Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Racoon 06/04/2014

Aller en bas 
+12
charbour
Magikass
Néo
Letipingouin
jeje
Spirit
pistache
Ɛ psilone
Vectan
nealreaver
Hotrod
Chamallow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit
sergent
sergent
Spirit


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 02/04/2013

Racoon 06/04/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racoon 06/04/2014   Racoon 06/04/2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:43

point positif : toujours un plaisir d'être avec l'ATRS, juste pour dire...haha  surtout avec Magic ! lol

Dommage que cela prenne cette tournure sur les forum.... 
A +
Revenir en haut Aller en bas
Smallgirl41
soldat
soldat
Smallgirl41


Nombre de messages : 5
Age : 34
Emploi/loisirs : technicienne
Date d'inscription : 13/11/2013

Racoon 06/04/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racoon 06/04/2014   Racoon 06/04/2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:41

Bonjour à vous les ATRS, je suis bien navrée de la tournure que prennent les choses, n'étant pas présente ce jour là je n'ai pas grand chose à dire a part que je suis très déçue... tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier il faut en être conscient et ayant pris l'initiative de vous inviter je me sent responsable de votre mécontentement c'est la première fois que ce genre de problème se présente... bon maintenant c'est fait et je comprend parfaitement les propos que vous tenez. Le choix des associations invitées et des "djo l'incruste" ont fait pencher la balance quand au bon déroulement de la journée du côté obscure de la force!!! C'étaitàa nous de gérer cela au mieux .... je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racoon 06/04/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racoon 06/04/2014   Racoon 06/04/2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:13

Je pense que la discussion devrais ce clore ici et que les débordements sont en train d'arriver.
Lorsque je lit les derniers propos en date du Président a l'encontre de Cedric, c'est en train de partir en attaque personnel et que ça ne mérite définitivement plus notre attention. 
Un raisonnement aussi puéril avec, je l'imagine, une absence de réflexion quand aux problèmes cités n'est pas une attitude convenable et mâture. 
Je suis navré de lire cela et les mots me manques. 
Je considere que la deadline est atteinte, je suggère une concertation concernant l'attitude à adopter. 

Je n'effectuerais plus de debrief concernant cette op, je vais me contenter de la modération du post et demande au bureau de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Racoon 06/04/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racoon 06/04/2014   Racoon 06/04/2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:28

Smallgirl41 a écrit:
Bonjour à vous les ATRS, je suis bien navrée de la tournure que prennent les choses, n'étant pas présente ce jour là je n'ai pas grand chose à dire a part que je suis très déçue... tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier il faut en être conscient et ayant pris l'initiative de vous inviter je me sent responsable de votre mécontentement c'est la première fois que ce genre de problème se présente... bon maintenant c'est fait et je comprend parfaitement les propos que vous tenez. Le choix des associations invitées et des "djo l'incruste" ont fait pencher la balance quand au bon déroulement de la journée du côté obscure de la force!!! C'étaitàa nous de gérer cela au mieux .... je vous souhaite bonne continuation.


Merci pour ton message smallgirl41. Pas d'inquietude tu n'as pas a te sentir responsable.

Vu la tournure des événements je clos ce post pour éviter tous débordements.

_________________
Président de l'ATRS 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racoon 06/04/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racoon 06/04/2014   Racoon 06/04/2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racoon 06/04/2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation à Racoon le 06/04/2014
» OP *FREELANCE* (24/11/13) AT37 Racoon City
» OP RACOON 29 janvier AAP
» OP Racoon 20/04 (AT37)
» [AT37] Racoon 18/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: