Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 op surprise Reugny

Aller en bas 
+7
Saigneur
olivier
sicarius
Vectan
math
Karto
charbour
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:10

Super bonne journée dans la joie et la bonne humeur, très beau terrain, merci Franck, mais bon sang sacrément physique, mais une bonne pizza pour nous remonter le moral.
1 er scenar : decouverte du terrain, j'ai adoré, ça a bien joué, bien bougé, sympa. 
2 eme scenar : le drapeau, on a eu du mal a s'y mettre, mais une fois les marques prises, on a reussi a progresser et a marquer.
3 eme scenar : le même que le premier, mais je sais pas si c'est l'effet pizza, et encore j'en ai mangé que la moitié, ou la fatigue,  mais j'ai moins accroché.
4 eme scenar : PA/Pompe, tout le monde sait ce que j'en pense, je kiff a mort, j'ai pu tester mon pompe et sortir 2/3 personnes, que du bonheur.

j'en ai plein le dos et plein les jambes, un bon bain chaud devrait me faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karto
sergent
sergent
Karto


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : monnaie beach
Emploi/loisirs : dresseur d escargot de course
Humeur : happy ( comme toujours )
Date d'inscription : 19/09/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:33

Je vais faire simple,
Le nouveau terrain super classe bravo
1er scénario très bonne idée pour découvrir le terrain ( et découvrir qu'ont allaient en chier )

2eme scénario bien mais assez statique en faite ( j étais défenseur  )

3 ème scénario comme dit charbour la pizza a du faire du mal au gens 

4eme scénario pa pompe un grand classique mais toujours aussi efficace pour se défouler

Sympa de voir plein de nouvelles tête et sympa 

Par contre 2 petit négatif 

Certaine zone sont assez abrupte ( mais pas insurmontable )

La seconde s adresse aux joueurs le terrain est un prêt et nous sommes en pleine nature alors les gens qui laisse leurs déchet ( papier et mégot de clope) c'est pas sympa et c est degeux
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:35

j'attendais qu'un rouge lance le sujet ^^

En effet très bonne journée, des gens vraiment sympa. Un terrain vraiment canon, physique certes mais ya de quoi s'amuser . Puis surtout des protections naturelles, et des moyens d'en faire avec le matos déjà sur place (tronc, branchage.....) . 

Je suis hs mais je me suis marré, je reviendrai  Razz Razz

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Franck
sergent
sergent
Franck


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Reugny
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 12/01/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:40

Pour une premiere utilisation de ce terrain, je l ai trouvé tres bien et tres varié. On n a pas l impression de tourner en rond en restant sur place.
donc ravi vu ce qu on du picoler avec jeje pour obtenir l autorisation.

Nous avons peut etre debuté un peu tard car la matinee est passee trop vite

Premier scenar decouverte du terrain c etait nickel a mon gout ( normal c est mon idée vous allez me dire)
les deuxieme et troisieme scenars ont manqué de prise de risque de la part des attaquants. Nous aurions du refaire les equipes

Scenar des boites sympas mais aller respawner sur les drapeaux demander enorment d efforts. Ca a flingué bcp de joueurs qui n ont pas fait la dernière  partie.
A refaire avec une pénalité  de tps plutot qu aller respawner

pour la bouffe c etait original et il y avait du goinfre ( pas de restes)

22 joueurs c est excellent et aucun problème

Merci a tous le monde et a bientôt.

op surprise Reugny 20150313


Dernière édition par Franck le Lun 23 Mar 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:54

+ 1 Karto
La seconde s adresse aux joueurs le terrain est un prêt et nous sommes en pleine nature alors les gens qui laisse leurs déchet ( papier et mégot de clope) c'est pas sympa et c est degeux
tout le monde ne le sait peut-être pas, mais c'est tres difficile de trouver des terrains, et sans terrains pas de partie.
si le proprio du terrain fait le tour et voit ce genre de spectacle, je suis pas sur qu'il nous le laisse tres longtemps.
un minimum de respect, si on fait pareil dans votre salon, je suis pas sur que vous soyez ravis.
Alors messieurs/mesdames s'il vous plait faites attention.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:58

je sais pas si tout le monde le sais, mais il est tres difficile de trouver un terrain, et sans terrain, pas de partie, si le proprio du terrain fait un tour et vois le spectacle, je suis pas sur qu'on le garde tres longtemps.
Un minimum de respect s'impose, je suis pas sur que si on faisait cela dans votre salon, vous seriez heureux.
Donc mesdames/messieurs, merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
sergent
sergent
Franck


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Reugny
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 12/01/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:17

+1  et autre chose. En bas du terrain des personnes sont arrivés en tenue camo et on fait l objet de remarques de la part d habitants de reugny.
pour negocier le terrain nous avons convenu d arriver en civil ou juste un pantalon.
bille bio obligatoire
pas de constructions
terrain propre
et on ne gueule pas
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:20

+1 le respect est valable partout et dans toutes les situations.


L'idée de refaire les équipes auraient été top, parce que 3 débutants dans la même équipe et les 2 snipers dans l'autre, c'était pas trop équilibré. Mais bon on s'est quand même bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
math
soldat
soldat
math


Nombre de messages : 82
Age : 35
Emploi/loisirs : fabricant d'allumette
Humeur : fabrique des palissades avec !! ;)
Date d'inscription : 09/10/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:34

et puis super l'idée des pizza, ça dépanne bien, et puis elles étaient bonnes ! Et bien bourratif , vive la dose de fromage   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vectan
caporal
caporal
Vectan


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Chambray les Tours
Emploi/loisirs : Films, séries, jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 20/03/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:45

Très bonne op pour ma part. Le terrain est super, bravo à ceux qui ont bûché pour l'avoir! Même si j'avoue qu'en arrivant la pente m'a fait un peu peur^^

1er scénar: Un de mes préférés, ça a bien joué je trouve, les attaquants poussaient mais ça faisait monter l'adrénaline. On a perdu quelques points quand même très rapidement mais les autres ont permis des bons accrochages.

2e scénar: Début vraiment pas évident. On était en contrebas, avec moins de portée, le vent, et on devait remonter tout le terrain... Du coup l'attaque a été longue à se mettre en place.

3e scénar: Une vraie hécatombe avec pas mal de problèmes techniques dans l'équipe des attaquants, du coup la partie a du s'arrêter en cours.

4e scénar: Un autre que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé sympa le fait de revisiter la capture de drapeaux. Seul point noir, en fin de partie quand les 2 équipes s'attaquaient au même drapeau, tout en haut du terrain,  j'ai été outté et j'ai du retourner au drapeau précédent, tout en bas... Et là c'était vraiment crevant. En même temps on a signé pour en chier :)

5e scénar: PA pompes, un classique pour finir la journée.

Météo presque impeccable à part que le midi ça commençait à cailler pas mal.
Super les pizzas!

J'ai pas vu de déchets pour ma part mais effectivement la moindre des choses c'est de respecter d'une part la propriété, d'autre part le travail de Franck et Jérôme (qui sont à ce que j'ai compris à l'origine de ce nouveau terrain).
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:09

Franck a écrit:
+1  et autre chose. En bas du terrain des personnes sont arrivés en tenue camo et on fait l objet de remarques de la part d habitants de reugny.


J'avais spécifié sur le forum qu'il ne fallait pas arriver en tenue complete...

Meme ceux du bureau n'ont pas écouté la consigne.  Ca fait chier....  C'est super compliqué d'avoir un terrain et tellement facile de le perdre

Sinon journée super. Plein les pattes aussi. cooollllll
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:13

La maladie d une ligne sur deux je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Franck
sergent
sergent
Franck


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Reugny
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 12/01/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:41

Si les personnes du bureau peuvent modifier les posts, je pense qu'il faut regrouper toutes les consignes dans le message initial d'ouverture de la partie.

De ce fait il est possible d'obtenir toutes les infos en quelques secondes car il est vrai qu'il est fastidieux de se cogner toute la série de réponses pour trier l'utile et l'inutile.

moi le premier je survol (pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:46

Effectivement, c'etait marqué, je vais me faire l'avocat du diable.
Autant je suis d'accord pour les repliques, qu'elles soit cachees par des housses ou boites ou autres, je peux comprendre, mais j'avoue que l'histoire des treillis, je vois pas en quoi ça peut deranger.
Les chasseurs vennaient habillés comment?
Si on doit si plier ok pas de soucis, mais je pense que c'est un peu poussé.
Enfin ce n'est que mon avis, et je me plierai volontier au demande.
Revenir en haut Aller en bas
Karto
sergent
sergent
Karto


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : monnaie beach
Emploi/loisirs : dresseur d escargot de course
Humeur : happy ( comme toujours )
Date d'inscription : 19/09/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:26

Le fait de venir en " civile " ne me dérange pas, cela me permet de montrer mes jolie muscles fessier a qui veux les voire  quand je me change ( n'est ce pas mesdames ? )
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
soldat
soldat
sicarius


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Luynes
Emploi/loisirs : chaudronnier
Date d'inscription : 16/09/2010

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:53

Une très bonne journée pour moi, des scénarios simple mais efficaces ,un temps clément du fairplay et de la bonne humeur, moi ça me va.
Vous avez dégoté un super terrain , je vous souhaite de le garder et de tout mettre en oeuvre pour évité de le perdre.Comme déjà cité plus haut c'est très difficile d'avoir un terrain (et je sais de quoi je parle) mais c'est d'autant plus facile de le perdre pour la moindre connerie même insignifiante.
Pliez vous au règles demandé et respecté le terrain, ça ne vous coûte rien, pour certaine personne la vu d'un uniforme peu les mettre mal alaise (et on est loin de ressemblé à des chasseurs ) d'autant que le terrain ce trouve dans une petite commune , les infos circulent vite et  une mauvaise réputation peu en résulter.
C'est toujours un plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:43

+1 Sicarius.

Et surtout quand ce qui est demandé ne demande pas beaucoup d'effort
Revenir en haut Aller en bas
olivier
adjudant
adjudant
olivier


Nombre de messages : 357
Age : 50
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/11/2013

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:38

à moi, à moi, à moi, c'est mon tour.

merci pour ce nouveau terrain, super.
 juste un remarque pour le proprio, il laisse traîner plein de branche partout, faudra ranger pour la prochaine ou on ne lui fera pas le plaisir de jouer sur son terrain  fou

mes plus:
- le terrain, les chemins en forme de tranchées
- la marre, faite un essai en foul c'est comme dans les films
- l’ambiance du groupe 
- le coté sécu (un seul tir en rafale un peu trop prêt)
- le 1er scénar
- plein de nouvelles dents têtes
- le tir du lance grenade de charbour
- une cible mobile en jaune, avec appareil photo qui se met systématiquement dans les couloir de tir

mes ouin ouins:
- le déséquilibre des équipes, un plus pour le 1er scénar mais qui a gâché un peu les autres parties
- les consignes sur les équipements non visibles, pas simple de pas venir en treillis, mais planquer son matos dans des sacs ne semble pas insurmontable (pour info, j'ai vu repartir une voiture du groupe avec un carton de réplique avec photo bien visible?????)
- la dent de saigneur, pas rancunière pour un sous il parle déjà de revenir
- plus de batterie sur la fin de la journée
- une cible mobile en jaune, avec appareil photo, qui tape la discute avec les joueurs qui sont planqués (je me suis retenu de pas la flinguer, lol)

et pour finir, juste pour le plaisir nana nana nana nana
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:48

Une bonne journée, un terrain exigeant.
J'entend beaucoup le problème de déséquilibre... je ne dirais pas sa. Comme je les dis à Pistache, c'est surtout un manque d'organisation, pas de meneur qui donne des directives donc tout le monde par dans son coin pour frager.
Déja jouer en binôme ou trinôme et vous verrer la différence ! Wink Pensez contournement , prévoyez le déplacement des joueurs adverses. rien qu 'avec sa, vous ferez une différence certaine.

PS : Je me suis choper une tique, faite un check up !
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Saigneur
soldat
soldat
Saigneur


Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi/loisirs : Warhammer ...
Date d'inscription : 16/03/2015

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:01

Je vais me fendre de mon petit retour aussi :)

Je suis très content de ma première partie, et encore plus de l'avoir faite chez vous :).
Très bonne ambiance, je ne suis pas spécialement timide mais je me suis tout de suite senti a l'aise.

Je ne ferais pas de commentaire sur les scenars ni le terrain, je connais pas assez le milieu pour ça ^^.
Juste que le dernier (pa/pompe) m'a semblé bien moins fun... engagement a courte portée, mon PA qui me lâche... bref, moins amusé par la dernière...


Pour conclure, superbe journée !! En rentrant chez moi j'avais qu'une envie, repartir pour recommencer (puis j'ai essayé de marcher et mes genoux ont dit "non!").



PS: si vous retrouvez une dent sur le terrain, elle est a moi :) slt
Revenir en haut Aller en bas
Drk
caporal
caporal
Drk


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Chargé 37530
Emploi/loisirs : Jardinier
Humeur : Comme sa viens =)
Date d'inscription : 07/07/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:29

Ah moi ah moi ah moi !

Point fort:
-Le terrain super, perso j'adore, merci à Franck est à tout ceux qui ont participé à l'optention du terrain, fossés, chemin, forêt, bosqués, fougères, marre pour les petits canard wc et pas mal de ronces aussi  Razz
-Premier scénario, formidable sa à plutôt bien joué même dans mon équipe (défenseur) mal grès des nouveaux s'était assez construit.
-Scénario "découverte drapeau", sympa sa bouge pas mal juste un point noire sur les respawn après avoir était OUT.
-Et bien sur le PA Pompe en finissant en 2vs2 pour ma part. 

Point noir:
-Revanche du premier scénario début d'après midi, c'était un peux n'importe quoi de notre côté, perte de motivation total en sachant que l'on faisait la revanche sans refaire les équipes.
Et Hotrod, le problème c'est que tout le monde n'as pas la même vision de l'airsoft... donc quand tout les nouveaux ce retrouve dans la même équipe bah c'est normal que cela fasse un "flop". Le mixage aiderai grandement à motiver les gens à devenir plus tactique en prenant exemple sur des plus expérimenter, un peux comme le transfert du savoir faire vers un jeune padawan  levitation. Personnellement j'ai abandonné cette partie en cours, pas d’amusement en mon sens, surtout une impression de punching ball et de lâcher des billes pour rien.
-Le sifflet difficile à entendre, et encore plus quand sa discute un peux fort  zinzin

En tout les cas hâte de refaire une partie dans ce terrain  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karto
sergent
sergent
Karto


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : monnaie beach
Emploi/loisirs : dresseur d escargot de course
Humeur : happy ( comme toujours )
Date d'inscription : 19/09/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:38

Vous n aviez pas tous les nouveaux, nous avionsune nouvelle dans notre eéquipe nous aussi 
Je sais c est un contre argument bas de gamme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:52

Oh pis de toute façon, il faut pas tout mettre sur le dos des nouveaux, c'est trop facile, en plus, ils ont bien joués aussi.
Pour ma part, une manque de connaissance du terrain qui de surcroit est difficile, mais qui m'a semblé un p'tit peu plus simple l'apres-midi, car j'avais pris un peu plus mes marques.
Et effectivement, des scenards sur des portion de terrain moins grandes seraient peut-etre plus interessante, surtout sur un terrain aussi accidenté, mais en même temps on en ai pas mort, et j'ai même decouvert des muscles dont j'ignorai l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Drk
caporal
caporal
Drk


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Chargé 37530
Emploi/loisirs : Jardinier
Humeur : Comme sa viens =)
Date d'inscription : 07/07/2014

op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:32

Non mais je ne remet pas en cause le faite d'avoir uniquement des joueurs nouveaux, moi même sa fait même pas encore un an que je joue donc je ne me dit pas être expert, loin de là d'ailleurs. C'est juste que sa y participe, c'est une simple logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:58

L'équilibre n'étais pas présent dans les équipes. La prochaine fois, on fera comme d'habitude, on prend deux nouveaux et on leur fait choisir les membres de leur équipe. Faire en sorte d'aplanir le niveau pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment est nécessaire, sinon, je ne vois pas l’intérêt de venir en partie surtout si c'est pour faire du tir au pigeon. Un challenge mesuré est de rigueur, pas un rouleau compresseur de difficulté, ni un ersatz d'équipe quasi subsaharienne.

C'est toujours les mêmes retours en sortie d'OP, un jour, ça n’intéresseras plus les membres ni les freelances de jouer de cette façon.

Je ne pense pas que le manque de stratégie soit le responsable majeur du manque de challenge.
Après c'est mon avis, personnellement, je joue pour le coté roleplay, je ne cherche pas la performance, ni le résultat, ça ne m'apporte rien. Je préfère voir un nouveau heureux de sa partie plutôt qu'une personne contrarié d'avoir perdu son temps en ce faisant acculer de tout les cotés (pour rester poli).

Encore une fois, ce n'est que mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op surprise Reugny Empty
MessageSujet: Re: op surprise Reugny   op surprise Reugny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op surprise Reugny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP du 19 Avril - REUGNY
» OP surprise du Dimanche 03 Mars 2013
» op surprise du dimanche 28 octobre
» op surprise du dimanche 06 Janvier 2013
» op surprise du dimanche 27 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: