Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 op surprise Reugny

Aller en bas 
+7
Saigneur
olivier
sicarius
Vectan
math
Karto
charbour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:26

+ 1 karto et Sicarus, je sais que personnellement, avec Manta on aime bien se chercher, c'est un petit jeu entre nous, et puis il n'y a rien de mieux que de jouer contre des personnes plus fortes pour pouvoir progresser, ce n'est que mon point de vue, il fait arriver a faire plaisir a tout le monde.

_________________
op surprise Reugny - Page 3 10561613   airsoft or not airsoft

Trésorier  2017-2018
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
olivier
adjudant
adjudant
olivier


Nombre de messages : 357
Age : 50
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/11/2013

op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:38

je crois que l'on s'éloigne du débat! fort pas fort n'est pas le problème. perso gagner ou pas, réussir ou pas le scénar je m'en fou et dans l'airsoft "je pense" que c'est pas le principale. l'airsoft c'est passer un bon moment en plein air, jouer au petit soldat, etc.... pour moi, le problème de dimanche c'est que c'était trop du tir au pigeon pour l'équipe bleu. si dans une équipe tu met principalement les gens qui fond de la tactique et en face ce qui n'ont font pas, ca déséquilibre le jeu! personne n'y trouve son compte. je suis pas sur que les joueurs "fort" aient trouvés la partie d’après déjeuné intéressante.
je n'ai pas l’ambition de devenir "bon", au mieux pas trop nul (lol). je viens pas sur le terrain pour obéir au ordre d'un speudo chef, j'ai déjà mon boulot pour ça.
l'équipe bleu a monté un peu de tactique, pas concluante mais surtout pas à la hauteur de l'équipe d'en face. à nous de mixer ou pas, obligé les gens qui aime bien jouer ensemble à se séparer c'est pas cool, servir de cible mouvante non plus. 
des débuts de solutions (ou pas):
- refaire les équipes après deux parties
- faire des scénars sans mettre le même nombre de joueurs dans chaque équipe (les 4 milsims contre les  20 counterstrikes)
- obéir à un chef de groupe (si on peut lui tirer dans sa gueule) solution pas retenu
- etc....


à bientôt sur le terrain, bisous câlin à tous.
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:23

wohhh ça s'agite ici , vous êtes remonté les gens.

Pour ma part, je me suis mis à l'airsoft pour le plaisir de jouer, sortir un peu des choses habituelles, rencontrer du monde, apprendre de nouvelles choses et passer des putain de bon dimanche .

Je ne suis pas là pour mettre des plans en marche, même si j'aime l'organisation, mais avoir l'idée d'un chef derrière moi me tente pas trop, comme le dit olivier, ya le boulot pour ça.

Mais je ne suis pas contre votre débat du , il faut faire des tactiques, mettre en place des choses.....mais dans la limite du raisonnable. Faut pas que ça finisse en armée, on est là pour le plaisir. 

Le fait qu'il y avait un déséquilibre sur les parties, c'est un peu chiant mais bon le plaisir de jouer est toujours là, mais en tant que débutant et ne connaissant pas encore trop les styles de jeu ce n'est pas évident de prendre plaisir au max. 
Si on part sur l'idée d'au moins un mec bon dans chaque équipe expliquant concrètement comment on peut agir et discuter tous ensemble de la façon dont on va jouer, ça peut le faire. C'est un jeu collectif, et non où UNE personne décide.
Certes le mec qui joue bien va être dégoûté d'être séparé de ses potes, mais c'est pour le bien de l'équipe et pour avoir le plaisir, plus tard, de triper sur les parties où tout le monde aura plus ou moins le même niveau.

Je ne suis pas sport en solo , mais sport collectif oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:32

Il faut que tout le monde prenne du plaisir à jouer, restons fun et éviter de passer la barrière du para...
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:41

para.....tonnerre ???  dehors
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:46

c'était la petite blague pour détendre ce post


 caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:18

Tu sort...

chathourra
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:07

Euh... Entre joué un peu tactique et " le para "il  y a un monde.
Que les joueurs ne veuillent pas jouer tactiquement, ç est leurs choix. En contrepartie, si ils perdent il ne faut pas dire que c est déséquilibré... Gagner sans tactique ni objectif, ç est pas une bonne équation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Franck
sergent
sergent
Franck


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Reugny
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 12/01/2014

op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:15

Ma proposition au début du sujet c etait simplement que chaque équipe prenne 3 minute de réflexion stratégique avant de s élancer sur le terrain et faire des scenars favorisant le travail d equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op surprise Reugny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op surprise Reugny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OP du 19 Avril - REUGNY
» OP surprise du Dimanche 03 Mars 2013
» op surprise du dimanche 28 octobre
» op surprise du dimanche 06 Janvier 2013
» op surprise du dimanche 27 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: