Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OP du 21 mars 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du  21 mars 2010 Empty
MessageSujet: OP du 21 mars 2010   OP du  21 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:33

Etaient présents en ce jour de vote: (et alors que la grazie complètement naze n'a servi que de photographe...)
Grazie
Pilou
Nightmare 205
Yann
BipBip
Sacasme
Wolverine
Dorian
Ouioui
OP du  21 mars 2010 532312 Maxirio
OP du  21 mars 2010 532312Leidensfart
OP du  21 mars 2010 532312 Marco


Eh oui, encore 3 nouvelles adhésions, la famille ATRS s'agrandit encore...
En même temps, il faut dire que le beau temps, ça aide!!!
Nous en sommes désormais à 23 membres, alors que notre objectif est de ne pas dépasser la trentaine... Il ne reste donc plus que 7 places, qui seront triées sur le volet.


Dernière édition par grazie le Ven 26 Mar 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du  21 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 21 mars 2010   OP du  21 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:51

comme d'habitude, très bon dimanche. y a du soleil mais pas de nana ^^ sauf grazie mais ça compte pas lol !

et oui , j'ai enfin mon nom en rouge , c'est génial , je me sens un autre airsofteur . je tiens a préciser à grazie que ce n'est pas le soleil qui m'a pousser a m'inscrir , mais les grazie's cookies ^^ je n'ai jamais vu et manger des cookies pareil (on dirait des mini charbon loool) promis , j'arrête avec tes cookies parce qu'au final , je les dévore XD

encore un dimanche et le rodage est fini ! gard a vos fesses !!!!! juju frite le c.. ! rrrr!!!!

a dimanche prochain , si op il y a !

amicalement

maxirio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du  21 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 21 mars 2010   OP du  21 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:10

Journée sympa, temps normal, jeux agréable, toujours autant un pailliasson, je vais finir par avoir des allergies a rammassé toutes les m**** qui trainent en jouant la serpillère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfverine
soldat
soldat
wolfverine


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

OP du  21 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 21 mars 2010   OP du  21 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:40

mon debriefing de ma premiere (et surement pas la dernière) op avec ATRS

avant tout , merci Leidensfart pour le transport aller et retour, merci également à Grazie
Pilou pour m'avoir accepter en cette journée

points étonnant :
le terrain , je fus surpris part l'aspect du terrain et par sa taille , je m'explique : je m'attends un terrain type foret, avec entre les arbres un terrain plutôt dégager, et la taille je mets imaginer une terrain assez vaste.
mais malgré ces points je me surpris à apprécier le terrain au fur et à mesure des scenarii.
donc pas déçus.

points positifs :
-le terrain surprenant et efficace , et aménagement (beau boulot)
-le fair play
-esprit d'équipe
-belle réplique , que j'ai pu prendre en main , merci à leur propriétaire
-de bon frag
-bonne ambiance
- de bon scenario (surtout le drapeau en deux morceau et celui à trois équipe )

les points négatifs (et s'il y en a )
- aeg que mon pote m'avait prêté doit passé par la case réparation et surement changement de pièce
- les quelques petits souci de répliques de certain.
- mais surement mon manque disponibilité et mon départ à cause de probleme perso

conclusion
une bonne op, dans milieu nouveau et avec des personnes partageant et accueil
donc à plus si mon nouveau emploi du temps me le permet



Revenir en haut Aller en bas
leindensfart
caporal
caporal
leindensfart


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

OP du  21 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 21 mars 2010   OP du  21 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:47

Que de joie de devenir menbre de l'atrs ce petit dimanche surtout que s'en me vanter je pense avoir découvert un talent surnaturel pour la prise de flag avis au défenseur arrêtez moi car je l'ai et tous attrapez lol ....

Étonnamment surpris par le test de l'aeg je cite comme j'ai put agacer certain " je suis étonné de voir comment tire mon P90 en sortie boite " ...... lol

J'ai encore tirer pas mal de bille pendant cette partie faut que je me calme mais hate de tirer en rafale.

Bipbip si tu vend ton ak47 pense a moi et pareil pilou pour ton famas les aeg terreur pour moi en cette journée voili voilou vive le prochain debriefing de dimanche aurais je mordit au joie de jouer avec l'atrs ....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
soldat
soldat
Marco


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/01/2010

OP du  21 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 21 mars 2010   OP du  21 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:22

Encore une partie très sympa avec un groupe bon esprit. C'est ce qui m'à motiver pour vous rejoindre et je m'en félicite. Il mes reste encore des réglages à paufiner avec mon AEG, je pense que d'ici dimanche ça devrais être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du  21 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 21 mars 2010   OP du  21 mars 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 21 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 14 mars 2010
» OP du 28 mars 2010
» OP du 7 mars 2010
» OP jardinage 15 mars
» 22 mars - OP SURPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: