Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OP du 18 avril 2010

Aller en bas 
+10
sacasme
victor
pilou7
Titi
sandy
maxirio
max
Vurca
Bip bip
pyroboynroses
14 participants
AuteurMessage
pyroboynroses
soldat
soldat
pyroboynroses


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : St Avertin
Emploi/loisirs : Technicien informatique
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 22/06/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:44

Bon bah je suis le premier à poster pour le debrief de l'op d'hier donc je me lance :

- Super temps avec un beau soleil (heureusement qu'il y a les arbres pour s'abriter sinon aïe aïe aïe les coups de soleil OP du 18 avril 2010 Icon_lol).
- Le terrain, nickel, bien sec et bien piquant d'orties et de ronce comme on l'aime OP du 18 avril 2010 Icon_biggrin (j'ai ressorti de mon genou une épine de ronce de 5 mm entièrement enfoncée hier soir OP du 18 avril 2010 Icon_biggrin)
- De bons scénars, simples à mettre en place et assez dynamiques (peut être réajuster le nombre de respauwn pour éviter des parties trop longues et donc que des joueurs qui sortent dès le début n'aient pas trop à attendre la suite). J'ai bien aimé le principe de la prise du drapeau en deux parties même si notre équipe a perdu OP du 18 avril 2010 Icon_sad .
- Une vipère rectifiée par Gégé OP du 18 avril 2010 Affraid je l'aurais bien laissé vivre mais bon ça évite qu'un autre joueur tombe dessus plus tard...
- mon P90 TR et sa première sortie, bonne petite réplique avec une bonne cadence qui a sorti pas mal de monde à la première partie.

En bref, je suis très satisfait de ma première OP de l'année avec des joueurs que j'ai trouvé pour ma part très agréables et fairplay.

Au fait Titi, j'ai cherché pour l'arme qu'a Carter dans Stargate dans un épisode de la saison 7 et il semblerait que ce soit un Colt M4 CQB avec crosse fixe et lunette fixe. A confirmer éventuellement. OP du 18 avril 2010 Icon_rolleyes

Voila, vivement la prochaine OP où je pourrais venir !

Sinon, je ne sais pas si c'est possible mais ça pourrait être sympa de récupérer quelques carcasses de voitures dans une casse pour faire un zone "semi-urbaine" (je verrais bien l'arrière du terrain qui est vraiment imprenable car à découvert).
Après il y aurait plein de soucis de logistique et de coût mais ça pourrait être une idée à creuser (si c'est possible de mettre des carcasses de voiture dans un terrain prêté par la mairie bien sûr). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip
caporal
caporal
Bip bip


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Jouè les Tours
Emploi/loisirs : Maintenance industrielle // motocross, airsoft
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:15

Bonne journée pour ma part aussi, un temps magnifique, de très bonnes rencontres, la retrouvaille avec Jéjé....haaaa je suis content je t'en ai mis une bonne cette fois ci, tu t'y attendais pas à celle là hein? tongue
Un peu déçu que notre ami Vurca nous ait quitté aussi vite.
Bon et puis il y a Max que je n'arrive toujours pas à choper, je crois que je vais investir dans un lance roquette, peut être qu'avec sa j'arriverais à te toucher... haha
Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine, bonnes révisions pour ceux qui ont des partiels bientôt,bon courage à ceux qui travail et bonnes vacances à notre président...Very Happy
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:05

Eh bien, je tiens à le dire, cela a été de loin la plus mauvaise OP que j'ai faite... malheureusement.

Je renouvelle ici mes excuses à Kratos pour le tir en automatique à une distance déraisonnable qui lui a valu un saignement à la langue et une colère justifiée à mon égard. Il s'agissait d'une très grosse connerie et je m'excuse une nouvelle fois.

Mon manque de dynamisme provient de la chaleur, de la fatigue (un déménagement le samedi), à un très mauvais gameplay (j'ai très mal joué), à ma mauvaise humeur, mais aussi, je dois le dire, au manque criant de fairplay de certains. En cas de litige entre deux joueurs, les deux sont hors jeu, c'est le règlement. J'ai déjà été confronté à ce genre de situation lors des OPs de l'ATRS, et cela s'est toujours bien résolu, à l'exception d'hier.

Ce cumul d'élément négatif a eu pour effet d'avoir joué plus en automatique qu'en semi-automatique, d'où les désagréments qui ont suivi.

Malgré l'amertume des mauvaises parties que j'ai faite, j'ai été tout de même heureux de revoir les joueurs et d'en connaître de nouveaux. Je compte prendre du temps pour comprendre mes erreurs et pour réfléchir longuement sur ma future manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
max
soldat
soldat
max


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:32

bin pour ma part très bonne op ,temps magnifique bonne ambiance .

rien a dire très bonne journée pour finir ce week-end .

a yé la mode de la bosse a gauche du front est lancé tongue

mdr un lance rocket .. a mon avis .......pas suffisant roquette !lol languerouge
en tout cas je te doit une bosse au front Mad

je ne dirais rien sur les tirs amis ^^.

en gros a par la perte d'un ami a écaille ,les hortil ,la chaleur ,les harcèlement de certain joueur de l'équipe adverse ^^ et un tic sur le bid.très bonne journée passer avec vous

bonne semaine a tous et pressé de vous revoir le week prochain.





salut


Dernière édition par max le Lun 19 Avr 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:09

belle journée, beau soleil, trop de chaleur avec la veste du treilli. je crois que je vais me résigner à avoir des bras tout moche, avec des picures et des griffures, si je veux pas crever désidraté ^^

nouveau sénar, improvisé par pilou, assez louche je dois dire. heureusement que warsoft était pas la hier, parce qu'il nous auraient pris pour des singlés lol !

raff nous a pas fait profiter de ces tallents de photographe, ouf sauver ! on a pas pérdu 1/4 d'heures ^^

désolé bip bip, pour la bille dans la lunette de ton m14 ^^ c'est la seule qui a bien voulu passer entre toute les branches et les ronses :p

j'ai envi de crier un bon coup "FUCK YOU CHARLIE !!!", pour redonner la patate à notre cher vurca, qui s'en veut terriblement d'avoir commis ce geste qui ne lui ressemble absolument pas.
je veux juste rappeler que le jeu au quel nous jouons, comporte des risques et qu'on peut tous être amené à faire des erreurs.

je crois que max a un nouveau rivalle dans le souffle tube en pvc, qui se nomme sacasme ! il nous a gratifier de jolies sons avec son snipe, qui avait la chiasse à cause d'un bille coincée lool

sur cette douce mélodie, bonne chance à ceux qu'on des exams et bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
soldat
soldat
sandy


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : veretz
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : heu...
Date d'inscription : 12/04/2010

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:25

Super journée passée en votre compagnie!! Je pense revenir le plus souvent possible.

Très beau temps (un peu trop chaud qui s'est traduit par une rupture de stock de flotte...) et très bonne ambiance.

Je tenais à vous remercier quant à votre accueil^^ ainsi que la gentillesse de Sacasme qui s'est dévoué pour me laisser sa réplique et Bip bip pour les lunettes^^.

Et surtout, je m'excuse auprès de max pour les billes sur son front et sa bouche.... confused

Vivement la prochaine OP^^, et bon courage pour votre semaine de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:33

Bonne journée ensoleillé de la chaleur boarf c'était marrant, des billes qui piques, on s'en fou c'est l'airsoft si on veut pas avoir mal on en fait pas ^^ a condition que sa n'aille pas jusqu'a la mise en danger.

A ce propos pour Vurca comme pour les autres, l'airsoft même si il n'est pas catégorifié comme sport reste une discipline sportive qui nécéssite de la pratique et de la concentration qu'on acquiert avec l'expérience, alors oui les tirs de près sa arrive les rafales un peu longues ou dans la tête c'est lourd, mais il ne suffit pas de dire qu'on est désolé, parceque on s'en doute bien que ce n'était pas volontaire, seulement savoir dire la prochaine fois je ferai attention, et le faire.
avec les années et les parties cumulés c'est comme dans n'importe quelle discipline on acquiert des automatismes et des façons de faire, l'idéal est dans prendre des bons, des automatismes de sécurité.

Conseil de tonton relou qui lui aussi fait des erreurs Smile

Vurca, t'en verra d'autre des journées ou te sera pas en forme, faut juste pas resté sur du négativisme sinon tu y pensera et pourrirra tes autres parties Wink

de toute façon je suis sure que c'est a cause la soirée passer a m'écouter chanter des tubes des années 80 et me supporter parler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:40

Bon alors, quand un vieux c** comme moi vient au milieu de jeunot pour jouer a la guererrrrre, c’est…………..


















TERRIBLE, GENIAL, ENORME, SUPER, BON ETC…………..

Habituel serrage de paluche
De nouvelle tête, des anciennes, tout le monde se parle…..de tout, de rien
Elle est grosse la tient, merci, la tient est long…………………BANDE D’OBSCEDE, je parlais des répliques

Sinon, j’ai plutôt joue les planqués sans prendre trop de risque, honte sur moi
Les seules cibles que j’ai touché son mes alliés, misère
Bonne journée, avec un soleil magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:37

Bonne journée en général pour commencer les vacances, du soleil du soleil ca c'est bon OP du 18 avril 2010 Icon_sunny .

Liste des présents:

moi OP du 18 avril 2010 Icon_biggrin
Bip Bip
Vurca
Sacasme
Raff
Maxirio
Jéjé
Titi
Max
Ouioui
Marco
Kratos
Angel
Spooky 48
Alexis D
Lucie
Sandy
Pyroboynroses
Ludovic
Romain M
JR
Romain DEMOIS

Nouveau membre Arrow LUDOVIC pompomgirl


Début de matinée dans les papiers (j'aurai appris des choses)
Mon petit scénario capture de zone à peaufiné.
Heureusement l'excellent gâteau au chocolat de Maxirio ma remonté le moral respectprosterne

Bon parlons maintenant de chose pas très drôle (je ne citerai personne car tous le monde y compris moi est concerné):
Nous pratiquons tous la même activité, certain on plus d'expérience que d'autre mais la faute peut être partout.Un jour sa tombe sur un et le lendemain sur un autre....
...arrêtons les bla bla.

Rappel pour tous,
pour le bon déroulement du jeu et faire régner le fairplay, le moindre conflit ou désaccord OP du 18 avril 2010 Icon_arrow TOUTE PERSONNE CONCERNE EST OUT!
Il faut toujours avoir à l'esprit qu'il n'y a rien a gagné Exclamation

Je suis conscient qu'il est rageant de perdre ou de sortir a cause d'un conflit, mais le but est de passer une bonne journée.
Et je n'accepterai pas que la "vengeance" s'installe à l'ATRS cartonrouge

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, je pence que tous le monde a compris, donc nous ne reviendrons pas sur les moments confus qui se sont déroulés ce dimanche pour ne pas gâcher la prochaine OP.

Je m' excuserai pour ma part de ne pas avoir stoppé le jeux pour repartir sur une autre base. Je pense à un abus du respawn illimité qui bloque le jeu sur un nombre de 20 joueurs study ...
Revenir en haut Aller en bas
victor
soldat
soldat
victor


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:08

Petite info pratique pour ceux qui, faute de moyen de transport, ou par gout pour l'effort, souhaiteraient se rendre sur le terrain en vélo, depuis Tours centre (place Anatole France). Je pense qu'avec un bon vélo, c'est faisable en 15-20 minutes selon le rythme de croisière. Par contre, quand on rajoute le poids du barda, le soleil qui tape fort, l'absence de bouteille d'eau et un vélo de ville plutot qu'un VTT, j'estimerais davantage la durée du trajet à 25-30 minutes ! De quoi s'échauffer avec la partie !
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:36

Très bonne idée victor.

@ Pyroboynroses : Le terrain forestier que tu connait est privé et n'appartient pas à la Mairie, de plus c'est un terrain qui n'est pas pollué donc il restera comme tel, donc a part du bois rien ne viens sur ce terrain pour le garder propre.

Par contre sur d'autre terrain se serai faisable mais il faut une voiture.

Ça me fait pensé (pour continuer mon côté président méchant ^^) coup de gueule sur tous les présents :
plus aucune réplique sur les tables (rangé sur une palette par terre) et manipulation de bille et chargeur en dehors de la zone neutre avec lunette de sécurité, car j'ai trouvé des billes plein parterre autour des tables et du barbecue !!! Razz

Voila je redeviens le gentil président : bonne semaine à tous! king
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:29

pour les billes, c'est pas moi ! c'est SACASME ! il a même jeté une brochette de porc par terre Razz , mais il a mangé après lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:23

C'est pas la faute a sacasme No

C'est SANDY, la fautive, Twisted Evil elle lui a jeter un sourrrrrrrri, qui la rendu tout chose..... fou
Et il a fait tomber son sac a bille, voila



Ou comment foutre la MDR dans un couple languerouge
Revenir en haut Aller en bas
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:26

Titi, il se trouve que j'ai Sandy juste à côté de moi, et elle m'a dit qu'elle n'était pas en couple avec Sacamin ! confus

Donc hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titi
caporal
caporal
Titi


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Chateau renault
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 27/10/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:56

Oui, justement clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:13

mais quel TITI ce Titi ! ! ! Titi si tu pouvais me rendre un service en arétant de respiré et mourir? histoir de pas raconter de connerie !ne cherché pas vous aprendrez a le conétre (j'ai pas dis a le comprendre oulala non!) la meilleur solution c'est ... bah de lui tirer dessus voir de le finir a coup de crosse !

trés bonne journée pour moi méme si mon snip a encor fait des siennes ,en effet je pense que le bruit de chiasse était pas tout a fais le bruit normal !
vraiment beaucoup de monde pour cette OP bonne ambiance, des nouvelle téte, des parties bien musclé comme on les aiment j'ai du perdre 3 litres de flotte dans l'aprem
et encor désolé pour les billes par terre j'ai glissé chef ...

pour la prochaine foi j'aurais une nouveauté.... mais vous me verrez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:27

moi je sais !!! un beau ghillie tout neuf avec un beau code barre qui pendouillera dans le dos ^^

on te verra pas, mais on t'entendra, enfin tout snipe. je serais toi, je commencerai déja a lui donner du smecta lol
Revenir en haut Aller en bas
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:55

Désolée de ne pas être venue, mais je vois que personne n'a su apprécier mon flan que j'avais préparé exprès pour vous...

Pour Pyro, comme l'a dit Pilou: le terrain est privé, aucun des nôtres n'est prêté par la mairie, d'où nos engagements avec les propriétaires de respecter les terrains.
Par contre, pour la carcasse, j'avais déjà étudié la question, et le soucis est qu'il faudrait l'assurer en permanence au cas où un petit malin viendrait à s'y blesser pendant notre absence, ou même pendant le jeu...
Donc, des frais en plus, et pour le moment, l'asso a d'autres projets financiers comme les écussons pour nos membres.

Voilà, à dimancheOP du 18 avril 2010 248126
Revenir en haut Aller en bas
Marco
soldat
soldat
Marco


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/01/2010

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:00

Sans faire de re-dite, c'été une après-midi très sympa, le beau temps, un peu de sport et pas mal d'humour. Vivement la prochaine.

Et surtout: Merci Grazie pour ton Flan!! J'espère que tu vas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:10

Pour ma part cela a été une bonne journée, Cela fait plaisir de revoir des "anciens" et rencontrer de nouvelles tetes.

Coté amusant nous étions pourtant nombreux il y en a que je n'ai jamais vu pendant les parties. Et d'autres qui se sont "acharnés" sur moi (n'est ce pas bip bip..) .

Bref toujours aussi amusant
Revenir en haut Aller en bas
pyroboynroses
soldat
soldat
pyroboynroses


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : St Avertin
Emploi/loisirs : Technicien informatique
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 22/06/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:48

Merci Pilou et Grazie pour ces précisions. Je me doutais que ce n'étais pas facile d'un point de vue environnemental et assurance mais si un jour ce genre de possibilité devient possible et moins ou pas contraignante, ça serait sympa Razz
En attendant, je pense que la mise en place de petits couverts dans l'arrière du terrain serait pas mal pour pouvoir le pratiquer un peu plus.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou7
commandant
commandant
pilou7


Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : calme et determiné
Date d'inscription : 08/02/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:28

Les première OP jardinage vont bientôt démarré pur 2010, il y aura un nouveau terrain sur un ancien OP du 18 avril 2010 Icon_lol

Pour les objet "trouvé" et en notre possession :

@ Oui oui : on a t'es chaussures.

@ Sacasme : on a ta M4 et ton chapeau (lavé tout propre) Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacasme
caporal
caporal
sacasme


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Infirmier libéral
Date d'inscription : 24/09/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:36

nan serieu voous avez lavez mon chapeau !!!! ça c'est l' ATRS .... la classe ou alors c'est qu'il sentait un peu fort...
et oui Grazie ton Flan il dechirait ça mémé! poucehaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:10

Mes chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
soldat
soldat
Kratos


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Civray de tne
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2009

OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:01

Bon bas voila c'est a moi

Bon je remet un peu de feu
Mais je tenez a dire a vurca
Que c'est rien
Des erreurs sa arrive est je dois dire que j'ai pas
forcément était cool non plus
Voila donc ten veux pas
Et désoler aussi

Sinon très bonne op
Et les senar pas mal
a perfectionner peut être

Et pour les op jardinages si besoin
et si possible
je serai partant
voila
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 18 avril 2010   OP du 18 avril 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 18 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 11 avril 2010
» OP du 25 avril 2010
» OP du 27 Avril 2014 - Paques
» Op du 1er Avril 2012 (op Némo)
» Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: