Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG

Aller en bas 
+5
charbour
Le Doc
Magikass
Vurca
jeje
9 participants
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:18

Etait finalement présent coté ATRS

Prometheus
Cedric
Le Doc
Magikass
Hotrod
Manta
Jéjé
Adrien
Belzeebub


Merci a la LLBG pour l'invitation.
Finalement l'association AT37 ne sera pas venue. Quelques joueurs présent coté BTP. Ce qui fera globalement une vingtaine
de joueurs.

Les plus: grand terrain avec du relief
Bon jeu,
joueurs sympas

Les moins : Longue mise en route le matin
et Beaucoup (mais alors) beaucoup trop d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:27

Blblllbllbblblblllbbbblbbllbll et Glouglouglouglouglouglou...

C'est mon debrief.
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:40

Gniah ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikass
sergent
sergent
Magikass


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Langeais
Emploi/loisirs : Technicien deviseur, Jeux videos PC console, modelisme.
Humeur : ARGHHH!
Date d'inscription : 01/05/2012

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:28

Jéjé à bien resumé... C'est ça! Des temps d'attente à faire palir les AT 37 à leurs debuts mais une bonne ambiance et des joueurs sympa (meme si un peu... Plou... sur les bords). Par contre je l'ai plains car ils risques bien de perdre leurs terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:40

Une bonne journée même si je rejoint Jéjé , les temps d'attente étaient dignes de ceux de la préfecture entre deux parties .

Points en moins :

Me suis mis en orga le matin (avec mon gilet hein , plutôt être en kilt que remettre ceux que je portais y'as quatre ans) et si le principe du test de fairplay est bien il faut savoir quand et surtout sur qui le faire : tiré sur un mec en pleine action de jeu ça peut gavé surtout quand c'est 2-3 fois dans la journée , une fois ou deux dans la journée ça suffit bref idée cool mais a retravailler .
Autre point noir : pas de tables ou au moins d'endroit "propre" pour poser ses affaires , j'en est chier pour nettoyer ce matin le matos retrouvant de la sciure jusque dans mon calbut .

Points en plus :

L'après midi j'ai joué et je me suis régaler a la grenade et au PA faisant une belle série de 6 outs avant d'être sorti d'une grenade magistrale par les BTP !!

La BW15C a surpris plus d'un pelos en face et Magikass-noisettes qui nous asphyxie les otages au fumi vert moment mémorable .

J'ai fait quelques photos visibles sur Face de Bouc .
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:54

c'était un scenar PA/grenades Doc ou tu as joué comme cela tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:15

Alors pour ma par, je vais être un peu plus sévère.

D'abord, je suis arriver que vers 14h suite au boulot. J'ai eu le temps de me préparer et d'attendre 20 mn avant que le premier scénar commence. Bon ok c'est après la pause déjeuner dira ton.

Le premier scénar , une sorte d'attaque de banque est vite déséquilibrer. 
J'ai droits à un tir à bout portant dans la jambe d'un otage au pompe...
Bref on ne nous dis pas que les otages peuvent se défendre et récupérer des répliques... Sa me fais penser à un scénar à Racoon sa...

2 eme "attaque de banque", je contourne avec jeje et manta, contournement qui a fonctionner à la perfection !  Laughing , pour la peine on recommence le même scénar tellement il y a eu une victoire écrasante de notre équipe.

Puis rebelote grosse attente entre 2 partie

Le reste des scénar été plus classique mais pour ma par, plus intéressant.

Le dernier scénar a pas mal durer, il été sympa. Hormis qu 'avec Nicolatus on a eu droits à du tir a la libanaise assez violent.

Bilan mitiger pour ma par, beaucoup d'attente , un terrain qui est très mal exploiter je trouve ( utilisation d'une petite zone alors qu'il y a super grand autour ),  une organisation un peu trop à l'arrache mais un minimum de plaisir tout de même !


Je retiendrai aussi l’effet qu'à eu mon Mk23 Tokyo Marui sur vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:52

J'avais sorti l'AK mais elle a très vite fini apuyée contre un mur et j'ai continué au M9 et au Glock ...
Il ne doivent pas avoir l'habitude parce que chez nous en moins de 2 out j'aurais été grillé et outer vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
manta
Bureau
Bureau
manta


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : tours
Emploi/loisirs : routier
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/10/2010

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:46

c etait bien mais trop long entre les parties enfin bon journee
Revenir en haut Aller en bas
archimède
soldat
soldat
archimède


Nombre de messages : 21
Age : 42
Emploi/loisirs : Planquer
Date d'inscription : 15/04/2013

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:02

bonjour les ATRS

je post mon petit debrif chez vous car il y as que chez vous qu'il y en as un sur cet partis.

bon en temps que BTP certaine personne connaisse deja un peut mon ressentis MDR malgré que j'étais pas la en temps que BTP mais plus freelance inviter et surtout voisin car j'habite a 2 min du terrain donc une partis a 2min de chez moi j'y vais.

ma deuxieme partis avec vous les ATRS et bah ma foi j'ai bien aimée meme si ce n'etais pas chez vous, au moins cet journée m'auras permis de connaitre un peut plus prom manta jeje avec qui j'ai bien jouer le matin. puis mon pote hotrod est arriver et toujours autant kiffant de jouer avec toi.

apres la LLBG bah il change petit a petit dans le bon sens a leur rythme donc voila, tout n'est pas parfait mais il y as une bonne ambiance et c'est deja ca niveau du jeu bah vous avez deja tous bien résumer le truc je vais pas en remettre une couche.


les plus :

-la vengeance sur doc avec la grenade dans les pieds fallais pas faire le malin doc MDR
-l'aprem a jouer avec hotrod
-les 2 partis du matin avec jeje et manta

les moins :

tir as la libanaise a 2m avec CZ75 qui tape severe
le temps d'attente entre jeu
pause beaucoup trop longue
et les batiment plus que baricader sur la derniere partis
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
sergent
sergent
Chamallow


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de service
Date d'inscription : 27/02/2013

OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:13

Terrain super sympathique mais mal exploité et vraiment trop d'attente entre les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG Empty
MessageSujet: Re: OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG   OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 19 Janvier 2014 - Invitation chez les LLBG
» OP du 27 Septembre 2015 - Invitation chez les AAP
» OP du 23 Mars 2014 - Invitation chez les RABBIT -- ANNULEE--
» [OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41
» [RACOON] Partie du 23/08/2015 LLBG-ZOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: