Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

[OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41 Empty
MessageSujet: [OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41   [OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:36

Vurca, "Vietnam Boy", seul représentant de l'ATRS sur le terrain, au rapport.

[OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41 Image

Dark était absent, pour cause de maladie.
Évidemment, il n'est pas facile de venir sur un terrain inconnu lorsque l'on est le seul de son équipe et surtout de n'avoir pour réplique qu'un colt 1911. Mais bon, je remercie la solidarité des airsofters (les SOG en particulier) pour m'avoir dépanné en m'attribuant des répliques plus que décentes ! VoV

Ravi d'avoir pu jouer une nouvelle fois avec les AST 41 et d'avoir pu partager un moment de 6 mm avec tout le monde. C'est un très beau terrain que vous avez là, de superbes aménagements avec des tours et des beaux batiments. Chapeau !

Les équipes étaient équilibrées, du moins assez à mon goût même si les AST 41 ont eu du mal à faire face à la déferlante SOG épaulée par l'équipe pyrate qui évoluait à leur côté.

La philosophie de jeux n'est pas la même chez nous que chez les AST 41 où nous privilégions les rafales courtes. Mais là, durant la partie, c'est l'orgie la plus totale. Je me demande si les joueurs ont pris conscience du nombre de billes qu'ils ont tiré en une journée affraid. Mais j'ai joué avec prudence pour ne pas me retrouver pris sous ces monstrueuses rafales.

Au niveau des scénarios, ça s'enchaine bien, et c'est pas mal dans l'ensemble. Le "largage" est certainement celui qui a posé le plus d'interrogations.

"Quoi ? PA & Pompes contre AEG, mais on va faire laminer la gueule!? "

Mais en fait, que nenni, les lâches équipés d'AEG se sont réfugiés dans le fort sans venir nous chercher.

Le "CTB" était drôle, avec de bon frag, dont un au colt 1911 à 30 mètres. J'étais heureux comme un roi. king

Pas de soucis de fairplay de mon côté, ni de gros bobos, ni de pétage de plomb. C'était bon enfant, et c'est ce que j'aime ! J'attends avec impatience la vidéo où l'on me voit prendre un bâtiment pour ensuite m'étaler dans le boue un peu plus loin.

J'ai du ramener, à la maison, un échantillon de boue suffisamment représentatif pour devenir géologue jusqu'à la fin de mes jours. Mais j'ai fait une découverte intéressante : mes Jungle Boots sont étanches ! Yataaah ! rabbit

Citations de la journée :

Citation :
"Pourquoi t'as un signe Mercedes sur ton casque ?"

Citation :
"Hey ! T'as un truc sur le nez"

En conclusion, remerciements pour cette journée et vous êtes tous invités à venir jouer et rejouer sur le terrain de l'ATRS du côté de Tours durant cette année 2011.

Bonne année 2011 à toutes zé à tous

[b]God Bless y'all ! [/b


Photos :

[OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41 Ast41_10





Dernière édition par Vurca le Lun 7 Fév 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41 Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41   [OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:31

Bonsoir Vurca Very Happy

C'est balot, j'aurai pu te passer mon M4 et tout sont atirail pour hier car moi, j'étais au lit avec 38 de fievre [OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41 803290
Un vrai zombi le chris ce soir !
Vivement une petite escapade avec le groupe histoire de recharger mes batteries et vider celle de la réplique bounce

@+


Dernière édition par ATRS le Mer 26 Jan 2011 - 20:27, édité 1 fois (Raison : Message de Peerate, utilisateur qui s'est supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEX] Partie du 9 janvier 2011 chez les AST 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Halloween 2011 chez l'ATRS
» OP du 19 janvier Invitation chez les LLBG
» OP du 19 Janvier 2014 - Invitation chez les LLBG
» partie 31 août chez les AAP
» partie ouverte chez Ilas 37 le 11/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: