Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bimbos dans l'airsoft

Aller en bas 
+12
victor
pilou7
Binj
touffu
grazie
Zorgalouf
Titi
Blod
Vurca
yann
nonofrag
t0ph3r
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:10

En ce qui me concerne Titi, j'ai exactement la même réaction envers les corps féminins pour la promotion dans l'airsoft que dans la promotion de voitures, divans, cuisines, ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:01

Binj a écrit:
Blod a écrit:
Sûr que les gros grunts plein de boue ça donne envie au quidam plus que les nanas qui font que les mecs sont emmerdés dans leurs maillots de bain à la plage...

slt

Shocked Shocked Shocked
On s'en fout de ça, démocratiser l'airsoft c'est attirer tout un tas de badaud (on a assez de kevin et de kikoolol comme ça) avec des artifices, avec quelque chose qui n'a rien de concret en airsoft...
Qui s'habille comme les modèles des photos des pages précédentes?
Qui s'habille en gros grunt (ou autre) pour jouer?

Au moins l'avantage de la photo pleine de gear et répliques c'est que ça n'attire que les gens qui s'y intéressent de près ou de loin, alors que la nana à moitié à poil bah ça attire le premier badaud/quidam/boulet/kevin/kikoolol qui passe...

Déjà qu'on passe parfois pour des para-militaires on pourrait éviter de passer pour une bande d'obsédés sexuels en rute, ces photos ne servent en rien notre cause, uniquement celle des entreprises qui s'engraisseront sur le dos des pigeons (quand je dis pigeon ce sont les gens hyper sensibles à toute forme d'actes promotionnels).

On use des nanas pour vendre tout et n'importe quoi, c'est un fait. Faut croire que ça marche.
Maintenant je vois pas en quoi passer pour un consommateur lambda serait pire que passer pour un paramilitaire (parce qu'un grunt ça fait justement passer pour ça)

je me demande quelle image devrait-on utiliser pour faire une promo...
Revenir en haut Aller en bas
Binj
soldat
soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:06

Ha bon c'est un forum de voiture ici?!

Plus sérieusement quand je vois une hôtesse à côté d'une voiture en expo bah à part "vous pourriez vous pousser que je vois mieux" j'ai pas vraiment de réaction...

De plus l'association femme/voiture est tellement ancrée dans les mentalités qu'on ne peut plus rien y faire, alors que pour l'airsoft on peut encore agir!

Une marque qui sent le besoin de mettre plus que son produit pour vendre est une marque qui n'est pas sûre de la qualité de ses produits, donc une marque de m€rde^^

@Blod: une promo efficace c'est une promo qui ne fait pas miroiter de l'or quand on vend du bronze (paye ta métaphore xD), moi je reste(rai) sur mon idée de mettre en avant ce qui nous attire vraiment dans l'airsoft (et qui lui est propre), le gear et les répliques. Dans un sens on s'en fout de la réaction des gens qui n'aiment pas, tu crois que les chasseurs vont arrêter de chasser parce que les écolos disent "bouh c'est pas bien, vous êtes des assassins"?


Dernière édition par grazie le Mer 13 Jan 2010 - 15:47, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:58

pourquoi la voiture ? je parlais de tout ! de meubles, de yaourts, même de bouquins (même pas en rapport avec le c..)...
le sexe fait, a toujours, et fera toujours vendre. Je mets au défi n'importe qui de prouver le contraire

pour ce qui est de la cible, la nana attire toujours le regard, et là ce n'est pas que moi qui parle puisque les nanas matent également (elles comparent forcément XD), après si le produit mis en valeur garde l'attention que la nana a capté, c'est que le produit méritait cette attention.

Le premier truc qu'on apprend en commerce, c'est que la forme prime sur le fond. Vois une conférence, Einstein peut parler de la découverte du siècle, s'il parle un langage que personne comprend, les gens vont rapidement se faire chier, tandis qu'un mec qui parle bien peut avoir beaucoup plus de succès en parlant d'un truc dont tout le monde se fout.

C'est comme ça... Quand tu vois une cloche dans la rue, tu te dis pas : intéressant ce mode de vie, s'habiller avec des loques et puer à 10m, tout un art de vivre, à la sauvage, proche de la nature et en défi total avec la société. Non. Tu te dis, mazette, il pue celui là, et en général tu passes ton chemin rapidement parce que t'as envie de vomir (je stigmatise pour l'exemple).

Je ne dis pas que tout acte promotionnel se doit de présenter un beau c.. pour être validé par le public, mais les pubs dont on parle sont destinées à un public averti, et non à la masse. Ce public averti voit des barbouzes tous les week ends alors un de plus, faut être créatif pour capter le regard, tandis qu'une nana, même toi je suis sûr que ton regard passe dessus ne serait-ce qu'un instant, celui qu'il faut pour voir le flingue que cette nana tient, et veut vendre.

Quant au grand public, je suis persuadé qu'on peut encore trouver un juste milieu entre la pétasse qui pèse plus lourd de silicone que de cerveau et le terminator boueux qui fait peur aux petites filles.

Est-ce que Bill Gates crie sur les toits que windows est truffé de mouchards ? Non, c'est pour ça qu'il vend
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:29

M EN FOUT
VEUT VOIR DES FEMMES A POIL EQUIPEES DE GROS JOUJOUS fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:29

Et moi des joujous à poil équipés de grosses femmes....xD
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:39

Et moi de gros poils equipés de joujou femmes
pourquoi rejeter nos bas instincts, laissont parler notre cerveau reptilien
et pour ce qui est de la femme objet, regardez les ventes des dieux du stade ... et c'est même pas pour vendre des ballons...
sinon faut mélanger un gros girdos en string ou un lapin avec un famas mais là on risque d'y voir un message politique...
moi perso m'en fout


mais quitte à voir une belle réplique autant que le support soit band... euh joli alors là moi j'ai rien contre ...
au fait Yann en refaisant mon sac de la dernière op dans une petite poche que je n'utilise pas j'ai retrouvé une paire de gants des menotes et un petit martinet je crois que c'est à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:59

je crois que les gants sont à moi mais le martinet et les menottes sont à pilou
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:54

je me disais j'avais bien reconnu son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Binj
soldat
soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:37

Comment tu peux parler d'instinct?! C'est pas ton instinct qui te dit que cette fille est belle, c'est la lobotomisation des médias et des pubs! Tu prends les critères de beauté d'il y a 50 ans bah on est loin des anorexiques/planches à pain/limandes qu'on voit aujourd'hui. Et pour en revenir à l'instinct, si c'est du besoin sexuel que tu parlais, je ne suis pas sûr que les demoiselles supporteraient une reproduction active (de la copulation à la mise-bas). Ce n'est donc pas l'instinct de l'homme qui parle mais celui du consommateur.

Bon tout ça me permet de faire le lien avec ce que dit Blod, oui le c.. ça fera toujours vendre tant qu'on achètera mais le débat n'est pas là. La forme qui prime sur le fond c'est loin de ce que j'ai appris en cours^^
Donc oui pour vendre ça marche, mais pour promouvoir notre loisir (qui en a bien besoin en ce moment) je trouve ça aberrant et chosifiant. Si on veut attirer le bon public il doit pouvoir s'identifier ou avoir envie de ressembler à ce qu'il voit, perso j'ai pas envie de ressembler à une poufiasse en bikini qui ne sait même pas ce qu'elle tient comme réplique><

Ce n'est pas avec de l'illusoire qu'on suscitera des vocations saines d'airsofteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:11

Je vois pas le souci avec l'instinct c'est quoi ce qui te fait choisir une femme ou un homme plutôt qu'un autre ( ou une autre) ,pour ce qui est des critères de beauté et alors ? on est le produit de notre culture non ? j'ai été dans suffisament de coins différents pour le savoir pour certains, il faut être grasse, d'autres maigre, d'autres des gros nib, d'autres des gros bootys, d'autres avec de la moustache, d'autres mesurer 1M80, d'autres être blonde ou brune ou rousse ou chauve, d'autres ressembler à un homme, d'autre être un homme ... bref en un mot comme en 100 les goûts et les couleurs ...
mais y'a un truc universel quand tous les males de la planète (et sûrement sur d'autres... zinzin ) sont regroupés de quoi il parle... d'la meuf...ou autres d'ailleurs... et je vous apprends certainement rien mais pour les filles bah c'est pareil ! et je pense pas que ce soit dû à une lobotomie-complot international-onde decérébrante causée par la pub

mais en tout cas moi je ne prends pas ces choses là au 1er degré et justement plus le côté "Macho woman with gun" et plus je trouve ça marrant tellement c'est ridicule ! d'ailleurs dans le méme style je propose de regarder "barb'whire" ou zombie striper"
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:44

Binj a écrit:
Comment tu peux parler d'instinct?! C'est pas ton instinct qui te dit que cette fille est belle, c'est la lobotomisation des médias et des pubs! Tu prends les critères de beauté d'il y a 50 ans bah on est loin des anorexiques/planches à pain/limandes qu'on voit aujourd'hui. Et pour en revenir à l'instinct, si c'est du besoin sexuel que tu parlais, je ne suis pas sûr que les demoiselles supporteraient une reproduction active (de la copulation à la mise-bas). Ce n'est donc pas l'instinct de l'homme qui parle mais celui du consommateur.

Bon tout ça me permet de faire le lien avec ce que dit Blod, oui le c.. ça fera toujours vendre tant qu'on achètera mais le débat n'est pas là. La forme qui prime sur le fond c'est loin de ce que j'ai appris en cours^^
Donc oui pour vendre ça marche, mais pour promouvoir notre loisir (qui en a bien besoin en ce moment) je trouve ça aberrant et chosifiant. Si on veut attirer le bon public il doit pouvoir s'identifier ou avoir envie de ressembler à ce qu'il voit, perso j'ai pas envie de ressembler à une poufiasse en bikini qui ne sait même pas ce qu'elle tient comme réplique><

Ce n'est pas avec de l'illusoire qu'on suscitera des vocations saines d'airsofteurs.

quand tu te ballades et que tu croises un arbre plein de fruits, tu choisis quoi ? les fruits pourrissant tombés au sol ou ceux accrochés sur l'arbre ? Dans ce cas je pense pas que les medias et les pubs t'ont lobotomisés.
Et bien c'est pareil pour les filles. Si on te propose de choisir entre une grosse boîtant pleine de poils qui pue et une fille "bien roulée" tu choisis quoi pour assouvir tes bas instincts?

Après si des pubs avec une nenette en bikini vous bouleverse autant. Fondez un nouvel ordre religieux et partez en croisade.
moi perso je m'en bas les c...

désolé de tenir ces propos mais bon cela reste que de la pub, le reste on s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Zorgalouf
soldat
soldat
Zorgalouf


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:43

Allez, pour relancer le topic dans le droit chemin :
Bimbos dans l'airsoft - Page 4 95%20Topless%20Blonde%20in%20Heels%20with%20a%20Gun

santa
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:07

arrête mes bas instincts vont reprendre le dessus affraid fou fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:36

ENORME!!!

franchement celle là elle est ... gonflée!! Very Happy

je pense que des comme ça on en trouve pas souvent !une jeep wilis avec des pneumatiques en parfait état!!

cette photo a pour moi la palme ! vraiment ridicule et flattant nos bas instinct ! j'adhère bravo
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:08

Binj a écrit:
La forme qui prime sur le fond c'est loin de ce que j'ai appris en cours^^

(hum... ça va faire un peu surdimensionné comme réponse, mais bon)

Cours de quoi, ça me regarde pas. C'est effectivement le discours privilégié en France par une sorte "d'élite" intellectuelle (du genre universitaire et poussiéreuse), et c'est surtout eux qu'on entend parce que ce sont eux qui gueulent le plus fort (méthode de négociation typiquement française).

Je sais également 2 trucs:

- C'est cette même élite qui est responsable d'un état de fait lamentable : beaucoup de produits français sont les meilleurs du marché, mais ne se vendent pas parce qu'un français "intelligent", ça fuck la forme, y'a que le fond qui importe, c'est plus noble.

- C'est encore cette "élite" qui piaille le plus fort quand l'économie prend une râclée (cause ils ont fait foirer ces mêmes ventes...)

C'est ni le lieu ni le moment de partir en croisade , alors je vais mettre de côté ces arguments, et en réserver un, rien que pour les élites intellectuelles : la France est un pays libre, et la première marche vers la liberté c'est le respect des gouts d'autrui, même pour les dindes sans cervelle.

sinon plus simple, y'a aussi ça : le c** il a raison parce qu'il est nombreux pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:51

Quoiqu'il en soit, employer le corps de la femme comme objet de séduction est franchement dégueu'.
C'est ma ligne queen king
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:58

les dégueu sont ceux qui font que ça marche... nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:48

C'est pourquoi, c'est à nous de ne pas tomber dans le panneau Wink

queen = king
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:56

J'admire tes arguments Blod... x11

dehors
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:23

Blod poucehaut
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:48

pourquoi la dinde serait débile d'ailleurs c'est un peu étrange pour des parangons de la défense de la femmes de les pensée stupides ? je comprends pas trop là !justement en parlant de fond et de forme...
mais bon ...
c'est marant quand même mais le but de ces photos c'est à la base de vendre et qu'on les regarde, en parle, les echanges se tripo... euh enfin bref quoi... bah
mission accomplie c'est ce qui se passe ici

et pour finir "le capitalisme c'est l'explotation de l'homme par l'homme , le communisme c'est l'inverse"

comment ça n'a rien à voir?...
parce que vu que je suis pas le seul à faire du hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
yann
capitaine
capitaine
yann


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : tours
Emploi/loisirs : inspecteur produit de la mer
Humeur : ça va
Date d'inscription : 20/05/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:19

ouais parfaitement

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 C:\Data\YDEYDIER\Bureau\AIRSOFT\none
Revenir en haut Aller en bas
Blod
soldat
soldat
Blod


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:09

autant pour moi, certaines des dernières miss france avaient des études supérieures et tout...

quoique... note que ce n'est pas le cas de celle qui a posé affraid (d'où le parallèle)

hihi
Revenir en haut Aller en bas
bkatpacko
soldat
soldat
bkatpacko


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : prothesiste dentaire
Humeur : bon vivant powa!
Date d'inscription : 06/12/2009

Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:11

et bah moi dans tout ce tintamar fait sur ce sujet je propose que l'on pose tous nus avec nos répliques, qu'on en fasse un calendrier, et qu'on le vende pour faire des pépettes pour une association caritative ou même pour nos associations!

n'est-ce pas là une bonne idée????

comme ça on ne pourra plus critiquer le fait que des nanas posent en petites tenues, et peut-être même, que la gente féminine sera plus attirée par un sport et un hobbie que la plupart d'entre elles ( je parle de celles qui sont persuadées que nous jouons au militaire afin de palier au fait que nous avons des biloutes) considère comme violent, sachant que nous sommes dans un monde déjà bien cruel.



vive l'airsoft, vive le fun et le fairplay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimbos dans l'airsoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bimbos dans l'airsoft   Bimbos dans l'airsoft - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimbos dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les insignes dans l'airsoft et la loi?
» Op dans la vienne ! CQB 3000 mettre carre sur 3 etage le 25 mars 2012
» OP CAC dans la vienne avec des dinosaures ...
» débriefing OP dans le cantal le 28/29 aout 2010
» le 12 novembre parti Halloween de nuit dans le 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Le parloir :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: