Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OP du 11 avril 2010

Aller en bas 
+5
Zorgalouf
lemrao
leindensfart
Vurca
grazie
9 participants
AuteurMessage
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:27

Étaient présents:
Pilou
Grazie
Yann
Zorgalouf
Maxirio
Vurca
Jéjé
Sacasme
Ouioui
Leidensfart
Victor
Lucie
Sandy
Lemrao

Ludovic

Merci à tous pour ce bel après midi sous un soleil radieux.
Désolée pour les orties Vurca, on s'en occupe rapidement, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:47

Preum's !

Une journée très agréable pour ma part, très bonnes parties, un temps optimal (il fait très bon dans les sous bois !) de bons joueurs & joueuses.

Quelques points sur les scénarios :

Deathmatch par équipe, sans respawns ^^" : des problèmes de compréhension, ou mon fond de trisomie qui s'est réveillé, pas compris. 'Fin bon bref, sorti par une bille en pleine tête de Zorgalouf. Sandy s'est bien débrouillée en réussissant à coller une bille dans l'aisselle de Sarcasme. Va savoir comment elle a réussi. rabbit

Deathmatch par équipe, trois respawns : Une très bonne partie ce coup ci. Une bagarre dans les sous-bois mémorable, avec de bon frag. Un contournement qui a coûté à la partie adverse 4 joueurs. Un freeze de Leidens "Motherfucker, don't u wanna die" xD Vietnam, me voilà. Sorti par Zorgalouf encore ^^" Je suis sorti au bout de mon 2ème respawn, parce que j'en avais bouffé un, lors de la première partie ^^

Première prise de drapeau : Rapide, net et efficace ! Un rush au colt en moins de 30 secondes, pendant que l'équipe prend le trou. Un demi tour serré et l'ennemi est à mes 6 heures prêt à me transformer en passoire. Heureusement, la couverture est là et les billes qui m'étaient destinées m'ont loupé ! Retour à mon point de respawn pour prendre le M-16, en avant pour le trou ! L'équipe en a déjà pris la possession, durée de l'opération 2mn 30 !

Deuxième prise de drapeau : Beaucoup plus hardue, on avait inversé les points de respawns. Nous résistons. Oui oui & moi avons l'idée de prendre un trou. Sacasme y est, en bon bolter qui se respecte. On monte, on le freeze :P L'équipe adverse gagne. Bravo ! poucehaut

Troisième prise de drapeau : Scénario bien mené. L'action héroïque de Jéjé pour prendre le drapeau sous le feu ennemi était mémorable. Je reste avec Maxirio pour maintenir la pression sur le trou du drapeau. L'équipe récupère et assemble manche plus drapeau. On pousse à fond sur le trou du drapeau, le dernier gardien tombe (Zorga :D) le trou est à nous. Super partie ! Super progression ! Bravissimo !

La défense de drapeau : Parce que Oui², Jéjé et Yann ont semé la terreur dans les sous-bois, l'équipe adverse n'attaque pas beaucoup. Zorga & moi éprouvons la terrible guerre psychologique où pendant 10 minutes il ne se passe rien mais absolument rien. A un tel point que j'ai enlevé mon brelage, sorti la gourde, pour me faire un spot d'attente de rêve. Quelques actions kamikaze de Leidensfart, le pauvre. J'ai eu mal pour ses doigts. Sorti une fois, (attention aux rafales, surtout sur les mecs out) ^^ La partie s'achève avec la victoire de l'équipe défendeuse (Zorga & moi) car l'équipe attaquante n'avait plus de combattant.

Duel aux flingues : Pas de frag de mon côté. Juste la rencontre, ô combien jouissive, avec les orties. Après le feu, ça me gratte maintenant. Razz Bah ça m'apprendra à m'allonger un peu partout.

Bilan général :

Les sous bois verts plein d'orties, les frags à gogo, les freeze, les progressions vers des bunkers garnis de défendeur, l'odeur de la citronnelle quand on est allongé, la guerre psychologique, les chargeurs de M-16 chimiques... Bon fair-play général, quelques tirs limites, de bon règlement de situation difficile à l'amiable...

Par contre une question, un passage au chrony a t-il été effectué ? J'ai un bleu de 3 centimètres de diamètre sur le bras gauche, par un tir d'une trentaine de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:19

Bon Vurca ta tout dit pour moi alors je fait court

Bonne journée beau temps ni trop chaud ni trop froid, même si j'avais pas la forme du a ma crève.
Pas mal de campe pour ma part pendant les progressions mais du coup pas moyen de faire autrement pour cause de cuisse folle.

Sinon j'ai du vexé leidensfart a cause du freeze que j'ai pas capté, alors pour le coup j'ai toujours pas capté ce qu'il c'est passé
bref de toute facon sa c'est réglé dans l'instant ou je me suis fait freezé pour avoir parlé respectprosterne .

Sinon sa va devenir une compétition de freeze avec yann on en fini plus d'inspecter chaque buissons et chaque forme inhabituel qu'on croisent langue
Revenir en haut Aller en bas
leindensfart
caporal
caporal
leindensfart


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:38

Vurca excuse toi de suite d'avoir fait le debriefing a toi tout seul ...

Du coup je vais pas parler des parties c'est fait je vais regler mes comptes je suis de mauvaise humeur languerouge

Pas vexé oui oui pour les freeze moi j'avais respawn illimitée t'inquiète pas il m'en faut plus ça se tenait a un cheveu ...... Hate de t'avoir dans mon camp pour les op ça m'énerve je te vois pas bravo

Vurca alors toi j'ai des méchant compte a régler avec toi :


1) tu envoi de jolie jeune fille qui ne sont plus en jeu sur le terrain pour détourner mon attention et me freezer.

2) tu m'allume quand je veut ton drapeau mais je reviendra

3) Merci d'avoir participer je me suis bien marré je te ferai une petite bise la prochaine fois.
ah et petit chose
4) Merci pour lucie que j'ai pu revoir .... Je ne l'avais pas vue depuis le lycée, le monde et petit, ça ma fait bien plaisir en plus elle fera partie de la joyeuse bande de l'op koaui.

Je voulait aussi faire remarqué que l'on ma raconté que au op la secrétaire amené des gâteau et je n'en est toujours pas vu la couleur inadmissible.

La m"me personne qui signale nos position par ça présence qui nous déconcentré avec des commentaires et nous envoie sur les tir ennemi bah je dis chapeau et bravo ( j'espère que les photo sont réussi)

Mon premier parrainage je suis ému j'espère ne pas avoir malmené mon filleul sur cette journée.

Merci a l'intervention a Yann par une charge héroïque qui nous a fait gagner une partie ....

Merci a pilou pour les scenario le présidant a progressé grave sur les scenario je tien a le préciser un grand bravo pour la préparation de l'enchainement des partie ( j'en fait trop je sais ..... mais c'est le présidant)

Super OP merci de m'avoir fait courir outé rampé surtout rampé j'ai trouvé super content de voir les membres que je ne connaissait pas ....

Bon contact avec les adversaire des prise de position ardue et plein de sensation c ça que l'on veut.

Gg les ortie ça rajoute du réalisme de douleur ....

OP esprit atrs ça me convient toujours ..... vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lemrao
soldat
soldat
lemrao


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:41

Très bonne découverte en ce qui me concerne. J'ai apprécié l'accueil et l'ambiance de jeu.
Je suis désolé d'avoir pris des coéquipiers pour cible dans certains moments de doute :D

Ouch ça fait mal les courbatures....
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:03

Citation :
Je voulait aussi faire remarqué que l'on ma raconté que au op la secrétaire amené des gâteau et je n'en est toujours pas vu la couleur inadmissible.

Je plussois. Il semble toutefois que la Dame avait ses raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgalouf
soldat
soldat
Zorgalouf


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:59

Bon, Vurca a tout résumé... C'était bien fendard cette journée!!

Dans la dernière partie, on aurait pu sortir les tentes, les fauteuils et la télé avec Vurca, on faisait un sitting sympa en attendant le peu d'adversaires qui restaient! Razz

Et les 2 petites parties PA, très fun et rapide, de quoi bien se finir les muscles pour être cassé le lendemain. N'empêche, c'est là qu'on voit que les duels au far west, en dos à dos, bah soit dans les films ils pipotent, soit es mecs, ils étaient très bons viseurs, car personne n'a réussi à toucher l'autre avec la 1ère bille! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:29

trés bonne partie pour moi comme toujours mais là en plus avec le beau temps et de charmantes compagnies! ça c'est le petit "atous charmes " de l'ATRS

par contre je tien a autorisé tout personne qui me voit rentré sur le terrain en manche courte a me botter le c.. !
on m'a demandé 3 fois si c'etait des brulure de cigarette que j'avais sur les bras ... fou
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:17

Quelle idée aussi de se trimballer en manches courtes !
J'étais en manche courte au tout début, mais j'ai tout rabaissé... Les ronces m'aimaient trop ^^

Sandy postera son débrifing une fois qu'elle sera passé dans le groupe des gens qui ont joué avec nous.
Donc les modos, it's up to you ! J'ai aussi le très grand bonheur de vous annoncer qu'elle sera certainement parmi nous dimanche prochain ! Messieurs, préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
leindensfart
caporal
caporal
leindensfart


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:40

Préparez a quoi vurca .......

La pauvre ......
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:25

Super journée, toujours aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:03

Ouep, eh bien je suis désolée pour les gâteaux, mais on a aussi une vie en dehors de l'asso, et ça ne coïncide pas toujours!!!
Et puis si tu étais venu plus souvent, Leindensfart, tu y aurais déjà goûté!!!
Quand à Sandy, elle ne s'est présentée qu'hier à 16h, alors je suis une nouvelle fois désolée de ne pas passer mon temps sur le forum.
Je vous rappelle que j'ai aussi un concours à préparer MESSIEURS!
A dimanche, et d'ici là j'essaierai de trouver un peu de temps pour vous faire un flan et un gâteau au chocolat.
Bisous à tous OP du 11 avril 2010 67734
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:38

sympa la journée
super contente de t'avoir revus nico, la prochaine fois que je viendrais je tirais promis au pire on se revois a la prochaine op de deux jours. slt
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:33

comme d'habitude, très bonne journée, ensoleillé qui plus est. quelques nouvelles têtes, humm de la chaire fraiche ^^

je présente mes excuses a zorgalouf, de l'avoir pris pour l'ennemi dans le premier sénar.

pour le bleue de vurca, je pense pas que ce soit moi, j'ai touché la main a 20 ou 25 mètres.

je confirme également les dires de sacasme et de vurca sur ces saloperies de ronses et d'hortis. quand on regarde mes bras, on dirait qu'un chat c'est rué sur moi et m'a lacérer les bras ^^ donc maintenant, je porterais mon treilli de sudation pour les beaux jours lol

comme dirait drusker : vivement dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 11 avril 2010   OP du 11 avril 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 11 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 18 avril 2010
» OP du 25 avril 2010
» OP du 27 Avril 2014 - Paques
» Op du 1er Avril 2012 (op Némo)
» Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: