Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes

Aller en bas 
+8
greg
Letipingouin
anarion
charbour
Hotrod
Chamallow
Ɛ psilone
jeje
12 participants
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:25

Etaient présent

jeje
epsilone
lordnaf
charbour
cedricb
greg37

letipingouin
Ledoc
countercraft
hotrod
spiniwar

manta
fantome
scarface
yam37
castor troy
am60          (  a cotisé)  pompomgirl 
Anais
aurel37
dada
brazidas


AM60 a cotisé et a changé de Pseudo : C'est désormais Yoda


Une bonne après midi sans bléssé, hum c'est bien ca change... haha  haha
Et avec des nouveaux (et nouvelles) bien sympathiques (dada et anais) et des anciens qui sont revenus nous voir (scarface et aurel)
Bon j'avais oublié les brassards, pas bien.
du coup il a fallu improvisé et la constitution des équipes s'est fait en fonction du camo
Un groupe de CE (les francais) et un groupe constitué de flectarn, dpm, carpat et autres

Et si certain ont on pu penser que les équipes seraient déséquilibrées (car hotrod, manta et moi meme étions ensemble), les "francais" ont gérés et superbement bien joué.
Bref du bon jeu de chaque coté qui fait plaisir a voir.

L'après midi s'est cloturé par le classique duel PA - Pompe. La encore une bonne rigolade ou je remercie countercraft pour ce magnifique duel au pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:33

Content que tout ce soit bien passé !
Pour les brassards, c'est pas très grave, ça rajoute un peu de piquant, comme ça on s'écoute les uns les autres.
Ça fait plaisir de voir que les anciens reviennent et de voir des nouveaux Peaux Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ɛ psilone
soldat
soldat
Ɛ psilone


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 21/02/2014

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:18

Salut la compagnie! 
de mon coté pure plaisir comme toujours avec vous :) 
J'ai déserter un peu vite, cause douleur…   affraid  Mais du coup j'ai pris quelques photos. Elles sont moins chouette que ce que je pensais ^^

je vous les postes.
si certain en veulent hésitez pas sur facbook (Mélanie Nuf-Nuf) ou par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Ɛ psilone
soldat
soldat
Ɛ psilone


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 21/02/2014

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:30

je vous met ça ce soir si j'y arrive… j'en ai trop pour poster ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
sergent
sergent
Chamallow


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de service
Date d'inscription : 27/02/2013

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:27

Très bonne aprèm, beau temps et pas trop chaud, parfait.

J'aime bien le faite qu'on alterne les parties entre semi et full, ça fait du jeu différent et y'en a pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:19

Très bonne Op  après le massacre de dimanche dernier.

Sa à jouer dans la bonne humeur, de manière fair-play et sa n'a pas râler ( du moins a ma connaissance ).

Personnellement, j'aime beaucoup  les parties semi, sa rajoute un coter tactique, obligeant les joueurs à viser juste et non à rafaler en espérant qu'une bille passe à travers les branches.

J'ai aussi aimer la partie ou il fallait que les équipes traversent le terrain. Scénar simple mais beaucoup plus complexe une fois sur le terrain.

Pour finir, la partie Pa/Pompe rajoute un coter fun histoire de vider les dernières billes qui nous restent.

Bref, bonne OP !


Dernière édition par Hotrod le Lun 14 Avr 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:45

encore un apres midi de dingue ou j'ai pris un pied d'enfer.
une meteo vraiment agreable, tout plein de jeunes recrues vraiment sympa, avec des equipes soit disant pas équilibrées, (on a pris quelques toles quand même)  Evil or Very Mad j'ai adoré le scenar traversee de terrain avec tout l'effectif rendu au point opposé, même si Jéjé m'a fait courrir comme un repris de justice avec une meute de chiens enragés au c..  Twisted Evil .Mon Greg qui ma freeze 3 fois, il c'est bien fait plaisir.
La partie Pompe/PA a la fin était un pur plaisir, d'ailleur je vous invite a investir dans un PA/Pompe, la façon de jouer est vraiment differente et agreable, partie ou Hotrod m'a cutter, il s'est fait plaisir aussi d'ailleur .
et enfin la visite surprise de Spirit, Magikass, et plus tard en fin de journee Anarion, ça nous a fait vraiment plaisir.
en gros que du bonheur quoi.
PS: sans oublier Psylon en reporter/photographe de guerre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:53

sa fesais trop longtemps que j'avais pas revu vos bouille et sa me manque. bravo pour les modif' apporté au terrain j'ai hâte de jouer et voir dans l'action ce que sa donne. ravis de voir une nouvelle parmi nous poucehaut  

vous me revoyais sure dans 3 semaine maxi (avec quelques changements !)  Wink 

 slt
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Letipingouin
soldat
soldat
Letipingouin


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/ equitation/dessin...
Date d'inscription : 06/09/2013

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:18

Tres bonne journée, enfin du beau temps !
La végétation a bien repoussée ça change vraiment le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:33

Encore une superbe après midi passée en votre compagnie (comme toujours).

Le beau temps et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Ca change de jouer avec des médic, même si je m'y suis pris comme un manche et ai passé la majeure partie du temps le bras en l'air à me dire "c'est fou ce que la végétation a poussé depuis la dernière fois". Peut être qu'avec ce type de jeu les talkies vont prendre de l'intérêt...

Charbour il faut que je t'avoue, en fait les freeze c'était pour me rapprocher le plus possible et passer à la TV (gopro is inside) !  Very Happy . D'ailleurs, tu as pu faire des vidéo intéressantes ? Moi j'ai abandonné, la gopro me donnait chaud.


J'ai hâte de voir les photo de notre envoyée spéciale, Ɛpsilone (bon j'avoue pour le caractère spécial j'ai fait un copier/coller). Peut être vais-je enfin pouvoir changer celle de mon profil, parce que déjà que j'ai pas spécialement l'air malin dessus mais en plus le bonnet de père Noël au mois d'avril... D'ailleurs j'en profite (vous notez la transition) pour relancer les membres pour qu'ils mettent des vraies photo, c'est plus facile pour mettre un visage sur chaque pseudo.

Et enfin je conclurai par l'agréable visite surprise de Spirit, Magikas et Anarion. Bon je m'arrête là parce qu'il y a une membre (dont je tairai le nom) qui m'a dit qu'elle ne lisait pas les post trop longs et que de toutes façons, elle ne retenait (comprenait) pas ce qu'elle lisait. Peut être est-ce dû à la couleur de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:06

Un bon petit aprèm même si j'avais la tête dans le c.. après mon intérim , j'ai faillit me faire le plaisir de faire une doublette sur Jéjé et Mantha mais ils furent sauvés par un "fin de partie" .

Revoir le Nanarin fut super , même si comme d'hab ce dingue se pointe en pleine ligne de tir au moment ou ça canarde le plus fort !!

Epsi qui douille en zozottant c'était pas non plus comme la chasse au Spin qui me cherche pendant que je cherche Epsi qui le cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:13

Super AM. Très content de vous revoir et de faire connaissance avec de nouvelles têtes. Beau temps, personnes super agréables. Parties tiptop. Un bon moment de Rigolade dans la partie VIP où nous étions les 2 équipes au milieu du Terrain à attendre nos médics respectifs...  Very Happy  On s'est tapé la discute  Very Happy 
Bravo à Fantome qui en Médic a couru comme un fou  Very Happy 
Les parties en Semi rajoute effectivement de la tactique (bon il va falloir que je donne absolument mon HK416 a Hotrod car j'ai une portée minable) et de la précision.
Bon j'ai râlé une fois après avoir pris 2 fois plein de billes alors que j'étais OUT mais bon c'était histoire de râlé  Very Happy 

Juste une remarque et je vais faire mon chieur :  Gilet Jaune en plein milieu du Terrain c'est non... car par 2 fois vous étiez dans la ligne de Mire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 2:08

Encore un gilet jaune au milieu du terrain ?
Là j'en ai marre. 
Le prochain gilet jaune qui gêne le jeu qui n'est pas membre du CA ou qui ne prend pas de photo/vidéo c'est l'avertissement écrit, vous gênez et vous ne changez rien malgré les remarques, donc on va passer à la marche supérieur. 
Faites des efforts, mettez vous ailleurs que dans les pattes de ceux qui jouent et si vous vous sentez mal, restez en ZN ou repartez chez vous.
La zone de jeu, ce n'est pas les Champs Élysée.

Merci de prendre en compte et d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 2:40

le gilet jaune c'est moi. Je m'excuse pour la gène occasionné (promis je reste à l'écart)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Invité
Invité
Anonymous



OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:32

Non, j'ai eu confirmation que ce n'était pas toi le problème, évidemment fait quand même attention lorsque tu le porte à ne pas gêner le jeu, mais apparemment là ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ɛ psilone
soldat
soldat
Ɛ psilone


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 21/02/2014

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:58

https://plus.google.com/photos/111236615162231683149/albums/6002223091115192817

pardon pour le retard. et ce sont les même que facebook
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:54

dac prom'  poucehaut  (mais essaye d'être moins agressif c'est des coup à créer un conflit)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Ɛ psilone
soldat
soldat
Ɛ psilone


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 21/02/2014

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:58

j'avais pas lus pour les gilets jaunes. oups! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:04

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est vrai que comme tu as été pas mal absent tu n'est pas au courant de deux trois chose. 
Mon incisivité à une raison bien précise et n'est en rien à considérer comme une agression, il y a déjà eu rappel à l'ordre et ce qui m'exaspère c'est que rien n'a été imprimé. 
On va faire un truc et c'est une idée de Naf, autant rendre à César ce qui est à César, le prochain qui gêne le jeu en gilet jaune payera sa tournée de quatre quart et autres soda, si jamais la personne ne joue pas le jeu, là, je sortirais la carte de l'averto.

Donc : Gêne en gilet jaune => Tournée de goûter
Pas de goûter => Averto. 

Simple, efficace et nourrissant bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:36

Pas mal les photos! :) Ah oui oui oui bien l'idée Prom, tant qu'il ya de la bouffe en question, je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:25

On est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
sergent
sergent
Spirit


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 02/04/2013

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:37

C'est faux, pour quelques exceptions je lis l'intégralité des messages, les tiens notamment mon greg !!   les cours m'embrouillent le cerveau  drunken que veux-tu ....
Sa ma fait plaisir de vous voir !! A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:37

Merci mon Prom  Very Happy
J'aime bien ce système  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes   OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 12 Janvier 2014 - Op lacher de billes
» OP du 12 avril Lacher de billes
» OP du 30 mars 2014 - Lacher de billes
» OP du 16 fevrier 2014 - Lacher de billes
» OP du 19 Octobre 2014 - Lacher de billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: