Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon

Aller en bas 
+6
Arnaud
lucie
dragonix37
lordnaf37
nealreaver
jeje
10 participants
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:14

Etaient présents
membres :

jeje
Prometheus
Dragonix37 +3
Hotrod
Magikass
blackbird
Nealreaver
Lucie
Countercraft
Manta
spirit
Le Doc

Non membres :
Dark
Lepetitairsofteur
smirnoff
franck
Aroww
Loken
Nicolatus
Whyte
Arnaud

Et les ATS

Beaucoup de monde ce dimanche, heureusement car le terrain est vaste.
Merci a Rémy de nous avoir prété son terrain
Une belle journée (météo clémente) , du bon jeu avec de belles infiltrations...
Un clin d'oeil a Blackbird pour son beau lancer de grenade  poucehaut  , qui malgré la distance, les branches a fini sa course
dans le fossé....ou j'étais. Alors meme si elle a atterri a 5 metres de moi le geste etait si beau que je ne pouvais faire autrement
que me déclarer out.
Cette journée aurait pu (du) rester une bonne journée si elle n'avait été entachée de quelques irrégularités (voir plus).
Tout d'abord il a été signalé du highlander
Ensuite je rappelle que l'alcool n'est pas autorisé lors des OP (je sais il fait beau , on est bien c'est sympa avec le pique nique, mais
c'est la regle)
Et un VOL. Un de nos joueur a eu la désagréable surprise de constater qu'il lui manquait 3 PA. Ce geste entache la confiance que nous avions entre nous et jette le discrédit sur l'ensemble des joueurs. Malgré la fouille effectuée sur les joueurs restant il n'a rien été retrouvé.

Alors si cette personne regrettait son geste et souhaitait réparer la chose je lui suggère de me contacter en perso. Je m'engage a ne pas divulger son nom
Revenir en haut Aller en bas
nealreaver
commandant
commandant
nealreaver


Nombre de messages : 735
Age : 43
Emploi/loisirs : conducteur
Date d'inscription : 11/06/2013

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:20

je pense à peu près comme jeje
super terrain merci remy

du jeu sympa
trop de hiGlanderS !
et un vol qui est inacceptable entre joueur, on connait le prix d'une réplique et comment c'est difficile de nos jours de se faire plaisir.
A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:20

Le cas des Higlanders revient de plus en plus souvent et c'est franchement dommage. Je ne voudrais pas que nous ayons à mettre un arbitre à chaque partie.. Avec les conséquences que cela peut avoir si des cas de Highlanders sont avérés....

Quand au vol c'est totalement inacceptable ! Nous avons déjà eu de la chance que cela ne se produise pas avant..
Revenir en haut Aller en bas
dragonix37
commandant
commandant
dragonix37


Nombre de messages : 939
Age : 35
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 12/12/2012

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:34

super journé,
temps trés agréable, encore merci a toi Remi

personellement je n'est pas eu a déploré de hilander, (ptete quil etais dans mon équipe je ne sait pas)

pour le vol des repliques, j'envoie à Prom les photos des replique avec le detail
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:11

merci remy

positif:
- très belle journée pour m'a reprise,
- contente d'avoir sorti mon bébé,
- de beaux tirs, de belles avancée des équipes.
- utilisation des talkies intéressant surtout pour les parties avec médics.
- je trouve avoir eu des beaux jeux avec nealreaver et mister barbu (dsl j'ai oublié ton pseudo)
- j'ai sortie pas mal de monde donc très contente.
- très bonne rencontres de nouveaux
- bonne ambiance, bon fou rire. Mercie aux personnes (drago, prom, etc) qui ne pouvez plus utilisé leur réplique de continuer a joué avec des bruitages très réaliste et des vraies fausse grenades très réalistes.

négatif:
- préparation entre les parties un peu longue
- plainte de hilangder donc je me suis mise en arbitre sur certaines parties. les mesure on été prises.
- alcool sur le terrain ( c'ést pas  parce que c'est pas celui habituel qu'il faut changer les règles)
- lorsque qu'on rappelle les règles comme pour les lunettes  , qu'on te regarde avec" un cause toujours tu m'intéresse" et devoir allé voir les personnes directement pour leur dire: C'EST POUR LA SECURITE PAS POUR FAIRE CHIER.
- vole sur le terrain: INNACEPTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:31

Je suis TRÈS content de cette journée, pas sur tout, on le sais tous, mais sur une très grande partie.

POSITIF :
-L'ambiance ! On a des nouveaux qui savent s’insérer dans les conversations et participent activement au jeu !
-L'avancée tactique des bleus, une vraie charge de cavalerie sur patins de velours qui finie en avalanche de maïs en 6mm.
Et pour le reste, toujours un plaisir de jouer avec Jeje, Trotrod, Manta (merci encore pour le chargeur), Counter, Neal, Black, Magikass couilles, Drago et ses coupains, le Doc etc etc nianiania à force il fini par y avoir autant de monde à remercier qu'au César...

NEGATIF :
-L'obligation d'arbitrage actif, ça fait deux parties consécutive que ça dure, pour les mêmes plaintes, un conseil à ceux qui n'ont pas envie de sentir les billes et qui me lisent, changez vite de comportement, plus l'arbitrage est actif, plus l'identification des concernés est précise et je n'ai pas envie de renvoyer des gens en Zone neutre..
-Les lunettes, mettez-les sur votre nez quand il n'y a aucune protection sur la zone neutre, je ne veux pas voir un œil trainer sur le terrain, quitte à ce que je colle les lunettes à la super glu sur les gens, je plaisante évidement, sauf sur la sécurité...
-Le vol, le ne vais pas en rajouter, je trouve cela inacceptable, nous sommes entre personnes de confiances, qui s'entendent bien, entre copains, entre amis ! Beaucoup traines ensembles après s’être rencontrés ici, ce rendent des services... Je rejoint Jeje dans ce qu'il dit, restituez les répliques à son propriétaire, certains mettent des années avant de s'acheter la répliques de leurs rêves, en travaillant dur ou en faisant de grande concessions et voir un joueur triste, déçu, dégouté déteint sur le reste de l'asso pour les raisons énoncées plus haut...
C'est un fait connu que notre sport coute cher...

Je remercie Lucie, Countercraft et le Doc, de m'avoir aider pour l'arbitrage aussi bien passif qu'actif.

Je remercie l'ensemble des joueurs pour avoir proposé et accepté la fouille de leur matériel.

Même si chacun est responsable de ses affaires, il est toujours gentil de faire attention aux affaires des autres et de signalé tout problème...

Je vous embrasse fort et je vous dis à dans deux semaines sauf changement type girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
soldat
soldat
Arnaud


Nombre de messages : 11
Age : 42
Emploi/loisirs : Projeteur
Date d'inscription : 15/01/2014

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:23

Bonne sortie, bonne ambiance et bon accueil dans l'ensemble.

quelques points négatifs :
- highlanders 
- j'invite de nombreux participants à relire les points 3, 4, 5 et 6 du post suivant :
https://atrs.forumactif.org/t18-accidents-stupides-6-regles-pour-eviter-une-catastrophe
- l'inter-parties un peu long pour ma part.

Alcool : désolé, je l'ignorais, je propose de le rajouter aux posts suivants : 
https://atrs.forumactif.org/t15-les-regles-en-foret
https://atrs.forumactif.org/t16-reglement-du-cqb-jeu-en-batiment
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:08

Bonne journée même lorsque Jeje sort "rafales autorisées" .... Wink 
Je me suis fait de beaux outs au snipe donc je ne suis pas trop rouiller même si ça gave de voir des mecs ne pas se déclarer out !!
Pour le reste Lulu et Rémy m'ont retrouvé en mode HS sur le parking en fin de journée :):):) 
Bonne after aussi ou La Marmotte à fait son grand retour .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
sergent
sergent
Franck


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Reugny
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 12/01/2014

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:03

Deuxième rencontre avec vous et je me suis régalé une fois de plus.
Gros coup de bol pour la météo. Tip Top Extra
En revanche j'ai trouvé que c'était long a démarrer, je n'ai pas regardé l'heure mais la première partie a peut être débutée vers 11h30. Ca manque de boost contrairement au week end précédent.
Pareil entre deux parties, rester 30 min sans bouger avec des fringues mouillées après avoir surchauffé en rampant dans le fond des fossés c'est hard.
Les highlanders, ca fait ch... et ça plombe l'ambiance. Mais la réactivité de Lucie et Prom fut excellente. Ils sont à présent démasqués. Quant aux voleurs je n'en remet pas une couche.
J'allais faire la même remarque qu'Arnaud et Raff37 au sujet du maniement des répliques. Ce n'est pas un jouet anodin. J'ai constaté que la moitié des personnes présentes bidouillent leur affaire avec le canon a 50 cm de la tête des potes.
En plus de la sécurité, le fait respecter ces règles élémentaires donne du sérieux à ce sport et augmente le réalisme du scénario.
Pas comme la bouteille de rouge que j'ai ramené. Je tenais donc à vous présenter mes excuses, je n'étais pas au courant mais je comprends parfaitement.
Pour finir, chapeau les Médics qui ont sérieusement cavalé et félicitation à tous les sans brassards pour leur vaillance et leur suprématie incontestable sur la cavalerie de velours et sa pluie de Corn Flakes:  ;-) pour Prom
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:22

Frank peux tu changer la couleur de ton debrif on voit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck
sergent
sergent
Franck


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Reugny
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 12/01/2014

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:40

J'suis en train de chercher où c'est et je ne vois pas d'onglet pour modifier le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:43

Je modifierais tout à l'heure, on épilogue plus.
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:33

Pour info il me semble avoir remarqué qu'on ne peut plus modifier un message si d'autres messages ont été publiés à la suite.
Pour lire celui ci il suffit de le sélectionner et il apparait d'une couleur lisible.

Pardon Prom, je n'épilogue plus, mais pour une fois que je savais un truc il fallait que je le fasse remarquer.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
caporal
caporal
blackbird


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Amboise
Emploi/loisirs : technicien plasturgiste
Date d'inscription : 01/05/2012

OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:48

Dimanche trés sympa, merci à Rémy pour le terrain, trop peu de monde dans la partie "maquis" ou les surprises étaient mortelles.
Bonne organisation sur la journée, les parties furent bien dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon Empty
MessageSujet: Re: OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon   OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 02 fevrier 2014 - Sortie Monthodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 2 Fevrier 2014 - Sortie exterieure MONTHODON
» OP Tol'Vir les 6 et 7 Septembre 2014 à Monthodon (37)
» OP Tol'Vir les 6 et 7 Septembre 2014 à Monthodon (37) Organisation Org'Airsoft
» OP du 16 fevrier 2014 - Lacher de billes
» OP du 23 fevrier 2014 - Raccoon - RABBIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: