Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OP du 7 mars 2010

Aller en bas 
+5
Kratos
leindensfart
Vurca
maxirio
grazie
9 participants
AuteurMessage
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:31

Pour cette OP Fête des grand-mères,
étaient présents:
Pilou
Grazie
Raff
Bipbip
Vurca
Sacasme

Kratos
Angel

Maxirio
Bee

Leidensfart
Nesswoman


Voilà, alors comme je suis arrivée vers 13h30, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il faisait froid! Et merci aux garçons d'avoir allumé le feu!! autofire
Ah oui, et Bon anniversaire à mon frangin Kratos anniv
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:35

que dire sur cette journée d'hier frigorifique?!

l'ambiance est toujours aussi bonne, même après 3 mois d'absence ^^

rencontre de vurca, plutot agréable et intéressante Very Happy

je souhaite de nouveau un joyeux anniv a monsieur Kratos

je conseille également à Raph de sortir des buissons pour se dégourdire les jambes et éviter de camper ^^

en ce lundi de journée de la femme (mais quelle connerie!!!) je tiens à remericer les femmes de faire la cuisine, le ménage, le repassage et toute les corvées auquelles elles sont assignées, de part leur statut de femme au sein de la société. merci aussi pour les petites gateries langue

et pout finir, merci a grazie pour ça présence et ces petits bouts de papier que j'ai accroché sur le frigo lol

a la prochaine sur le terrain

amicalement

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:42

Salutations ! Journée frigorifique, effectivement.

J'en suis toutefois très content !

-> Des bons frags
-> Des freeze (ça m'été pas arrivé depuis l'antechrist !)
-> Bonne ambiance ! Content de vous avoir rencontré les loustics ! (Mabouliné !)
-> Heureux de retrouver les têtes connues !
-> Content d'avoir freezé Kratos ! king

Quelques problèmes avec le M-16 cependant, merci à Bip Bip pour le démontage du canon. levitation Il semble que le problème vienne des chargeurs.

Un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais bon, les absents ont toujours tort ! tongue
Bravo à Vanessa d'avoir passé l'épreuve du parrainage. C'était pas dur, au fond du trou, à canarder ceux et celles qui passaient ! (mouarf !)

Bon état d'esprit général. Bonne fin de jeu, avec la chasse au Sacasme dans les ronces, qui s'est soldée par un duel au VSR 10 contre pompe et M-16.

A pluche les coupains !

Et vive la journée de la Femme !
Revenir en haut Aller en bas
leindensfart
caporal
caporal
leindensfart


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:02

Premier debriefing parmi vous que dire .....

Journée froide c'est le cas de le dire vurca depuis le 10 heure a -2 degrés mais j'avoue que dans les aventurier du survivaure on irez allumé le feu tous les deux .....
Sinon bonne reprise de l'airsoft j'ai était au contact de la bille comme avant ça fait plaisir ....
Jme suis bien dépensé j'ai pas mal de courbature j'ai aussi craché pas mal de bille enfin franche rigolade quoi.

Merci a mes parrain Bip Bip et pilou.

La bille la plus terrifiante de la journée tirée par vurca en plein dans les lunettes de protection .....(encore lui un sujet devrai lui être consacré de 20 pages minim, mais qui mieux que lui sait ouvrir ce genre de sujet)
Meilleur échange de bille contre raph .......
Meilleur coéquipier sur assaut de position ennemi j'ai nommée Kratos.

Terrains sympathique anti-sniper car les arbres tombent sur les nid a sniper ça peut être dangereux quand même faite gaffe avec les effet pyrotechnique, mollo la proch0aine avec le C4

Merci a tous pour tous, +1 pour une asso de airsoft sur tours qui tien la route ..... j'ai commandé ma réplique sur redwolf ce soir un P90 Std Marui.
Mercredi go tous speedgames angers, Nesswoman a opté pour le casque US et la treillis woodland je soupçonne un certains parent d'être dans le coup(On le retrouve encore).

Donc un premier debriefing qui appelle a d'autre si ça vous gène pas un type qui court partout. Donc ce week ça rique d'étre juste mais l'op suivante on risque de se revoir.

Super content merci l'Atrs, très bon job d'intégration je vous recommandez

Ps :Celui qui me sort que j'aurais du commencer par m'achetais des chaussures avant une réplique prière de s'abstenir. d'ailleur la semelle restai sur le terrains parés vérification c'est bien confirmer c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:39

désolé, suite ptit "ps", je me sens obligé de te signalé que t'aurais du investir aussi dans des pompes ^^

c'est quand même bien utile une paire de chaussures ! ça te permet de courir, ramper, en gros bouger, tout en te maintenant la cheville, sans que tes orteils respirent l'air pure de la foret de la ville au dames lol !

je pense que c'est le prochain investissement sur ta liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
leindensfart
caporal
caporal
leindensfart


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:27

ça y est je suis vexée ...... Quoi j'ai pas couru ramper et tout et tout si bon c vrai que j'avais les pied a l'air pas de probléme de gelure de tranchée alors moi je dis impeccable prenait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
soldat
soldat
Kratos


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Civray de tne
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:03

Bon que dire à part que comme d'habitude c'était super
sa à fait plaisir de rejouer avec toi bip bip depuis le temps

et merci à leindensfart
j'ai bien aimé jouer avec toi slt
j'espère à une prochaine poucehaut
par contre les gars ont raison les chaussures sont quand même essentiel Laughing
mais ça t'a pas empêché de courir je confirme langue

sinon vurca merci pour la rafal sa remet les idées en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:56

Bonne journée dans le vent et le froid bounce , et bien tu vois on là fait ton OP glaçon Vurca, l'ATRS satisfait tous les membre.

Très bon état d'esprit pour les deux nouveaux j'ai hâte de vous revoir sur le terrain avec nous.

Merci pour les gâteaux FAIT MAISON Kratos il ne fallait pas te donner temps de mal brice .
Mais la pastille "offre spéciale " sur la boite c'est ripère.Sache que tous les OUT que tu à fait était prévu pour ton annif fait gaf la prochaine fois sa risque de piquer missile
anniv
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:42

J'adhère en tout point sur ce que dit Pilou x3
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:40

trés bonne partie pour ma par ça fait du bien de ressortir les billes !
mention special pour Pilou qui d'un tir reflexe a 30 metre m'en colle une entre les 2 yeux et a Vurca qui a fait un tir superbe en slow motion direct dans ma mouille resultat on ma demandé si je faisais une poussé d'acné! merci les gars!
en tous cas j'ai eu une trés bonne impression des nouveaux joueur et de ceux avec qui je n'avais pas joué les autre étant merveilleux comme d'habitude (quoi je suis un bisounours?) mention special au 2 jeunes fille qui on reussit a me sortir de façon magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:22

Il est vrai que la dernière bille que j'ai tiré était la meilleure ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip
caporal
caporal
Bip bip


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Jouè les Tours
Emploi/loisirs : Maintenance industrielle // motocross, airsoft
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:37

Bon je pense que c'est à mon tour.
Tout d'abord je pense qu'il est de notre devoir de remercier nos deux hommes de Cro Magnon pour avoir allumé le feu, tout le monde a su aprécier ce petit coin du terrain Very Happy Merci les gars... Et merci Pilou pour ton travers de porc.. :)
Super OP encore une fois, la bonne humeur toujours au rdv, les conneries de Vurca toujours là aussi....
Haaaaaaaaaa mon Ptit Kratos de retour parmi nous, ça fait plaisir, et merci pour tes gâteaux...miam miam, zété très bon.. Very Happy
Impatient de vous revoir.

Ha ouiiiii...il me semble avoir entendu parlé d'une paire de chaussure...de semelle qui se ballade toute seule en plein milieu du terrain...quelqu'un sait à qui appartient tout ça?
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:43

J'ai été très sage, Bip Bip ! sunny

Oui, avis à toutes zé à tous ! On a retrouvé une semelle sur le terrain ! Leidenfart, ça te dit rien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NessWoman
soldat
soldat
NessWoman


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Monts
Emploi/loisirs : Agent technique en crèche et multi accueil
Humeur : Zen et motivée
Date d'inscription : 08/03/2010

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Ma petite impression sur l'OP le 07 mars 2010...   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:45

Pour commencer, salut tout le monde..., après avoir lue les impressions de tous, voici la mienne...

Merci à tous pour l'accueil, très chaleureuse, bonne ambiance, ça fait plaisir de se sentir à l'aise quand on ne connait personne. (J'avoue que j'ai un peu en parti stressée de me dire que j'allais me retrouver avec des personnes que je ne connaissais pas).

Merci au gas d'avoir allumé le feu, ou j'ai apporté une aide psychologique très importante lol, en faisant que râler parce que j'avais hyper froid, mais vous inquiétez pas je râle peut être, mais je ne mord pas lol.

Toujours dans les remerciements, merci à Vurca qui s'est porté volontaire pour avoir bien voulu être mon parrain, bon délire, très agréable et surtout excellente humour...

De ce qui est de la partie : j'ai trouvé l'airsoft très agréable, très défoulant (un peu trop quand on ne fait pas de sport du tout, j'ai bien cru que j'allais cracher mes poumons lol, mais avec l'habitude je vais mis faire...).
Le terrain étant très vaste à mes yeux, et ayant une orientation très développée, fallait si attendre je me suis un peu perdue au milieu des ronces, des arbres..., fière de moi de ne pas avoir paniquée (lol), Vurca bon parrain, est arrivé au bon moment sans le vouloir, et là je me suis dis sauvée (lol), merci Vurca.

En tout qu'à cette première fois m'a donné un très bonne impression de l'airsoft, et je reviendrai très volontiers pour des partie de temps a autre avec vous tous...

Et sans vouloir me faire des fleurs enfin un peu quand même, je trouve que je me suis très bien débrouillée, surtout que j'ai touché mon homme bien plus que lui ne m'a touché, alors qu'il est bien plus débrouillard que moi, comme quoi, parfois on est souvent surpris et étonné de ce que l'on fait ou l'on voit...

Ps: N'ayez pas pitié de leindensfart et ses chaussures, en revanche y a une pauvre semelle qui se trimbale sur le terrain seule, si vous la retrouvée, ayez une pensée pour ses chaussures qui ont souffert sur le terrain lol...

A très vite sur le terrain... Quand le soleil et la chaleur seront de retour lol...


clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:00

Un plaisir de parrainer une fille !
C'est vrai que le spot dans le trou était très bien pour commencer. J'en ai connu qui était plus mort(e) de trouille que toi ! Tu t'es très bien débrouillée, je confirme Very Happy

king Et que la parité règne ! queen
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:06

à Ness-Woman

quand tu dis que tu as "touché ton homme plus qu'il ne t'as touché" , j'ai envi de répondre une phrase (que Vurca connait très certainement) , qui est : "ça ne nous regarde pas ! " si tu vois ce que je veux dire.

en toute franchise, je pense qu'on est pas assez intime pour avoir ce genre de détail lol

je rigole biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:12

ça m'aurait étonné.

C'est dans quel Mozinor ?
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:14

ba c'est les inconnus !

quand l'autre il court sur la piste d'athlé et que les deux autres font les commentateurs sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:04

Vu ! Je tâcherai de me rappeler.

Citation :
Sa femme l'a certainement trompé, mais cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 7 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 7 mars 2010   OP du 7 mars 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 7 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 14 mars 2010
» OP du 21 mars 2010
» OP du 28 mars 2010
» Op du 09 Mars 2014
» OP du 08 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: