Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bimbos dans l'airsoft

Aller en bas 
+12
victor
pilou7
Binj
touffu
grazie
Zorgalouf
Titi
Blod
Vurca
yann
nonofrag
t0ph3r
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:26

Au lieu de ne prendre que ce qui t'intéresse dans ce que j'ai écris, lis entièrement s'il te plait!!

Je n'ai pas dit que j'étais pour ce genre de pratique, j'ai écris que le fait de les poster ici permettait de rire un peu car ça dévie carrément du sujet principal qu'est l'airsoft. Quand on voit que c'est sensé faire la promo de ce loisir et que c'est l'unique fois que ces femmes auront une réplique dans les mains! Ironique non?
Je ne suis pas pour une bestialisation de la femme (ni de l'homme) comme tu as l'air de l'entendre, je te rappelle que jen suis une, qui de plus n'est pas lesbienne, je n'ai donc aucun intérêt à voir des femmes nues!!! Simplement, je rappelle que c'est la partie parler de tout et de rien, et tant que cela reste respectueux, ces photos ne me dérangent pas et ne devraient surtout pas déranger les garçons dans ton genre (oui, à 20ans on n'est pas encore un homme).
Et quand je parle de société, je parle de notre société!! Pas de celle de toute l'humanité!!
Et si l'airsoft n'était pas accessible aux femmes, je ne serai pas l'un des fondateurs de l'asso, et je ne pratiquerai pas non plus!
Sur ce, pour moi cette conversation avec toi est close, et SI tu es intelligent, tu comprendras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:22

moi ça me choque que les femmes puissent jouer à l'airsoft (sauf grazie car elle est la copinne du président)
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:06

Tu tiens à te faire pendre, Yann ^^'

Citation :
Simplement, je rappelle que c'est la partie parler de tout et de rien, et tant que cela reste respectueux, ces photos ne me dérangent pas et ne devraient surtout pas déranger les garçons dans ton genre (oui, à 20ans on n'est pas encore un homme).
Et quand je parle de société, je parle de notre société!! Pas de celle de toute l'humanité!!

19 ans ! (Pas encore trop vieux, ouf). Permet moi de te dire que ça me dérange, ce genre de photo. Non pas parce que je suis le curé du secteur (Marx m'en garde), mais que pour moi, ces photos, c'est dégradant.
Ah oui, quand je parle des sociétés humaines, ça inclut la nôtre également Wink On a eu des femmes de pouvoirs dans la société française : des reines, des écrivains... Se laisser gagner par le côté défaitiste, comme, par exemple, dire que la société est faite pour les hommes, par les hommes, ce n'est pas se motiver pour l'émancipation des femmes et pour trouver des solutions. Rolling Eyes



Citation :
Et si l'airsoft n'était pas accessible aux femmes, je ne serai pas l'un des fondateurs de l'asso, et je ne pratiquerai pas non plus!

Loin de là ! L'airsoft est accessible aux femmes, sans aucun doute. Toutefois, ce que j'aurai tendance à critiquer, c'est le fait il y a une très faible proportion de femmes par rapport aux hommes. Et je suis convaincu que c'est en affichant ce genre de photo que ça n'attirera pas la gente féminime. No

L'affichage de ces photos reflète selon moi, l'image de notre société : masculine, et non paritaire. Dans ces conditions, c'est normal que je dérive du sujet principal, Grazie Wink Et je trouve que c'est tout de même incroyable qu'on se crêpe le chignon tout les deux, alors que je passe mon temps à défendre la cause des femmes. Shocked


Citation :
Sur ce, pour moi cette conversation avec toi est close, et SI tu es intelligent, tu comprendras pourquoi.

Dommage ! Alors, le problème est que je ne suis pas intelligent, donc je n'ai pas compris pourquoi, et c'est pour ça que je vais continuer à en parler, pour comprendre pourquoi ! Very Happy (eh eh, oui, t'es tombé sur un relou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:54

Vurca a écrit:

Dommage ! Alors, le problème est que je ne suis pas intelligent, donc je n'ai pas compris pourquoi, et c'est pour ça que je vais continuer à en parler, pour comprendre pourquoi ! Very Happy (eh eh, oui, t'es tombé sur un relou Razz )

Je vois ça!! Rolling Eyes Je pense simplement que la gente féminine n'a pas besoin d'être défendue par des hommes puisqu'elle sait très bien le faire seule!! Soutenue à la rigueur, mais pas défendue!
Si l'airsoft n'attire pas beaucoup de femmes, cela n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait ce genre de photos! Ce serait pire s'il s'agissait de gros machos plein de graisse....(qui font penser la plupart du temps à de gros pervers vicieux!) Ce loisir attire moins les femmes car nous n'aimons pas trop être sales (eh oui, se rouler dans la terre toute la journée, il y a mieux!), que les vêtements militaires sont loin de faire classe et sexy (d'un point de vue féminin, et qu'il s'agit avant tout de répliques d'armes. Vous avez connu beaucoup de filles qui jouaient avec des pistolets à billes étant petites? Moi pas! Bien sûr, il y a toujours des exceptions, mais elles ne font pas la majorité, et je suis très bien placée pour le savoir!

Et pour revenir à ces photos, je trouve ça très ironique de voir toutes ces filles qui ne feront jamais d'airsoft poser avec ces répliques et dans des tenues sexy!! Si on pouvait jouer habilées comme ça pompomgirl , ça se saurait croyez-moi!! haha
Je pourrais toujours essayer, mais je n'ai aucune envie d'avoir des bleus partout!! Une dent cassée me suffit amplement!!

Donc voilà, pourquoi ça m'amuse, et pourquoi je trouve cette conversation stérile!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:27

languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge languerouge


Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Sanstitre2qk


Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Ursulamayesm9m249


Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Ursulamayesm249m9


Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Ursulamayes1911


Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Ursulamayesm9s


Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Ursulamayesm700
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:38

Bon d'accord, j'abandonne confus
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:47

Bon, j'avoue, j'ai joué la provoque No
Désolé respectprosterne
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:19

languerouge Yann, tu sais que je t'adore, mais ne me laisse pas ton P90 dans les mains dimanche, sinon tu pourrais avoir mal aux fesses!! chut
Revenir en haut Aller en bas
Zorgalouf
soldat
soldat
Zorgalouf


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:29

Tout le monde rale, mais ca se trouve, la bimbo, elle fait de l'airsoft! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:12

J'ai lu des trucs intelligents et intéressants, ça fait bizarre de voir les deux réunis pour une fois (ne me demandez pas pourquoi, l'airsofteur moyen passe rarement pour un intellectuel... qui a pointé du doigt les photos ? Shocked )

Pour tenter peut-être de compléter ce qui a été dit, le soft ne fait pas partie des loisirs préférés des filles/femmes, et pour cause, en quelques milliers d'années, c'est presque devenue une affaire biologique... pour ne pas dire complètement du point de vue rigoureusement physique : les femmes ne sont en principe pas taillées pour crapahuter. Mais comme quelqu'un (hum Rolling Eyes ) de bien placé l'a déjà dit, y'a des exceptions...

Maintenant même s'il est intéressant de faciliter l'insertion de la gente féminine (ne serait-ce que par pur égoïsme macho : c'est beau une fille avec un flingue, alors si en plus elle transpire dans la même tranchée que moi... bon j'arrête XD), rechercher à tout prix une féminisation je pense que c'est autant un effort vain qu'un non sens : le cœur de cible ça reste les rambos du dimanche dans l'âme (au sens non péjoratif bien sûr).

Ma copine a adoré sa seule partie, même si on était vraiment pas nombreux, et que son matos lui a fait défaut (c'pas ma faute Mad). Elle serait certainement des nôtres dimanche si elle avait pas autant de boulot, car tout ce qui lui manque, c'est simplement des occasions de jouer... tout comme à moi finalement Very Happy

(note modo, il serait peut-être utile de déplacer tous les posts hors sujet dans un nouveau topic parce que warsoft doit se sentir un peu seul là ><")
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:29

C'est exactement ce que je pensais Blod, c'est pourquoi je le déplace de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:08

Joie ! Un topic à mon nom xD

Citation :
l'airsofteur moyen passe rarement pour un intellectuel

L'un n'empêche pas l'autre Very Happy

Citation :
le cœur de cible ça reste les rambos du dimanche dans l'âme

Soupirs... Si il y a une part de fatalité en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
victor
soldat
soldat
victor


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:25

Binj a écrit:
Comment voulez-vous donner une image acceptable de l'airsoft avec des photos directement inspirées des magazines de tuning pour beaufs?!

En plus en dehors de la réplique y a rien sur la photo, pas un pet' de gear, même pas un décor digne de ce nom... En somme la réplique n'est qu'un moyen de poster une photo de nana pour assouvir les fantasmes de quelques "airsofteurs" frustrés (rien de personnel).

Je ne comprendrai jamais comment on peut cautionner, et d'ailleurs puisqu'on parlait de "déviance" là on est carrément dans la "dérive"!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On utilise une fois de plus la femme en tant qu'objet de vente... C'est triste d'en arriver là pour faire parler de soi. D'autant plus qu'avec de telles couvertures, on attire un public ciblé, l'ado en rute, le beauf tuning, génial..! Qui ira prendre ce magazine sinon..


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:37, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:39

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 CHUCK_NORRIS_APPROVED_by_X2010Comme Chuck Norris, notre maître à tous et toutes (xD), j'approuve ce que tu dis Bimbos dans l'airsoft - Page 3 CHUCK_NORRIS_APPROVED_by_X2010
Revenir en haut Aller en bas
viper
soldat
soldat
viper


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avignon, aix en provence, lyon, chalon/saone, vouvray
Emploi/loisirs : matelot sur un bateau de croisiere ( le seul du 37 lol) et photographe
Humeur : vikingrivercruises.com
Date d'inscription : 11/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: sa fait baver mais bon   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:42

les magazines feraient mieux de mettre des snipers sur les couvertures on n'en entend jamais parler des snipers, pas d'article sur les fusils, pas de reportage sur les snipers pourtant un mec qui se prend vraiment pour un y a de quoi faire des reportages...
trop déçu... on est les mecs de l'ombre de l'airsoft Mad No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingrivercruises.com
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:48

Tu veux un article sur les snipers avec des astuces? Arrow lis billes de 6 n°2 study
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:58

surtout que les snipers ce sont LES hommes de l'ombre donc pour "briller en société" y'a mieux languerouge
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:53

Tiens voila un petit lien pour la bécassine, tu comprendras en lisant le lien haha

http://www.west-airsoft.com/viewtopic.php?f=13&t=1300
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:19

BAH, les gars, vous n'aimez pas les jolie filles ou quoi????
Personne ne poste de photo


Bimbos dans l'airsoft - Page 3 1627598046small2
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:23

Les miennes seraient censurées Mad

haha
Revenir en haut Aller en bas
Binj
soldat
soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:51

Bimbo = dindon, c'est pas moi qui le dit c'est le dico d'espagnol!
Niveau respect j'ai vu mieux, surtout si on veut "féminiser" l'airsoft, à grand coup de filles anorexiques et retouchées sur photoshop... on est loin de madame tout le monde^^

Non je ne prends pas de plaisir à regarder ce genre de photos, je préfère mille fois un bon gros grunt plein de boue et surchargé de gear :)

Démocratiser l'airoft ça ne se fera pas à coup de filles dénudées la réplique à la main, non seulement ça donne une image de violence mai aussi de lubricité qui est loin de jouer en notre faveur...

Pas de frustrations chez moi, et si jamais ça arrivait y a mieux que des photos pour ado pré-pubères pour passer ça Razz


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:40, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:37

Sûr que les gros grunts plein de boue ça donne envie au quidam plus que les nanas qui font que les mecs sont emmerdés dans leurs maillots de bain à la plage...

slt
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:56

Pour ma part, je préfère une méthode plus pédagogique :

"Salut"
"Salut"
"Qu'est ce que t'aime faire toi ?"
"Moi je joue à Call Of Duty 6 sur mon PC"
"Ben moi aussi, mais en forêt"
"Ah bon ?"
"Et ouais"


Et là, vous introduisez une p'tite séquence comme quoi l'airsoft est un sport et qu'il fait brûler des calories,poucehaut bref toussa toussa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binj
soldat
soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:32

Blod a écrit:
Sûr que les gros grunts plein de boue ça donne envie au quidam plus que les nanas qui font que les mecs sont emmerdés dans leurs maillots de bain à la plage...

slt

Shocked Shocked Shocked
On s'en fout de ça, démocratiser l'airsoft c'est attirer tout un tas de badaud (on a assez de kevin et de kikoolol comme ça) avec des artifices, avec quelque chose qui n'a rien de concret en airsoft...
Qui s'habille comme les modèles des photos des pages précédentes?
Qui s'habille en gros grunt (ou autre) pour jouer?

Au moins l'avantage de la photo pleine de gear et répliques c'est que ça n'attire que les gens qui s'y intéressent de près ou de loin, alors que la nana à moitié à poil bah ça attire le premier badaud/quidam/boulet/kevin/kikoolol qui passe...

Déjà qu'on passe parfois pour des para-militaires on pourrait éviter de passer pour une bande d'obsédés sexuels en rute, ces photos ne servent en rien notre cause, uniquement celle des entreprises qui s'engraisseront sur le dos des pigeons (quand je dis pigeon ce sont les gens hyper sensibles à toute forme d'actes promotionnels).


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:43, édité 1 fois (Raison : fais attention, quand tu t'énerves tu fais des fautes.....)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:01

Je ne comprend pas

Quand on met des hôtesses dans les salons de voiture, pour les présenter, vous ne dites rien, et vous regardez la voiture
Par contre, quand on applique ce principe à l'airsoft, vous hurlez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimbos dans l'airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimbos dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les insignes dans l'airsoft et la loi?
» Op dans la vienne ! CQB 3000 mettre carre sur 3 etage le 25 mars 2012
» OP CAC dans la vienne avec des dinosaures ...
» débriefing OP dans le cantal le 28/29 aout 2010
» le 12 novembre parti Halloween de nuit dans le 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: