Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013

Aller en bas 
+9
charbour
lordnaf37
Le Doc
anarion
Hotrod
Chamallow
manta
lucie
stephdu37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 4:59

Je me serais bien proposé mais bon dormir sur le parquet dans un sac de couchage .....
Et puis a 3 ont serait un peut serrés dans l'appart mais si tu a vraiment besoin n'hésite pas ont se débrouilleras .

J'ai oublié quelques trucs dans mon post de débriefing :

-L'un de vous n'aurais pas trouver en ZN un ensemble d'outils avec du bleu par hasard ?

-Quelqu'un pourrais me donner un coup de main a la prochaine OP pour vider le caddie-poubelle ?

-J'aimerais aussi attiré l'attention sur un truc qui m'as un peu fait râler : sur les trois fois ou je me suis fait sortir lors de la première partie deux fois ce fut par des tirs a la tête alors que j'étais debout a découvert dont une fois par une rafale qui est partie de la tronche pour redescendre sur le torse .

Merci de faire attention la prochaine fois s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:41

Pas vu d'outils en ZN. C'était quoi une boite ?

Pour le Caddie si j'ai le temps j'y vais cette semaine avec des gants anti coupures. Ensuite il faudra tendre 2 sac poubelles dans le Caddie. ça sera plus simple de prendre le sac et d'en mettre un nouveau à la place plutôt que de vider le Caddie.

après tu étais quand même relativement loin et franchement une fois dans le fort je peux te dire qu'on ne voit pas très bien. Car nous on se voyait à découvert mais du fort tu vois surtout un amas de ronce et de feuillage. Car quand on a fait la revange je me suis aperçu qu'on ne voyait au final pas grand chose. ça excuse pas le tir dans la tête mais ça peut l'expliquer. Après idem dans le feu de l'action quand tu vois les rafales que balançaient Prom.. Very Happy  J'étais content d'être avec lui Very Happy  (je précise pour le président les rafales étaient courtes mais vu la cadence de son jouet ça faisait une impression terrible Very Happy ) J'ai moi même failli toucher Dragonix à la tête alors qu'il n'était pas très loin (m'en suis excusé d'ailleurs) je le croyais debout mais en fait il était à genoux...... mais bon à genoux il fait la même taille que moi debout ..... d'où ma méprise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:49

+1 Naf

Ça m'arrache la gueule d'ecrire ça, mais si vous continuez comme ça apres l'AG, je rend mon patch et je vais dans une autre asso...
J'ai amené des amis dans l'assos parcque je considere qu'elle est parmis les meilleurs du 37... Mais quand je vois vos reactions, vous me faites honte, j'ai honte d'avoir amené des amis dans l'assos et qu'il vous vois vous etriper la tronche a coup de phrases de non-sens et de mise en avant de pouvoir ayant un impact grave.
Je veux m'impliquer, prendre part aux decisions, aider a fignoler l'assos qui est deja bien rodée, mais si c'est dans cet etat d'esprit qui est nouveau et inutile et qui va faire plus de mal que de bien...
Ça me fend le coeur parcque chaque Dimanche ce passe bien et on ce fend la peche tous ensemble, mais là merde...
J'ai honte..
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:49

Et bien l'aide on est plusieurs à être prêt à te la donner et à venir au CA et au bureau lors de la prochaine AG. Tu as 1 mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ATRS
Admin
Admin
ATRS


Nombre de messages : 70
Age : 15
Localisation : chancay
Humeur : 6 mm de plaisir
Date d'inscription : 07/02/2009

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:32

moderation faite
réouverture du debrief
Revenir en haut Aller en bas
https://atrs.forumactif.org
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:02

qui se "cache" derrière le pseudo ATRS ?
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:56

naf ceci peut te paretre étrange et surprenant mais c est moi.
cette modération et gage de retour au calme et de paix retrouvé.
je vous demanderez de bien vouloir m'excuser pour se débordement .
l'atrs est une grande famille et j'y compte bien qu'elle le reste encore longtemps.
un pour tous et tous pour un.
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:58

Heuuu .. moi présent bounce
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:09

Steph c'est la bonne attitude.

Tu peux mettre les photos (tu sais celles que Spirit a eu beaucoup de mal à prendre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:26

les photos , les photos, les photos......
oui je sais j'aime cela, en plus ça fait des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Domkar
soldat
soldat
Domkar


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Nouzilly
Emploi/loisirs : Dessinateur BE / photographie
Humeur : blague à 2 balles
Date d'inscription : 01/01/2013

OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:41

Heuuu... y'a les miennes aussi , s'te plais... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013   OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP lâchée de billes du dimanche 28 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 21 juillet 2013
» OP Lâchée de billes du 24 Fèvrier 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 18 aout 2013
» OP Lacher de billes du 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: