Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************





 

 Bimbos dans l'airsoft

Aller en bas 
+12
victor
pilou7
Binj
touffu
grazie
Zorgalouf
Titi
Blod
Vurca
yann
nonofrag
t0ph3r
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
t0ph3r
soldat
soldat
t0ph3r


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Poser,sympa,celib
Date d'inscription : 07/02/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:24

Je ne sais pas vous mais la charmante fille qui pose sur le mag m'a donné grand faim xD
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:50

j'ai toujours pas compris pourquoi, ils mettent des espèces de bimbos qui ne connaissent rien à l'airsoft... y'a assez de grand geardos en France pour faire de superbes couvertures!


Ce mag c'est pas une des meilleurs choses qui puisse arrivé au soft en France... bein que certains articles soient intéressants il y a beaucoup de vent...


flo
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:31

moi je trouve cela rafraichissant
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:09

Eh eh ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la coiffure de ces bimbo est toujours impeccable, en particulier la dernière.
Toutefois, vous partagez comme moi l'opinion selon laquelle, l'OP d'airsoft, c'est pas un défilé de mode confus
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:16

boh, ce que j'en dis, c'est qu'en cherchant un peu (pas longtemps), genre chez les parisiens, aux grosses OP, ou chez d'autres gens qu'on a connu (pour ne citer personne), l'airsoft devient bien un défilé de mode, sauf qu'à la place des bimbos c'est des geeks pétés de thunes.

Pour la petite histoire, les premiers numéros affichaient des joueurs "normaux", mais les non-avertis se posaient de drôles de question en voyant des mecs ressemblant à des mercenaires. Un grand nombre d'assos (dont l'ata paraît-il, je n'y étais plus à l'époque) s'est "liguée" pour demander à Maraval de rendre ses couvertures *moins agressives*. Je pense que pour le coup on peut lui concéder ce minimum : il est ouvert et à l'écoute...
Et puis ces couvertures sont loin d'être dégueulasses... santa

Maintenant pour le contenu, même en ayant simplement parcouru un bille de 6, et lu plusieurs warsoft, je trouve que ce dernier est moins fourni (il faut dire aussi que c'est un mensuel, et non un trimestriel, comparons donc ce qui est comparable !). Rappelons enfin que ces mags, l'un comme l'autre, sont très récents, et ont toutes leurs chances de s'améliorer

J'ajouterai enfin que c'est Maraval qui a publié cet excellent article de ce chercheur, qui reformule (involontairement) des propos que j'ai tenus (comme bien d'autres) dans une page du site des BKAT dédiée à l'éthique, et que je conseille vivement à la lecture à tous les airsofteurs !
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:38

Bonjour,

Citation :
Toutefois, vous partagez comme moi l'opinion selon laquelle, l'OP d'airsoft, c'est pas un défilé de mode

je suis parfaitement d'accord si tu parle des bimbos et non pas des joueurs qui jouent " reconstitution" j'ai cru comprendre que tu reconstituais une tenue Nam. tongue

L'airsoft actuellement prend une tournure GN ( bien qu'il en soit encore très loin)

Sur certaines grosses OP notament en Nam il y a un esprit de reconstitution et de Rôle play jamais atteint sur des petites parties du dimanche.

Pour l'histoire des geeks pétés de tunes, une tenue viet coute 30 euros au grand max... Un pijama noir, un chapeau... et zou! Alors l'argument du fric... voila quoi... Et vous êtes sur de passer un excellent week end avec des gens ou la notion d'argent ou de matos est absente! ( sauf l'argent mis en place pour l'OP... Twisted Evil Quel bonheur de vendre de la drogue aux Seals Laughing )

Le RP n'a pas de limite et nullement besoin d'être friquer pour jouer RP dans un esprit de reconstitution!

Chacun doit rester à sa place et parler sur ce qu'il connait les " grosses OP", les "reconstitutions de tenues", le "RP"... autant ne pas aborder le sujet si on ne sait pas de quoi on parle Rolling Eyes

Je crois qu'il faut cracher sur personne, juste se regarder et adapter ses connaissances et son jeu à ses envies, Warsoft s'adpate aussi aux jeux et envies des lecteurs ( en tout cas de la majorité comprenez par la le côté Fun et vidage de tête du jeu)

Les femmes en photo sur les couvertures m'interpellent dans le mauvais sens... plongerions nous vers un mode de beauf? A croire que la magazine s'adapte un petit peu de trop.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:06

Un bimbo en couverture ne me derange pas
En tant que joueur, tout le monde connait le jeu et personne ne jourait, bras nu , ou en talon haut au milieu de la foret, ou sans lunette

Je prend plus le faite, que la fille est là pour mettre en valeur la replique, c'est tout
Puis joindre l'utile a l'agreable n'a jamais fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:43

Nam, c'est quoi ça ? (preuve qu'en matière de geardox victim on a fait mieux que moi...)

Concernant la tournure de l'airsoft, je parlerai plus de courants que d'un mouvement général (au passage il n'y a toujours pas de fédé d'airsoft). Les grosses OP de type GN prennent plus d'ampleur, mais il ne s'agit que d'un mouvement, d'une partie des joueurs, ce n'est pas pour ça que les adeptes de la petite arsouille dominicale se raréfient.

J'ai participé à 5 OP de taille moyenne (60 environ personnes pour la plus importante).
Évidemment ce n'est pas toujours parfait, et il y a des bugs, mais quand c'est bien huilé, c'est un pur moment de bonheur, c'est vrai.

Mais il faut regarder l'envers de la médaille : trajet, logistique, cotise, bouffe, divers... Bref, ça finit faire cher l'OP. Remarque quand on a un salaire qui suit, pas de problème.
De même, une journée ou un week pareil c'est assez fatiguant, même pour quelqu'un de sportif, bonjour la tête au boulot le lendemain...
Et c'est sans compter qu'il faut une tenue adéquate (l'exemple de la tenue cheap que tu cites est un cas non représentatif, puisque la majorité des mecs vraiment IN ont une, non, plusieurs CIRAS (plus de 100€ chaque)... sans compter le reste, des dizaines de tenues et de répliques.

C'est pourquoi je continue de jouer en local, et me réserve de temps en temps un plaisir de plus grande ampleur quand il n'est pas trop exigent pour la tenue (parce que mon armoire a une capacité limitée, elle aussi).

Enfin, me dire que je ne sais pas de quoi je parle... faut être un peu plus fin. Quand tu es arrivé à l'ata (il y a 2 ans), j'étais déjà dans le circuit depuis 7, et connu des OP, des équipes et des assos à gogo (et j'en ai vu la majorité se viander d'ailleurs), et pourtant je suis loin de tout connaître, ou d'en avoir fini d'apprendre.
Il faut donc être un peu plus modeste. Et pas seulement quand la personne d'en face a un peu plus de recul que toi.

D'ailleurs si je me souviens bien de notre première rencontre à Artannes, c'était ta 2eme partie, tu étais déjà plus équipé que moi. Je pense que l'on peut clore ici la question d'argent...

Chacun fait ce qu'il veut des sous dont il dispose, le minimum étant de respecter le budget que les autres souhaitent allouer à leur loisir favori, en ne leur imposant pas une voie, d'autant si elle est plus couteuse.
Les joueurs qui restent dans leur coin, ne sortant que de temps en temps de leur secteur, sont encore, et pour longtemps, représentatif de la communauté de l'airsoft, même si leur plus grande discrétion les rend moins visibles sur la scène nationale.

Si je prends l'exemple des banques, l'élitiste HSBC compte nombre de grosses fortunes parmi ses clients, mais c'est le crédit agricole, avec sa clientèle populaire et ses petites agences de proxi qui rafle la part du lion (y'a qu'à voir les résultats).

quel hors sujet impressionnant...

pour en revenir aux nanas, je reformule : je ne pense pas que ce soit la meilleure image que l'on puisse donner de l'airsoft, mais c'est un moindre mal par rapport à l'image inquiétante que donnaient les premières couvertures. Perso je trouve pas ça dégueulasse, maintenant ce que pensent les gens en voyant ça, m'en tamponne un peu. C'est un magazine pour les airsofteurs, pas pour le quidam...
Et puis je crois que warsoft a trouvé un compromis tout à fait intéressant et qui satisfait plus les soucieux des relations publiques santa
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:15

En ce qui concerne ma tenue, je suis heureux d'avoir mis les sous qu'il fallait : c'est ça que je voulais donc... sans regret. Mais il est vrai que quand je vois le prix du RS, c'est vraiment pas la peine : ça doublerait le prix du gear. Donc je cherchais quelque chose de ressemblant à l'époque, pas forcément extra-fidèle, mais juste assez pour sentir le côté Nam.

Nam => Abréviation de Vietnam. Comme ça qu'appelait les GI la zone de guerre dans les 60's. Dans Good Morning Vietnam, on trouve aussi "Vacation Land" pour désigner le vietnam Razz


EDIT: Un p'tit ajout concernant le pyjama noir des Viet's... Euuuh, moui, cas non représentatif, vu que ça se porte pas partout non plus. Et aussi, à condition, d'avoir une réplique AK sous le coude pour partir jouer. Very Happy

J'ajoute une p'tit news trouvée sur FA... Apparemment, les japonais se mettent aussi à la bimbo (à mois que ce ne soit eux qui ai réellement commencé), encore plus dénudée !

Citation :

- INOKATSU 2009 M4 SUPERVERSION
Salut à tous INOKATSU en plus de faire ce très beau GbbR choisi de tres beau model pour les présenter
Cadeau elles ne parlent pas et ne cour pas non plus .Tu l'as demandé INO l'a fait( spécial pour P-E)
On y voit le GBBR monté,suivi du corps en 2 parties et du bolt .
Comme d'ab Ino sait faire la promo de ses repliques
Bimbos dans l'airsoft Med_gallery_12004_11_5039
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:56

AUCUN COMENTAIRE...........







Bimbos dans l'airsoft Moralestigerstringew9u
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:12

LA AUSSI AUCUN COMMENTAIRE..................





Bimbos dans l'airsoft Ursulamayesm4
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:36

Ca fait plaise à voir ^^
Ben, faut dire que dans les salons pour les vrai guns, y'a depuis longtemps ce genre de poseuses. Va falloir être balaise pour dire que ça marche pas XD

Sinon Nam, vietnam c'est effectivement le truc qui m'est venu à l'esprit, mais comme je n'ai jamais dit, ou même eu envie de me constituer une telle tenue, et que j'ai toujours été déguisé en espèce de mercenaire jusque l'an dernier, et en FS français (notez, très très léger, sans même de gilet tac...) depuis, je voyais pas du tout le rapport, donc j'ai écarté, mais en fait c'était bien ça qu'il voulait dire... je sais pas pourquoi d'ailleurs Shocked

apparemment ici, comme à l'ata, chacun se fait son ptit délire, en partie ça fait un peu YMCA mais c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:56

Citation :
chacun se fait son ptit délire

C'est bien le principe de notre loisir quelqu'en soit les "déviances" ou les "évolutions" suivant les points de vue.


flo
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:21

en gros c'est ça

juste comme on est sur un fofo, faut bien insister sur la nuance entre "évolution" et "déviance".
> évolution, c'est le (pas si) nouvel airsoft façon RP très poussé
> déviance : c'est les zinzins qui jouent en pirate et laissent traîner leurs rafales près des passants

tout est une question de légitimité (vous l'aurez compris)

J'appelle à la tolérance, à défaut de compréhension, mais pas à l'anarchie....
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
soldat
soldat
nonofrag


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours nord
Emploi/loisirs : démonter des GB
Humeur : The russians!
Date d'inscription : 18/03/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:26

c'est quelque peu simplifié et je l'aurais pas exprimé comme ça.

"Déviance" jouer simplement n'est pas une déviance. La déviance comme tu l'as exprimée plus haut est " la geardoïte aigue" de certains.

Après il y a geardoïte aigue et envie de reconstitution... mais là on pourrait débattre durant des heures sans jamais avoir raison l'un et l'autre Very Happy

flo


Dernière édition par grazie le Lun 7 Déc 2009 - 21:13, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:32

Devrions nous clore le sujet ici, messieurs ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:37

Vurca a écrit:
Devrions nous clore le sujet ici, messieurs ? bom

NON NON
ON CONTINUE........... bounce


Bimbos dans l'airsoft Pam0909

Bimbos dans l'airsoft 64936613thehauntbannerj
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:18

Titi a écrit:
Vurca a écrit:
Devrions nous clore le sujet ici, messieurs ? bom

NON NON
ON CONTINUE bounce


Bimbos dans l'airsoft Pam0909

Bimbos dans l'airsoft 64936613thehauntbannerj

affraid bravo drunken

vive l'airsoft, j 'adore cette activité (en revanche je ne comprend pas pourquoi il y a un camion et une bouteille de plongée "ça dénature l'image"
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:48

nonofrag a écrit:
"Déviance" jouer simplement n'est pas une déviance. La déviance comme tu l'as exprimé plus haut est " la geardoïte aigüe" de certains.

après il y a geardoïte aigüe et envie de reconstitution... mais là on pourrait débattre durant des heures sans jamais avoir raison l'un et l'autre Very Happy
flo

Je préférais garder "déviance" pour les trucs pas légaux, voire dangereux...
les gear victimes ils se font plaisir, je ne les blâme pas (tant qu'ils se mettent pas à la discrimination)

m'enfin comme t'as dit tout est une question de point de vue (HSBC slogan)

*sort*

EDIT: Eh ! on reveut des photos !

(j'en ai quelques-unes moi aussi mais si je les poste je vais me faire bannir rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:30

Blod a écrit:
EDIT: Eh ! on reveut des photos !

(j'en ai quelques-unes moi aussi mais si je les poste je vais me faire bannir rabbit )

Lache toi mon ami, ici, c'est un forum cool Twisted Evil
Puis faut un peu les debrider les modos angeblanc

Aller pour le plaisir des yeux, comme on en redemande..........


Bimbos dans l'airsoft Ursulamayesg3a3xm8

Bimbos dans l'airsoft Ursulamayescoltm25



Bon, nous sommes dans la periode de noel santa , il faut la mere noel, pour respecter la tradition



Bimbos dans l'airsoft Ursulamayesm4m249m9

Bimbos dans l'airsoft Ursulamayesmac11silence


La suite au prochain numero, je pense qu'on devit un peu du sujet, mais pas grave..... languerouge
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:07

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la bague-jouet orange, c'est un tue l'amour de l'airsoft No
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:45

c'est obligatoire aux US (on est bien chez nous hein !)

Citation :
Lache toi mon ami, ici, c'est un forum cool Twisted Evil

(euh..... je veux bien mais y'a des mineurs ici ><)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:16

affraid
Comment ça ! ! ! ! ! ! !
Il y a des mineurs???????

Pas grave, tiens d'ailleurs une photo, un peu plus chaude que les autres nana



Bimbos dans l'airsoft Sanstitre1cw
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:23

ALLER SOYONS SERIEUX hihi ON REDEVIENT (air)SOFT



Bimbos dans l'airsoft Ursulamayesg26ppk

Bimbos dans l'airsoft Ursulamayestommygun


ATTENTION POUR LA DERNIERE PHOTO
JE PRECISE QUE FUMER PEUT TUER bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zorgalouf
soldat
soldat
Zorgalouf


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:13

Elle est superbe leur modèle chez airsplat! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimbos dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimbos dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les insignes dans l'airsoft et la loi?
» Op dans la vienne ! CQB 3000 mettre carre sur 3 etage le 25 mars 2012
» OP CAC dans la vienne avec des dinosaures ...
» débriefing OP dans le cantal le 28/29 aout 2010
» le 12 novembre parti Halloween de nuit dans le 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: