Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013

Aller en bas 
+5
Domkar
Le Doc
lordnaf37
anarion
stephdu37
9 participants
AuteurMessage
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:35

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 100_3410
THÈME: OP lâchée de billes
 
DATE: Dimanche 07 juillet 2013
 
PRÉSENTS:

stephdu37 
anarion
dragonix 
lordnaf37
le doc
cedricB
remy +4 (team bravo)
raterazil 
python
domkar
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:39

pour la 1ère fois je vais être méchant : jouer contre des "airsofteurs" fourni par Rémy c'est à vos risques et péril (freeze avec une rafale à moins de 10 mètre, je suis out mais dans le feu de l'action on arrose et je m'en prend une)

j'ai rien contre ses gars là mais ne jouant pas à l'airsoft de la même manière ..... prudence et sachez ce à quoi vous vous exposé

sinon il nous on mit minable sans reconnaissance du terrain, avec des PA et des AEG

mais bon affronter des joueurs pareils c'est spécial (ils sont dans leurs trip, leurs façon de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:42

à oui et aussi il se serve des rebond pour toucher ceux qui rampe, là faut voir mais moi sa me le fait moyen 
je dit pas de pas jouer contre eux mais faut être dans le même esprit sinon sa vous fait drôle et limite : dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:43

ils se servent (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:09

Bah donc tu n'es pas out si c'est un rebond.. enfin je le pensais car sinon c'est plus de l'airsoft mais du billard. Car si je prends le cas des tranchées en tirant correctement tu peux toucher un mec via rebond très facilement. Pour moi (et là ce n'est que mon point de vue) seul un impact direct peut compter (c'est le cas en paint, et même en tir.. d'ailleurs jamais vu une balle de 9mm parabellum rebondir... et pourtant j'en ai touché du mur et du sol avec mon glock... alors oui ça peut mais sur certaines matières comme le métal..)

J'ai bien senti le n'anarion agacé quand je suis venu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 6:39

En même temps ils leurs ont mis patée sur patée au bout d'un moment s'en est même plus drôle ....
Par contre sur les 10m j'ai comme un doute car j'étais sur le mirador avec Lucie et ça m'as paru tiré d'aussi près mais j'ai put me trompé de mec qui tirais aussi.

Président bien déchainer et Anarion qui a faillit se faire déshabiller par Lucie traumatisée par sa "tactical ceinture" , ont as quitté le terrain qu'a 21h30 avec Domkar , Sig et Président au final .

Par contre c'est une bonne idée de refermé la barrière parce que ont as eu que quelques visiteurs même si je me demande ce que viennent foutre des cyclotouristes dans le coin malgré le panneau propriété privée !!
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:36

Le Doc a écrit:
En même temps ils leurs ont mis patée sur patée au bout d'un moment s'en est même plus drôle ....
Par contre sur les 10m j'ai comme un doute car j'étais sur le mirador avec Lucie et ça m'as paru tiré d'aussi près mais j'ai put me trompé de mec qui tirais aussi.

Président bien déchainer et Anarion qui a faillit se faire déshabiller par Lucie traumatisée par sa "tactical ceinture" , ont as quitté le terrain qu'a 21h30 avec Domkar , Sig et Président au final .

Par contre c'est une bonne idée de refermé la barrière parce que ont as eu que quelques visiteurs même si je me demande ce que viennent foutre des cyclotouristes dans le coin malgré le panneau propriété privée !!

 Hihihihihi... pas de propriété privé pour les cyclotouristes... tout leur appartients...
 Bon c'est vrai je généralise un peu... mais alors juste un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:51

Et voilà Steph, tu as les photos de la journée (misent à la taille pour le net)

PS : amuse toi bien pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:07

Je pense surtout clairement que le chemin n'est pas privé lui et vu son emplacement je pense qu'il y a un même une notion de servitude de passage... Enfin bref je m'égare mais j'en reviens que pour moi le chemin ne fait pas partie de la propriété privé. A l'occasion je vérifierais.

Et surtout nous ne sommes pas seuls à venir ici (quand steph et le doc sont allés voir une voiture .... ça fesait limite service d'ordre sauf que c'était une mère qui amenenait son fils au BMX... elle a du apprécié Very Happy Very Happy ) les personnes du BMX ont accès et ne vont pas forcément refermer la barrière. Tout comme ils ont accès à notre zone neutre (c'est ce que m'a expliqué Jéjé) car ils ont leur accès à l'eau et ce même si il y a une partie... Donc attention à ne pas créer de conflit..
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:28

Plusieurs à vérifier: Si le chemin est privé mais appartient à  la mairie, il faut vérifier qui peut l'enprunter.

si d'autre que les airsofteurs peuvent l'enprunter il manque une protection à l'arrière de la zone de passage au crony.

si la zone neutre ne nous est pas perso, nous devrions créer des activités commune pour sociabiliser les différent groupe et pourquoi pas se mettre en lien avec le service des fêtes de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:43

suite a des vérifications a la mairie, le chemin et bien privée. Le chemin public ce trouve au pied de la digue route. Ce chemin sert a la mairie car pour eux c'est plus pratique que de prendre l'autre, qui est inaccessible. La barrière a l'entrée a été placée par la mairie. afin de limiter l'accès au "chemin". Si il faut je demanderait au service de poser un cadenas dessus.
Pour ce qui est du jeune au bmx, ce n'est pas l'un d'eux mais c'est un squatteur...Very Happy 
Je rappel que toute personne qui rentre doit fermer la barrière derrière lui. Je dirait de même au bmx.
Pour ce qui est du point d'eau des bmx, l'exclusions de jeu de cette zone a été faite depuis quelque temps déjà.
Toute personne qui s'engage dans ce chemin le fait a sont propre risque et péril. On ne va pas limité la zone de jeu pour des personne qui ne savent pas lire les panneaux.
On ne peut pas faire le "service d'ordre" a tout bout de champ. Je rappel que les bmx ne bouge pas quand il y a des squatteurs sur notre terrain, ils les laissent jouer. Ils ne bougent pas non plus quand des personnes passent.
Ensuite, je vous rappel que je les bmx réquisitionnent notre terrain a la fin du mois d'aout, pour leurs pseudo week end, et que comme d'habitude, c'est nous qui feront le ménage après....
Les bouteille de bière vide sur le terrain, c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:42

Merci Steph pour les précisions. Déjà pour ma part j'ai trouvé que le panneau était bien fait et bien placé. Au moins si tu passes la barrière c'est que tu le fais exprès et tu rentres à tes risques et périls. Bon désolé de pas l'avoir refermer mais c'était trop pour mon dos (car il faut le dire elle est pas légère...) En plus ça n'aurait pas empéché les vélos.. car j'avais laissé l'écriteau bien en vue.

Et pour le BMX je ne savais pas mais on pourrait peut être les rencontrer pour faire une "bonne" entente.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
sergent
sergent
Chamallow


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de service
Date d'inscription : 27/02/2013

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:12

On s'est pris une grosse grosse branlé !
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:33

C'est qui l'iroquois en plein milieu de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:52

un des gars de rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:22

Comment ça il réquisitionnent le terrain fin Aout ? Le nettoyage pour moi il vas être simple : je re-balance les cannettes etc...sur leur terrain point barre .
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:35

Le Doc a écrit:
Comment ça il réquisitionnent le terrain fin Aout ? Le nettoyage pour moi il vas être simple : je re-balance les cannettes etc...sur leur terrain point barre .

 Il faut pas être aussi cons qu'eux...  Non tu vas les chercher et tu leur fais ramasser canette par canette ... et là effectivement si ils veulent pas... Bah on leur fera un nouveau parcours sonore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:59

Desole Lordnaf, je suis du meme avis que Doc ce coup ci.
Bien entendu je suppose quil y aura une poubelle pour qu ils balancent leur merdes. Ce qui me fais peur moi, c est qu ils deglinguent des palettes etc... je suppose aussi que Steph va leur donner une liste d interdit mais l alcool aidant... bref si ya des bieres sur le terrain, c est retour a l envoyeur. Bref cest HS. Ont parle du debriefing ici. Mieux ouvrir un autre post dedier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:04

Par contre le truc a prévoir suivant les enseignements de cette OP c'est qu'il faut prévoir de l'eau et une serviette de toilette en plus de la boisson , parce que la sueur dans les yeux ça pique !!

Autre truc , ce serais sympa de mettre les déchets dans le caddie , avec Sig ont as du faire un petit tour de nettoyage :canettes de pepsi max et des sachet de trucs d'airsoft c'est pas les mecs du BMX.
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:28

Je vais me répéter, mais faire du lien social serai une bonne idée. On n'est pas des sauvages (Ha si ... un peu affraid ). Et une bouffe ensemble serai un bon début (genre pique nique).
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:26

bon ba on c'est pri une branler sa cest claire^^

sa en dit long sur notre jeu...on fonce pas asser et on et pas asser bien organiser, c'est dommage car on pourait vraiment bien avancer.

en ce qui concerne les tir a - de 10m sa met arriver 2 fois de m'en prendre une a distance tres reduite, mais bon c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:30

Les gus de Rémy en ont pris aussi pas mal dans la poire et je parle pas du Nanarion national qui est revenu en ZN avec deux beaux impacts sur la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013
» OP Lâchée de billes du 24 Fèvrier 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 18 aout 2013
» OP Lacher de billes du 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: