai indiquer ?

350 fps (0.20) full
400 fps (0.20) semi
450 fps (0.20) bolt ?

Sinon il est possible d'avoir le tableau ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:41

au fait president tu devais pas changer la photo d'acceuil?
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:43

bonne après-midi, beau temps, bonne ambiance, merci pour le pot ça fait plaisir Smile Mais , je regrette des scénars un peu mou qui du coup ont un peu taché mon appréciation de l'après midi, super l'idée du cyborg à désactiver ! à refaire en revoyant la place de la bouteille. hormis ça que du bon comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:08

Oui c'est ces chiffres.
Franchement hier pour la 1 ère fois j'ai été déçus. Entre les retardataires, le fait de devoir courir après tout le monde pour débuter, les tirs en zone neutre,..., et ceux qui écoutent pas le briefing et qui au moment de donner le départ force a répéter encore, faisant perdre du temps de jeu au passage, et le non respect des distances de tir.
Hier a été une journée ou beaucoup trop de règles de sécurité on été bafouée.
Chacun et responsable non???
On est pas a l'école pour devoir rabâcher sans cesse. La sécurité et l'histoire de tous. Ce que je trouve vraiment navrant c'est de devoir me répéter a chaque partie.
Pour la 1 ère fois j'ai eu envie de partir de tout laisser en plant. Ma présence le 16 et le 23 risquerait d'être remise en question.
Par respect pour les AST41, je les accueillerait, et je serait présent mais dans la zone neutre seulement.
Doit on réellement appliquer le règlement de la façon la plus strict possible avec une tolérance zéro, ou chacun peut il avoir sont propre libre arbitre ?
Pardon de ne pas partager votre plaisir de jeu, mais pour moi le seul bon point de la journée a été le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:27

Je vois que tu rejoins mon opinion, je trouve dommage par contre pour toi comme pour nous que tu ne veuilles pas jouer le 16 et le 23,il va falloir effectivement refaire une piqure de rappel peut-etre en haussant le ton, bien que je ne me mettes pas hors cause, je suis pas meilleurs qu"un autre, bien au contraire, mais bon il va falloir en discuter effectivement.
en esperant te voir revenir vers de meilleurs sentiment bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:33

Citation :
Doit on réellement appliquer le règlement de la façon la plus strict possible avec une tolérance zéro, ou chacun peut il avoir sont propre libre arbitre ?

J'ai vécu sa:

Passage Chrony à tel heure, 15/20 mn de passage ensuite arrêt. Tu n'est pas passer, tu joue pas avant le deuxième passage chrony à 13h ( le premier passage chrony étais à 09h )

Pour les puissances, les classiques limitations avec 10/15 fps de marge. ( passage à la 0.20 )

Durant les brief, si sa jazer trop. Le brief était arrêter pendant 10 mn ou les joueurs qui n'écoutaient pas, étais exclu de la partie , jusqu'au prochain brief ( attendre 1h , sa les calmer )
Un rappel des distances et diverses sécuriter. Si il à avais problème entre 2 joueurs, ils quittaient la partie en cour et attendais la prochaine partie, histoire de se calmer.
C'est carrer , limite martial mais sa marcher.
On passaient de très bonne journée malgré tout, si tout le monde joués le jeu.
Sa fais le tri aussi ^^

Bref, moi perso, je pense qu'il faudrait durcir un peu le ton, sans être militaire bien sur mais savoir" envoyer " si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Contenu sponsorisé





op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
» OP Lâchée de billes du 24 Fèvrier 2013
» Op lâchée de billes du dimanche 19 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: