Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes

Aller en bas 
+4
Néo
Drk
Vectan
jeje
8 participants
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:52

Allez lachez vous

Rappel des scenars :
- Echauffement avec INFECTE. Un classique mais qui a fait ses preuves

- DOMINATION (*2) avec 5 points a prendre et changement de respaws (2*20 minutes)
passer de 3 a 5 points a prendre a permis de faire bouger le jeu. Je n'ai pas eu l'impression de blocage

- VIP en mode PA - Pompes (*2). Un en mode respaws illimités pour les attaquants, l'autre en mode vie limitée
Le premier run en vies illimitées a été une cata pour l'équipe de protection du VIP.
Le deuxième essai avec des vies limitées pour les attaquants a permis de changez la donne. c'etait mieux

- PRISE DE TRANCHEE en mode PA - Pompes 
Pas terrible. Il a fallu stopper le jeu, faute de punch chez les attaquants.

- DEFENSE ET  PRISE DE DRAPEAUX (*2).
Ca a bougé et meme si le premier run s'est soldé sur une égalité, la deuxième  partie a été concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:42

Pour ma part bonne journée comme d'habitude. Ça fait bien plaisir de retrouver l'airsoft vu que ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas venu!
Malgré que mon PA a un soucis technique et que je l'ai acheté en déstockage et donc sans garantie... j'ai les boules

Concernant la journée:
Déjà la météo parfaite, ni trop chaud ni trop froid, terrain pas trop humide pas trop sec, et la végétation se fait moins dense, ça fait plaisir.

- Le scénar infecté j'aime bien mais c'est jamais mon préféré, mais il a l'avantage de remplir son but d'échauffement.

- La partie domination était super, peut-être la meilleure pour moi. 
Déjà passer de 3 à 5 drapeaux fait vraiment progresser le jeu, l'intérêt, l'attaque mais aussi la défense.
J'ai préféré la première partie où dans l'équipe qui partait de la tranchée on a bien joué, en équipe, et on a pu progresser et tenir les points. C'était moins à l'arrache que d'habitude^^

- La partie VIP était déséquilibrée au début, ça s'est arrangé par la suite. C'est un scénario qui mérite peut-être d'être plus poussé parce que j'ai trouvé ça vraiment limité, surtout quand on fait le ratio portée des répliques/objectifs à atteindre par le VIP. Ça crée des combats rapprochés et très fixes. Dommage mais le potentiel est là.

-L'attaque-défense que j'adore d'habitude m'a déçu hier. La faute aux PA-pompe. En tant qu'attaquant au pompe, j'avais une portée bien moindre aux PA des défenseurs et donc à part en sortir un, j'ai pas pu faire grand-chose.

-Les captures de drapeau étaient vraiment bien. La première partie s'est finie en match nul mais elle n'en a pas été inintéressante pour autant. La deuxième s'est finie avec une victoire pour mon équipe grâce à olivier que j'ai vu détaler comme un garenne avec le drapeau en main^^
Revenir en haut Aller en bas
Drk
caporal
caporal
Drk


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Chargé 37530
Emploi/loisirs : Jardinier
Humeur : Comme sa viens =)
Date d'inscription : 07/07/2014

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:42

Perso j'ai trouvé la journée chouette, déjà le temps nous a permis de ne pas avoir trop chaud n'y trop froid !

Pour le scénario infecté je l'ai trouvé pas mal, de mon coté équipe soudée au départ avec pas mal de monde puis bien sur éparpillée après que les infectés gagner du terrain. Un peux difficile de reconnaître les infectés avec un seul brassard un peux de confusion je trouve à ce sujet.

Les dominations, vraiment sympa je trouve rien à redire que du bonheur !

Partie VIP, perso j'était avec les VIP est c'était vraiment pas simple à la première manche, impossible d'avancer plus loin que 40m de notre spawn. A la deuxième sa allez mieux mais du coup tout le monde était medic mais on allez sans cesse "respawner", donc medic un peut inutile pour ma part.

L'attaque défense, sa fait que la troisième fois que je joue avec vous mais à chaque fois l'équipe de la prison ne finit pas la partie gagnante. Je pense que le drapeau qui à été mit derrière la tranchée doit être mit à 3 ou 4 mètres devant les tranchées pour rendre le jeu un peux plus facile.

Pour finir les captures de drapeau rien à redire pour ma part mais par contre les rafales de bille tirés dans les 15m c'est limite. Sa l'aise des dégâts derrière. Je dit pas que quand c'est dans des zones dégagées au delà de 20m OK,mes dans les endroits ou il y a comme même pas mal de végétation au coup par coup serait plus approprier.

En tout les cas je le redis vous êtes bien sympathique et les parties sont bien agréable avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néo
caporal
caporal
Néo


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 16/09/2013

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:58

Super journée! Pour ce qui est du scénario dit "d'échauffement", je trouve que l'Infecté est mieux qu'un MME, car sa bouge beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:17

Bonne journée avec une bonne météo.
Quand on voit le temps en ce moment on peut se dire qu'on a eu du bol.

L'infesté et la domination : des classiques indétrônables qui ont fait leurs preuves et qui marchent toujours aussi bien.

Le VIP a bien marché aussi. Je trouve que le fait de se servir des drapeaux était une très bonne idée.
Des check point pour le VIP qui l'obligent à bouger avec plus de points sur le terrain que nécessaire ça oblige l'autre équipe à bouger aussi. (5 drapeaux présents sur le terrain dont seulement 3 à ramasser pour une victoire du VIP)

La tranchée : Joker ! (je ne suis pas fan de ce scenar )

Et n'oubliez pas : "Mémé prépare le thé, je répète, Mémé prépare le thé..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:15

Bonne petite journée , même si j'ai rapidement du stopper rappeler a l'ordre par mon genoux .
Toutes mes excuses a la femme de ménage de la Comtée pour lui avoir fait peur lors du scénar infecté mais il fut vengé avec classe par Hotrod qui a réussi a faire passer une bille dans un espace de 3cm entre deux planches !!

Bref la prochaine fois je m'échaufferais un peu avant histoire de ne pas rater la défense de tranchée qui fut épique a observé !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
adjudant
adjudant
olivier


Nombre de messages : 357
Age : 50
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:10

oups j'ai encore écrit en noir.
j'ai encore raté le 1er scénar (trop dur 12h30 pour moi). les 5 drapeaux bien, la tranchée moyen, le vip moyen la 2éme édition était mieux. les 2 dernières parties bien. la droite de notre ennemi (notre gauche) on n'a vu personne. on est passé à 3, pas vu pas pris. j'ai couru (si si j'ai des témoins: le garenne avec un GR4 et un bob vert c'était moi). j'ai failli faire une crise cardiaque (c'est plus de mon âge ces conneries) mais on a vaincu, lol. je me suis bien marré. vivement le prochain dimanche air soft.
Revenir en haut Aller en bas
DerpyH
soldat
soldat
DerpyH


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : SMIIIIIIIIIILE !
Date d'inscription : 03/09/2014

Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:33

Petite question : possibilité d'avoir la photo de groupe de cette partie ?

C'est Prom' qui avait prit la photo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes Empty
MessageSujet: Re: Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes   Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 05/10/2014 - Lacher de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 3 aout 2014 - Lacher de billes
» Partie du 10 Aout 2014 - Lacher de billes
» OP du 13 Avril 2014 - Lacher de billes
» Partie du 01 Juin 2014 Lacher de billes
» OP du 14 Decembre 2014 - Lacher de billes - partie annulee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: