Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013

Aller en bas 
+9
charbour
lordnaf37
Le Doc
anarion
Hotrod
Chamallow
manta
lucie
stephdu37
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:13

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 100_3411

THÈME: OP lâchée de billes
 
DATE: Dimanche 28 juillet 2013
 
RDV: 13h30
 
LIEU: Terrain de la Ville aux Dames
 
 
PRESENTS:
Jeje
Prometheus
Anarion
cedriB + 1 ?
lordanf37
Ledoc
Manta
dark
lucie
Dragonix + 1 ?
Raterazil
Gwen
Panda
Flo37
Noxaeris
spirit
ravel


Dernière édition par stephdu37 le Lun 19 Aoû 2013 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:38

je crois que tu m'a oublié dans le listing de debrief.
Revenir en haut Aller en bas
manta
Bureau
Bureau
manta


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : tours
Emploi/loisirs : routier
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/10/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:50

pour les personnes qui donne rdv au leclerc et qui ne sont pas foutu d aller chercher du monde il ferait mieux de la fermer ainsi que les personnes qui ne joue pas et qui foute la merde pendant une partie avec des gilles jaunes puis qui tire cela va change pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
sergent
sergent
Chamallow


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de service
Date d'inscription : 27/02/2013

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:55

J'irai personnellement chercher Ravel pour la prochaine partie s'il est toujours chaud pour venir, comme ça je suis sur que ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:58

je suis dans les fautifs pour les tirs lors d'une partie contre un gilet jaune
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:23

Hé bien, il s'en passe des choses durant les Opé en mon absence !
Autant j'aime bien les infos croustillante autant la, dans la rubrique débriefing accessible à tous, sa le fais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:55

une OP qui bouge, du soleil, j'ai passé une superbe aprem' poucehaut  jouer comme on le fait c'est super agréable (bon le coup des gilets jaune .... pas de 2e fois) ensuite on va pas donner chacun sa pierre à l'édifice 

donc merci d'en parler sur des supports perso
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:09

HS on :

Moi je me suis contenté de donné le point de RDV classique pour les OP , les autres fois ou ça a été fait par différentes personnes ça n'as jamais été compris comme "je vais chercher la personne" par la personne qui a donné l'info alors déjà ont parle poliment , et de deux je suis pas là pour essuyer les plâtres de la mauvaise humeur de chacun alors que je n'y suis pour rien. Merci.

HS off

 Une petite OP sympa malgré la chaleur , par contre toujours la visite de ces enfoirés de moustiques !! Merci au Naf pour la pause casse-croute .
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:03

Prometheus a été blessé. C'est gentil d'en avoir averti le président!!!
Pour les mineurs, je me le suis pris bien souvent dans les dents donc c'est ça c'est ça un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:01

On se calme. Il s'est fait mal (il t'en dira plus lui même) d'un point de vue musculaire. C'est pas un accident d'Airsoft (pas de billes mal placées, ni un arbre pris sur sa tête etc !!) donc pas besoin de te prévenir !
Olala il va falloir se détendre !

Ok si c'est la règle pas de soucis on l'appliquera à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:12

y a pas de photos pour l'OP de dimanche? Pour aller chercher les nouveaux a Leclerc, (quand je jouerai), je me mets volontaire, j'habite a 2.5 kms du Leclerc, alors je me propose sans problemes, (uniquement quand je joue bien evidement) vous en reparlez au bureau et vous me tiendrez au courant, je le ferai avec plaisir, si on peut agrandir la famille ATRS, il faut pas hesiter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:14

Citation :
 Merci au Naf pour la pause casse-croute .

 De rien ça m'a fait plaisir.

Et pour le HS je ne te jetais pas la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:14

D'abord, le plusbimportant pour ma pomme est de presenter mes plus sinceres excuses a Jeje et Manta ainsi qu'aux autres personnes ayant put etre importunées, j'ai merdé grave sur le sur le coup des gilets jaunes, une envie de deconnade communes entre plusieurs personnes qui n'aurais pas du avoir lieu, je m'en excuse encore une fois, je payerais ma tournée en coca/4xquart la prochaine partie ou je viendrais.

Ensuite pour repondres aux interrogations, d'habitude, je prend vraiment le temps de m'echauffer avant de venir, je conserve une certaine forme pour mes activites annexe pendant la periode scolaire que ce soit l'airsoft ou autres, j'ai un peu fais ventouse maison depuis debut juillet et je suis venu a la partie d'hier avec une super volontee de “sulfater“ comme l'a prouvé mes repliques cinglantes et mon entreint a assmater tout ce qui bougent (comme d'hab quoi...). Durant la 1ere partie, vers la fin, je me suis tourné avec un gros coup de stress en direction d'un piaf qui avais fais un boucan du diable (Mme Manta, on est quitte coté sursaut), je me suis donc froissé le cou, la jambe gauche et le bras droit, et a ceux qui ce poserais la question de comment j'ai fais pour courir ensuite, je repondrais que je ne suis pas une lopette, par contre j'ai bien douillé pendant le coup des gilets jaunes. Vous inquietez pas, pour les froissements et la folie, je me soigne.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai fais qu'une partie, que j'ai bien kiffé quand meme (brief incomming) et que je suis québlo comme une grosse m**** et qu'il va me falloir une bonne semaine et du synthol, voir du bandage, rien d'alarmant.

Ensuite, apres j'attaque mon debrief en double post, je suis connu pour avoir un avis asser tranché et pour faire le distinguo de façon drastique, je vois ce qui etre bon pour l'assos, et ce qui n'a rien a faire dans cette choucroute garnis.
Que Mme Manta n'est pas payé sa cotisation, ses parties, il n'y a pas mort d'homme temps que c'est fait a partir d'aujourd'hui, desolé si ça chafouinne quelqu'un mais c'est d'un point de vue securité et purement neutre que je parle, vos histoires annexes, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je vous considere tous comme des super potes avec qui je passe de super moment et ça me fais vraiment chié de bulles de vous voir vous engueuler en publique pour des problemes qui ne regarde que vous et qui au fond sont futiles.
Des mineurs sur le terrain, c'est un non categorique : regle global de l'airsoft, sauf parties BOM!
Lors des parties normales, vos petites tetes blondes reste en ZN bien a l'ecard ou a la maison.
Par rapport aux gosses, tant qu'on y est, chacun eleve ses gamins comme il veux, c'est pas au seins de l'assos qu'on dois faire des reflexions, je ne prend pas, je ne prennais pas, et je ne prendrais jamais partis, donc m'engueulez pas ou ça va mal aller pour rester poli, mon interet est celui de l'assos, et beaucoup partagent mon avis.
Il y a un certain nombre de choses qu'il faudrait enumerer et dont la majorité silencieuse ou semi-silencieuse ce fout completement.
Donc, je vous demande, je vous supplie a genou d'arreter de regler vos histoires perso et vos conflit familiaux ou extra familiaux aux seins des rencontres de l'assos.

ON EST UNE GRANDE FAMILLE
Prenez au moins la peine de lire et de comprendre ce que je dis.

Je vous embrasses, amour, tendresse, chocolat et petit angelo nu qui font chavirer les coeurs

-“Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel ?
Jesud III, le retlur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:34

Dsl du double post :

-Debrief made in moi :

Mon dieu que ça fais du bien de vlus voir mes cochons, vous m'avez manqué ! Nanarion avec ses heroic foirages; Jeje et Manta les claymores boy's ou les boom brother's au choix; Lucie et ses sous entendus involontaires; Mme Manta bah qui est... Mme Manta, terreur des souches d'arbres; Panda et Doc qui sont... fideles a eux memes !; Dragonix, grand et badant; Noxx, qui a fais une action du tonnerre de dieu, bravo; CedricB, tu etais en face et je pense que tu m'as arrosé genereusement, merci pour la veste et les pouchs tu geres; Flo37, mon accolyte de toujours et son binome bien sympa, des tactiques toujours aussi efficace qu'un assaut du PSIG, vraiment magnifiques, meme la rubalise vous a pas stoppé, c'est bien le probleme x); Nanaf, merci pour ta tete froide et tes rires a mes conneries (et pour le combo C4 coca/4xquart qui tombais a pic !); Steph, ça m'a vraiment fais plaisir de te voir, mais sort toi la replique du rectum et viens avec nous... J'ai peur d'avoir zappé des gens, ils y en a des qui sont super discret et qui font pas de vagues mais bordel ils jouent super bien, merci a eux egalement.
Fin de la remise des césars, mon unique partie d'hier etais super tactique et eprouvante, j'attaque fort la reprise, merci a vous tous pour hier.

-“Tiendez ceci est mon sang; et il duppliqua le coca et le tendis a ses disciple...
Jesud II, la contle attak.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:41

Ah bah merci j'avais pas compris pour les gilets jaunes .. bon Jéjé m'a débrieffé un peu ce matin pour m'expliquer. Excuse accepté mais effectivement dans ce cas j'aurais préféré que vous jouiez avec nous... même en mode diminué. Car venir pour ne pas jouer c'est franchement dommage.

Soigne toi bien Prom. On t'envoi Lucie Very Happy

Pas d'accord pour les foirages du Nanarion car je peux te dire (ok c'était la première fois que je le voyais pour ma part Very Happy ) mais à l'attque de fort il a lancé une fumi qui est arrivé PARFAITEMENT au bon endroit et qui nous a permis un assault coordonné et le fumi a super bien fait son office nous dissimulant en partie des défenseurs. Je crois que j'ai foiré plus de lancé que lui hier Very Happy


Dernière édition par lordnaf37 le Lun 29 Juil 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:42

Ah, je dirais pas non, tu viens avec du synthol Lucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:55

Par mp les gars, pas en public svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:59

Oui, encore desolé pour l'affaire yellow flash, j'aurai du servir d'objectif en tant que blessé a recuperer, ça aurais ete plus sympa et moins casse couilles pour vous, bref, sujet clos, on en parle plus, pas envie de me prendre le chou et vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
sergent
sergent
Spirit


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 02/04/2013

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:34

Idem pour les gilets jaunes sorry, petit moment d'égarement  ... Pour le nouveau je relancerai pas le sujet  on a ts un peu foiré ds l'histoire,bref la prochaine fois dites moi et sa ns eviterra d'y aller 1h après. 
Sa ma fais plaisir de vous voir, Je jouerais la prochaine fois normalement !! Rdv mi-août !! 


Sujet off please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:39

Mia-OUT !
Revenir en haut Aller en bas
chagg89
soldat
soldat
chagg89


Nombre de messages : 19
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/03/2013

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:12

Première partie avec vous, pour ma part ! 
J'ai apprécié le terrain, les constructions : beau boulot :) 
J'ai apprécié passer d'obstacle en obstacle en rampant pour approcher (ma réplique n'étant pas très puissante) 

Par contre n'étant pas habitué, je n'ai pas bien vu les limites du terrain (bon j'avoue que j'aime quand même bien m'infiltrer dans des zone impraticables), ce qui m'a fais passer,avec flo37, dans une zone d'ortie et de ronce xD Imaginez un replis à toute vitesse dans ladite zone ^_^ (dédicace à Anarion et Adrien qui nous on sortie derrière le respawn) 


Soleil et bonne ambiance :) 
A refaire ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:15

Ah merci ! On vous aimes aussi les gars !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:33

pour ma part bonne journée bon défoulement après les ennuis du à mon appartement. Prise du fort au poil. Défense de tranché où je me suis senti seule un moment Crying or Very sad . Et prise de tranché freezer comme une bleue.  Partie alien outer anarion et je me suis fais outer par jeje à travers les buissons. 
Merci naf pour le pot.

Et encore désolée pour la gêne occasionné avec le tir au lapin avec prometehus.

Ps: je n'ai plus de chambre jusqu'à septembre.  Donc je dois dormir sur mon clic clac à part si quelqu'un veux bien de moi sos  bon ok
OK je sors:carton2:
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:41

si j'avais un appart j'aurais office  de SPA Wink , mais bon (encore chez papa maman)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:42

Bah je t'aurais bien hebergé mais je vke encore chez papa-maman alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013
» OP Lâchée de billes du 24 Fèvrier 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 18 aout 2013
» OP Lacher de billes du 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: