Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bimbos dans l'airsoft

Aller en bas 
+12
victor
pilou7
Binj
touffu
grazie
Zorgalouf
Titi
Blod
Vurca
yann
nonofrag
t0ph3r
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:29

AH, enfin un connaisseur

reflexiongratte

Mais au fait, tu parles de quoi?????

Du modèle ou de la réplique
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:41

ALLEZ L'AMI ZORGALOUF
POUR TON ANNIV, UNE SPECIALE DEDICACE


Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Ursulamayesp99

AMUSE TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Zorgalouf
soldat
soldat
Zorgalouf


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:59

Je parle clairement de la nénette! Razz
Merci pour le cadeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:21

Il faudra que tu m'expliques où tu as vu des mineurs chez nous Blod????

Si tu parles de Touffu... c'est son anniv dans 9 jours, et comme dit Titi, on s'en moque... dans la mesure où l'airsoft est interdit aux mineurs (sous certaines conditions que je ne vais pas répéter...)

Ne vous inquiètez pas pour les modos, on sait aussi rire (heureusement d'ailleurs, sinon ce serait triste moqueur ) modo
Sinon, j'aime bien la tenue de la mère Noël santa , vous savez où on peut la trouver?? Je suis sûre que ça plairait à Pilou....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:48

santa Dans l'esprit de Noël, tu as une nuisette mère noël à fabio lucci

Ca sent la photo avec de la réplique chez nos tourtereaux king queen

Sinon, personne ne met de photo, et les jeuno, vous faites quoi?????

Bon allez encore une pour le plaisir, c'est la période des fêtes, faut se faire plaisir


Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Ursulamayessuper9


Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Ursulamayesspas12
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:14

J'en ai vu de belles aussi chez Adam & Eve, je vous mets pas de photos, il n'y a pas de réplque dessus.... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:26

Je confirme...... bounce
Mais là, je ferai aucun commentaire levitation
Revenir en haut Aller en bas
touffu
soldat
soldat
touffu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ballan miré (enfin juste anvant le panneau^^)
Emploi/loisirs : dessin graphisme en tous genres et bien sur airsoft
Date d'inscription : 04/12/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:09

envoie la photo et je lui rajouterai une réplique sur photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:00

grazie a écrit:
Il faudra que tu m'expliques où tu as vu des mineurs chez nous Blod????

te vexe pas comme ça, c'était juste une vanne-prétexte, je justifie comment de pas vouloir partager les photos de nanas avec juste un flingue que j'ai chopé sur FA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:09

Certes, mais mieux vaut parfois faire attention avec ce genre de propos qui peuvent nuire à la réputation de notre association. pendu
J'aurai préféré que tu dises qu'on a une grande bande de gamins dans nos rangs! Rolling Eyes (ce qui est vrai...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:04

Citation :
je justifie comment de pas vouloir partager les photos de nanas avec juste un flingue que j'ai chopé sur FA

+ 1 Razz

Sinon, catégorie 7 ? Heula !
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:32

Je pense que Brice à autre chose à faire en ce moment que de s'occuper des fantasmes de la fédération de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Binj
soldat
soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:11

Comment voulez-vous donner une image acceptable de l'airsoft avec des photos directement inspirées des magazines de tuning pour beaufs?!

En plus en dehors de la réplique y a rien sur la photo, pas un pet' de gear, même pas un décor digne de ce nom... En somme la réplique n'est qu'un moyen de poster une photo de nana pour assouvir les fantasmes de quelques "airsofteurs" frustrés (rien de personnel).

Je ne comprendrai jamais comment on peut cautionner, et d'ailleurs puisqu'on parlait de "déviance" là on est carrément dans la "dérive"!
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:51

Citation :
Comment voulez-vous donner une image acceptable de l'airsoft avec des photos directement inspirées des magazines de tuning pour beaufs?!

+ 1 Exclamation

Citation :
En plus en dehors de la réplique y a rien sur la photo, pas un pet' de gear, même pas un décor digne de ce nom...

+ 1 Exclamation

Citation :
En somme la réplique n'est qu'un moyen de poster une photo de nana pour assouvir les fantasmes de quelques "airsofteurs" frustrés (rien de personnel).

J'ajouterai qu'employer une réplique avec une bimbo ferait un malheur pour les étudiants de psycho, en particulier sur l'étude de Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:16

Très cher ami BINJ

Je vais te repondre, simplement

Les photos misent sur le forum, sont là uniquement pour le délire et le fait qu’on ne se prend pas au sérieux fou , tout de moins en dehors des terrains de jeux où la sécurité est respectée dans cette assoc poucehaut

De plus, je ne prend que des photos venant de forum d'airsoft, et avec que des répliques dessus

Sinon, ce n'est pas un fantasme, mais c'est toujours agréable à regarder, tu n'es pas d'accord ????
Pour mon fantasme, j'ai ma petite Claudia Schiffer nana (ma femme, autrement dit) à la maison qui me convient aisément

Pour l'image acceptable de l'airsoft, plusieurs choses:

Tu peux considérer la bimbos comme un mannequin présentant un article, c’est drôle quand une bimbo est devant une Ferrari ou autre, on dit rien et on trouve ça normal, mais là, non

Je trouve de plus, que le fait de mettre une bimbo, dédramatise et rend le sujet de l’airsoft peut-être plus accessible et avec moins d’a priori au commun des mortels, car les armes (et pourtant ici ce ne sont que des répliques) font et feront toujours peur

Je ne pense pas que le public groupe connaisse vraiment bien l'airsoft
Petite aventure arrivée alors que j’étais devant la devanture du mag à tours
Une personne se demandait, ce que c’était que ce magasin d’armes (autrement dit répliques), et là, la personne à côté d’elle, lui a répondu, sûrement des manettes de jeu vidéo

PS: Je m'excuse auprès des modo, pour avoir utilisé plusieurs fois le mot "arme", mais c'était pour marquer une différence avec nos jouets

PS2: J'assume entièrement ma beauf attitude, et le fait aussi que je dois être un vieux c.., étant l’un des plus vieux sur ce forum




Et peut-être aussi un peu provocateur……. languerouge




Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Ursulamayesusp
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:35

Le fait de féminiser l'airsoft attirera du monde (et potentiellement des mecs... ) C'est prouvé !
Mais je ne suis pas sûr que ça aide les gens à mieux nous connaitre.

Si l'on parle ici de communication auprès des gens, aux vues des photos que tu postes pour nos camarades lubriques (et ils te remercient ^^) je trouve que la communication est trop dénudée, et pas assez intelligente : pourquoi ne parle-t-on pas de Gear ? C'est quand même une part importante de l'airsoft : le réalisme qui entoure le jeu et le trip que l'on se fait. Razz

Par exemple, la couverture de la revue sur l'OP au Danemark, ah que c'est bien, ça ! On devrait en faire voir plus !

Donc moins de bikini, plus de gear, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:26

ouais une nana avec un gilet tac (ouvert) en guise de soutif Twisted Evil
haha

moi frustré ?........ (j'en connais une qu'est pas d'accord king )

...
puis soit on dérive, on a un délire présentement, on est partis dans celui des bimbos avec des répliques........

là où toi binji tu dévies c'est que tu veux mettre ça au même rang que des activités complètement illégales déjà qualifiées ainsi un peu avant et que nous ne pratiquons ni ne cautionnons...

c'est à se demander si les râleurs ne sont pas les plus frustrés du lot languerouge

(j'aurais jamais dû dévier du sujet à la base, ça va finir en bataille rangée silent )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:29

Pour résumer et ce n'est que mon point vu....

Je préfère voir des bimbos en couverture que des gars qui se la pètent et jouent les rambos

Sinon pour les photos sur le forum, pur délire uniquement
Revenir en haut Aller en bas
touffu
soldat
soldat
touffu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ballan miré (enfin juste anvant le panneau^^)
Emploi/loisirs : dessin graphisme en tous genres et bien sur airsoft
Date d'inscription : 04/12/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:34

voili voilou petite contribution perso, une création touffuart merci photoshop ^^

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 1b823d256687c2c6e4c2c872a43693e2
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:14

JE SUIS D ACCORD AVEC TITI VIVE LA BEAUFATTITUDE

[url=https://servimg.com/view/14061717/21]Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Hghg_b11[/url
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:53

Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:51

Pour introduire mon petit grain de sel (mon point de vu personnel),
même pour parler de délire des bimbos nana avec des répliques ça range l'airsoft dans les passes-temps macho (voiture, moto ... pour généraliser), ça fait trop "appât" pour couillon (le président a dit un gros mot? confus ).. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui que le sexe fait vendre.

Et le plus négatif pour ce loisir méconnu pour beaucoup, c'est que ça ferme les portes de la mixité.C'est clair que ça n'attire que les mecs, et les gouines peut être (qu'est-ce qu'il est vulgaire aujourd'hui affraid )

Voilà, pour ma part je lis bille de 6 brice
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:50

Citation :
même pour parler de délire des bimbos nana avec des répliques ça range l'airsoft dans les passes-temps macho (voiture, moto ... pour généraliser), ça fait trop "appât" pour couillon

+ 1

Citation :
Et le plus négatif pour ce loisir méconnu pour beaucoup, c'est que ça ferme les portes de la mixité.

Et pour conséquence : un très faible nombre de camarade féminin dans nos rangs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:03

Même si je trouve débile de mettre des filles à moitié nues avec une réplique parfois mal placée (je pense à la pub pour AD1 nana ) je rigole bien depuis le début en voyant à quel point les hommes sont influençables... (Une fille nue et hop on achète). Ca me rappelle les publicités de savon, de parfum, de boisson, où les femmes sont toujours dénudées et les hommes habillés jusqu'au cou. Ceci dit, il est vrai que le corps d'une belle femme est toujours plus beau à montrer que le corps d'un bof grassouillet avec la bonne brioche, qui tient sa réplique dans une main et sa bière ou sa pizza de l'autre... brice

N'oublions pas que notre société est une société créée par les hommes, pour les hommes, et que le public féminin commence seulement à intérésser les publicitaires pour autre chose que les produits ménagers. Ils s'imaginent qu'en faisant apparaitre une superbe fille nue dans une pub de parfum, les hommes l'achètent en se disant: "ma femme va ressembler à cette bombe grâce à ce parfum" (ou le contraire avec la pub axe). Oui, je sais, ça ne me ressemble pas de jouer les féministes... clinoeil Mais il faut prendre les choses au second degré de nos jours!! Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, les filles en couverture sont là pour dérider l'airsoft, toutefois, c'est un univers d'hommes, je suis bien placée pour le savoir, surtout vu les réflexions qui m'ont été faites par certains nouveaux arrivants, et par la même occasion plus jeunes que moi puisqu'ils sont à peine majeurs... moqueur

Toutefois, mieux vaut le prendre avec humour et dérision et je pense que ceux que ça gêne sont les plus frustrés... et certainement ceux qui préfèrent regarder ce genre de choses discrétement, tout seul das leur coin...
Oui, je dérive encore!! Ca dérange quelqu'un? Rolling Eyes angeblanc
Alors continuez à poster vos petites images (tant qu'il n'y a rien de trop dénudé!) et pour les autres, apprenez à vous lâcher et à rire du ridicule (dans une certaine limite et retenue tout de même!) haha
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:08

Citation :
notre société est une société créée par les hommes, pour les hommes

Wrong, ça n'a jamais été une constante dans les sociétés humaines.

Citation :
Mais il faut prendre les choses au second degré de nos jours!
La dénaturation et la bestialisation du corps de la femme, ça ne me donne pas envie d'en rire. Prenez une bimbo à gros nénés (accessoirement), photographiez-la sur un beau divan (à vendre, bien sûr), et vous avez droit à deux objets : le divan (à vendre) et la femme (ben oui, elle est avec)...

Very funny... Rolling Eyes

Citation :
c'est un univers d'hommes, je suis bien placée pour le savoir, surtout vu les réflexions qui m'ont été faites par certains nouveaux arrivants

Je reste convaincu que l'airsoft est accessible aux hommes comme aux femmes, au même nombre. Ceux qui t'ont fait ce genre de remarque ont le complexe du p'tit kiki... Rien de plus. Rolling Eyes


Citation :
et pour les autres, apprenez à vous lâcher et à rire du ridicule

Rire de la connerie phalusienne de la publicité ? Je préfèrerai adhérer au collectif des Chiennes de Garde, ça serait plus instructif... et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimbos dans l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimbos dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les insignes dans l'airsoft et la loi?
» Op dans la vienne ! CQB 3000 mettre carre sur 3 etage le 25 mars 2012
» OP CAC dans la vienne avec des dinosaures ...
» débriefing OP dans le cantal le 28/29 aout 2010
» le 12 novembre parti Halloween de nuit dans le 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: